logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Le boss final de BFA sera dévoilé à la fin du Palais éternel d'Azshara

Vendredi 12 avril 2019 à 1h45, par

le boss final de battle for azeroth sera devoile a la fin du palais eternel d'azshara

Plusieurs vidéastes et fansites ont eu l'occasion de se rendre chez Blizzard pour découvrir le patch 8.2, comme Taliesin & Evitel et WowChackra. Ils ont ainsi eu l'occasion de discuter avec plusieurs développeurs, dont le directeur du jeu Ion Hazzikostas.

Ce dernier leur a révélé qu'à la fin du raid du Palais éternel d'Azshara, très probablement au cours d'une cinématique, nous connaîtrons l'identité du boss final de Battle for Azeroth.

Selon vous, de qui pourrait-il s'agir ? Pensez-vous que le boss final sera le dieu des profondeurs N'Zoth, de plus en plus mis en avant, ou un personnage moins attendu ?

Sommaire

Révélation du boss final de BFA au raid du patch 8.2

Vidéo de Taliesin & Evitel

(À partir de 57:56) Ion said that we will know who the final boss of BFA is after this raid. The events at the end of this raid will show us who the final boss of this expansion is.
Ion a dit que nous allons savoir qui est le boss final de BFA après ce raid. Les événements à la fin de ce raid nous montreront qui est le boss final de cette extension.

Extrait de l'article de WowChackra

Article de WowChackra (en espagnol)

Al acabar esta banda conoceremos el Jefe final de la expansión.
À la fin de ce raid nous rencontrerons le boss final de l'extension.

L'article contient également quelques autres informations intéressantes sur Nazjatar et Azshara :

Spoilers (Déplier)

Nuestra llegada a Nazjatar no es un accidente. Sylvanas sigue las indicaciones de la daga mientras que la Alianza se da cuenta de que algo ocurre y decide seguir sus movimientos.
Notre arrivée à Nazjatar n'est pas un accident. Sylvanas suit les instructions de la dague (ndlr : la lame de l'Empire noir Xal'atath, dont les murmures ne seraient plus ceux de l'entité qui était enfermée après le raid du Creuset) tandis que l'Alliance réalise que quelque chose se passe et décide de suivre ses mouvements.

De repente, la isla entera surge de las profundidades por obra de Azshara cayendo en una trampa.
Soudainement, l'île émerge des profondeurs grâce à l'oeuvre d'Azshara qui est un piège.

Azshara está muy convencida de sus posibilidades cuando nos ataca, pero le demostramos que se equivoca atacando al corazón de su imperio.
Azshara est convaincue de ses capacités lorsqu'elle nous attaque, mais nous lui prouvons le contraire en attaquant le cœur de son empire.

Azshara no es una sierva del Dios Antiguo y no cree necesitar su ayuda para luchar contra nosotros.
Azshara n'est pas un serviteur du Dieu très ancien et ne pense pas avoir besoin de son aide pour lutter contre nous.

Un indice majeur dans le guide de l'aventurier ?

Ayant pu consulter le journal du raid en jeu, Taliesin pense qu'il contient assez d'informations pour deviner l'identité du boss. Il révélera ce qu'il a lu lors d'une prochaine vidéo « Weekly reset ».

(À partir de 58:43) I think there is enough story at the description of the final Azshara fight in the dungeon journal. I think I now know who the final boss is.
Je pense qu'il y a assez d'histoire dans la description du combat final d'Azshara dans le journal du raid. Je pense que je sais qui est le boss final.

D'autre part, nos confrères de chez Judgehype ont eu l'occasion de découvrir l'identité des huit boss du Palais éternel d'Azshara :

  • Centaure Naga
  • Rage d'Azshara
  • Monstruosité sous-marine
  • Dame Priscilla Corsandre
  • Le Couvoir (5 boss dont Zoatroid, Brute surpuissante, Guerrier surpuissant)
  • Conseil Naga (Siivaz the Zealows, Pashman the Fanatical)
  • Héraut de N'Zoth
  • Reine Azshara
Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Mk-Rokudô
  • 267 messages

+
+2
-
Citation de gaelectriqueAu delà de l'identité du boss final que j'attends avec impatience, j'ai hâte aussi de savoir par quels moyens Corsandre avec qui Sylvanas a passé un "pacte" va devenir boss du raid


La raison est très simple. Lors d'une quête côté Alliance, on apprend que Priscilla Ashvane est allé retrouver un "ancien client" après sa libération par la Horde. Et ce client était probablement Azshara.
D'ailleurs, je pense qu'elle aura joué un rôle important dans le piège fait à la Horde par Azshara. Peut-être même est-ce elle qui a parlé de la dague à Sylvanas... Bon ce n'est que spéculations pour le moment, nous en saurons plus le moment venu ^^
Druivoodoo
  • 261 messages

+
-2
-
Citation de Mk-Rokudô
La raison est très simple. Blablabla je balance plein d'histoire sorti de mon imaginaire.
Bon ce n'est que spéculations pour le moment, nous en saurons plus le moment venu ^^


C'est pas la première fois que tu oublie de démarrer par la fin. Ta première phrase fait office de "Je vais vous raconter la vérité", pour terminer par un vieux "bon en faite j'en sais rien du tout".

Commence par la fin, et raconte nous ta vision, tes spéculations, ou ce que tu veux. Dans l'ordre dans lequel tu raconte les choses, ça manque de sérieux et ça ne donne même plus envie de lire tes message.

Rien de méchant, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre.

Je suis également très intrigué par le fait que Dame Corsandre devienne un boss alors que la dernière fois que nous en entendions parler, elle partait discuter avec Sylvanas.
__________

Pour en revenir au sujet, N'zoth semble tout indiqué. Mais comme beaucoup ici j'imagine 2 possibilités. Soit on va nous mener sur une extension concernant les DTA, soit, comme a Légion, on va vaincre le grand méchant à la fin de cette extension (ici N'zoth)
Mais si ce n'est pas N'zoth qui fait office de boss finale de l'extension, j'avoue ne pas savoir qui cela pourrait être. Peut-être encore un affrontement Horde-Alliance en vue ?
Mk-Rokudô
  • 267 messages

+
+5
-
Citation de Druivoodoo
Citation de Mk-Rokudô
La raison est très simple. Blablabla je balance plein d'histoire sorti de mon imaginaire.
Bon ce n'est que spéculations pour le moment, nous en saurons plus le moment venu ^^


J'avais envie de montrer que moi aussi je peux modifier les quotes à ma sauce, parce que visiblement c'est amusant.

Non non, c'est vraiment tout, j'ai vraiment rien d'autre à faire.

Rien de méchant, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre.
__________

Pour en revenir au sujet, N'zoth semble tout indiqué. Mais comme beaucoup ici j'imagine 2 possibilités. Soit on va nous mener sur une extension concernant les DTA, soit, comme a Légion, on va vaincre le grand méchant à la fin de cette extension (ici N'zoth)
Mais si ce n'est pas N'zoth qui fait office de boss finale de l'extension, j'avoue ne pas savoir qui cela pourrait être.


La première partie n'est pas spéculation.
Tu apprends vraiment que Ashvane est parti rejoindre un "client" lors des quêtes côté allys. Et vu qu'on semble la retrouver à Nazjatar, il me paraît logique d'en déduire qu'elle est allé rejoindre Azshara.
C'est tout.
Je ne prétend pas apporter de "vérité", j'essaye juste d'amener à une réflexion à partir de certains éléments.

Et j'ai jamais caché que la deuxième partie était spéculations dès le départ de celle-ci, puisque je la commence par "je pense que" . Savoir lire avant de critiquer, c'est important aussi. Rien de personnel, j'espère que tu ne le prendras pas mal :)


Pour en revenir à la suite de ton message, je ne suis pas sûr qu'on affronte N'zoth en boss final, ça me paraîtrait trop prématuré.
Peut-être qu'il s'agira plutôt d'un personnage corrompu par N'zoth ou une menace plus "immédiate".
Honnêtement... y a de grande chance pour qu'il s'agisse de Sylvanas...
Sincèrement je n'espère pas, ça nous ferait encore un chef de guerre en boss final d'extension avec corruption des DTA en bonus, mais c'est une forte possibilité actuellement...
Après ça pourrait aussi être Bwonsamdi qui nous la mettra à l'envers ( Vol'jin en Loa des Rois !!! ) ...
Bref, y a des possibilités autres que N'zoth qui ressortent, certaines ressortent beaucoup du lot... mais à voir si on aura pas une petite surprise...
+
+7
-
Perso' j'ai quelques spéculations hasardeuses. J'ai d'ailleurs bien aimé l'idée sur Y'Shaarj, même si je la trouve un peu tiré par les cheveux. Mais comme l'a dit Blizzard : ce qui est mort dans WoW ne l'ai jamais vraiment !

J'aurais plus tendance à penser à un boss final comme Xal'atath par exemple, qui se révélerait être un personnage tout autre ? D'ailleurs, j'avais émis il y a quelques temps la théorie que Xal'atath était un morceau de Y'Shaarj (comme il est dit dans le lore, à la mort de Y'Shaarj, ce dernier a perdu pas mal de ses morceaux sur Azeroth : Sha et coeur).

Difficile de savoir qui sera le prochain boss mais avec le PTR et le datamining, les théories vont fuser !
Tirésias
  • 13 messages

+
+1
-
Azshara étant l'une des entités les plus puissantes actuellement, je serai assez déçu de voir un personnage comme Sylvanas / Anduin comme fin d'extension... Qui d'un point de vue RP sont nettement moins puissant !
On peut tout à fait envisager N zoth cette extension. Le but étant de le tuer, ce qui causerait de fort dommage à Azeroth, une nouvelle extension ?
Parcque pour l instant une immense épée est plongé dans Azeroth et à part Magni tout le monde s'en fiche...

Ou alors on re enferme N zoth ce qui cause le retours de Yogg Sarron (déjà actif à Légion). Pour une prochaine extension !
RedBadBunny
  • 240 messages

+
+0
-
Corsandre en boss...
J'espère que c'est un poisson d'avril en retard...
Nicrid
  • 813 messages

+
+0
-
pour l'instant des 3 vidéo warbringer ont aura combattu les personnage de 2 d'entre elle ça laisse songeur sur l'identité du boss de fin ^^
fenronin
  • 417 messages

+
+5
-
Citation de MaslenainLes Morts-vivants se sont pas insensibles au Vide, merci d'arrêter de prendre cette rumeur pour un fait.


Ce n'est pas une rumeur c'est dans Chroniques volume 1 : Notez que la nécromancie et la magie du vide ne sont pas dans le même camp. Posséder un Mort-vivant, c'est le tuer.

En plus si les seigneurs du vide veulent tuer Sylvanas c'est pas pour rien !
Nicrid
  • 813 messages

+
+2
-
Citation de fenronin
Citation de MaslenainLes Morts-vivants se sont pas insensibles au Vide, merci d'arrêter de prendre cette rumeur pour un fait.


Ce n'est pas une rumeur c'est dans Chroniques volume 1 : Notez que la nécromancie et la magie du vide ne sont pas dans le même camp. Posséder un Mort-vivant, c'est le tuer.

En plus si les seigneurs du vide veulent tuer Sylvanas c'est pas pour rien !

dommage ton commentaire était juste jusqu'à la dernière phrase ^^ il se trouve que dans le contexte ou les seigneur du vide disent de tuer sylvanas ils ne peuvent pas être pris au sérieux car il y avait une volonté de contrôler quelqu'un d'autre donc c'est probablement un mensonge.
fenronin
  • 417 messages

+
+0
-
Citation de TirésiasAzshara étant l'une des entités les plus puissantes actuellement, je serai assez déçu de voir un personnage comme Sylvanas / Anduin comme fin d'extension... Qui d'un point de vue RP sont nettement moins puissant !
On peut tout à fait envisager N zoth cette extension. Le but étant de le tuer, ce qui causerait de fort dommage à Azeroth, une nouvelle extension ?
Parcque pour l instant une immense épée est plongé dans Azeroth et à part Magni tout le monde s'en fiche...

Ou alors on re enferme N zoth ce qui cause le retours de Yogg Sarron (déjà actif à Légion). Pour une prochaine extension !


Il me semble qu'il y avait quelque chose sur C'thun aussi mais je ne me souviens plus

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news