logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Incendie de Teldrassil : premières quêtes et expéditions de l'Alliance

Samedi 02 juin 2018 à 19h11, par

incendie de teldrassil : premieres quetes et expeditions de l'alliance

L'incendie de Teldrassil sera normalement raconté lors d'une série de vidéos d'animation réalisées par Blizzard ainsi qu'un événement en jeu disponible sous la forme de plusieurs suites de quêtes avec le pré-patch de Battle for Azeroth.

Le build 26734 de la bêta de l'extension a permis pendant quelques heures de tester le début de la suite de quêtes côté Alliance. Une fois qu'elle était effectuée, plusieurs expéditions de l'Alliance se débloquaient dans la région de Sombrivage.

Vous pouvez retrouver un aperçu de ces premières quêtes et des expéditions à la suite de cet article. Concernant les quêtes côté Horde, elles n'ont toujours pas pu être testées.

Sommaire

Incendie de Teldrassil : le plan du chef de guerre

Sur la bêta de Battle for Azeroth, la suite de quêtes de l'Alliance débute auprès d'Anduin Wrynn à Hurlevent et se nomme « Le plan du chef de guerre ». Notez qu'elle est susceptible de changer avant sa sortie officielle sur les serveurs live.

Direction : Orneval

Anduin Wrynn convoque les champions de l'Alliance afin de les informer que des agents postés à Ogrimmar ont découvert que l'armée de la Horde se dirige vers Silithus. Mathias Shaw arrive alors pour affirmer que les informations sont erronées et que la Horde marche en réalité vers Orneval. Les champions prennent donc un portail vers Astranaar afin de rejoindre la capitaine Delaryn Lune-d'Été qui est à la tête des gardes de Darnassus envoyés pour sécuriser le village le temps que les troupes de Malfurion, déjà en route pour Silithus, reviennent.

La capitaine Elfe de la nuit Delaryn Lune-d'Été

La capitaine Elfe de la nuit Delaryn Lune-d'Été

À Astranaar, les champions et les gardes de Darnassus découvrent les bâtiments en feu et les habitants empoisonnés, leurs cadavres regroupés au centre du village. Delaryn demande aux champions de rendre hommage aux gardes Elfes de la nuit morts en libérant leurs feux follets et en tuant les assassins Réprouvés. Une fois fait, la capitaine perçoit de l'agitation à la frontière entre Orneval et Sombrivage, et pense que le responsable est Malfurion. Elle a effectivement raison puisque Malfurion fait appel aux feux follets de la région pour bloquer la Horde et Sylvanas Coursevent en formant un mur temporaire mais efficace.

Image de Suite quêtes Plan du chef de guerre Alliance 1
Image de Suite quêtes Plan du chef de guerre Alliance 1
Image de Suite quêtes Plan du chef de guerre Alliance 1

La défense de Sombrivage

Le chef de guerre parvient à s'enfuir, et Malfurion demande aux champions de se rendre à Darnassus afin de les informer de l'avancée de la Horde tandis qu'il rattrape la flotte elfique. À la capitale, ils retrouvent l'armée darnassienne et son capitaine, Myara Solchant. Celle-ci envoie ses troupes à Sombrivage et prête aux champions un dragon-faë enchanté afin de retourner à Sombrivage, retrouver Delaryn et attaquer les soldats et les démolisseurs de la Horde au Glaive du maître.

Les champions attaquent la Horde avec un dragon-faë enchanté

Les champions attaquent la Horde avec un dragon-faë enchanté

Les machines et les troupes de la Horde affaiblies, Delaryn demande aux champions de trouver les druides cachés dans la forêt à côté et tuer les furbolgs enragés qui les menacent. Les ennuis continuent au bosquet des Anciens avec un immense et monstrueux déchiqueteur Gobelin qui doit être détruit. Une fois sauvé, un Ancien appelé Onu implore aux champions de porter secours à des furbolgs capturés par la Horde. Après avoir accompli cette tâche, Onu ressent une douleur atroce en provenance d'une île appelée Nazj'vel et habitée par des Nagas.

Delaryn et les soldats darnassiens

Delaryn et les soldats darnassiens

Le déchiqueteur gobelin menace les Anciens

Le déchiqueteur gobelin menace les Anciens


L'Ancien du savoir Onu, au bosquet des Anciens

L'Ancien du savoir Onu, au bosquet des Anciens

Accompagnés de Delaryn, les champions découvrent que l'île est parsemée d'une grande quantité d'azérite que la Horde commence à récupérer. Repérés, les champions et la capitaine doivent donc en ramasser un maximum et en profiter pour tuer des combattants de la Horde avant de retourner au bosquet des Anciens. De retour au bosquet, Malfurion appelle ses frères et sœurs à se rassembler à la Sinueuse, où se trouve l'armée de la Horde, mais également plusieurs Anciens. L'archidruide ordonne aux champions de grimper sur un Ancien afin de repousser l'ennemi.

De l'azérite apparaît sur l'île de Nazj'vel

De l'azérite apparaît sur l'île de Nazj'vel

L'armée de la Horde marche sur Sombrivage

L'armée de la Horde marche sur Sombrivage

Malfurion et les Anciens tentent de les arrêter

Malfurion et les Anciens tentent de les arrêter


Repli à Lor'danel

Finalement, l'armée de l'Alliance est trop peu nombreuse et doit se replier à Lor'danel. Par chance, la flotte darnassienne est revenue de Silithus et arrive au village. D'après Malfurion, les soutiens de Hurlevent envoyés par Anduin devraient bientôt arriver.

La flotte des Elfes de la nuit est revenue

La flotte des Elfes de la nuit est revenue

Delaryn et Malfurion à Lor'danel

Delaryn et Malfurion à Lor'danel


Expéditions de l'Alliance à Sombrivage

La suite de quêtes s'arrêtait ici sur la bêta de Battle for Azeroth, et débloquait des expéditions de l'Alliance à Sombrivage. Les récompenses ne sont pas encore connues, mais elles semblent donner des points de réputations pour les factions de l'Alliance.

Des expéditions pour l'Alliance à Sombrivage

Des expéditions pour l'Alliance à Sombrivage

Expédition de l'Alliance aux ruines d'Auberdine

Expédition de l'Alliance aux ruines d'Auberdine

Expédition de l'Alliance aux ruines d'Auberdine

Expédition de l'Alliance aux ruines d'Auberdine


Exemples d'expéditions de l'Alliance

Émousser les pointes

  • Envahisseur de Sombrivage tué : 0/8
  • Lieutenant Oogra tué : 0/1

Assistance spirituelle

  • Esprit possesseur tué : 0/10
  • Entranced Sentinel secouru : 0/5
  • Forlorn Wisp calmé : 0/6

Arboria

  • Déchiqueteur monstrué tué : 0/1

Faë attention !

  • (Optionnel) Dragon faë monté : 0/1
  • Troupe de la Horde tué : 0/30
  • Démolisseur détruit : 0/3
L'Alliance repousse la Horde partout en Sombrivage à travers des expéditions

L'Alliance repousse la Horde partout en Sombrivage à travers des expéditions

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

nirvana11
  • 6 messages

+
-3
Cool monter la réput pour des factions ou tout le monde est déjà exalté depuis 10 ans.. très utile merci blizz.
Xeno
  • 951 messages

+
+0
Citation de ApisitJe comprend rien au lore qui peut me faire un résumé

Moi je te ferais pas de résumé mais je peux te conseiller plusieurs videaste spécialisé sur le sujet.
Si tu as du temps à perdre je te conseille la chaîne YouTube de Sam Vostok qui fait des vidéos très détaillé sur le lore de wow.
Si tu as pas trop de temps tu peux regarder Yunathael. Il fait dans les grandes lignes et des formats plus courts.
Ou alors si t'es un peu anglophone tu peux regarder Doronsmovies ou bien Nobbel87
chabyan
  • 2 messages

+
+0
Citation de gabranthJe n'aime pas les elfes, mais leurs foyer quand même. Une honte de plus pour la horde de Sylvanas.

On a pas tout attendons de voir la sortie pour comprendre noubliais pas sylvanas cest comme Ilidan on ne comprenait pas au debut apres tout cest eclaircit les ancetres lui ont dit a voljin sylvanas sauvera la horde
Igrekk
  • 512 messages

+
+1
Citation de Tc23si on massacrait notre groupe ce ne serait même pas considérer comme un génocide XD

Liana n'a pas tort : durant l'assaut de l'alliance, Sylvanas sacrifie ses troupes...et ce n'est pas que des réprouvés, il y a des orcs et même des taurenes et des trolls. ceci dit ce n'est pas une manœuvre random, elle fait ça pour les elever en undeads prêts à combattre. seulement c'est pas des undeads genre réprouvés mais plutôt des squelettes sans volonté propre. L'avantage visé est que eux peuvent combattre sans être affecté par la peste.

La 1ere phase consiste à massacrer les espions Ally et évacuer les citoyens de fossoyeuse avec l'aide de Saurcroc.

Puis la seconde consiste à répandre la peste (ou de combattre l'ennemi avec un masque), malgré les protestations de Saurcroc... et c'est là que tu verras ce massacre.
En revanche pour ce qui est du génocide, c'est plutôt sur les EdN qu'on a fait subir ça. Côté horde, les pertes sont globalement moindres.

Quant aux gobelins en sillithus, ce n'est qu'une infime fraction de la population gobeline. Pas tout le monde est appelé, ou bien a les compétences pour l'extraction du minerai. Il s'agit d'une équipe de chantier grosso modo. donc on ne peut pas appeler ça un génocide pour les gobelins.
Encore une fois c'est les Edn qui ont morflé et avec lesquels on peut parler de génocide.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news