logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Le boss final de BFA sera dévoilé à la fin du Palais éternel d'Azshara

Vendredi 12 avril 2019 à 1h45, par

le boss final de battle for azeroth sera devoile a la fin du palais eternel d'azshara

Plusieurs vidéastes et fansites ont eu l'occasion de se rendre chez Blizzard pour découvrir le patch 8.2, comme Taliesin & Evitel et WowChackra. Ils ont ainsi eu l'occasion de discuter avec plusieurs développeurs, dont le directeur du jeu Ion Hazzikostas.

Ce dernier leur a révélé qu'à la fin du raid du Palais éternel d'Azshara, très probablement au cours d'une cinématique, nous connaîtrons l'identité du boss final de Battle for Azeroth.

Selon vous, de qui pourrait-il s'agir ? Pensez-vous que le boss final sera le dieu des profondeurs N'Zoth, de plus en plus mis en avant, ou un personnage moins attendu ?

Sommaire

Révélation du boss final de BFA au raid du patch 8.2

Vidéo de Taliesin & Evitel

(À partir de 57:56) Ion said that we will know who the final boss of BFA is after this raid. The events at the end of this raid will show us who the final boss of this expansion is.
Ion a dit que nous allons savoir qui est le boss final de BFA après ce raid. Les événements à la fin de ce raid nous montreront qui est le boss final de cette extension.

Extrait de l'article de WowChackra

Article de WowChackra (en espagnol)

Al acabar esta banda conoceremos el Jefe final de la expansión.
À la fin de ce raid nous rencontrerons le boss final de l'extension.

L'article contient également quelques autres informations intéressantes sur Nazjatar et Azshara :

Spoilers (Déplier)

Nuestra llegada a Nazjatar no es un accidente. Sylvanas sigue las indicaciones de la daga mientras que la Alianza se da cuenta de que algo ocurre y decide seguir sus movimientos.
Notre arrivée à Nazjatar n'est pas un accident. Sylvanas suit les instructions de la dague (ndlr : la lame de l'Empire noir Xal'atath, dont les murmures ne seraient plus ceux de l'entité qui était enfermée après le raid du Creuset) tandis que l'Alliance réalise que quelque chose se passe et décide de suivre ses mouvements.

De repente, la isla entera surge de las profundidades por obra de Azshara cayendo en una trampa.
Soudainement, l'île émerge des profondeurs grâce à l'oeuvre d'Azshara qui est un piège.

Azshara está muy convencida de sus posibilidades cuando nos ataca, pero le demostramos que se equivoca atacando al corazón de su imperio.
Azshara est convaincue de ses capacités lorsqu'elle nous attaque, mais nous lui prouvons le contraire en attaquant le cœur de son empire.

Azshara no es una sierva del Dios Antiguo y no cree necesitar su ayuda para luchar contra nosotros.
Azshara n'est pas un serviteur du Dieu très ancien et ne pense pas avoir besoin de son aide pour lutter contre nous.

Un indice majeur dans le guide de l'aventurier ?

Ayant pu consulter le journal du raid en jeu, Taliesin pense qu'il contient assez d'informations pour deviner l'identité du boss. Il révélera ce qu'il a lu lors d'une prochaine vidéo « Weekly reset ».

(À partir de 58:43) I think there is enough story at the description of the final Azshara fight in the dungeon journal. I think I now know who the final boss is.
Je pense qu'il y a assez d'histoire dans la description du combat final d'Azshara dans le journal du raid. Je pense que je sais qui est le boss final.

D'autre part, nos confrères de chez Judgehype ont eu l'occasion de découvrir l'identité des huit boss du Palais éternel d'Azshara :

  • Centaure Naga
  • Rage d'Azshara
  • Monstruosité sous-marine
  • Dame Priscilla Corsandre
  • Le Couvoir (5 boss dont Zoatroid, Brute surpuissante, Guerrier surpuissant)
  • Conseil Naga (Siivaz the Zealows, Pashman the Fanatical)
  • Héraut de N'Zoth
  • Reine Azshara
Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Le boss final de BFA sera dévoilé à l'issue du raid du patch 8.2

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Xeno
  • 869 messages

+
+0
-
Citation de érom*Attention parti copié de la section SPOIL*

<<Notre arrivée à Nazjatar n'est pas un accident. Sylvanas suit les instructions de la dague (ndlr : la lame de l'Empire noir Xal'atath, dont les murmures ne seraient plus ceux de l'entité qui était enfermée après le raid du Creuset)>>

mais le truc c'est pas que Sylvanas peut pas entendre les murmure des DTA vu que c'est une morte-vivante ? donc l'entité dans la lame n'est surement pas un DTA


J'attends de voir ce qu'il va se passer aux creuset des tempêtes mais aux dernières nouvelles le dernier possesseur de la dague avant Sylvannas ...Bin c'est N'zoth. Donc possiblement ses murmures du coup..

Citation de Lianabon... m'est d'avis que la Flotte de Kul'tiras va s'en prendre une sévère avec l'émergence de l'île... Hâte de savoir quel est le boss de fin de cette extension... Un membre de l'Alliance corrompu par le vide? Ou une toute autre menace? :)


C'est aussi ce que je pense concernant la flotte de Kul Tiras. a mon avis cet événement va se dérouler durant une bataille navale ou un truc du genre. Histoire de remettre les deux factions sur un pieds d'égalité.
Orodruin
  • 123 messages

+
+2
-
Citation de KalandrosLes Dta sont l’une de leur dernière carte à jouer et les devs sont conscients qu’il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux méchants.

Tu es très très loin du compte, outre les DTA et menace caché/supposé, il y a pire:

Les seigneurs du vide qui instrumentalise tout ça. Pour rappel c'est d'eux qu'on doit les parasites que sont les dieux très anciens.
Et le coté Lumineux "pas si propre en réalité" qui combat ce même vide au détriment du reste.

Donc Blizzard à largement de quoi nous faire quelques extension supplémentaires voir nous créer de nouvelle menace.
Mk-Rokudô
  • 212 messages

+
+3
-
En tout cas d'après ce que j'ai compris du déroulé des événements :
- Sylvanas écoutant les indications d'une dague antique ( ce n'est certes déjà pas malin, mais bon... nous aussi on s'est fait avoir donc qui sommes nous pour juger ? ( d'ailleurs on aurait pu la prévenir que c'était une mauvaise idée au vu de notre expérience, donc bon... on va dire que c'est un peu beaucoup notre faute cette histoire )... On ne se méfie jamais assez des objets, d'ailleurs ) mène la Horde sur la mer. Pourquoi ? Pour le moment on ne sait pas, peut-être pour de la pêche à la baleine afin de faire refleurir l'économie d'Orgrimmar, mais je mégare.
- L'Alliance ( fieffés gredins qu'ils sont ) s'est visiblement dit : "Huuuuum... suivons les, ça me paraît une bonne idée...", donc ils partent à la suite de Sylvanas D'Arc et ses voix pas tout à fait dans la tête.
- Sur le chemin, Azshara sourit maléfiquement et se dit : "Everything goes according to plan", puis fait sortir une île des océans en chantant "Poor Unfortunate Souls" ( hélas, pas de prince avec un bateau à bout pointu pour nous sauver, nous laissant ainsi subir la vague s'abattant avec fracas sur nos flottes ) .
- Des gens meurent et pas qu'un peu visiblement ( Non je ne veux pas dire par là qu'ils meurent plusieurs fois, mais qu'ils sont vraisemblablement beaucoup à mourir )
- La Horde et l'Alliance se font de nouveaux amis chacun de leur côté ( d'ailleurs côté Horde on est visiblement pas très regardant sur le physique, puisqu'on s'allie à des crabes mutants et autres aberrations... )
- Et à partir de là on essaye de survivre en essayant de retourner la situation et poutrer Azshara ( pas qu'on est rancuniers, mais voilà quoi... en fait si, on est très rancuniers... )

Dans les morts côté Alliance, je vois bien Katherine Portvaillant, après côté Horde... Bon, je vois mal Sylvanas mourir, c'est une possibilité, mais je la verrai plutôt se faire capturer par les forces d'Azshara... Par contre, si Azshara réussit à noyer Gallywix, je demande à ce que la Horde lui remette une médaille pour service rendu avant de la tuer :D

Pour le boss final de l'extension... je verrai bien Bwonsamdi. on aurait alors un combat contre Talanji où il faudrait la libérer de l'éteinte du Loa des Tombes sans la tuer. Ça pourrait être sympa. :)

Edit : Faut que j'arrête d'écrire après avoir pris mes sédatifs... visiblement c'est pas une bonne idée x)
basstemp
  • 253 messages

+
-12
-
Citation de gaelectrique@basstemp Qu'est-ce que tu nous parles de WoW 2 ??? Quel serait l'intérêt de faire ça si ce n'est qu'on aurait plus nos personnages et qu'on repartirait de 0 ? Les joueurs toujours actuels seraient totalement contre un tel projet, si WoW actuel marche, je vois pas l'intérêt de faire ce que tu dis, à part faire râler des gens qui ont leurs habitudes et sont attachés à leur perso. En plus comment tu introduirais ça ?



Dixit gaelectrique attaché a ces vieux bout de pixels dégueulasses ...

Ah donc, c'est a cause des tocards comme toi donc qu'on peut pas avoir un jeu avec des zones de départs graphiquement a jour au lieu de cet étron dégueulasse qu'on se tape (et dont la refonte de quelques aspects d'humanoides n'y changeant que dalle, vu que je parle des arbres, paysages ect qui restent fondamentalement dégueux ...

Et t'es fier de ta mentalité d'imbécile ? Sérieux ? Ptdr xD

Putain, ce jeu en aura brassé des boulets, connards et abrutis en tout genre

Je t'imagine bien dans 50 ans, tu seras en déambulateur mais tu seras toujours fier de tes pixels dégueux xD

Serieux, lamentable de lire des trucs comme ça ...

Et laisses les "joueurs actuels" hors de tout ça, c'est TON AVIS, pas ceux de la majorité qui commence a sévèrement se lasser de ce jeu, bien qu'on suit toujours le Lore ...
+
+0
-
Olala. Je viens d'y pensé. Je vais mettre un terme a tout les *c'est nzoth boss final gniagniagnia*

. Scenario 0
. Aile de mort à une extension pour lui et niveau puissance il est moins fort que N-zoth
. Tout DTA et aile de mort ont eu de l'aide des titan (aspect) ". Je vois très mal sans. Un anduin sylvanas jaina contre ça
. On a pas revu le élémentaire de l'eau depuis après cataclysme
. On c'est battu contre peu(ou jamais) de kraken de géante baleine ou de poulpe immense et monstre des mers. Donc sa m'étonne fortement
. On a pas revu Irion depuis alors que il veut combattre le vide mais SURTOUT DTA (vengeance par rapport au vol draconique) après il se peu que il sois avec. Mais dans tout les cas on la pas revu ce personnage important

En bref tout ça pour dire N-Zoth seras boss final de la prochaine extension c'est sur à 100%

Pour boss final de BFA je vois :
. Sylvanas ou autre membre d'une faction mais sans tué le personnage pour autant
. L'élémentaire eau.
. Hakkar il se trouve dans le monde des morts et peut être il se peu qu'il tentera une attaque ou autre
. Reine azshara 2.0 puissance maximum buff nzoth
. Le DTA qui s'est libéré de la dague
.Tyr (eh oui) pendant légion on remarque que il se trouve pu tyrisfall.
.Titan Azeroth (Combat qui permettra de finir la purification de sont coeur)
seathiel
  • 106 messages

+
+2
-
Citation de basstemp
Citation de gaelectrique@basstemp Qu'est-ce que tu nous parles de WoW 2 ??? Quel serait l'intérêt de faire ça si ce n'est qu'on aurait plus nos personnages et qu'on repartirait de 0 ? Les joueurs toujours actuels seraient totalement contre un tel projet, si WoW actuel marche, je vois pas l'intérêt de faire ce que tu dis, à part faire râler des gens qui ont leurs habitudes et sont attachés à leur perso. En plus comment tu introduirais ça ?



Dixit gaelectrique attaché a ces vieux bout de pixels dégueulasses ...

Ah donc, c'est a cause des tocards comme toi donc qu'on peut pas avoir un jeu avec des zones de départs graphiquement a jour au lieu de cet étron dégueulasse qu'on se tape (et dont la refonte de quelques aspects d'humanoides n'y changeant que dalle, vu que je parle des arbres, paysages ect qui restent fondamentalement dégueux ...

Et t'es fier de ta mentalité d'imbécile ? Sérieux ? Ptdr xD

Putain, ce jeu en aura brassé des boulets, connards et abrutis en tout genre

Je t'imagine bien dans 50 ans, tu seras en déambulateur mais tu seras toujours fier de tes pixels dégueux xD

Serieux, lamentable de lire des trucs comme ça ...

Et laisses les "joueurs actuels" hors de tout ça, c'est TON AVIS, pas ceux de la majorité qui commence a sévèrement se lasser de ce jeu, bien qu'on suit toujours le Lore ...


la prochaine fois, pour être pris au sérieux, évite le "mentalité d'imbécile", et le "Ptdr xD" dans la même phrase. Par ce que c'est l’hôpital qui ce fou de la charitée
Maslenain
  • 424 messages

+
+3
-
Citation de basstempDixit gaelectrique attaché a ces vieux bout de pixels dégueulasses ...

Ah donc, c'est a cause des tocards comme toi donc qu'on peut pas avoir un jeu avec des zones de départs graphiquement a jour au lieu de cet étron dégueulasse qu'on se tape (et dont la refonte de quelques aspects d'humanoides n'y changeant que dalle, vu que je parle des arbres, paysages ect qui restent fondamentalement dégueux ...

Et t'es fier de ta mentalité d'imbécile ? Sérieux ? Ptdr xD

Putain, ce jeu en aura brassé des boulets, connards et abrutis en tout genre

Je t'imagine bien dans 50 ans, tu seras en déambulateur mais tu seras toujours fier de tes pixels dégueux xD

Serieux, lamentable de lire des trucs comme ça ...

Et laisses les "joueurs actuels" hors de tout ça, c'est TON AVIS, pas ceux de la majorité qui commence a sévèrement se lasser de ce jeu, bien qu'on suit toujours le Lore ...
Et si tu commençais par arrêter les attaques personnelles et les insultes, histoire de rendre le débat un minimum potable ?
basstemp
  • 253 messages

+
-1
-
Citation de seathiel
Citation de basstemp
Citation de gaelectrique@basstemp Qu'est-ce que tu nous parles de WoW 2 ??? Quel serait l'intérêt de faire ça si ce n'est qu'on aurait plus nos personnages et qu'on repartirait de 0 ? Les joueurs toujours actuels seraient totalement contre un tel projet, si WoW actuel marche, je vois pas l'intérêt de faire ce que tu dis, à part faire râler des gens qui ont leurs habitudes et sont attachés à leur perso. En plus comment tu introduirais ça ?



Dixit gaelectrique attaché a ces vieux bout de pixels dégueulasses ...

Ah donc, c'est a cause des tocards comme toi donc qu'on peut pas avoir un jeu avec des zones de départs graphiquement a jour au lieu de cet étron dégueulasse qu'on se tape (et dont la refonte de quelques aspects d'humanoides n'y changeant que dalle, vu que je parle des arbres, paysages ect qui restent fondamentalement dégueux ...

Et t'es fier de ta mentalité d'imbécile ? Sérieux ? Ptdr xD

Putain, ce jeu en aura brassé des boulets, connards et abrutis en tout genre

Je t'imagine bien dans 50 ans, tu seras en déambulateur mais tu seras toujours fier de tes pixels dégueux xD

Serieux, lamentable de lire des trucs comme ça ...

Et laisses les "joueurs actuels" hors de tout ça, c'est TON AVIS, pas ceux de la majorité qui commence a sévèrement se lasser de ce jeu, bien qu'on suit toujours le Lore ...


la prochaine fois, pour être pris au sérieux, évite le "mentalité d'imbécile", et le "Ptdr xD" dans la même phrase. Par ce que c'est l’hôpital qui ce fou de la charitée



Peut être, mais c'était peut être aussi pour l'effet dédrama pour un avis autour de la nécessité d'un Wow 2 qui lui est bel et bien réel

Et que ses arguments sont ridicules au possible, car qui a dit qu'il était forcément question de tout perdre et de devoir repartir a zéro si ce n'est lui ? Je doute justement que blizzard n'ait pas réfléchit a cette question et qu'ils auront pensé a tout le monde ... Alors que pourtant j'ai mass de trucs a leur reprocher mais pas cette approche la ou je sais qu'ils sont plutot délicats sur ce genre de trucs ou ils savent qu'il ne faut pas que les anciens joueurs aient le sentiment d'avoir perdu un truc ...

Cela peut très bien se gérer sur la forme de serveurs ou les joueurs pourront y upper un perso que sur le end game et conserver plein d'acquis du passé avec ce perso (juste qu'il y aura a refaire l'esthétique a la première connexion et c'est tout, loin d'un drame quoi)

Et sur d'autres serveurs que des joueurs qui eux auront décidé de partir de zéro et ou cela sera je pense le bon moment en parallèle d'implémenter des niveaux de difficultés divers selon serveur choisi ... Du type serveur hardcore par exemple ou pas de LFR like, instance a 5 en héroique (niveau mini j'entend) et pas de "normal"

Car blizzard a fini par imposer un cadre trop étrange entre le LFR pour les plow et le mythique ultra hard : Il faut séparer les joueurs en communautés de difficultés avec des serveurs casu, des serveurs hardcore, des serveurs pvp hardcore, des pvp-casu ect ect ect ...

Et quoi de mieux qu'un Wow 2 pour tout cela

Et pour le reste je n'ai rien inventé, c'est bien Ion Hazzikostas qui a évoqué le développement potentiel d'un Wow 2 bien que c'était pour faire un exemple, mais son exemple on sait tous très bien qu'il est très loin d'être anodin et que nous sommes très nombreux a attendre cette annonce sur le développement très probable d'un Wow 2 qui a déja probablement commencé il y a environ 2 ans et qu'il reste très probablement 2 extensions avant que blizzard ne passe a Wow 2 et que l'annonce officielle sur ce développement aura probablement lieu lors de la blizzcon 2019 en même temps que l'annonce de la prochaine extension avec une sortie probable pour environ 2024

Je pense très clairement que Ion a pris cet exemple de Wow 2 dans son post récent (consultable sur le site ici) pour préparer a l'idée que l'annonce arrive bel & bien pour la fin 2019, l'annonce hein ...
Fariu
  • 1 message

+
+2
-
Citation de basstemp
Citation de seathiel
Citation de basstemp[quote="gaelectrique"]@basstemp Qu'est-ce que tu nous parles de WoW 2 ??? Quel serait l'intérêt de faire ça si ce n'est qu'on aurait plus nos personnages et qu'on repartirait de 0 ? Les joueurs toujours actuels seraient totalement contre un tel projet, si WoW actuel marche, je vois pas l'intérêt de faire ce que tu dis, à part faire râler des gens qui ont leurs habitudes et sont attachés à leur perso. En plus comment tu introduirais ça ?



Dixit gaelectrique attaché a ces vieux bout de pixels dégueulasses ...

Ah donc, c'est a cause des tocards comme toi donc qu'on peut pas avoir un jeu avec des zones de départs graphiquement a jour au lieu de cet étron dégueulasse qu'on se tape (et dont la refonte de quelques aspects d'humanoides n'y changeant que dalle, vu que je parle des arbres, paysages ect qui restent fondamentalement dégueux ...

Et t'es fier de ta mentalité d'imbécile ? Sérieux ? Ptdr xD

Putain, ce jeu en aura brassé des boulets, connards et abrutis en tout genre

Je t'imagine bien dans 50 ans, tu seras en déambulateur mais tu seras toujours fier de tes pixels dégueux xD

Serieux, lamentable de lire des trucs comme ça ...

Et laisses les "joueurs actuels" hors de tout ça, c'est TON AVIS, pas ceux de la majorité qui commence a sévèrement se lasser de ce jeu, bien qu'on suit toujours le Lore ...


la prochaine fois, pour être pris au sérieux, évite le "mentalité d'imbécile", et le "Ptdr xD" dans la même phrase. Par ce que c'est l’hôpital qui ce fou de la charitée



Peut être, mais c'était peut être aussi pour l'effet dédrama pour un avis autour de la nécessité d'un Wow 2 qui lui est bel et bien réel

Et que ses arguments sont ridicules au possible, car qui a dit qu'il était forcément question de tout perdre et de devoir repartir a zéro si ce n'est lui ? Je doute justement que blizzard n'ait pas réfléchit a cette question et qu'ils auront pensé a tout le monde ... Alors que pourtant j'ai mass de trucs a leur reprocher mais pas cette approche la ou je sais qu'ils sont plutot délicats sur ce genre de trucs ou ils savent qu'il ne faut pas que les anciens joueurs aient le sentiment d'avoir perdu un truc ...

Cela peut très bien se gérer sur la forme de serveurs ou les joueurs pourront y upper un perso que sur le end game et conserver plein d'acquis du passé avec ce perso (juste qu'il y aura a refaire l'esthétique a la première connexion et c'est tout, loin d'un drame quoi)

Et sur d'autres serveurs que des joueurs qui eux auront décidé de partir de zéro et ou cela sera je pense le bon moment en parallèle d'implémenter des niveaux de difficultés divers selon serveur choisi ... Du type serveur hardcore par exemple ou pas de LFR like, instance a 5 en héroique (niveau mini j'entend) et pas de "normal"

Car blizzard a fini par imposer un cadre trop étrange entre le LFR pour les plow et le mythique ultra hard : Il faut séparer les joueurs en communautés de difficultés avec des serveurs casu, des serveurs hardcore, des serveurs pvp hardcore, des pvp-casu ect ect ect ...

Et quoi de mieux qu'un Wow 2 pour tout cela

Et pour le reste je n'ai rien inventé, c'est bien Ion Hazzikostas qui a évoqué le développement potentiel d'un Wow 2 bien que c'était pour faire un exemple, mais son exemple on sait tous très bien qu'il est très loin d'être anodin et que nous sommes très nombreux a attendre cette annonce sur le développement très probable d'un Wow 2 qui a déja probablement commencé il y a environ 2 ans et qu'il reste très probablement 2 extensions avant que blizzard ne passe a Wow 2 et que l'annonce officielle sur ce développement aura probablement lieu lors de la blizzcon 2019 en même temps que l'annonce de la prochaine extension avec une sortie probable pour environ 2024

Je pense très clairement que Ion a pris cet exemple de Wow 2 dans son post récent (consultable sur le site ici) pour préparer a l'idée que l'annonce arrive bel & bien pour la fin 2019, l'annonce hein ...[/quote] Y en a qui fume de la bonne ici
Drehen
  • 2 messages

+
+0
-
Contrairement aux suggestions données par la plupart de mes collègues, je pencherai ni pour un N'zoth (quel intérêt si tôt dans l'extension, si ce n'est pour nous détourner le regard au vue d'une menace plus grande mais inconnue ? Mouais) ni pour un chef de guerre (Alliance ou Horde, trop tôt, peut-être avoir le système de choix comme pour Saurcroc pour l'Alliance à la 8.3 ?), mais à un autre : Neptulon.

Disparu depuis Cataclysm suite au donjon du Trône des Marées, il fait partie de ces personnages à la fois indispensables à l'histoire mais tout autant facilement oubliable. Cela va faire quasiment 10ans que l'on est sans nouvelles de lui, mais en même temps, n'était-ce pas un moyen de nous faire disparaître toute trace de sa présence dans notre mémoire ?

On va vers Azshara, la reine qui a enlevé (avec l'aide de son kraken Ozumat) le seigneur élémentaire, et si l'on tombait sur un énième (et malheureux) boss corrompu à soigner pour sauver pour la 522éme fois Azeroth, qui nous mènerait au final vers la prsion de N'zoth par la suite ?

Wait & See, libre aux spéculations.

PS : Si cela a déjà été mentionné (mais je ne l'ai pas vu), alors désolé !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news