logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Le boss final de BFA sera dévoilé à la fin du Palais éternel d'Azshara

Vendredi 12 avril 2019 à 1h45, par

le boss final de battle for azeroth sera devoile a la fin du palais eternel d'azshara

Plusieurs vidéastes et fansites ont eu l'occasion de se rendre chez Blizzard pour découvrir le patch 8.2, comme Taliesin & Evitel et WowChackra. Ils ont ainsi eu l'occasion de discuter avec plusieurs développeurs, dont le directeur du jeu Ion Hazzikostas.

Ce dernier leur a révélé qu'à la fin du raid du Palais éternel d'Azshara, très probablement au cours d'une cinématique, nous connaîtrons l'identité du boss final de Battle for Azeroth.

Selon vous, de qui pourrait-il s'agir ? Pensez-vous que le boss final sera le dieu des profondeurs N'Zoth, de plus en plus mis en avant, ou un personnage moins attendu ?

Sommaire

Révélation du boss final de BFA au raid du patch 8.2

Vidéo de Taliesin & Evitel

(À partir de 57:56) Ion said that we will know who the final boss of BFA is after this raid. The events at the end of this raid will show us who the final boss of this expansion is.
Ion a dit que nous allons savoir qui est le boss final de BFA après ce raid. Les événements à la fin de ce raid nous montreront qui est le boss final de cette extension.

Extrait de l'article de WowChackra

Article de WowChackra (en espagnol)

Al acabar esta banda conoceremos el Jefe final de la expansión.
À la fin de ce raid nous rencontrerons le boss final de l'extension.

L'article contient également quelques autres informations intéressantes sur Nazjatar et Azshara :

Spoilers (Déplier)

Nuestra llegada a Nazjatar no es un accidente. Sylvanas sigue las indicaciones de la daga mientras que la Alianza se da cuenta de que algo ocurre y decide seguir sus movimientos.
Notre arrivée à Nazjatar n'est pas un accident. Sylvanas suit les instructions de la dague (ndlr : la lame de l'Empire noir Xal'atath, dont les murmures ne seraient plus ceux de l'entité qui était enfermée après le raid du Creuset) tandis que l'Alliance réalise que quelque chose se passe et décide de suivre ses mouvements.

De repente, la isla entera surge de las profundidades por obra de Azshara cayendo en una trampa.
Soudainement, l'île émerge des profondeurs grâce à l'oeuvre d'Azshara qui est un piège.

Azshara está muy convencida de sus posibilidades cuando nos ataca, pero le demostramos que se equivoca atacando al corazón de su imperio.
Azshara est convaincue de ses capacités lorsqu'elle nous attaque, mais nous lui prouvons le contraire en attaquant le cœur de son empire.

Azshara no es una sierva del Dios Antiguo y no cree necesitar su ayuda para luchar contra nosotros.
Azshara n'est pas un serviteur du Dieu très ancien et ne pense pas avoir besoin de son aide pour lutter contre nous.

Un indice majeur dans le guide de l'aventurier ?

Ayant pu consulter le journal du raid en jeu, Taliesin pense qu'il contient assez d'informations pour deviner l'identité du boss. Il révélera ce qu'il a lu lors d'une prochaine vidéo « Weekly reset ».

(À partir de 58:43) I think there is enough story at the description of the final Azshara fight in the dungeon journal. I think I now know who the final boss is.
Je pense qu'il y a assez d'histoire dans la description du combat final d'Azshara dans le journal du raid. Je pense que je sais qui est le boss final.

D'autre part, nos confrères de chez Judgehype ont eu l'occasion de découvrir l'identité des huit boss du Palais éternel d'Azshara :

  • Centaure Naga
  • Rage d'Azshara
  • Monstruosité sous-marine
  • Dame Priscilla Corsandre
  • Le Couvoir (5 boss dont Zoatroid, Brute surpuissante, Guerrier surpuissant)
  • Conseil Naga (Siivaz the Zealows, Pashman the Fanatical)
  • Héraut de N'Zoth
  • Reine Azshara
Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Aiyannas
  • 26 messages

+
+2
-
Je me demande si ça ne serait pas plutôt le personnage qui a murmuré le nom de Sylvanas à Vol'jin. Lors des quêtes avec ce dernier, on y voit des ennemis "ombre" qui nous attaquent et disent des phrases comme "vous vous êtes fait un terrible ennemi" "le maître sera contrarié" ou encore "nous voulions vous épargner la vérité". En tout cas, ils semblent beaucoup plus liés à la mort que le vide vu leur skin !
Frivudd
  • 28 messages

+
+1
-
Citation de AzrathukadBah euh, N'Zoth par tout hasard ?

Faut dire que la spéculation elle a pas tellement lieux au moment où l'on sait que N'Zoth est derrière le foutoir de BFA

Ce qui serait bien, c'est que ce n'est peut être même pas N'Zoth, ce qui choquerais une bonne partie des joueurs étant donné que beaucoup de personnes pense que le boss sera ce dernier.
Nicrid
  • 791 messages

+
+0
-
moi je pense que odyn va revenir je sais pas ce que vous en pensez mais eir affirme bien que vol jin a été touché par les salle des valeureux alors qu'elle n'y est pour rien. ensuite de tout les type lié a la mort qu'on est allé voir il n'y a pas odyn, après odyn est littéralement le seigneur des corbeau. et enfin il est techniquement le premier d'azeroth a avoir fait des recherche sur les mort vivant pour lutter contre les DTA.
+
+1
-
Bon,

Y'a pas énormément de possibilités pour le boss final de cette extension. Donc tout ce qu'on sait c'est que le boss final serait révélé juste après voir pendant le combat contre Azshara ?

Donc c'est forcément un personnage qui sera présent pendant le combat ou qui serait lié à Azshara d'une manière ou d'une autre...
Ca fait peu de choix, N'zoth, à la limite Sylvanas ?
Dans tous les cas les potentiels candidats vont pas vraiment, personne n'a envie de poutrer N'zoth aussi vite, Sylvanas mérite autre chose que finir en méchante boss de fin, il y a bien des théories avec cette histoire de menace de la Terre des Ombres mais... quel rapport avec Azshara pour le coup ? Qu'est-ce que viendrait faire Bwonsamedi, son boss ou l'autre entité après le combat contre Azshara ?

C'est pour ça que c'est assez embêtant parce que c'est trop téléphoné mais on à l'air de se diriger droit sur un N'zoth comme boss final... :/ Ou au moins un de ces principaux serviteur ! Un magni corrompu / Sylvanas / Alleria corrompue / Limite Xal'ath ..
Karadas
  • 13 messages

+
+0
-
J'y pense d'un coup comme ça mais... Gorak Tul ? Et son royaume des morts là, on en sait toujours pas +... ? (:
basstemp
  • 253 messages

+
+0
-
https://www.youtube.com/watch?v=3oxaeyFeBZ8


Voila l'émission qui m'a convaincu que N'Zoth est en train de se concentrer sur la résurrection de Y'Shaarj et pourquoi N'Zoth ne doit pas mourir a BfA si on désire une extension autour du thème de l'Empire Noir

(Si N'Zoth meurt, pas d'Empire Noir c'est simple ...)

Et n'oubliez pas ! N'Zoth dispose de leviathans qui peuvent agir a tout moment pour foutre la merde ou nous faire détourner les yeux pendant que lui fait quelque chose de + important ...

D'ou pourquoi je pense N'Zoth va probablement déchainer un Avatar ultime, un léviathan qui dispose d'une puissance très proche de la sienne mais qui n'est pas lui tout en étant très proche de lui et issu de sa propre chair

Et je pense, que ce leviathan sera probablement sous nos yeux tout le long du raid lors de l'attaque du palais d'Azshara ! On a vu par le passé et relativement récemment que les nagas aiment avoir avec eux des leviathans de N'Zoth avec eux, comme par exemple Ozumat par le passé ...

Souvenez vous, Ozumat était un kraken qui fut capable de mettre Neptulon lui même en position de victime captive enlevée par un monstre a tentacule (viens la neptulon que je ... hum ... nan ... J'ai rippé la)

Enfin bref : On sait que N'Zoth est capable de produire et déchainer des krakens capables de mettre en position délicate un seigneur élémentaire lui même ! Ce qui en dit long sur la puissance qu'il pourrait déchainer s'il pouvait libérer brusquement un kraken qui serait l'avatar de lui même (un kraken dans lequel il met une part notable de son propre pouvoir pour s'assurer qu'il met des tartes que même un gardien titanide rentre chez sa mère voir si elle lui a fait un flan après s'en être pris une ...)

Et j'ai la conviction qu'il y aura un tel kraken présent dans le palais d'Azshara qui au départ n'aura pas l'air d'une menace et que N'Zoth va déchainer brusquement dès la défaite de la reine Azshara !

Les nagas nous ont habitué d'avoir souvent ce genre de molosse marin avec eux depuis quelques temps ... Du coup je pense que se sera probablement le cas dans ce foutu palais, d'ou pourquoi je pense que ce sera lui le boss final qui nous sera révélé a ce moment la

Un bon kraken capable de mettre un aspect en PLS ça pourrait être sport non ?
Rizlo
  • 1504 messages

+
+0
-
Je parie sur un plot-twist avec Azeroth corrompue, ou du moins, Magni serait impliqué contre son gré
wanabee96
  • 993 messages

+
+1
-
Perso je parie sur Xal'atah qui je pense est une entité bien plus puissante qu'on pourrai le penser, en plus on l'a bien rempli de puissance à Légion et même si elle a servie pour l'épée de Sargeras, la puissance qui se dégage de l'épée l'a peut-être renforcée, c'est quand même une dague très spéciale.
J'suis sur qu'ils sont content tout le monde pensent et spéculent depuis le début sur N'Zoth comme prévu et au final ce sera quelqu'un / quelque chose d'autre.

Et je ne pense pas que ce sera N'Zoth car c'est le dernier DTA sur Azeroth, selon la "prophétie" c'est lui qui mènera Azeroth a sa ruine, du moins c'est ce que la dague murmurait... si ce n'est pas des mensonges...
La dague mentionnait aussi que les autres DTA vaincu, bah... sont vaincus dans un sens mort, ça ferai un peu gros d'avoir N'Zoth après Azshara, surtout si c'est vraiment le dernier DTA.
Puis avec tout ces murmures de Xal'atah on dirait qu'elle sait bien plus de choses sur l'avenir...
Je m'attend à un truc avec l'épée et N'zoth, on l'appelle le Corrupteur, c'est lui le créateur du Cauchemar et dans le Cauchemar tout est rouge et sombre, l'épée de Sargeras avait cette même lueur avant de vider la puissance de nos armes pour "purifier".
Je me dis que cette épée servirai de réceptacle de puissance pour N'zoth, surtout que l'épée est bien enfoncée dans les entrailles de la terre.
Tuabiht
  • 519 messages

+
+1
-
Sylvanas? ça me parait trés peu probable, les devs n'arretent pas de nous dire qu'elle n'est pas un Garrosh 2.0. Si c'est pour nous la mettre en boss de fin d'extension comme Garrosh au siege d'Orgrimmar...
N'zoth? ça parait un peu trop Obvious. d'ailleurs je doute que l'on tue Azshara a BFA elle est trop peu exploité pour l'intant in-game...
Un vrai plot twist ce serait que Magni nous la mette a l'envers et se retourne contre nous.
Tuabiht
  • 519 messages

+
+0
-
Citation de basstemphttps://www.youtube.com/watch?v=3oxaeyFeBZ8


Voila l'émission qui m'a convaincu que N'Zoth est en train de se concentrer sur la résurrection de Y'Shaarj et pourquoi N'Zoth ne doit pas mourir a BfA si on désire une extension autour du thème de l'Empire Noir

(Si N'Zoth meurt, pas d'Empire Noir c'est simple ...)

Et n'oubliez pas ! N'Zoth dispose de leviathans qui peuvent agir a tout moment pour foutre la merde ou nous faire détourner les yeux pendant que lui fait quelque chose de + important ...

D'ou pourquoi je pense N'Zoth va probablement déchainer un Avatar ultime, un léviathan qui dispose d'une puissance très proche de la sienne mais qui n'est pas lui tout en étant très proche de lui et issu de sa propre chair

Et je pense, que ce leviathan sera probablement sous nos yeux tout le long du raid lors de l'attaque du palais d'Azshara ! On a vu par le passé et relativement récemment que les nagas aiment avoir avec eux des leviathans de N'Zoth avec eux, comme par exemple Ozumat par le passé ...

Souvenez vous, Ozumat était un kraken qui fut capable de mettre Neptulon lui même en position de victime captive enlevée par un monstre a tentacule (viens la neptulon que je ... hum ... nan ... J'ai rippé la)

Enfin bref : On sait que N'Zoth est capable de produire et déchainer des krakens capables de mettre en position délicate un seigneur élémentaire lui même ! Ce qui en dit long sur la puissance qu'il pourrait déchainer s'il pouvait libérer brusquement un kraken qui serait l'avatar de lui même (un kraken dans lequel il met une part notable de son propre pouvoir pour s'assurer qu'il met des tartes que même un gardien titanide rentre chez sa mère voir si elle lui a fait un flan après s'en être pris une ...)

Et j'ai la conviction qu'il y aura un tel kraken présent dans le palais d'Azshara qui au départ n'aura pas l'air d'une menace et que N'Zoth va déchainer brusquement dès la défaite de la reine Azshara !

Les nagas nous ont habitué d'avoir souvent ce genre de molosse marin avec eux depuis quelques temps ... Du coup je pense que se sera probablement le cas dans ce foutu palais, d'ou pourquoi je pense que ce sera lui le boss final qui nous sera révélé a ce moment la

Un bon kraken capable de mettre un aspect en PLS ça pourrait être sport non ?

Il faudrait qu'il soit du niveau du Roi Liche Argus ou Archimonde ce qui parrait peu probable

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news