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Correctifs du 11 janvier : Changements pour l'exploration des îles

Vendredi 11 janv. 2019 à 13h13, par

correctifs du 11 janvier : changements pour l'exploration des iles

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 11 janvier 2019 pour le patch 8.1 de BFA. Dans cette nouvelle vague, vous pouvez y retrouver un équilibrage de classes en PVP et aussi des modifications pour l'exploration des îles.

Suite aux retours de la communautés, les développeurs ont décidé d'apporter des changements à certains ennemis. Ces derniers sont les ennemis d'azérite, les Kvaldirs, les Musquards et les Yaks.

Vous pouvez retrouver ces changements dans notre traduction du post officiel. Notez que vous pouvez retrouver l'équilibrage des classes en PVP dans un article publié le 10 janvier 2019.

Patch 8.1 : Correctifs du 11 janvier 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Exploration des îles

  • Note des développeurs : Suite aux récents retours de la communauté que nous avions demandés, un certain nombre de préoccupations nous ont amené à apporter des changements que nous avions l’intention de résoudre au travers de nombreuses expériences de combat frustrantes avec certaines explorations des îles.
  • Ennemis d'azérite
  • Ennemis Kvaldir
    • L'amplitude des effets deux effets ayant un impact sur la visibilité (Brume fétide, Brouillard sinistre) provoqués par l'invasion des Kvaldirs a été considérablement réduit.
  • Ennemis Musquard et Yak
    • Suppression de l'effet de renversement de Bélier.
    • Réduction des dégâts infligés par Piétiner de 50%, ce dernier est utilisé désormais comme moyen de défense en mêlée.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 239 messages

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Citation de TomatemozzaDes dizaines c'est vraiment pas beaucoup. Je ne fais que ça depuis 3 mois plus ou moins, et j'ai seulement 2 montures. Et j'peux te dire que quand j'ai loot la monture yéti le jour de la 8.1, sans tuer de yétis, bah j'étais clairement moins content que si je l'avais eu avant.

En plus t'as des chances d'avoir une mount avec la carte aux trésors, non franchement c'est assez. C'est comme demander de up le taux de loot des montures de raid là, vous les aurez quand vous les aurez.
Mais sinon oui le nerf des mobs d'azerite c'est clairement cool.

Je me tappe déjà assez de rng en raid et mm+ avec les proc gitans forge de mes *******, déjà qui blibli (ou actipognon vas savoir) nous refuse de remettre l'ancien système de monnaie (vaillande justice ect) au profil de tjs + de rng pour des motif aussi bancal que même avec ça leur jeu coule jour après jour donc c'est bien jolie les îles mais se seraient mieux qu'ils améliorent leur système de monnaie via les doublons aumoins pour celui ci à la place de nous faire bouffer et rebouffer leur rng de merde
Galaktor
  • 10 messages

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@Tomatemozza Pour ma part j'ai parlé des montures et c'est pour ça que je n'ai pas cité les mascottes/jouets. J'en suis a environs ~650/700 îles et je n'ai toujours pas eu de montures, sachant qu'il y en a 9 à avoir.
Volubal
  • 239 messages

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Citation de Tomatemozza
Citation de Volubal
Citation de TomatemozzaOu ne rien toucher ^^
Ou remettre comme avant la 8.1, mais là j'en attends trop de la part de Blizzard.

Avant la 8.1 ??? mdr c'est du troll ? ^^ c'était la pire période pour faire des îles


Du tout, le système était bien pensé et surtout logique. Si tu voulais des loots pirate, fallait tuer du pirate. Le seul truc qui n'était pas clair, c'était à quel point tuer les bons mobs augmentait les chances de loot, c'est tout.
Alors oui, ça demandait de ne pas rush les îles comme des débiles, donc forcément, ça ne plaisait pas à Jean-Azérite (la majorité des joueurs quoi, voilà pourquoi ça a changé).


Sauf que le principe des îles c'est justement de rush et c'est pas moi qui le dit c'est blizzard qui l'a coder comme ça, du coup ton ancien système si bien fait était juste un bordel sans nom
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J'ai fait 9 fois ICC, et toujours pas de monture olol, augmentez le taux de loot svplz. Stop la rng.
Touched
  • 118 messages

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Citation de TomatemozzaDes dizaines c'est vraiment pas beaucoup. Je ne fais que ça depuis 3 mois plus ou moins, et j'ai seulement 2 montures. Et j'peux te dire que quand j'ai loot la monture yéti le jour de la 8.1, sans tuer de yétis, bah j'étais clairement moins content que si je l'avais eu avant.

En plus t'as des chances d'avoir une mount avec la carte aux trésors, non franchement c'est assez. C'est comme demander de up le taux de loot des montures de raid là, vous les aurez quand vous les aurez.
Mais sinon oui le nerf des mobs d'azerite c'est clairement cool.

Tu pense que c'est normal de n'avoir que 2 montures en ne faisant que ça depuis 3 mois donc? Moi je trouve ça un poil abusé, à ce rythme même en faisant des explorations toutes les semaines je n'aurais jamais complété la collection avant la fin de BFA. ^^

Le taux de loot des montures de raid n'a rien à voir là dedans, c'est un autre sujet et je ne m'en suis jamais plaint je trouve le système très bien tel qu'il est .
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Citation de Touched
Citation de TomatemozzaDes dizaines c'est vraiment pas beaucoup. Je ne fais que ça depuis 3 mois plus ou moins, et j'ai seulement 2 montures. Et j'peux te dire que quand j'ai loot la monture yéti le jour de la 8.1, sans tuer de yétis, bah j'étais clairement moins content que si je l'avais eu avant.

En plus t'as des chances d'avoir une mount avec la carte aux trésors, non franchement c'est assez. C'est comme demander de up le taux de loot des montures de raid là, vous les aurez quand vous les aurez.
Mais sinon oui le nerf des mobs d'azerite c'est clairement cool.

Tu pense que c'est normal de n'avoir que 2 montures en ne faisant que ça depuis 3 mois donc? Moi je trouve ça un poil abusé, à ce rythme même en faisant des explorations toutes les semaines je n'aurais jamais complété la collection avant la fin de BFA. ^^

Le taux de loot des montures de raid n'a rien à voir là dedans, c'est un autre sujet et je ne m'en suis jamais plaint je trouve le système très bien tel qu'il est .


Oui car c'est exactement pareil que les montures de raid en fait, c'est la rng. Sauf que les îles tu peux les enchaîner :p
Et puis je ne fais pas ça que pour les montures. Ça viendra quand ça viendra.
Sñàke
  • 95 messages

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J'aimais bien recevoir un peu de dégat, sa me fesait un petit peu de challenge... Je comprend pas du tout c'est nerf :(
Missoshee
  • 113 messages

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ENFIN, depuis le dernier patch pour pex c'était devenu impossible, l'ennemi qui gagne trop vite part rapport à avant (je parle du normal pour pex), ou tu full meurt en chaine..
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Citation de SñàkeJ'aimais bien recevoir un peu de dégat, sa me fesait un petit peu de challenge... Je comprend pas du tout c'est nerf :(


Comme Blizzard, tu confonds "dur" et "chiant" ^^
Dragonic
  • 5 messages

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Je vois beaucoup de pleurs parce que "le taux de loot des montures/mascottes est trop bas blabla"
Je suis a plus de 1500 iles , j'ai loot environs 200 mascottes , environs 500 items 310/325 et 1 seule monture ( Caquet ) et ça ne me gene absolument pas.J'aime devoir les farmer , devoir spam X iles avant d'avoir un loot bien particulier.

Je comprends que certains soient frustrer parce qu'ils veulent telles ou telles montures/mascottes , mais ce n'est clairement pas en faisant 4 iles par semaine que vous allez y arriver.

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