logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Obtenir un Trotteur aquatique à l'aide des insignes distordus dans le temps

Jeudi 09 mars 2017 à 17h49, par

Obtenir le Trotteur aquatique azur sans pêcher

Les Trotteurs aquatiques font partie des montures les plus utiles de World of Warcraft. Ils permettent à leur utilisateur de traverser rapidement les étendues d'eau. Ils sont cependant relativement difficiles à avoir puisque les réputations permettant de les obtenir sont liées au métier secondaire de la pêche, une activité qui demande beaucoup de patience.

Pour les joueurs qui n'apprécient pas cette profession, il existe cependant depuis le patch 7.1.5 une autre méthode pour obtenir l'une de ces merveilleuses montures. En effet, un nouveau marcheur du temps de Mists of Pandria permet d'échanger les Insigne distordu dans le temps que vous obtenez contre des Recommandation des Hameçonneurs. Découvrez dans cet article toutes les informations à ce sujet.

Obtenir le trotteur aquatique azur sans pêcher

Le trotteur aquatique azur est une monture extrêmement utile qui offre la possibilité de traverser rapidement les étendues d'eau. Pour l'obtenir, vous devez atteindre la réputation exaltée auprès des Hameçonneurs, une faction apparue à Mists of Pandaria. Si vous y parvenez, vous avez alors la possibilité d'acheter les Icone monture Rênes de trotteur aquatique azurRênes de trotteur aquatique azur en échange de 4 000 .

Le trotteur aquatique azur permet de traverser les étendus d'eau

Le trotteur aquatique azur permet de traverser les étendus d'eau

Marcheurs du temps : faciliter l'acquisition de la réputation des Hameçonneurs

Pour améliorer votre relation avec cette faction de pêcheurs, il vous faut effectuer de nombreuses quêtes journalières. Une grande patience et une assiduité exemplaire sont nécessaires pour arriver au plus haut niveau de cette réputation. Les joueurs qui souhaitent obtenir le trotteur aquatique azur, mais qui n'apprécient pas la pêche ont donc des difficultés pour y parvenir. Heureusement, depuis la mise à jour 7.1.5, il existe un autre moyen de faire progresser cette réputation.

En effet, ce patch a introduit de nouvelles excursions temporelles dans les donjons de Pandarie ainsi que de nouvelles récompenses qui peuvent être obtenues sur l'île du Temps figé auprès du Tisse-brume Xia. À l'instar de ses homologues des autres excursions temporelles, elle propose des insignes de réputation qui améliorent vos relations avec les différentes factions de Mists of Pandaria.

Vous pouvez obtenir des recommandations des Hameçonneurs auprès du Tisse-Brume Xia

Vous pouvez obtenir des recommandations des Hameçonneurs auprès du Tisse-Brume Xia

Échanger les insignes distordus contre les recommandations des Hameçonneurs

Il est donc possible d'acheter des Recommandation des Hameçonneurs en échange d'Insigne distordu dans le temps. Vous pouvez ainsi gagner 300 points de réputation auprès de la faction des Hameçonneurs à chaque fois que vous dépensez 50 insignes. Pour monter votre réputation de neutre à révéré, il vous faut ainsi dépenser 3 500 insignes.

Buffs de réputations

Notez que les buffs de réputations, comme par exemple Diplomatie, ont une influence sur la quantité de réputation qu'octroient les Recommandation des Hameçonneurs. Notez que vous pouvez obtenir jusqu'à samedi un bonus de 10% grâce au manège de la foire de Sombrelune, ce qui diminue le nombre de recommandations nécessaires.

Une fois cette réputation atteinte, vous pouvez acheter auprès de l'intendant des Hameçonneurs la Grande recommandation des Hameçonneurs qui double les gains de réputations auprès de cette faction. Grâce à cet objet, il ne vous faudra que 1 750 insignes supplémentaires pour passer exalté. Un total de 5 250 Insigne distordu dans le temps sont donc nécessaires pour obtenir les 105 Recommandation des Hameçonneurs.

Effet de la grande recommandation des Hameçonneurs

Notez que l'effet de Grande recommandation des Hameçonneurs n'est pas pris en compte dans l'affichage de l'effet de la Recommandation des Hameçonneurs. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre d'avoir utilisé la grande recommandation pour acheter les 35 recommandations nécessaires pour passer de révéré à exalté.

N'oubliez pas de vous rendre au village des Hameçonneurs une fois révéré

N'oubliez pas de vous rendre au village des Hameçonneurs une fois révéré

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Kveldssang
  • 47 messages

+
+0
-
Sympa ça, j'avais grave la flemme de monter cette réputation. Par contre j'ai à peine la moitié des insignes, y a quelques quêtes non journalières à faire pour grappiller des points ?
Roka
  • 18 messages

+
+0
-
Cela fait un moment que je souhaite obtenir cette monture.

Mais je préfère garder mes insignes pour Yu'lei, fille du jade, que je trouve magnifique !
waraff
  • 77 messages

+
+1
-
Citation de RokaCela fait un moment que je souhaite obtenir cette monture.

Mais je préfère garder mes insignes pour Yu'lei, fille du jade, que je trouve magnifique !


Elle est belle en effet, mais quitte à choisir, autant prendre une monture dont nous somme quasiment sur de pouvoir nous en servir plutôt qu'une Xème monture qui se fera remplacer par une autre.

Après tout est une question de priorité, avec le temps les gens auront les deux. ^^
BigfOot
  • 124 messages

+
+0
-
j'ai toujours réver d'en avoir une vu que ma réprouvée n'aime pas l'eau propre... par contre je me demandais si elle pouvait courir sur la lave ?
Dreykar
  • 54 messages

+
+0
-
Citation de BigfOotj'ai toujours réver d'en avoir une vu que ma réprouvée n'aime pas l'eau propre... par contre je me demandais si elle pouvait courir sur la lave ?


non car tu te fais démonter auto à cause des dégâts que tu subit au contact de la lave
Bisontaure
  • 583 messages

+
+1
-
Ah voilà ! J'avais vu là une sorte d'injustice.

Je ne parle pas là d'une injustice du style "j'ai trimé pour l'avoir et les autres non" mais d'une autre injustice. Pour monter la réputation des autres clans (par exemple ceux de WOTLK) on n'a que 50 points alors que là c'est 300 points. Et bien je pense qu'à se niveau là autant tout mettre au même niveau au lieu de faire une exception pour une extension.

Pour ce qui est des gens qui veulent les montures de MOP, c'est bien pour eux, ça évite de chain tous les jours des quêtes etc, qu'ils en profitent donc pleinement.
Xano
  • 285 messages

+
+0
-
Moi qui ait farmé cette réputation autrefois, je peux dire une chose : les quêtes proposées sont comme le métier de pêche lui-même : il faut une bonne patience !

Alors si vous n'en avez pas, cette méthode est pour vous ;)
+
-3
-
c'est légolas tout ça !!!

J'ai passer pas mal de temps à monté les réput en Pandarie, c'est une grosse injustice pour tous les joueurs comme moi qui ce sont casser le Q !!!!

Je demande dédommagement du temps perdu ^^
Panou
  • 156 messages

+
+1
-
De toute façon les vrais ont le trotteur cramoisi, l'azur c'est pour les hasbeen :p
Enarod
  • 4 messages

+
+0
-
Idem que Bobbysinger. ..pourquoi les nouveaux joueurs auraient-ils toutes les facilités??? le trotteur est utile sur BFA ben go farmer la répu boudiou. (les quêtes sont hyperfaciles et localisées dans la même zone)
Suis pas contre les changements mais les "passe-droits" ça fait crier à l'injustice pour les anciens joueurs...et c'est qu'il y en a ;o)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news