logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
33

Correctifs 12 septembre : 320 ilvl minimum pour accéder au front de guerre

Mercredi 12 sept. 2018 à 8h36, par

correctifs 11 septembre : front de guerre, nerf

De nouveaux correctifs ont été déployés dans Battle for Azeroth. Au-delà des corrections apportées à certains bijoux, le changement le plus important est la mise en place d'un ilvl minimal pour participer aux fronts de guerre.

En effet, pour accéder à la file d'attente du Front de guerre, vous devez désormais avoir un ilvl minimum de 320. Cette limite devrait décourager les rerolls d'entrer dans le front de guerre pour obtenir de l'équipement facilement.

Plusieurs améliorations ont aussi appliquées à certains bijoux du jeu. En effet, les effets de soins et d'absorbtion ont été largement augmentés. Retrouvez le correctif complet dans notre traduction du post officiel.

Battle for Azeroth : correctif du 12 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chasseur
    • Rage primordiale (capacité de Commandement de familier) devrait désormais réinitialiser son temps de recharge à la fin d'une rencontre.

Objets

Joueur contre joueur

  • Trépas inévitable fonctionne désormais en PVP.
  • Chasseur
    • Commandement de familier devrait désormais changer correctement de technique (Rage primordiale, Survie du plus fort, Appel du maître) quand vous entrez en Arène.

Quêtes

  • Les Épines avides devraient désormais disparaître quand les envahisseurs hurans qui les ont créées sont tués pendant La guerre d’Orchamp.
  • Correction d'un bug pendant lequle les quêtes journalières du Pterreurdactyle disparaîssaient après être entré dans une instance.

Front de guerre

  • La file d'attente pour le Front de guerre nécessite désormais un niveau d'objet minimum de 320.
  • Débloquer le 5ème Tier de traits de Guerre requiert désormais de vaincre deux commandants ennemis uniques au Front de guerre (au lieu de 3 auparavant).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

crash62
  • 78 messages

+
-1
Le front de guerre va être laissé à l’abandon de toute façon avec ca... sa seul utilité était de stuff 340 ceux qui venait de up ><
Pour moi c’est rien d’autre qu’un coffre , blizzard s’est dit on va donner une pièce 340 après avoir fait perdre 30m à chaque joueur ^^ plutôt que de l’offrir pour rien.
Ça m’aura au moins permis de stuff un alt avant le nerf ;)
Novabella
  • 249 messages

+
-1
Bah 1er avis apres la limite 320, les mecs viennent pour s'afk ... ce qui arrivait pas avec les rerols, on ce croirait dans la vallée d'alterac
Pas une game sans 2 ou 3 afk, a force on prend meme plus la peine de les kick
Sñàke
  • 100 messages

+
+0
Citation de powaxplogénial, c'était le seul moyen de pas se taper des donjons de merde en masse en nm et hm pour pouvoir up ilvl 320 en 1 semaine tellement le droprate est ridicule

ceux qui disent que tu te stuff en 1 jour ilvl 320 vous avez joué au jeu ? mon reroll a up 120 hier et j'ai que du stuff ilvl 295 en WQ... et en donjon, j'en ai fait 4, j'ai loot qu'un seul truc, yiha

top, moi qui avais envie de reroll en évitant cette phase, bah c'est raté !

Dsl mais j'ai stuff mon féral à 320ilvl en à peine 2-3 heures en achetant tout le stuff 300ilvl pour un maigre 8k po, en faisant le world boss et avec une vingtaine de victoire en arène.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news