logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Daniel Alegre supervisera les activités d'Activision Blizzard à partir du 7 avril

Jeudi 12 mars 2020 à 17h40, par

daniel alegre deviendra le president d'activision blizzard a partir du 7 avril

L'information a été diffusée sur le site Hollywood Reporter en ce mois de mars 2020 et concerne Activision Blizzard. Nous apprenons que la société a recruté Daniel Alegre en tant que président et chef d'exploitation.

Il prendra ainsi ses fonctions le 7 avril prochain. Auparavant, Daniel Alegre occupait le poste de Président du commerce de détail et du shopping mondial chez Google. Il remplace ainsi Coddy Johnson qui continuera de jouer le rôle de conseiller auprès du PDG Bobby Kotick.

Daniel Alegre supervisera ainsi les activités d'Activision Publishing, Blizzard Entertainment et King Digital Entertainment.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

Chavez
  • 15 messages

+
+0
-
*regarde la photo
*se cache sous la couette
winnyman972
  • 1102 messages

+
+0
-
Je m'en tape qu'il soit moche ou effrayant, il n'y a aucun risque que je le rencontre. Et puis ce n'est pas le sujet
Novabella
  • 243 messages

+
-3
-
Citation de ThoridinTellement simple (et puéril) de juger sur le physique. Sans rire, j’espère que ce ne sont pas des adultes derrière ces commentaires...


Commentaire de mec moche
Lummh
  • 98 messages

+
+0
-
Généralement, juger sur le physique n'est pas une si mauvaise idée. Notre instinct est plutôt doué pour nous faire nous méfier de ce qui est louche, et souvent à raison.
Bien sûr, cela n'empêche pas d'avoir des exceptions, naturellement, comme tout.
Waylando
  • 40 messages

+
+1
-
Citation de Novabella
Citation de ThoridinTellement simple (et puéril) de juger sur le physique. Sans rire, j’espère que ce ne sont pas des adultes derrière ces commentaires...


Commentaire de mec moche


Houla, t'es soit un troll soit un connard/une connasse. Dans les deux cas c'est ni intelligent ni gentil, ce genre de commentaire.
Waylando
  • 40 messages

+
+0
-
Citation de LummhGénéralement, juger sur le physique n'est pas une si mauvaise idée. Notre instinct est plutôt doué pour nous faire nous méfier de ce qui est louche, et souvent à raison.
Bien sûr, cela n'empêche pas d'avoir des exceptions, naturellement, comme tout.


Y'a suffisamment de vidéos sur les biais cognitifs pourtant ! C'est même très à la mode ! Jamais entendu parler ? Non ? :/
Ludkar
  • 39 messages

+
+0
-
Citation de Pyromarmotte
Citation de LudkarPensez plutôt au salarié de cette société qui seront les seuls à vraiment être légitime a juger cette personne. Et aussi les actionnaires ^^


Bla bla bla, toi aussi tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, c'est tout à fait légitime de s'inquiéter car NOUS aussi en tant que consommateur final nous serons tout aussi impacté quand il fera des choix "stratégique" où il privilégiera la rentabilité à la qualité !.


Ne pas voir plus loin que le bout de son nez ? dire que le consommateur d'un produit est aussi impacté que le salarié qui travail dans l'entreprise qui fabrique le produit ? Houla attention ton produit c'est du virtuel, on ne parle pas d'un produit qui par un mauvais process deviendrai dangereux pour le consommateur ^^
Non ici effectivement tu donne un avis purement personnel sur l’évolution d'un jeu vidéo dont la dernière extension ne te plais apparemment pas.
Ludkar
  • 39 messages

+
+0
-
Citation de bobleoufLes mecs le jugent comme si le gars allait être responsable du process créatif sur wow.
Les gars, lui, au pire, il va juste dire à un mec chez Activision "pour faire max profit sortez tel truc à telle date, je pense que ça fera une croissance de +x % d'après les statistiques trucs bidules", le mec en question soumettra ça à quelqu'un d'autre, qui validera et qui enverra la note chez Blizzard.
Là, et seulement là, un mec VRAIMENT responsable du process créatif, un employé du STUDIO BLIZZARD et pas de l'EDITEUR ACTIVISION, sera chargé d'établir un process avec une date butoire.
Arrêtez de croire que les mecs d'Activision sont derrière les plaquettes des graphistes à leur dire "non fais une zone verte gangrénée", ce genre de décisions, ils n'ont pas leur mot à dire dedans, ils parlent juste chiffre à atteindre et date limite les mecs d'activision.
On leur doit l'annulation de Faralon par exemple, pas parce-que l'île leur semblait pourrie, mais simplement parce-qu'ils n'ont pas laissé le temps à Bli2 de développer/implémenter la chose.
Petit rappel, Activision est là depuis BC, donc ils ont couvert la sortie de vos extensions préférées, à part pour les nostalgiques de Vanilla. Donc que vous soyez de la team BC, de la team LK ou de tout ce qui suit, à un moment ou à un autre Acti' vous a régalé.
J'me fais un peu l'avocat du diable mais faut juste pas tout mélanger.

A ben voilà, y'en a au moins un qui a compris ^^
Lummh
  • 98 messages

+
+0
-
Citation de Waylando
Citation de LummhGénéralement, juger sur le physique n'est pas une si mauvaise idée. Notre instinct est plutôt doué pour nous faire nous méfier de ce qui est louche, et souvent à raison.
Bien sûr, cela n'empêche pas d'avoir des exceptions, naturellement, comme tout.


Y'a suffisamment de vidéos sur les biais cognitifs pourtant ! C'est même très à la mode ! Jamais entendu parler ? Non ? :/


Horizongull est une excellente chaine que je recommande bien volontiers.

Les gens ont tendance à révéler leur personnalité à travers leur apparence et leur façon d'être. C'est bien pour ça que le langage corporel est plus important en communication que le langage verbal.
Cherrypick
  • 15 messages

+
+1
-
Je vois souvent par-ci par-là des gens dire que BFA est bâclée.

Pourtant, de mon expérience de joueur présent depuis BC, je trouve que c'est une extension qui nous a quand même bien gâté :
- toujours de nouveaux donjons et raids
- un lore qui ne cesse d'évoluer, qu'on l'approuve ou non, il est travaillé
- une évolution graphique non négligeable
- des races alliées bien fun
- un contenu loin d'être vide, il y en a toujours pour tout le monde : pvp, pve et cela accessible pour tout le monde, dans le sens où il y a des niveaux de difficultés pour ceux qui souhaitent try hard.

mode troll on * : le truc baclé c'est mon feral okey ? Vous voyez des feral dans les team try hard ? Hein? hein? HEIN ??????? NON !!! Et que ce soit en pvp ou pve, le feral est boudé! Pourquoi ? Parce qu'il a des griffes en caoutchou !
mode troll off *

A chaque extension, il y a toujours ses détracteurs et pourtant, on est là, extension après extension.
Par exemple, j'ai adoré Pandaria, l'extension que j'ai la moins aimé à la limite, c'est Cataclysme. J'avais été dérouté par le changement des anciennes zones même si en soit, c'était logique et bienvenue. On n'avait pas de réelles nouvelles zones et tout était un peu éparpillé dans l'ancien contenu.

Pour finir mon pavé, hâte d'arriver à la prochaine extension car je suis bien hypée ! Mes reroll sont presque tous prêt ! M'en reste 3 et demi à up !

Ha oui oui, je suis hors sujet total, alors heu attendez... C'est mal de juger un gars sur sa tronche et l'avenir nous dira si c'est ce nouveau matelot dans l'équipage est une bonne chose ou non ! ;)

Sur ce, bon jeu et bon courage avec ce confinement !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news