logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Date de sortie du patch 8.2 : Indices et spéculations

Mercredi 12 juin 2019 à 9h46, par

Les spéculations sur la date de sortie des patchs 8.1.5 et 8.2

Plusieurs indices permettent d'émettre des spéculations sur la date du patch 8.2. Bien qu'il s'agisse de spéculations faites par la communauté, elles se sont plusieurs fois révélées exactes durant Legion.

Ainsi, le patch 8.2 semble prévu pour le 3 juillet. La saison 3, quant à elle, ne sort qu'à partir de la mi-juillet. Ces dates sont obtenues en recoupant des informations en jeu ainsi que des annonces faites par les développeurs sur les forums officiels.

Retrouvez tous les indices à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le rythme du contenu de l'extension Battle for Azeroth. Attention, ces dates ne sont pas officielles.

Sommaire

Patch 8.2 : Sortie le 3 juillet

  • Le patch 8.2 met l'accent sur Azshara et les Dieux très anciens.
  • Blizzard a annoncé dans un post officiel la fin à venir de la saison 2.
  • La fin de la saison 2 coïncide avec la sortie du patch 8.2.
  • Généralement, l'annonce de la fin de saison survient 2 à 3 semaines avant cette dernière.
  • Cependant, la date du 25 juin est peu probable puisque les récents builds du PTR sont toujours des builds de développement.
  • La date de sortie probable du patch 8.2 de WoW est donc le 3 juillet.
Azshara est au centre de l'intrigue de BFA à partir du patch 8.2

Azshara est au centre de l'intrigue de BFA à partir du patch 8.2

Saison 3 de BFA : Sortie le 17 juillet

  • Dans Battle for Azeroth, les saisons PVE et PVP sont liées.
  • Blizzard a révélé le calendrier des récompenses de la saison 2.
  • Ce calendrier se termine au bout de 25 semaines.
  • La saison 1 a duré au total 20 semaines.
  • De plus, Blizzard a annoncé deux saisons esport pour WoW en 2019.
  • Ainsi, la saison 3 sortirait le 17 juillet en Europe.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Mogo
  • 18 messages

+
+5
-
l'abo est a a peu près 12euro /mois ce qui nous fait Février-Mars-Avril-Mai 48 euro en tout pour attendre la 8.2..
Chère payé pour des maj avec moins de contenues qu'une maj d'un jeu en accès anticipé. :(
Déjà la première chose qui m'est venu a l'esprit : " Encore 4 mois et 48 balles pour voler dans BFA..., Miskine "
+
+7
-
Citation de Frivudd
Citation de Makemebadcomment c'est long, comment c'est loin.

C'est pas une citation du film d'orelsan ? ^^

exact ^^mais c'est tellement la vérité la :) ils sont à la ramasse sur cette extension.
Joebix
  • 30 messages

+
+3
-
On sent que Blizzard est en train d'abattre ses dernières cartes... Les patch actuellement n'ont plus de réelles logiques à la fois dans le contenu qui est de plus en plus fragmenté et dans leur apparition, tout est trop lent...
L'extension repose sur une pseudo guerre qui ne se ressent absolument pas (heureusement il y a quand même un raid dessus sinon 0/20). L'extension n'a aucune identité, une grosse partie de son contenu parait flou ou inachevé (ça en donne l'impression, comme par exemple le bug du WM réglé trop tard alors que c'est une fonctionnalité phare, ou encore plein d'autres choses).
Je ne parle que du déroulement de l'extension, sans la comparer à Légion ou autre... C'est assez décevant, je vais attendre la 8.2 avant de revenir, j'espère être convaincu.
Missoshee
  • 141 messages

+
+1
-
Au faite, personne vous oblige à payer les mois de "trou" si vous voulez juste les races, payez pas jusqu'aux races. Donc stop vous plaindre sur l'abo et les mois d'attente, Blizzard vous interdit pas de pause le jeu. Et puis c'est bon en 2019 ce payer des mois en gold c'est pas si dure en faisant un effort si vraiment les moyens manquent.. ah oui c'est sure tu peux pas te payer la monture à 5M, mais au moins, tu sors pas d'argent "réel" si tu sais pas payer en €.

Je reste d'accord sur le fait de vendre une extension sur des races, qui sortent 6 mois après, c'est du troll pure, mais ça colle au lore malheureusement..
Mogo
  • 18 messages

+
+1
-
Citation de MissosheeAu faite, personne vous oblige à payer les mois de "trou" si vous voulez juste les races, payez pas jusqu'aux races. Donc stop vous plaindre sur l'abo et les mois d'attente, Blizzard vous interdit pas de pause le jeu. Et puis c'est bon en 2019 ce payer des mois en gold c'est pas si dure en faisant un effort si vraiment les moyens manquent.. ah oui c'est sure tu peux pas te payer la monture à 5M, mais au moins, tu sors pas d'argent "réel" si tu sais pas payer en €.

Je reste d'accord sur le fait de vendre une extension sur des races, qui sortent 6 mois après, c'est du troll pure, mais ça colle au lore malheureusement..


Tu as raison mais justement le problème est tout la...!
Wow est le vétéran du MMORPG par excellence et l'un ou le plus coûteux , comme tu la mentionné dans ton com' nous sommes en 2019, il y'a bcp d'autres mmo qui vont sortir avec un contenu surement plus attractif, plus intéressent est moins coûteux, sans vouloir faire de la pub..
Je suis fan de Wow et je paye mon abo depuis Bc ( autant dire que c'est toute mon enfance ), est clairement cela me fait vraiment chier de voir qu'ils risques de ce faire rouler dessus par la concu, et qu'il devienne un vestige du passer.
Mais d'un autre coté il faut ce rendre a l'évidence, rien est éternel, Wow aura conserver son titre plus de 14 ans, et rien que ça, cela fait de ce jeu une légende.
Ossacipe
  • 3 messages

+
+0
-
Après concernant la date de la sortie de la saison 3, la spéculation ne tiens pu trop car les développeurs ont dit que le raid du patch 8.2 sortira en même temps ou très rapidement après la sortie du patch contrairement au patch 8.1 (c’était dans une interview, la semaine dernière)
Aaltar
  • 83 messages

+
+0
-
Citation de Neptoonzc'est trop loin? trop d'attente ? t as déjà rush ton titre de glad ou vaincu jaina MM? gg mec ! ya toujours de quoi rentabiliser ton temps, je comprendrai jamais les crybaby...

Ca te donne une raison d'être
Novabella
  • 234 messages

+
-5
-
Allez, elle pue la merde total cette extension
J'ai pris des mois d'avance en abo, quand c'est fini, j'arrete, on reviendra en 2020, y'aura peut etre du contenu a ce moment la.
Neptoonz
  • 223 messages

+
+2
-
Citation de NovabellaAllez, elle pue la merde total cette extension
J'ai pris des mois d'avance en abo, quand c'est fini, j'arrete, on reviendra en 2020, y'aura peut etre du contenu a ce moment la.


si tu trouves qu'y'a pas de contenu ajd... tire toi loin :D
basstemp
  • 327 messages

+
+0
-
Citation de OtaN'zoth boss final de bfa ?


Pourquoi diable vouloir tout foutre en l'air l'énorme potentiel de lore qu'il y aura de possible si N'Zoth reste un antagonisme majeur ? N'as tu pas envie de voir une extension sur le thème de la renaissance de l'Empire Noir ?

Si N'Zoth meurt : Cela en sera fini de la menace DTA sur Azéroth donc blizzard en l'état n'a aucun intérêt a le faire montrer maintenant le bout de son nez et pas + pour le dernier patch majeur de contenu de BfA !

Deja on va combattre Azshara a Nazjatar et ça sera déja pas mal je pense ... Car le potentiel de dangerosité de cette femme ne sont pas du tout a sous estimer : Du temps ou c'était encore une elfe, elle était connu comme l'arcaniste la + puissante de l'histoire elfe du fait de son accès au puits d'éternité qui a fait croitre en elle un immense potentiel arcanique ... Un potentiel probablement similaire a ce que l'histoire nous a montré comme les Gardiens ou Malygos lui même

Et on a vu a Cataclysme qu'Aile de mort malgré l'essence des 3 DTA déja infusé en lui : Pouvait voir son pouvoir croitre brusquement comme on l'a vu après que Thrall se servit contre lui de l'Ame du Dragon ... Car N'Zoth avait brutalement libéré des pouvoirs qu'on ne soupçonnait pas dans Aile de Mort en rétorsion et c'est d'ailleurs la vraie raison pourquoi Aile de mort devenu aussi difforme au point qu'il ne ressemblait même plus a un dragon !

Il va falloir s'attendre probablement a la même chose avec Azshara ... Ses pouvoirs pourraient croitre brusquement durant le combat contre elle et d'ailleurs faire en sorte qu'elle survive et s'en sorte tranquillement

Azshara est un personnage que blizzard a très peu exploité jusqu'a maintenant et ça serait dommage qu'elle meurt car ça impliquerait que N'Zoth perdrait les Nagas en tant que potentiel militaire en surface

A ce que j'ai compris : Nazjatar vient brusquement de sortir des eaux, pourquoi faire ? Ne serait ce pas un stupide taunt de la part de N'Zoth pour gagner du temps sur un projet + profond ?

Dans tout les cas, moi je ne veux pas voir ce DTA tomber a BfA : Ce serait une erreur complétement débile de blizzard par rapport a tout un mystère qu'ils ont construit intelligemment depuis WOTLK et la fameuse boite lootée par Yogg'saron

Moi je veux voir la renaissance de l'Empire Noir, que blizzard en fasse toute une trame d'extensions qui vont se suivre ou N'Zoth va s'y révéler comme une menace qu'on aurait notablement sous estimé dont le pouvoir sera probablement similaire a celui de Y'Shaarg qu'il a probablement remplacé après sa mort

Tout comme le mystère de N'Yalotha ...

Tu voudrais voir tout ça bouclé un seul patch majeur de contenu toi ? T'es cinglé ... Faut surtout pas !!!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news