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Important équilibrage des traits et des classes ce 26 septembre

Mercredi 26 sept. 2018 à 9h54, par

equilibrage des traits d'azerite et des classes : les changements du 26 septembre

Blizzard a annoncé un important équilibrage des traits d'azérite et des classes ce mercredi 26 septembre. La puissance de nombreux traits a été ajustée pour combler les déséquilibres.

Notez que plusieurs changements de classe accompagnent les modifications. Par exemple, le Guerrier furie voit l'intégralité de ses dégâts augmentés de 6%. Ces changements viennent d'additionner à l'équilibrage PVP sorti aujourd'hui.

Retrouvez l'intégralité de ces changements dans notre récapitulatif complet. Ces modifications seront actives dès le reset hebdomadaire.

Armures d'azérite : Nouvel équilibrage des traits

Classes WoWGénéral

Chaman WoWChaman

Amélioration

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de Démons WoWChasseurs de démons

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Démonologie

Destruction

Druide WoWDruide

Équilibre

Farouche

  • Mâchoires de fer : dégâts augmentés de 66% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Instincts magistraux : bonus d'armure et de maîtrise augmentés de 10%.

Gardien

Restauration

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Furie

Protection

Mage WoWMage

Arcanes

Givre

Moine WoWMoine

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Protection

Vindicte

  • Droit divin : force augmentée de 40%, durée portée à 15 secondes.
  • Expurgation : dégâts augmentés de 15%.

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Fil empoisonné : coup critique augmenté de 50%.
  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.

Finesse

  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Lame des ombres : dégâts réduits de 25%.
  • Prélude à la danse : octroie désormais 2 stacks de bonus de coup critique quand activé. Bonus de coup critique réduit de 25%.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

Aldhanas
  • 443 messages

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+1
Rofl. T'as pas de vie ou quoi, Elbrecht ?

Comment est-ce possible d'over-react à ce point ?

Faut revoir ton rapport au jeu si t'en es arrivé à te mettre dans cet état et à carrément parler d'investissement en terme de temps et d'énergie pour justifier ta réaction. T'as un problème.

Les bons joueurs ils sont en MM 7/8. Pas sur les forums à chialer sur le sort de leur classe dans World of Warcraft.
Ryf
  • 9 messages

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Citation de dienosis
Citation de Orodruin
Citation de dienosisEnfin un petit up pour le Wawa Fury, ça nous fera pas de mal, merci bliz


Un UP compensé par un nerf sur notre meilleurs trait d'Azerith.

Meh bien sur.

Tous le monde n'a pas encore, forcément, d' armure azeritique, ou n'a pas encore débloquer le fameux trait, c'est donc bien un up


Ben pour moi c'est un énorme nerf j'avais double déluge + 1 simmering rage. Du coup je suis passer arms, tellement dégouté. J'avais farmé dur pour etre BiS réduit a néant.

Meme un mec qui avait un seul déluge. Malgrés les +6% totaux c'est un nerf. Incompréhensible ce coup de hache sur notre best traits. Blibli veut que les meilleurs traits soit ceux généraux, c'est nul...
dienosis
  • 23 messages

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Enfin un petit up pour le Wawa Fury, ça nous fera pas de mal, merci bliz
Magnus54
  • 13 messages

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C'est cool pour le druide equi ,
Pour les elem, je sais... Faut etre patient :P ?

Enjoy
Solarite
  • 196 messages

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Citation de dienosisEn même temps c'est un peu son rôle de faire du dps CAC, je vois mal une autre raison de le jouer , mais sinon, en effet,
a force de nerf successif, c'est devenu une classe clairement délaissé par les joueurs


Pour ça que je preferai toujours jouer mon palret pour ce qu'il apporte en plus du dps pur en terme de support heal/sauvetage

Par contre, est-ce bien judicieux de renforcer l'intérêt des traits sachant que certains ne changent pas de pièce même avec 30ilvl de plus parce que les traits sont trop intéressants ?!
Je sais qu'il n'y a pas de solution parfaite mais le principe est gangrené (merci la legion ardente hein !) jusqu'à qu'on puisse choisir n'importe quel trait peu importe la pièce ...
Drasyte
  • 82 messages

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Citation de SH_KaelCa me fait bien rire, à vous entendre toutes les classes sont merdiques ... Donc par extension aucune ne l'est?

Cela concerne la moitié des spe du jeu , autre moitié est complètement OP avec 2 touche
Magnus54
  • 13 messages

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Citation de AndroNexusC'est marrant quand on lit ces équilibrages, ya toujours 15 classes qui puent la mort en dps, qui sont totalement à jeter et pour lesquelles on attend à tout prix un up :)

Je joue druide Feral, et je m'en sors très raisonnablement en dps, et ce depuis le départ même si oui je suis en dessous d'autres classes beaucoup plus fortes. Oui certaines classes méritent surement un petit up, mais à un moment faut savoir si vous voulez une classe viable ou première en dps, c'est différent et j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne.

Ya pas 10 spés totalement à jeter dans les dps, je suis même pas sûr qu'il y en ai une seule qui soit INUTILE à part si vous voulez faire le raid MM mais bon je doute que ce soit le cas de ne serait-ce qu'un tier des gens qui ralent.

Au lieu de pleurer pour un up, remettez vous en question, vos stats sont opti ? Vous avez assez de stuff ? Vous êtes CERTAINS de votre cycle ? Parfois on pense que notre classe pue totalement alors qu'on a juste pas assez cherché à s'optimiser ou même à mieux jouer.


oui et non. De toute facon il ne faut pas rêver, jamais les classes seront équilibrés parfaitement.

Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.

Aujourdhui certaines demandent un effort particulier pour etre viable (sham, equi, sp, feral, mage feu et jen passe) en terme d'optimisation de gameplay et de stuff quand d'autres seront plus casu/facile/bourrines (dh, rogue, druide H, Bhunt, mage giv) , sans vouloir froisser personne xP.

Pour le jeu casu : lfr, raid nm, MM+ jusque 6-7. Les gens ne sont pas trop selectifs mais au dessus ils vont vouloir opti et tout naturellement vont kick toutes classes qui pourraient representer un frein... Donc de ce point de vue, si... Cest chiant quand le schisme est trop important...
Solarite
  • 196 messages

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Citation de Magnus54Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.


Ca m'étonne un peu d'ailleurs ça, on a des simulateurs qui nous permettent de savoir quel stuff est mieux basé sur un fight poteau. Déjà s'ils partent de ce genre de simulation pour équilibrer les classes/spés...
mamax51
  • 22 messages

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Ok toutes les classes sont up sauf le demo destru...Merci blibli
kipola
  • 4 messages

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Combat singulier : dégts augmentés de 40%.
alors qui le suprime a 8.1.....

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