logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Couloirs Distordus : Tentez d'obtenir la monture Rôdeur des couloirs !

Mercredi 06 janv. 2021 à 10h42, par

couloirs distordus : tentez d'obtenir votre monture rodeur des couloirs cette semaine !

La section couloirs Distordus, de Tourment la tour des damnés, ouvre ses portes aux joueurs avec la réinitialisation hebdomadaire du 6 janvier 2021.

Cette partie de la tour est très attendue par les joueurs puisqu'elle permet d'obtenir jusqu'à 4 récompenses uniques. En gravissant les échelons, vous pouvez obtenir une mascotte, un titre, un jouet et surtout la monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs qui a la faculté d'être utilsable dans L'Antre.

Notez que Blizzard annonce aussi, via son site officiel, que les couloirs Distordus n'offriront pas de Cendres d'âme et que les récompenses ne peuvent être obtenues qu'une seule fois.

Sommaire

Tourment, la tour des damnés : Les couloirs Distordus

  • Les couloirs Distordus ouvrent leurs portes le mercredi 6 janvier 2021 à Tourment, la tour des damnés.
  • Les couloirs Distordus est un complexe comprenant 8 échelons avec chacun 18 étages à gravir.
  • Les couloirs Distordus fonctionne de la même manière que les autres sections de Tourment. Vous gravissez les étages tout en cumulant des pouvoirs d'anima. Les étages intermédiaires 3, 9 et 15 sont occupés par un négociant qui échangera vos fantasmes contre des pouvoirs supplémentaires ou autres. Les boss vous attendent aux étages 6, 12 et 18.
  • Vous pouvez accéder à cette section de Tourment, si vous remplissez les prérequis nécessaires. Pour cela, il est nécessaire d'avoir terminé la suite de quêtes de Bolvar Fordragon, à Oribos, avec l'un de vos personnages. La quête vous permettant d'entrer se nomme Sur la piste du Lion.
    • Sur la piste du Lion : si vous avez des difficultés pour gravir les étages afin d'obtenir les 3 objets et que vous devez quitter Tourment, sachez que les objets suivants peuvent s'obtenir sur le premier boss. Il n'est donc pas nécessaire de gravir tous les étages pour réunir les 3 objets.
  • L'accès est lié au compte, comme l'avait annoncé Ion Hazzikostas dans une récente interview. Une fois la quête Sur la piste du Lion terminée, vos personnages secondaires peuvent à leur tour entrer dans les couloirs Distordus.
  • Les couloirs Distordus offrent des récompenses uniques, comme un titre, un jouet, une mascotte ou bien encore la fameuse monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs qui est utilisable dans L'Antre.

Nouveaux joueurs et retour en jeu

Quêtes de Bolvar

Avec l'ouverture des couloirs Distordus, Blizzard a apporté un correctif afin de supprimer les délais hebdomadaires pour les quêtes de Tourment confiées par Bolvar à Oribos.

Afin d'accéder aux couloirs Distordus, il est nécessaire d'avoir terminé la quête Sur la piste du Lion avec l'un de vos personnages. Cette quête est confiée par Bolvar Fordragon à Oribos. Si vous reprenez seulement le jeu depuis peu, ou si vous êtes tout simplement nouveau, il vous faudra alors accomplir toute la suite de quêtes qui vous mènera à Sur la piste du Lion.

Il n'y a pas de système de rattrapage pour les quêtes de Tourment, la tour des damnés. Chaque quête est délivrée chaque semaine, et elles sont au nombre de 7. Il vous faudra donc 7 semaines pour débloquer les couloirs Distordus si vous démarrez par Explorer Tourment.

Semaine Quête
Semaine n°1 Explorer Tourment
Semaine n°2 Vestiges d’espoir
Semaine n°3 Le marché de l’information et Salle de torture : Jaina
Semaine n°4 À la recherche d’un témoin
Semaine n°5 Une piste à remonter
Semaine n°6 Salle de torture : Thrall
Semaine n°7 Sur la piste du lion

Les couloirs Distordus : Les récompenses

Couloirs Distordus est un défi supplémentaire pour les joueurs prêts à le relever. Des récompenses sont bien entendus proposées aux joueurs les plus déterminés. Nous vous rappelons cependant que les couloirs Distordus ne permettent pas d'obtenir de Cendres d'âme. Certains joueurs ont aussi pu obtenir des effets légendaires sur les boss des couloirs Distordus, comme le confirme ShadowInfinity0 sur Reddit.

Echelon Récompense
Echelon 1 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 1)
Echelon 2 Mascotte Traque-mort et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 2)
Echelon 3 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 3)
Echelon 4 Jouet Heaume des dominés et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 4)
Echelon 5 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 5)
Echelon 6 Titre « Rôdeur des flèches » et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 4)
Echelon 7 Haut-fait Couloirs Distordus (échelon 7)
Echelon 8 Monture Icone monture Rôdeur des couloirsRôdeur des couloirs et haut-fait Couloirs Distordus (échelon 8)
Le Rôdeur des couloirs, récompense des couloirs Distordu (échelon 8)

Le Rôdeur des couloirs, récompense des couloirs Distordu (échelon 8)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Zandru
  • 20 messages

+
+5
-
Beaucoup trop long, sans moi. Et je suis plutôt patient mais là c'est du farm débile...
Mehina
  • 12 messages

+
+2
-
1h20 pour clean le niveau 1 en moine WW ilvl 200.... et en ayant chaud sur les 2 derniers boss des niveaux 16/17 (mais moins sur le boss du niveau 18) à cause des debuffs de boost dégâts (3M HP à descendre quand même pour le dernier), et avec des pouvoirs assez sympa (1 sec de CD sur le toucher mortel ^^ à partir du niveau 16).

J'imagine pas si le dernier boss est celui qui bouffe les pouvoirs d'anima, 1h20 aux chiottes

Ca attendra un peu pour les niveaux supérieurs :o
epurator
  • 49 messages

+
+0
-
> 1h30 en solo tank pour les 18 niveaux en prenant le temps de tout clean à chaque étage. Donc en rushant plus on doit pouvoir faire 1h.
> C'est totalement free.
> Vu qu'il y a 8 échelons il va falloir + de 12h pour clean histoire d'avoir le HF car la mount utilisable dans the Maw je l'ai déjà

> Si vous farmez que pour la mount faites la chasse dans the Maw vous perdrez moins de temps même si c'est 2x/ semaine.
> On obtient 50+250 Cendres avec la quête mais après plus rien + un sujet
fetaofour
  • 85 messages

+
+2
-
Si je comprend bien je prend mon temps je fais ma run solo level 8 en 1h environ je dois faire ça 2 fois par semaine soit 12 layer en 2 h c'est long et ennuyeux. La je vais devoir faire 8 fois 18 layer soit environ 8 fois 3h de game soit 24h de jeu pour 1 mascotte 1 titre et 1 monture OK il y a que moi que ça dérange ?
Bong
  • 140 messages

+
+2
-
Non les couloirs du temps non aucun intérêt vu qui ne drop pas de CENDRES !!!!.

les 2 runs cendres son la uniquement pour les légendaires échelon 8etage 6 . (Bref qui faut faire)

La parite 1-8*16 étages son la uniquement pour 1 mascottes / 1 mount (antre ) /HF. La tu dois juste faire echelon 1 pour la quete qui donne 200 cendres mais si tu rate tu peux recommencer en gros tu peux refaire et tuer 3x le boss level 6 si tu galère trop au étage plus haut .
Bref si tu en marre de la tour tu peux clairement zapper.
Ealendil
  • 32 messages

+
+2
-
C'est d'un ennui tel que je speed run les étages... les récompenses sont pas ouf... je vais me non lancer dans cette course.
Neptoonz
  • 295 messages

+
+1
-
ca peut paraitre long mais si vous faites un groupe de 4 ou 5 la puissance de feu du groupe sera exponentielle et ca sera des runs 100% fun et rapide à vivre. J'ai fait 3 layers hier et frchmnt c'est top :D
winnyman972
  • 1226 messages

+
-1
-
Fait en groupe à l'instant. C'est long certes mais j'étais en tank (DK) je n'ai pas vu le temps passer. En prenant les bons bonus les mobs et les boss se font ouvrir en deux sans pouvoir réagir
Rahel
  • 418 messages

+
+1
-
Les pouvoirs de classes sont archi mal équilibrés :/ C'est dommage.
+
+4
-
Je suis... perplexe. Depuis des semaines, une grosse partie de la communauté se plaint de Tourment et du fait que ce soit long, un peu inutile et que les gens boycottent et la suite de l'extension c'est... du Tourment encore plus long? xD

Clairement, une mascotte, un jouet et une monture suffiront pas à sauver la mise... ça sent pas bon pour le futur de cette fonctionnalité qui risque de sombrer dans l'oubli le plus total. En même temps quand on passe autant de temps sur la création d'une fonctionnalité aussi bancale et qui ne débloque quasiment aucune récompense dans le jeu... :-l

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news