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Important équilibrage des traits et des classes ce 26 septembre

Mercredi 26 sept. 2018 à 9h54, par

equilibrage des traits d'azerite et des classes : les changements du 26 septembre

Blizzard a annoncé un important équilibrage des traits d'azérite et des classes ce mercredi 26 septembre. La puissance de nombreux traits a été ajustée pour combler les déséquilibres.

Notez que plusieurs changements de classe accompagnent les modifications. Par exemple, le Guerrier furie voit l'intégralité de ses dégâts augmentés de 6%. Ces changements viennent d'additionner à l'équilibrage PVP sorti aujourd'hui.

Retrouvez l'intégralité de ces changements dans notre récapitulatif complet. Ces modifications seront actives dès le reset hebdomadaire.

Armures d'azérite : Nouvel équilibrage des traits

Classes WoWGénéral

Chaman WoWChaman

Amélioration

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de Démons WoWChasseurs de démons

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Démonologie

Destruction

Druide WoWDruide

Équilibre

Farouche

  • Mâchoires de fer : dégâts augmentés de 66% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Instincts magistraux : bonus d'armure et de maîtrise augmentés de 10%.

Gardien

Restauration

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Furie

Protection

Mage WoWMage

Arcanes

Givre

Moine WoWMoine

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Protection

Vindicte

  • Droit divin : force augmentée de 40%, durée portée à 15 secondes.
  • Expurgation : dégâts augmentés de 15%.

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Fil empoisonné : coup critique augmenté de 50%.
  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.

Finesse

  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Lame des ombres : dégâts réduits de 25%.
  • Prélude à la danse : octroie désormais 2 stacks de bonus de coup critique quand activé. Bonus de coup critique réduit de 25%.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1389 messages

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Perso j'me fais pas trop de soucis pour mon war fury, quand on aura encore plus de stuff et des plus grosses stats on finira par remonter tout seul, le war fury est plus dépendant des stats que le war arm.
Mon problème c'est juste les armures azéritiques, 3 slots sans stats...
Elbrecht
  • 445 messages

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Les wars sont recherchés pour leur buff, mais c'est vrai que ça n'apporte rien.

On en parle du paladin qui ne sert a rien dans un raid qui se déroule bien ? Sauf pour ses dégâts vu qu'il est dans le top5 DPSrank.

Avant, on était la classe avec le plus d'assist raid. Maintenant, non seulement notre gameplay est celui d'un moine DPS sous morphine, mais en plus, on a perdu de l'utilité raid, aucun buff de raid, beaucoup moins de CD d'assist, une mobilité aussi démonstrative qu'une enclume coulée dans du béton...

Encore que bon, la mobilité, on peut pas tout avoir non plus.

Mais par pitié, faites que Blizzard kick cette putain de puissance sacrée, rendez-nous nos buffs de raid, nos cd d'assist, et un gameplay fun, avec les sceaux notamment.
Globi
  • 41 messages

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Le nerf du Streaking Stars sur le moonkin n'est pas compensé par les autres up. C'est une perte seche de 2 à 5% dps en fonction des boss malheureusement. Le moonkin n'était déjà pas la classe la plus intéressante sur BfA mais là ... Perso', je pense changer de main en attendant une révision en profondeur de la classe parce que je m'ennuie sec en ce moment
Sayron
  • 7 messages

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Bonjour. Je voudrais votre avis sur le changement suivant : "Précision du bourreau : dégâts augmentés de 75% (non changé en PVP)".

Personnellement c'est un talent que j'évite en pve. Vu que sur le premier palier de talents spécialisation armes, je prend l'un des deux qui confère plus de rage. Si je prends celui qui permet d'avoir une exécution certes ce peut être intéressant, mais je trouve ça beaucoup trop aléatoire, comme beaucoup d'autres traits d'azérites d'ailleurs. En plus, quand je ne prend pas de dégâts, sans un talent de rage, je peux avoir des difficultés à générer cette rage. Voir même avec un de ces talents parfois. C'est intéressant contre un boss, mais une fois qu'il atteind les 25% de vie. Donc franchement... que dire... ce serait juste pour mieux faire passer l'affaiblissement de l'autre trait, qui est peut-être justifié?! Déjà qu'avec deux fois le trait pour le heurtoir, le bonus n’apparaît pas si souvent, normale aussi, pour ne pas être excessif. Mais comme il n'y pas de pourcentage écrit...

Je me trompe peut-être. Si jamais des guerriers qui font des raids de cette extension passe, leurs avis devraient être les plus pertinents, mais j'accueille volontier les autres aussi.
Drasyte
  • 82 messages

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Citation de SayronBonjour. Je voudrais votre avis sur le changement suivant : "Précision du bourreau : dégâts augmentés de 75% (non changé en PVP)".

Personnellement c'est un talent que j'évite en pve. Vu que sur le premier palier de talents spécialisation armes, je prend l'un des deux qui confère plus de rage. Si je prends celui qui permet d'avoir une exécution certes ce peut être intéressant, mais je trouve ça beaucoup trop aléatoire, comme beaucoup d'autres traits d'azérites d'ailleurs. En plus, quand je ne prend pas de dégâts, sans un talent de rage, je peux avoir des difficultés à générer cette rage. Voir même avec un de ces talents parfois. C'est intéressant contre un boss, mais une fois qu'il atteind les 25% de vie. Donc franchement... que dire... ce serait juste pour mieux faire passer l'affaiblissement de l'autre trait, qui est peut-être justifié?! Déjà qu'avec deux fois le trait pour le heurtoir, le bonus n’apparaît pas si souvent, normale aussi, pour ne pas être excessif. Mais comme il n'y pas de pourcentage écrit...

Je me trompe peut-être. Si jamais des guerriers qui font des raids de cette extension passe, leurs avis devraient être les plus pertinents, mais j'accueille volontier les autres aussi.

Je suis du même avis y'a juste a voir les simulations 3 traits de précision du bourreau actuellement c'est 590 de dps en plus sur du mono ... hors a coter tu as beaucoup de traits a 2k/2k5 donc c'est pas 75% de degats en plus qui va changer quelque chose.
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Sans déconner, il va y avoir un équilibrage (tentative plutôt) tous les jours ?! Et le up des ancos c'est pas trop tôt : rang 2 j'en lootais 4, rang 3 j'en lootais 3 ou 4 c'etait n'importe quoi.
BFA n'est clairement pas fini. C'est vraiment n'importe quoi cette sortie d'extension. Des patchs et des correctifs tt le tps, plaisir de jeu bafoué... bref. Faudra y revenir quand l'extension sera finie parce qu'actuellement elle est très décevante tellement elle a été bâclée.
Caeros
  • 175 messages

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J'aime bien les ptits up du démo en pvp... mais comment dire... c'est pas tant de dégâts que l'on manque mais surtout de survie en pvp hein... car perso avoir du hard cc sur soi pendant 20 sec et se faire démonter par un pala rogue (ou dh hein pas de jaloux) en 2v2 je dois bien avouer que je n'apprécie pas trop trop. Avoir un vrai rendement décroissant des cc ça serait appréciés. ^^'
Ryf
  • 9 messages

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Pile quand j’arrive à opti mon war avec double « déluge » c’est le nerf . Chui dégoûter je vais redevoir farm des putin d’armure 370-385
Solarite
  • 196 messages

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Citation de Caeros Avoir un vrai rendement décroissant des cc ça serait appréciés. ^^'

Ouaip, se faire chain fear par un démo, c'est bien chiant j'te le fais pas dire !
Igrekk
  • 512 messages

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Citation de Aldhanas...
Le retour d'Elbrecht et de la mauvaise foi...

Elbrecht peut pas être de mauvaise foi : il est paladin, il suit la Lumière. Il est donc dans la bonne foi, s'pèce d'hérétique.

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