Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 7 septembre : important nerf du Mage, du... 66 Sortie des Fronts de guerre : le 5 septembre en Europe 27 Correctifs 6 septembre : classes, Khor marteau du Gardi... 15 Correctifs 10 septembre : équilibrage des classes PVE e... 4 Correctifs du 8 septembre : équilibrage PVE/PVP, nerf d... 2Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (33)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-1
Le front de guerre va être laissé à l’abandon de toute façon avec ca... sa seul utilité était de stuff 340 ceux qui venait de up ><
Pour moi c’est rien d’autre qu’un coffre , blizzard s’est dit on va donner une pièce 340 après avoir fait perdre 30m à chaque joueur ^^ plutôt que de l’offrir pour rien.
Ça m’aura au moins permis de stuff un alt avant le nerf ;)
Pour moi c’est rien d’autre qu’un coffre , blizzard s’est dit on va donner une pièce 340 après avoir fait perdre 30m à chaque joueur ^^ plutôt que de l’offrir pour rien.
Ça m’aura au moins permis de stuff un alt avant le nerf ;)
Citer
-1
+
-1
Bah 1er avis apres la limite 320, les mecs viennent pour s'afk ... ce qui arrivait pas avec les rerols, on ce croirait dans la vallée d'alterac
Pas une game sans 2 ou 3 afk, a force on prend meme plus la peine de les kick
Pas une game sans 2 ou 3 afk, a force on prend meme plus la peine de les kick
Citer
-1
+
+0
Citation de powaxplogénial, c'était le seul moyen de pas se taper des donjons de merde en masse en nm et hm pour pouvoir up ilvl 320 en 1 semaine tellement le droprate est ridicule
ceux qui disent que tu te stuff en 1 jour ilvl 320 vous avez joué au jeu ? mon reroll a up 120 hier et j'ai que du stuff ilvl 295 en WQ... et en donjon, j'en ai fait 4, j'ai loot qu'un seul truc, yiha
top, moi qui avais envie de reroll en évitant cette phase, bah c'est raté !
Dsl mais j'ai stuff mon féral à 320ilvl en à peine 2-3 heures en achetant tout le stuff 300ilvl pour un maigre 8k po, en faisant le world boss et avec une vingtaine de victoire en arène.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Correctifs 12 septembre : 320 ilvl minimum pour accéder au front de guerre