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Correctifs du 11 janvier : Changements pour l'exploration des îles

Vendredi 11 janv. 2019 à 13h13, par

correctifs du 11 janvier : changements pour l'exploration des iles

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 11 janvier 2019 pour le patch 8.1 de BFA. Dans cette nouvelle vague, vous pouvez y retrouver un équilibrage de classes en PVP et aussi des modifications pour l'exploration des îles.

Suite aux retours de la communautés, les développeurs ont décidé d'apporter des changements à certains ennemis. Ces derniers sont les ennemis d'azérite, les Kvaldirs, les Musquards et les Yaks.

Vous pouvez retrouver ces changements dans notre traduction du post officiel. Notez que vous pouvez retrouver l'équilibrage des classes en PVP dans un article publié le 10 janvier 2019.

Patch 8.1 : Correctifs du 11 janvier 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Exploration des îles

  • Note des développeurs : Suite aux récents retours de la communauté que nous avions demandés, un certain nombre de préoccupations nous ont amené à apporter des changements que nous avions l’intention de résoudre au travers de nombreuses expériences de combat frustrantes avec certaines explorations des îles.
  • Ennemis d'azérite
  • Ennemis Kvaldir
    • L'amplitude des effets deux effets ayant un impact sur la visibilité (Brume fétide, Brouillard sinistre) provoqués par l'invasion des Kvaldirs a été considérablement réduit.
  • Ennemis Musquard et Yak
    • Suppression de l'effet de renversement de Bélier.
    • Réduction des dégâts infligés par Piétiner de 50%, ce dernier est utilisé désormais comme moyen de défense en mêlée.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

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Citation de Pyromarmotte
Citation de Zephir Snake
Citation de DragonicJe vois beaucoup de pleurs parce que "le taux de loot des montures/mascottes est trop bas blabla"
Je suis a plus de 1500 iles , j'ai loot environs 200 mascottes , environs 500 items 310/325 et 1 seule monture ( Caquet ) et ça ne me gene absolument pas.J'aime devoir les farmer , devoir spam X iles avant d'avoir un loot bien particulier.

Je comprends que certains soient frustrer parce qu'ils veulent telles ou telles montures/mascottes , mais ce n'est clairement pas en faisant 4 iles par semaine que vous allez y arriver.


1500 îles ! Bfa étant sortit en Aout, ca fait un peu près 5 mois, 5x30 150. Tu fais donc environs 10 explorations d’îles par jours, une ile prenant 15 a 20 minutes, Tout les jours tu passe presque 3h par jours à faire des îles.

En gros, tu passe toutes tes soirées de jeu à faire des explorations des îles.

Toute tes soirées de jeu depuis 5 mois pour UNE SEULE MONTURE. Tu démontre qu'il y a un ENORME problème de loot.

(Ou alors tu ment sur tes chiffres, ce qui serait fort probable)


Tout à fait d'accord, perso c'est une des raisons qui m'ont fait décroché de WoW, ça n'a rien d'amusant passé les premières iles le temps de la découverte et rien de gratifiant avec un système de récompense qui n'a rien à envier aux pires F2P sur mobile, limite ça donne l'impression qu'ils ont oublié de mettre en vente les multiplicateurs de chance de loot au cash shop pour des sommes colossales appelées "micro transaction" pour aider à faire passer la pilule et une monnaie de singe à acheter avec des euros pour faire oublier qu'on dépense du "vrai argent".

Le pire dans tout ça c'est le nombre élevé d'îles où tu ressorts avec rien car les PP ne valent rien, au final tu as à chaque fois perdu 15-20 minutes, si au moins on avait systématiquement une bourse de doublon mais non... ces mêmes bourses qui vous trollent sans cesse en ne vous donnant le minimum de 2 ou 3 doublons alors qu'on a un upgrade du bateau.

D'ailleurs ça vient de moi où ils ont aussi retiré les doublons qu'on trouvait au sol sur les iles, car limite j'en trouvais plus souvent 2 ou trois par ile qu'en fin de mission.

Bref de la bonne grosse m... chronophage et non gratifiante avec un game design indigne de ce que devrait être capable de faire Blizzard.
Et je ne suis pas de ceux qui aiment que ça tombe tout cuit dans le bec et prémâché, j'aime farmer et avoir une sensation d'accomplissement, mais il y a des limites au masochismes, même si il y a des exceptions comme la personne initialement cité.


Masochisme pour toi peut-être, perso je ne fais que ça, j'aime en faire (malgré quelques mobs chiants), et j'aime les petites surprises à la fin (ou pas).
Pour moi, le masochisme actuellement, c'est d'encore faire Uldir toutes les semaines. Comme quoi.
Après, si tu fais partie des gens qui vendent les transmo des îles à 800 po, ou les mascottes à 100 po, bah forcément c'est pas gratifiant. Faut pas voir que les montures (qui ne sont pas obligatoires à avoir je le rappelle). D'ailleurs, si ces gens voient ce message, stop casser les prix par pitié, osef de l'ilvl, c'est de la transmo. Vous pouvez vendre ça tellement plus cher.
Sñàke
  • 100 messages

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Citation de Tomatemozza
Citation de SñàkeJ'aimais bien recevoir un peu de dégat, sa me fesait un petit peu de challenge... Je comprend pas du tout c'est nerf :(


Comme Blizzard, tu confonds "dur" et "chiant" ^^

Bah c'est ni dur ni chiant... de toute facon... y'a quelque chose de *dur* dans WoW ???

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