logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Couloirs Distordus : Tentez d'obtenir la monture Rôdeur des couloirs !

Mercredi 06 janv. 2021 à 10h42, par

couloirs distordus : tentez d'obtenir votre monture rodeur des couloirs cette semaine !

La section couloirs Distordus, de Tourment la tour des damnés, ouvre ses portes aux joueurs avec la réinitialisation hebdomadaire du 6 janvier 2021.

Cette partie de la tour est très attendue par les joueurs puisqu'elle permet d'obtenir jusqu'à 4 récompenses uniques. En gravissant les échelons, vous pouvez obtenir une mascotte, un titre, un jouet et surtout la monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs qui a la faculté d'être utilsable dans L'Antre.

Notez que Blizzard annonce aussi, via son site officiel, que les couloirs Distordus n'offriront pas de Cendres d'âme et que les récompenses ne peuvent être obtenues qu'une seule fois.

Sommaire

Tourment, la tour des damnés : Les couloirs Distordus

  • Les couloirs Distordus ouvrent leurs portes le mercredi 6 janvier 2021 à Tourment, la tour des damnés.
  • Les couloirs Distordus est un complexe comprenant 8 échelons avec chacun 18 étages à gravir.
  • Les couloirs Distordus fonctionne de la même manière que les autres sections de Tourment. Vous gravissez les étages tout en cumulant des pouvoirs d'anima. Les étages intermédiaires 3, 9 et 15 sont occupés par un négociant qui échangera vos fantasmes contre des pouvoirs supplémentaires ou autres. Les boss vous attendent aux étages 6, 12 et 18.
  • Vous pouvez accéder à cette section de Tourment, si vous remplissez les prérequis nécessaires. Pour cela, il est nécessaire d'avoir terminé la suite de quêtes de Bolvar Fordragon, à Oribos, avec l'un de vos personnages. La quête vous permettant d'entrer se nomme Sur la piste du Lion.
    • Sur la piste du Lion : si vous avez des difficultés pour gravir les étages afin d'obtenir les 3 objets et que vous devez quitter Tourment, sachez que les objets suivants peuvent s'obtenir sur le premier boss. Il n'est donc pas nécessaire de gravir tous les étages pour réunir les 3 objets.
  • L'accès est lié au compte, comme l'avait annoncé Ion Hazzikostas dans une récente interview. Une fois la quête Sur la piste du Lion terminée, vos personnages secondaires peuvent à leur tour entrer dans les couloirs Distordus.
  • Les couloirs Distordus offrent des récompenses uniques, comme un titre, un jouet, une mascotte ou bien encore la fameuse monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs qui est utilisable dans L'Antre.

Nouveaux joueurs et retour en jeu

Quêtes de Bolvar

Avec l'ouverture des couloirs Distordus, Blizzard a apporté un correctif afin de supprimer les délais hebdomadaires pour les quêtes de Tourment confiées par Bolvar à Oribos.

Afin d'accéder aux couloirs Distordus, il est nécessaire d'avoir terminé la quête Sur la piste du Lion avec l'un de vos personnages. Cette quête est confiée par Bolvar Fordragon à Oribos. Si vous reprenez seulement le jeu depuis peu, ou si vous êtes tout simplement nouveau, il vous faudra alors accomplir toute la suite de quêtes qui vous mènera à Sur la piste du Lion.

Il n'y a pas de système de rattrapage pour les quêtes de Tourment, la tour des damnés. Chaque quête est délivrée chaque semaine, et elles sont au nombre de 7. Il vous faudra donc 7 semaines pour débloquer les couloirs Distordus si vous démarrez par Explorer Tourment.

Semaine Quête
Semaine n°1 Explorer Tourment
Semaine n°2 Vestiges d’espoir
Semaine n°3 Le marché de l’information et Salle de torture : Jaina
Semaine n°4 À la recherche d’un témoin
Semaine n°5 Une piste à remonter
Semaine n°6 Salle de torture : Thrall
Semaine n°7 Sur la piste du lion

Les couloirs Distordus : Les récompenses

Couloirs Distordus est un défi supplémentaire pour les joueurs prêts à le relever. Des récompenses sont bien entendus proposées aux joueurs les plus déterminés. Nous vous rappelons cependant que les couloirs Distordus ne permettent pas d'obtenir de Cendres d'âme. Certains joueurs ont aussi pu obtenir des effets légendaires sur les boss des couloirs Distordus, comme le confirme ShadowInfinity0 sur Reddit.

Echelon Récompense
Echelon 1 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 1)
Echelon 2 Mascotte Traque-mort et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 2)
Echelon 3 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 3)
Echelon 4 Jouet Heaume des dominés et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 4)
Echelon 5 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 5)
Echelon 6 Titre « Rôdeur des flèches » et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 4)
Echelon 7 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 7)
Echelon 8 Monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 8)
Le Rôdeur des couloirs, récompense des couloirs Distordu (échelon 8)

Le Rôdeur des couloirs, récompense des couloirs Distordu (échelon 8)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Okaryn
  • 36 messages

+
+0
-
On obtient plus les cendres du coup ? oO
Ronin2420
  • 29 messages

+
+2
-
Citation de MelodyIl n'y a pas de système de rattrapage pour les quêtes de Tourment, la tour des damnés. Chaque quête est délivrée chaque semaine, et elles sont au nombre de 7. Il vous faudra donc 7 semaines pour débloquer les couloirs Distordus si vous démarrez par Explorer Tourment.


Il faut préciser que si un personnage a déjà fait la campagne, l'alt peut rattraper les quêtes effectuées.
Bong
  • 140 messages

+
+6
-
Long ,pénible et sans intérêt a mes yeux . (Tant mieux pour celui qui en trouve et prend plaisir mais la moi non )

Une déception très grande sur cette feature je vois pas le fun mais vraiment vers les étages 15+ les mobs tape et on des pv très élevés qui fais que je m'endors limite perso.

Toujours les même mobs, maps aucune nouveauté comparer au run des cendres juste plus long et chiant :/ bref quel intérêt ? leur monture ils peuvent la garder on ira farm le mob rare plutôt .
Gundor
  • 5 messages

+
+0
-
Sans parler du bug qui te fait sortir du Tourment après avoir tué 4- mobs. Qui rend toute progression impossible.

Blizzard dans toute sa splendeur. Décidemment.
+
+2
-
Howowowow 18 étages? Possible de commencer un échelon et de terminer plus tard? Faut combien de temps pour terminer un échelon?

Déjà les 6 étages prennent entre 30 minutes et 2 heures en fonction des pouvoir que l’on obtient
Ils sont plus court?
Kyarä
  • 45 messages

+
+2
-
A priori le Vendeur est aux étages 3, 6, 9, 12, 15 et 18.
News de wowhead : il ne faut PAS le transformer avec une cellule d'anima, sinon il ne réapparaîtra PAS ! (uniquement en infini, mais en normal vous pouvez).
+
+3
-
Petit détail : si vous "tué" le vendeur au 3e étage et au 5e. Il ne seront plus disponible par la suite...
Je viens de faire la mauvaise expérience.
4500 fantasmes useless.
Yorae
  • 172 messages

+
+2
-
Déjà que je trouvais Tourment ennuyeux mais là se taper 18 étages c'est de la corvée pure et il parait que c'est bien plus difficile que les autres ailes.
Et le pire c'est que l'échelon 1 n'est pas optionnel: Ils y ont attaché une quête d'histoire.

Ils font vraiment tout pour nous forcer à aller dans cette activité quitte à appliquer la pire idée possible.
Sauf que ce n'est pas comme ça qu'on va l'aimer pour autant.

Je conçois très bien que des gens apprécient Tourment, ce n'est pas mon cas.

Fort heureusement étant joueur worgen, je n'ai pas besoin de faire les autres échelons pour la monture pour mieux circuler dans l'Antre.
+
+6
-
Quelle purge... C'est déjà la corvée de faire ses 2x6 étages par semaine alors là se taper 8x18 pour avoir la monture.... ça sera sans moi
Bong
  • 140 messages

+
+4
-
Clairement mal calculer le machin .

L'antre est pénible entre l'oeil , les quetes bleues répétitives , les élites partout ,la no mount ... maisil pense vraiment qu'on a envie faire 8*18 étages dans la tour pour une putain de mount dans l'antre ? alors qui suffit d'attendre l'apparition du mob rare dans quelque semaine qui dropera la même chose ?

Je sais pas a quoi il pense mais dans l'état bof , chiant car la même chose que les runs cendres en plus long mais surtout sans récompense vis a vis de l'investissement ! Blabla il faut une carotte bah oui !!! On joue pourle plaisir mais si il a rien derrière je vois pas pourquoi j'irais faire cela alors que le reste des activités me donne potentiellement des trucs bien !

Encore une fois sur le papier la feature a tout pour plaire mais en pratique ? bah trop limité,simple. Pour dire je trouve qui a plus de renouveau dans une GR diablo 3 que dans cette tour .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news