logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 23 octobre : Augmentation des points de conquête en PVP

Mercredi 24 oct. 2018 à 12h20, par

correctifs du 23 octobre : augmentation des points de conquete en pvp

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.0 de Battle for Azeroth. Si la liste est plutôt courte, des changements notables sont à souligner en ce qui concerne l'obtention des points de conquête en PVP.

En effet, le nombre de points de conquête que vous pouvez obtenir dans les champs de batailles cotés ou en Arène 2v2 a été augmenté.

Vous pourrez aussi remarquer, si vous parcourez Azeroth, que l'Ombre du Cavalier qui apparaît dans quelques villes lors de la Sanssaint s'adapte maintenant jusqu'au niveau 120. Retrouvez tous les détails via notre traduction du post officiel de Blizzard.

Correctifs du 24 octobre 2018 pour Battle for Azeroth

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons

Événement mondial

  • L'Ombre du Cavalier s'adapte désormais jusqu'au niveau 120 lors de la Sanssaint.

Joueur contre joueur

(Lors de la maintenance dans chaque région)

  • La première victoire journalière dans un champ de bataille coté récompense désormais de 150 points de conquête (au lieu de 100). Les victoires qui suivent en champs de batailles cotés récompensent désormais de 100 points de conquête (au lieu de 65).
  • La première victoire journalière en Arène 2v2 récompense de 35 points de conquête, les victoires suivantes récompensent de 25 points de conquête (au lieu de 10).
  • Le montant de points de conquête obtenu pour l'équipe perdante lors d'une rencontre dans les champs de bataille côtés a été légèrement augmenté.

Expéditions

  • Les joueurs effectuant l'expédition Sauver Xibala peuvent détruire toutes les catapultes de peste des Réprouvés comme prévu.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Dawa
  • 13 messages

+
+2
-
Aaaaahhhh, quand même !
Zidantas
  • 50 messages

+
+3
-
Cool, ça va permettre de pouvoir switch plus facilement entre les rerolls ça ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news