logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Date de sortie du patch 8.2 : Indices et spéculations

Mercredi 12 juin 2019 à 9h46, par

Les spéculations sur la date de sortie des patchs 8.1.5 et 8.2

Plusieurs indices permettent d'émettre des spéculations sur la date du patch 8.2. Bien qu'il s'agisse de spéculations faites par la communauté, elles se sont plusieurs fois révélées exactes durant Legion.

Ainsi, le patch 8.2 semble prévu pour le 3 juillet. La saison 3, quant à elle, ne sort qu'à partir de la mi-juillet. Ces dates sont obtenues en recoupant des informations en jeu ainsi que des annonces faites par les développeurs sur les forums officiels.

Retrouvez tous les indices à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le rythme du contenu de l'extension Battle for Azeroth. Attention, ces dates ne sont pas officielles.

Sommaire

Patch 8.2 : Sortie le 3 juillet

  • Le patch 8.2 met l'accent sur Azshara et les Dieux très anciens.
  • Blizzard a annoncé dans un post officiel la fin à venir de la saison 2.
  • La fin de la saison 2 coïncide avec la sortie du patch 8.2.
  • Généralement, l'annonce de la fin de saison survient 2 à 3 semaines avant cette dernière.
  • Cependant, la date du 25 juin est peu probable puisque les récents builds du PTR sont toujours des builds de développement.
  • La date de sortie probable du patch 8.2 de WoW est donc le 3 juillet.
Azshara est au centre de l'intrigue de BFA à partir du patch 8.2

Azshara est au centre de l'intrigue de BFA à partir du patch 8.2

Saison 3 de BFA : Sortie le 17 juillet

  • Dans Battle for Azeroth, les saisons PVE et PVP sont liées.
  • Blizzard a révélé le calendrier des récompenses de la saison 2.
  • Ce calendrier se termine au bout de 25 semaines.
  • La saison 1 a duré au total 20 semaines.
  • De plus, Blizzard a annoncé deux saisons esport pour WoW en 2019.
  • Ainsi, la saison 3 sortirait le 17 juillet en Europe.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Lyfrac
  • 15 messages

+
-1
-
Le jour du rendu de mon mémoire, la parfaite définition de:
"Après l'effort, le réconfort" :)

Blizzard, it'll be perfect !
+
+2
-
Citation de Neptoonzc'est trop loin? trop d'attente ? t as déjà rush ton titre de glad ou vaincu jaina MM? gg mec ! ya toujours de quoi rentabiliser ton temps, je comprendrai jamais les crybaby...

On en peut pas parler de rentabilisé son temps sur wow, impossible ça n'existe pas ça.
+
+4
-
Sortir un gros raid en plein été, grandes vacances, après 6 mois d'attente à glander sur la 8.1.5 et à 1 mois de Classic, je me demande si les mecs pèsent leurs actes...
Malphass
  • 24 messages

+
+3
-
Citation de Neptoonz
c'est trop loin? trop d'attente ? t as déjà rush ton titre de glad ou vaincu jaina MM? gg mec ! ya toujours de quoi rentabiliser ton temps, je comprendrai jamais les crybaby...


Pas toutes les guildes qui ont une vocations raid mythique, après le clean hm beaucoup de joueurs préfères arrêter leurs abonnements et les guildes se vide et ne sont plus viable pour faire du raid. Oui je comprends que des gens commencent à ce lasser de ce patch qui mise à part les raids et les mythiques + n'apporte pas un réel regain de gameplays et qu'après plusieurs mois beaucoup en ont fait le tour. C'est pas être crybaby que de voir le jeu différemment de toi, les gens ne sont pas tous élitiste et à en voir le progress sur les raids, beaucoup beaucoup ne le sont pas haha.
zahius
  • 72 messages

+
+1
-
Faut me dire qu'est-ce qu'il y a d'intéressant en attendant le patch ? Faire les raids en MM ? quel intérêt ? mon stuff me convient, je fais mes MM+10 minimum toutes les semaines, raid NM / HM, les émissaires.
Normalement quand du contenu s'ajoute sur une extension c'est censé faire tenir les joueurs jusqu'au prochain patch.

Faire le vieux contenu ? Depuis quand c'est encore intéressant, je m'y suis mis depuis le dernier patch de MoP et ensuite à chaque période de "trous" dans les extensions suivantes, j'ai atteins 28k haut-fait, j'ai tout les vieux set PvE / PvP de toutes les classes (bon sauf Légion il me manque 2-3 pièces), plus de 300 montures.
A un moment bah ya plus rien pour s'occuper.

En fait le contenu "open world" de BfA parait tellement... vide qu'on en a vite fait le tour, qui ça intéresse d'aller encore sauver une énième fois ces put**n de tortues ?
Les warfront ? Une bonne idée sur le papier mais non je ne referais pas encore et encore cet échec juste pour avoir ma pièce 400. (même si ça me fait un cristal gratos osef)

Explo des iles ? Une bonne idée mais trop mal exploitée, tu cours juste partout pour tuer / récupérer de l'azérite, en plus de ça ils trouvent des noms uniques pour les Iles mais aucun lien n'est fait, genre Havre-Du-Soir c'est worgen, j'adore le lore et j'aurais aimé m'occuper à en savoir plus, genre j'sais pas tu loot un registre des habitants et de la faune locale, il faut le montrer à Grisetête et puis ça pourrait partir sur un scénario à Havre du Soir, peut-être aller chercher des éventuels allié worgen qui ne sont pas agressif.
On apprend des choses avec les items de quêtes actuels, mais ça va pas plus loin on rend juste l'item.
C'est con parce que l'explo des iles c'est comme les scénario de MoP, sauf que ceux de MoP avaient un minimum de sens sur l'histoire.

Enfin voilà, si il y en a qui ont des suggestions sur comment s'occuper sur WoW... il me reste 2 semaines de temps de jeu.
Aldry
  • 20 messages

+
+1
-
Je suis de ton avis Zahius, tu as bien résumé la situation. Perso ça fait 1 mois et demi que je n'y trouve plus mon compte et que j'ai annulé mon abbo.

N'étant pas un joueurs hardcore, je me contente de faire des raids Nm et des mm+ 10 ainsi qu'un peu de bg/arène tranquillou.
Je reprendrais surement à la 8.2 début Juillet avec le nouveau contenu. Je trouve que depuis la dernière Maj il s'est passé tellement de temps ..
Gronack
  • 1 message

+
+0
-
Je me demande vraiment si, d'un point de vue marketing c est intéressant pour eux de sortir un Raid, quasiment simultanément avec la sortie de Vanilla, puisque si la 8.2 sort le 2 Juillet on peut s'attendre même à avoir le raid vers le 17 Juillet et le mythique le 24 Juillet. Mais ça peut aussi faire un bon calcul si le progress se termine juste avant la sortie de Vanilla oui à ce moment là.
Mais même si il est vrai qu'il dise que tout va bien, que Blizzard n'a jamais sortit autant de contenu, que ceux là même n'a jamais été aussi dur et complet. Par rapport à leurs concurrent ils continuent de creuser un écart et à se faire devancer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news