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Shadowlands : Liste des effets des légendaires

Jeudi 30 juil. 2020 à 9h00, par

Tous les effets des objets légendaires de Shadowlands

Les objets légendaires sont l'une des principales fonctionnalités de l'extension Shadowlands. Contrairement à Legion où leur obtention était aléatoire, il est possible de fabriquer le légendaire de son choix et d'y appliquer des effets bien spécifiques.

Leurs effets s'inspirent des légendaires de Legion, d'anciens bonus d'ensemble, ainsi que des effets de Tourment, la tour des damnés, la nouvelle fonctionnalité de l'extension.

Retrouvez dans cet article les effets des légendaires ainsi que les emplacements sur lesquels ils peuvent être ajoutés. Notez que le jeu est encore en bêta, les effets de certaines classes ne sont pas encore disponibles. Cet article sera mis à jour régulièrement.

Dernières mises à jour

Sommaire

Informations généralesLégendaires de Shadowlands : Informations générales

Vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les informations connues aux sujets des objets légendaires de Shadowlands.

Fonctionnement général

  • Il n'y a pas d'aléatoire dans le système de légendaires des Shadowlands.
  • Vous pouvez fabriquer vos objets légendaires avec l'aide du runomancien, une puissante entité enfermée dans Tourment, la tour des damnés.
  • Il est possible de cibler un effet légendaire particulier pour l'ajouter sur une pièce d'équipement éligible.
  • Chaque effet peut être ajouté sur deux ou trois emplacements d'équipement spécifiques.
  • À la sortie de l'extension, un seul objet légendaire peut être équipé à la fois.
  • Certains effets sont communs à toutes les spécialisations, alors que d'autres ne peuvent être utilisés que par une seule spécialisation.
Le runomancien vous aide à confectionner les objets légendaires de Shadowlands

Le runomancien vous aide à confectionner les objets légendaires de Shadowlands

Fabriquer un objet légendaire

  • Pour fabriquer un objet légendaire, vous devez récupérer des composants légendaires à l'intérieur de Tourment.
  • Vous devez également obtenir la pièce qui sert de support pour ajouter l'enchantement légendaire auprès d'un artisan.
  • En complément, si vous avez les runes adéquates en votre possession, vous pouvez cibler les caractéristiques qui apparaissent sur la pièce légendaire.
  • La méthode d'obtention des effets légendaires est pour le moment inconnue, il est toutefois probable que ce seront des récompenses des différentes activités de l'extension.
  • Une fois tous les matériaux nécessaires en votre possession, vous devez vous rendre auprès du runomancien pour qu'il confectionne la pièce.
Interface de forgerune

Interface de forgerune

Différents matériaux sont nécessaires pour craft un légendaire

Différents matériaux sont nécessaires pour craft un légendaire


Informations généralesLégendaires communs à toutes les classes

  • Écho d'Eonar (brassards, gants, ceinture) : vous invoquez un familier spirituel à vos côtés. Vos sorts et techniques de soins ont une chance d'envoyer votre familier auprès d'un allié proche, ce qui augmente ses dégâts infligés et ses soins prodigués pendant 20 secondes. Si aucun allié n'est présent, votre familier se précipite vers l'ennemi le plus proche, ce qui augmente les dégâts que vous lui infligez. Approximativement [3,5 + Hâte] déclenchements par minute.
  • Jugement de l'Arbitre (casque, brassards, gants) : infliger des dégâts a une forte chance de libérer une rafale d'énergie spirituelle qui inflige des dégâts du Sacré. Si d'autres alliés équipés du Jugement de l'Arbitre se trouve à 5-20 mètres de vous, la rafale forme alors également un arc jusqu'à eux, ce qui inflige des dégâts du Sacré aux ennemis sur son passage. Approximativement [6 + Hâte] déclenchements par minute.
  • Sagacité de Norgannon (cape, jambières, bottes) : lancer un sort confère l'effet sagacité, cumulable jusqu'à 10 fois. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez incanter en mouvement pendant 0,5 seconde pour chaque charge de sagacité.
  • Proclamation de Sephuz (collier, épaulières, plastron) : réduit l'efficacité des contrôles de foule de 25%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d’interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, augmente toutes vos caractéristiques secondaires pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Leurre fantôme stable (collier, cape, brassards) : augmente la quantité de fantasmes obtenus de 25%. Récupérer des fantasmes sur le cadavre des ennemis a une chance d'invoquer un démon fantôme qui commence à courir dans une direction aléatoire. Le vaincre permet d'augmenter la quantité de fantasmes obtenus par l'ensemble du groupe de 10% supplémentaires pendant 1 minute. Approximativement [4 + Hâte] déclenchements par minute.
  • troisième œil du Geôlier (casque, épaulières, ceinture) : tuer une créature dans l'Antre augmente vos dégâts. Tuer des créatures qui portent le même nom permet de cumuler cet effet jusqu'à une maximum de 5 fois. Les charges sont réinitialisées dès que vous tuez une créature avec un nom différent.
  • Sacrifice de vitalité (casque, épaulières, plastron) : après avoir frappé un ennemi d'élite pour la première fois, vous absorbez les prochain points de dégâts qu'il vous inflige et les lui renvoyez. Cet effet ne peut se produire à nouveau tant que vous n'avez pas utilisé tous les dégâts absorbés.

Chaman WoWChaman

Général

  • Réminiscence ancestrale (brassards, anneau) : la durée d'Héroïsme / Furie sanguinaire et des effets similaires qui vous affectent est augmentée de 20 secondes et vous gagnez un bonus de 10% à la Hâte pour tout effet de type Héroïsme / Furie sanguinaire.
  • Pierre de secousse tellurique (ceinture, bottes) : l'Élémentaire de terre bénéficie d'un Séisme permanent.
  • Éléments profondément enracinés (casque, épaulières) :
    • Amélioration : utiliser Frappe-tempête a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
    • Élémentaire : lancer Explosion de lave a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
    • Restauration : lancer Remous a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
  • Chaînes de dévastation (collier, plastron) : Salve de guérison rend votre prochaine incantation de Chaîne d'éclairs instantanée, et inversement.

Amélioration

  • Vents funestes (casque, ceinture): poser un Totem Furie-des-vents augmente de 100% vos chances d'obtenir Arme Furie-des-vents pendant 8 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les minutes.
  • Héritage de la sorcière du givre (collier, brassards) : utiliser 5 charges d'Arme du Maelström met fin au temps de recharge de Frappe-tempête et augmente les dégâts du prochain sort Frappe-tempête de 100%.
  • Os de loup de féticheur (épaulières, anneau) : augmente les chances de gagner une charge d'Arme du Maelström de 5%. Chaque charge ainsi gagnée réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 2 secondes.
  • Catalyseurs de lave primordiale (brassards, gants) : chaque fois que Horion de flammes inflige des dégâts périodiques, augmente de 10% les dégâts du prochain Fouet de lave et réduit son temps de recharge de 0,5 seconde.

Élémentaire

  • Fin enflammée du Brise-ciel (plastron, anneau) : les coups critiques périodiques de Horion de flammes réduisent le temps de recharge d'Élémentaire de tempête / Élémentaire de feu de 1 seconde, et les chances de coup critique de Horion de flammes sont augmentées de 30%.
  • Équilibre élémentaire (jambières, bottes): infliger des dégâts directs de Feu augmente les dégâts de votre prochain sort de Givre de 30%. Infliger des dégâts de Givre augmente les dégâts de votre prochain sort de Nature de 25%. Infliger des dégâts de Nature augmente les dégâts de votre prochain sort de Feu de 20%.
  • Échos de la Grande Fracture (épaulières, gants) : lorsque vous dépensez au moins 6 charges de Fulmination avec Horion de terre, le prochain Séisme est instantané et inflige 6% de dégâts supplémentaires.
  • Résurgence de lave du parlevent (cape, bottes) : lorsque vous dépensez au moins 6 charges de Fulmination avec Horion de terre, vous gagnez Vague de lave, et les dégâts de la prochaine Explosion de lave sont augmentés de 6%.

Restauration

  • Focalisation naturelle de Jonat (ceinture, jambières) : Vague de soins et Afflux de soins augmentent de 10% les soins de la prochaine Salve de guérison. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Totem des marées du marcheur des esprits (cape, jambières) : après utilisation de Totem de vague de mana, le temps d'incantation de Vague de soins et de Salve de guérison est réduit de 50%, et leur coût en mana est réduit de 100% pendant 10 secondes.
  • Noyau de marée primordiale (casque, gants) : toutes les 4 incantations de Remous, applique cette technique à un allié supplémentaire proche de la cible initiale.
  • Harmonie terrestre (cape, plastron) : les soins de Bouclier de terre sont augmentés de 300% si sa cible a moins de 50% de points de vie. Vague de soins ajoute une charge de Bouclier de terre sur la cible, jusqu'à un maximum de 9 charges.

Chasseur WoWChasseur

Général

  • Appel de la Nature (brassards, anneaux) :
    • Maîtrise des bêtes : le temps de recharge de tous vos aspects est réduit de 25%.
    • Précision : le temps de recharge de tous vos aspects et de Précision est réduit de 25%.
    • Survie : le temps de recharge de tous vos aspects et d'Assaut coordonné est réduit de 25%.
  • Appareil de trappeur de Nesingwary (ceinture, bottes) : chaque fois qu'un piège se déclenche, vous gagnez 25 points de focalisation.
  • Braises de la forge des Âmes (casque, épaulières) : lancer une Fusée éclairante dans votre Piège de goudron brûle les ennemis qui s'y trouvent, ce qui leur inflige (900% de la puissance d'attaque) dégâts de Feu en 12 secondes.
  • Stratagème de couard (collier, plastron) : le temps de recharge de Feindre la mort est réduit de 15 secondes et cette technique supprime la plupart des effets négatifs qui vous affectent.

Maîtrise des bêtes

Précision

  • Concentration totale de Serre-d'Aigle (casque, ceinture) : Précision réduit également le coût en focalisation de vos techniques de 30%.
  • Déferlante de tirs (collier, brassards) : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires, et Visée a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
  • Supercherie du traqueur de serpent (épaulières, anneau) : quand Visée touche plusieurs cibles grâce à l'effet de Tirs piégés, 3 des ennemis ainsi touchés sont également frappés par un Tir des Arcanes.
  • Secrets de la veille continuelle (brassards, gants) : quand vous gagnez l'effet de Tirs piégés, la prochaine technique Visée ou Tir rapide a 50% de chances de ne pas le consommer.

Survie

  • Amas de feux de brousse (ceinture, jambières) : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un groupe de bombes supplémentaires, qui infligent chacune (33% de la puissance d'attaque) points de dégâts de Feu en explosant.
  • Frappes déconcertantes du traqueur de rylak (jambières, cape) : Morsure de la mangouste / Attaque du raptor a 10% de chances de mettre fin au temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
  • Injecteurs de poison latent (casque, gants) : lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts à une cible, elle lui applique également Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Morsure de la mangouste / Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige (10% de la puissance d'attaque) points de dégâts de Nature à la cible par charge consommée.
  • Fragments d'os du Boucher (cape, plastron) : Morsure de la mangouste / Attaque du raptor augmente les dégâts de votre prochaine technique Boucherie / Écharper de 10%. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général

  • Dynamisation apogide (casque, épaulières) : Métamorphose augmente votre taille, votre vitesse de déplacement et votre portée en mêlée de 100%.
  • L'heure la plus sombre (plastron, jambières) : vous déclenchez automatiquement Ténèbres quand vous passez sous la barre des 35% de points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2 minutes.
  • Médaillon regard-noir (collier, ceinture) :
    • Dévastation : Rayon accablant a 20% de chances de ne pas avoir temps de recharge.
    • Vengeance : Dévastation gangrenée a 20% de chances de ne pas avoir temps de recharge.
  • Sigil des Illidari (brassards, cape) :
    • Dévastation : lancer Rayon accablant invoque un chasseur de démons Vengeance allié qui lance Dévastation gangrenée.
    • Vengeance : lancer Dévastation gangrenée invoque un chasseur de démons Dévastation allié qui lance Rayon accablant.

Dévastation

  • Théorie du chaos (ceinture, gants) : Danse des lames a 10% de chances de vous conférer Lames chaotiques, ce qui augmente de 25% les dégâts de Frappe du chaos et de 60% ses chances de restituer la fureur pendant 8 secondes.
  • Coeur gangrené erratique (bottes, anneau) : le temps de recharge de Ruée fulgurante est réduit de 30%.
  • Démons intérieurs (épaulières, bottes) : Frappe du chaos a une chance de déchaîner votre démon intérieur, qui se rue sur la cible et inflige (136,5% de la puissance d'attaque) points de dégâts du Chaos à tous les ennemis proches.
  • Bombardement gangrené (cape, plastron) : les dégâts d'Aura d'immolation ont une chance de vous conférer une charge de Bombardement gangrené, ce qui augmente les dégâts de votre prochain Lancer de glaive de 20% et lance un glaive supplémentaire sur une cible proche. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Vengeance

  • Âme ardente (poignets, gants) : chaque fragment d'âme consumé par votre Division de l'âme réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 2 secondes.
  • Souillure de Razelikh (jambières, poignets) : Division de l’âme réduit de 8 secondes le temps de recharge restant d’un sigil aléatoire.
  • Cape de gangreflammes (ceinture, anneau) : les dégâts magiques que vous subissez sont réduits de 15% tant que votre Aura d'immolation est active.
  • Esprit de la flamme noire (casque, collier) : votre Marque enflammée vous soigne pour 100% des dégâts infligés. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts directs de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu’à 15 fois.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

  • Souche résistante (collier, plastron) : vos sorts Fièvre de givre, Peste de sang et Peste virulente appliquent également les deux autres maladies avec une efficacité réduite.
  • Peuromones (casque, épaulières) : vos serviteurs et vous bénéficiez d'un bonus de 10% à la Hâte lorsque vous êtes dans la zone d'effet de votre Mort et décomposition, et les ennemis touchés par cette technique ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.
  • Caresse de la mort (brassards, anneau) : augmente la durée de Carapace anti-magie de 100% et tous les dégâts qu'elle absorbe sont convertis en soins.
  • Poigne de l'éternité (ceinture, bottes) : pendant 3 secondes après l’activation de Poigne de la mort, vous pouvez lancer ce sort une seconde fois quel que soit son temps de recharge.

Givre

  • Faveur de Koltira (épaulières, anneau) : Anéantissement inflige 10% de dégâts supplémentaires et a 15% de chances de vous restituer 2 runes.
  • Froid mordant (casque, ceinture) : les dégâts d'Hiver impitoyable sont augmentés de 15%. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
  • Zéro absolu (collier, brassards) : le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et gèle tous les ennemis touchés pendant 3 secondes.

Impie

  • Traînard réanimé (ceinture, jambières) : vos attaques ont une chance d’invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d’exploser, ce qui inflige (124% de la puissance d'attaque) points de dégâts d’Ombre et applique Blessure purulente à 8 ennemis proches.
  • Monstruosité frénétique (cape, jambières) : Sombre transformation augmente également de 20% votre vitesse d'attaque et vos dégâts, ainsi que ceux de votre monstruosité.
  • Certitude de la mort (casque, gants) : Frappe de mort et Voile mortel infligent 10% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Profanation / Mort et décomposition de 2 secondes.
  • Voile fatal (cape, plastron) : réduit de 10 le coût en puissance runique de Voile mortel. Voile mortel augmente de 2 secondes la durée de Sombre transformation.

Sang

  • Puissance de Bryndaor (cape, bottes) : Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie.
  • Arme runique cramoisie (épaulières, gants) : quand une charge de Bouclier d’os est utilisée, le temps de recharge d’Arme runique dansante est réduit de 3 secondes. De plus, quand cette technique se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 40% pendant 10 secondes.
  • Domination de Fielsang (jambières, bottes) : Frappe au cœur réduit de 2 secondes le temps de recharge restant de Sang vampirique.
  • Aura vampirique (plastron, anneau) : votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.

Démoniste WoWDémoniste

Général

  • Sceau d'invocation supérieure de Wilfred (brassards, anneau) :
    • Affliction : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 1 seconde le temps de recharge d'Invocation de Regard-noir.
    • Démonologie : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 0,3 seconde le temps de recharge d'Invocation d'un tyran démoniaque.
    • Destruction : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 2 secondes le temps de recharge d'Invocation d'un infernal.
  • Griffe d'Endereth (ceinture, bottes) : Drain de vie inflige ses dégâts et prodigue ses soins 50% plus vite.
  • Marque d'emprunt de puissance (casque, épaulières) :
    • Affliction : Extase maléfique a 10% de chances de restituer tous les éclats d'âmes dépensés.
    • Démonologie : Appel des traqueffrois a 25% de chances de restituer tous les éclats d'âmes dépensés.
    • Destruction : Trait du chaos a 5% de chances de restituer tous les éclats d'âmes dépensés.
  • Piliers de la Porte des ténèbres (collier, plastron) : Porte des démons est désormais lancée instantanément, et la première utilisation de la porte ne déclenche pas sont temps de recharge.

Affliction

  • Agonie perpétuelle d'Azj'Aqir (anneau, plastron) : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme.
  • Frappe noire de Sacrocingle (jambières, bottes) : les dégâts de Corruption sont augmentés de 15%, et toute cible affectée par cette technique voit sa vitesse de déplacement réduite de 15%.
  • Courroux maléfique (épaulières, gants) : Extase maléfique augmente de 25% les dégâts de votre Drain d’âme / Trait de l'ombre pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Courroux de consomption (cape, bottes) : les cibles qui meurent sous l'effet d'Agonie vous confèrent Courroux de consomption, ce qui augmente les dégâts périodiques de 5% pendant 20 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Démonologie

  • Potentiel implosif (casque, ceinture) : quand Implosion inflige des dégâts à 3 cibles ou plus, vous gagnez un bonus de 5% à la Hâte pendant 8 secondes pour chaque diablotin qui explose.
  • Appel effroyable de l'inquisiteur sinistre (collier, brassards) : chaque éclat d’âme dépensé pour Main de Gul’dan augmente de 3% les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois.
  • Forces du cauchemar cornu (épaulières, anneau) : Main de Gul'dan> a 15% de chances d'être lancé gratuitement une seconde fois sur votre cible.
  • Noyau ardent de l'araignée torve (brassards, gants) : Trait de l'ombre augmente les dégâts de votre prochain Trait démoniaque de 25%, cumulable jusqu'à 4 fois.

Destruction

  • Odr, châle des Ymirjars (ceinture, jambières) : les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
  • Braises des Azj'Aqir (cape, jambières) : Conflagration a 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
  • Folie des Azj'Aqir (casque, gants) : Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 10% et réduit son temps d’incantation de 10% pendant 3 secondes.
  • Braises de la grande tenue diabolique (cape, plastron) : Incinérer génère désormais 100% de fragments d'éclats d’âme supplémentaires.

Druide WoWDruide

Général

  • Runomancien druide 1 (brassards, anneau) : augmente de 75% les effets de Peau épaisse, Influence astrale, Rapidité féline et Don d’Ysera. Lorsque vous utilisez la forme liée à votre affinité, vous bénéficiez de Coeur de fauve pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par minute.
  • Illumination fugace de Lycara (ceinture, bottes) : lorsque vous êtes en combat, vous lancez toutes les 45 secondes un sort qui dépend de la forme que vous adoptez :
    • Aucune transformation : Croissance sauvage
    • Forme de félin : Colère primitive
    • Forme d'ours : Écorce
    • Forme de sélénien : Météores
    • Forme de voyage : Ruée rugissante
  • Runomancien druide 3 (casque, épaulières) : la fréquence de vos effets de dégâts sur la durée est augmentée de 25%, et celle de vos effets de soins sur la durée de 15%.
  • Runomancien druide 4 (collier, plastron) : quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 30%.

Équilibre

  • Vision claire d'Oneth (bottes, cape) : Éruption stellaire a 15% de chances d’annuler le coût de Météores et inversement.
  • Pulsar arcanique primordial (épaulières, gants) : chaque tranche de 400 points de puissance astrale dépensés vous confère Alignement céleste pendant 9 secondes.
  • Runomancien druide équilibre 3 (jambières, pieds) : bénéficier d'Éclipse augmente vos chances de coups critiques avec les sorts d'Arcanes ou de Nature de 105%. Cet effet décroît ensuite de 15% toutes les secondes.
  • Capturêve usé (plastron, anneau) : Éruption stellaire et Météores réduisent le coût d'Éruption stellaire et Météores de 10% pendant 5 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois.

Féral

  • Runomancien druide farouche 1 (casque, ceinture) : les techniques lancées sous l'effet Idées claires génèrent 25% de leur coût en énergie, et votre maximum d'énergie est augmenté de 60.
  • Runomancien druide farouche 2 (collier, brassards) : Fureur du tigre permet à votre prochain coup de grâce de restituer 3 points de combo.
  • Appétit du prédateur dominant (épaulières, anneau) : les dégâts de votre Déchirure ont 4% de chances d'annuler le coût de la prochaine Morsure féroce et de lui permettre d'infliger le maximum de dégâts.
  • Runomancien druide farouche 4 (brassards, gants) : les techniques qui génèrent des points de combo réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle / Berserk de 0,2 seconde. Pendant Incarnation : Roi de la jungle / Berserk, elles provoquent également un effet de saignement supplémentaire sur la cible qui inflige 50% de leurs dégâts pendant 8 secondes.

Gardien

  • Runomancien druide gardien 1 (plastron, cape) : augmente de 20% les dégâts de Rosser, de 30% son rayon d’effet et il peut désormais être cumulé une fois de plus.
  • Runomancien druide gardien 2 (casque, gants) : Écorce réduit de 15% supplémentaires les dégâts subis. Lorsqu'elle est activé ou qu'elle se dissipe sous Forme d'ours, vous bénéficiez de Ferpoil et Régénération frénétique.
  • Runomancien druide gardien 3 (jambières, cape) : en Forme d'ours, Rosser a 15% de chances de déclencher Rosser à nouveau.
  • Héritage du dormeur (ceinture, bottes) : sous forme d'ours, Berserk confère également 25% de dégâts supplémentaires, 15% de ponction et vous rend insensible aux effets qui entraînent une perte de contrôle.

Restauration

  • Mémoire de l'Arbre-Mère (jambières, brassards) : Croissance sauvage a 25% de chances de permettre à votre prochain sort Récupération ou Rétablissement de s’appliquer à 2 alliés supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible.
  • Leçon du Titan Noir (collier, cape) : vous pouvez utiliser Fleur de vie sur deux cibles à la fois et les soins finaux de Fleur de vie sont augmentés de 100%.
  • Runomancien druide restauration 3 (épaulières, gants) : Prompte guérison ne consume plus un effet de soins sur la durée et il prolonge de 10 secondes la durée de vos soins sur la durée affectant la cible.
  • Runomancien druide restauration 4 (casque, bottes) : les soins de votre Récupération ont 2% de chances de générer une nouvelle Récupération sur une nouvelle cible à proximité.

Guerrier WoWGuerrier

Général

  • Bondisseur (ceinture, bottes) : Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires.
  • Réverbération sismique (casque, épaulières) : si Tourbillon ou Revanche frappe au moins 3 ennemis, il les touche une fois de plus.
  • Miroir déformé (collier, plastron) : la durée de Renvoi de sort est augmentée de 200% et ses effets sont appliqués à l'ensemble du groupe.
  • Chevalière des rois tourmentés (brassards, anneau) : activer Ravageur / Tempête de lames, Témérité ou Avatar déclenche aléatoirement une version affaiblie de l'une des deux autres techniques.

Armes

  • Seigneur de bataille (collier, brassards) : Heurtoir a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle.
  • Frappe persistante (casque, ceinture) : votre technique Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 5 secondes.
  • Exploiteur (épaulières, anneau) : les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% sur la cible d’Exécution, cet effet étant cumulable jusqu’à 2 fois.
  • Déchaînement (brassards, gants) : tant que la technique Ravageur / Tempête de lames est active, vous assénez automatiquement un total de 1 / 2 Frappe mortelle à vos ennemis proches de façon aléatoire.

Fureur

  • Cadence de Fujieda (ceinture, jambières) : Sanguinaire augmente votre hâte de 2% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu’à 4 fois.
  • Dévastateur (cape, jambières) : votre technique Saccager a 25% de chances d'appliquer l'effet Briseur de siège sur votre cible pendant 5 secondes.
  • Défense téméraire (casque, gants) : les coups critiques de Saccager réduisent de 3 secondes le temps de recharge de Témérité et de Régénération enragée.
  • Volonté du berserker (cape, plastron) : lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 5% pendant 5 secondes. Coup déchaîné réinitialise la durée de cet effet.

Protection

  • Sire-Tonnerre (cape, bottes) : pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 secondes.
  • Le mur (épaulières, gants) : Heurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 secondes.
  • Représailles (plastron, anneau) : la première attaque interceptée vous confère Dur au mal et annule le coût en rage de la prochaine Revanche.
  • Volonté inflexible (jambières, bottes) : votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe de 50% de son effet.

Mage WoWMage

Général

  • Potentiel étendu (ceinture, bottes) : Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des Arcanes ont une chance de vous conférer Potentiel étendu qui empêche le prochaine Bonne série, Gel mental ou Idées claires d'être consommé.
  • Ordre disciplinaire (brassards, anneau) : lancer un sort de Givre, de Feu ou des Arcanes à moins de 10 secondes d'intervalle les uns des autres augmente les dégâts des coups critiques des sorts de 10%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
  • Glaçon macabre (casque, épaulières) : vos dégâts de Givre, de Feu et des Arcanes contre les ennemis affectées par Nova de givre sont augmentés de 10% et n'annulent plus cet effet.
  • Protection de Triune (collier, plastron) : lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorption bénéficie de 40% de son efficacité de base.

Arcanes

  • Harmonie arcanique (épaulières, gants) : augmente les dégâts infligés par Projectiles des Arcanes de 10%. Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentés de 2%. Cet effet est cumulable.
  • Bombardement arcanique (cape, bottes) : Barrage des Arcanes inflige 40% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 35% de points de vie.
  • Siphon tempétueux (jambières, bottes) : Évocation confère 2 charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% toutes les 1 seconde. Dure 30 secondes.
  • Déformation temporelle (plastron, anneau) : tant que vous êtes affecté par Déplacement temporel ou des effets similaires, vous bénéficiez d'une version affaiblie de Distorsion temporelle lorsque vous l'utilisez, qui augmente votre Hâte de 15% pendant 20 secondes.

Feu

  • Incantation enfiévrée (casque, ceinture) : chaque coup critique consécutif que vous infligez augmente de 2% vos dégâts critiques.
  • Tempête-de-feu (épaulières, anneau) : quand Bonne série s’active, vous avez une faible chance de permettre à vos Explosions pyrotechniques et Chocs de flammes de ne plus avoir de temps d’incantation et de réussir automatiquement des coups critiques pendant 5 secondes.
  • Météore en fusion (collier, brassards) : lancer 30 Boules de feu ou Explosions pyrotechniques fait s'abattre un météore sur votre cible. Les personnages-joueurs touchés comptent double.
  • Bénédiction du roi-soleil (brassards, gants) : quand vous consommez 6 Bonnes séries, votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 secondes vous confère Combustion pendant 6 secondes.

Givre

  • Glace glissante (ceinture, jambières) : chacun de vos Éclairs de givre réduit le temps d'incantation de ce sort de 5% quand Veines glaciales est actif. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Coup de froid (cape, plastron) : lancer 15 Éclairs de givre ou Rafales fait s’abattre un Orbe gelé sur votre cible. Les personnages-joueurs comptent double.
  • Vents givrants (casque, gants) : vous gagnez Doigts de givre toutes les 5 secondes tant qu’Orbe gelé est actif. Lorsqu'il est inactif, son temps de recharge est réduit de 2,5 secondes pour chaque Éclair de givre.
  • Fragments glaciaires (cape, jambières) : Javelot de glace a 15% de chances de projeter des éclats de glace lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige (40% de la puissance des sorts) points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d'impact. Ces chances sont portées à 50% lorsque la cible se tient dans un Blizzard.

Moine WoWMoine

Général

  • Toucher fatal (brassards, anneau) : le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 60 secondes.
  • Plaisir de l'invocateur (casque, épaulières) : Vous obtenez 12% de Hâte pendant quelques secondes après avoir fait appel à un astre vénérable.
  • Roulé-boulé (ceinture, bottes) : Roulade a 1 charge supplémentaire.

Maître brasseur

  • Jeu de paume (plastron, anneau) : Paume du tigre a 10% de chances d’infliger 300% des dégâts normaux et de réduire de 1 seconde supplémentaire le temps de recharge restant de vos breuvages.
  • Coups de pied flamboyant (bottes, cape) : votre Souffle de feu embrase votre jambe droite pendant 8 secondes, ce qui permet à vos techniques Frappe du voie noir et Coup tournoyant de la grue d'infliger 30% de dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts de Feu et de réinitialiser la durée de votre Souffle de feu sur la cible.
  • Déversement puissant (jambières, bottes) : Breuvage céleste augmente votre Armure de 15% pendant 7 secondes et Infusion purificatrice a 15% de chance de ne pas consommer de charge.
  • Dernier souffle de Brune d'orage (épaulières, gants) : Fracasse-tonneau inflige 30% de dégâts en plus et a 1 charge supplémentaire.

Marche-vent

  • Condensateur de l'empereur : les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu’à 20 fois.
  • Tenue de combat de Xuen (plastron, cape) : quand Poings de fureur prend fin, les chances de coup critique de Coup de pied du soleil levant sont augmentées de 30% pendant 5 secondes. Les coups critiques assénés avec Coup de pied du soleil levant réduisent le temps de recharge de Poings de fureur de 1,5 seconde.
  • Paume du Tigre fulgurante (casque, gants) : Paume du Tigre bénéficie désormais d'une portée de 10 mètres et augmente vos chances de coups critiques contre la cible de 25% pendant 6 secondes. Lorsque vous utilisez cette technique, vous vous précipitez instantanément vers la cible. L'augmentation des chances de coup critique ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes pour chaque cible.
  • Relâchement de pression (jambières, cape) : chaque fois que vous infligez des dégâts à une cible avec Poings de fureur, vous gagnez une charge d'énergie de Chi, jusqu'à un maximum de 20 charges. Utiliser Extraction du mal fait détonner l'énergie en une explosion de Chi, ce qui inflige (40% de la puissance d'attaque) points de dégâts à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts augmentent de 5% par charge d'énergie de Chi.

Tisse-brume

  • Souffle céleste (épaulières, anneau) : activer Thé de concentration foudroyante vous fait expirer le souffle de Yu’lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres (120% de la puissance des sorts) points de vie en 2 secondes.
  • Enseignements ancestraux du monastère (brassards, gants) : Vos Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant rendent à un allié blessé à moins de 20 mètres un montant de points de vie égal à 120% des dégâts infligés.
  • Brumes inspirantes (casque, ceinture) : Brume de rénovation applique également Extension de vie à la cible initiale, ce qui a pour effet de lui rendre instantanément (26,45% de la puissance des sorts) points de vie et d'augmenter tous les soins qu'elle reçoit de 15% pendant 12 secondes. Quand Brume de rénovation ou Vivifier rend des points de vie, 50% des soins sont également prodigués aux alliés sous l'effet d'Extension de vie.
  • Focalisateur apaisant (collier, brassards) : lancer Brumes enveloppantes ou Vivifier tout en canalisant Brumes apaisantes augmente les soins prodigués par ces techniques de 15% et réduit leur coût en mana de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Quand la canalisation de Brumes apaisantes prend fin, l'effet est annulé.

Paladin WoWPaladin

Général

  • Garde d'Uther (brassards, anneau) : le temps de recharge restant de Bénédiction de liberté, Bénédiction de sacrifice et Bénédiction de protection des sorts / Bénédiction de protection est réduit de 1 seconde pour chaque point de puissance sacrée dépensé.
  • Fureur ressuscitée de Liadrin (ceinture, bottes) : lancer Courroux vengeur ou tout autre technique de Longanimité vous confère 5 points de puissance sacrée.
  • Aube et crépuscule (casque, épaulières) : À 5 points de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. À 0 point de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction du crépuscule.
    • Bénédiction de l'aube : dégâts et soins augmentés de 6% pendant 10 secondes.
    • Bénédiction du crépuscule : dégâts subis réduits de 6% pendant 10 secondes.
  • Jugement de l'Arbitre (collier, plastron) : Jugement a 50% de chances de réduire de 1 point le coût de votre prochain sort qui utilise de la puissance sacrée.

Protection

  • Sigil gravé du vengeur sacré (casque, ceinture) : votre Bouclier du vengeur a 50% de chances de voir son temps de recharge se réinitialiser instantanément lorsque vous l'utilisez.
  • Sanctuaire du protecteur ardent (collier, brassards) : réduit les dégâts subis de 10% supplémentaires tant qu'Ardent défenseur est actif. Lorsque vous activez Ardent défenseur, son effet s'applique également à l'allié le plus proche à moins de 15 mètres.
  • Rempart de la fureur vertueuse (épaulières, anneau) : chaque cible touchée par Bouclier du vengeur augmente les dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux de 40%.
  • Règne des rois éternels (brassards, gants) : lorsque vous passez sous la barre des 20% de points de vie, vous devenez habité par le Gardien des anciens rois pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45 secondes.

Sacré

  • Barrière de choc (jambières, bottes) : Horion sacré confère à la cible un bouclier de Lumière sacrée qui dure 18 secondes et absorbe jusqu'à (80% de la puissance des sorts) points de dégâts toutes les 6 secondes. Peut protéger jusqu'à 3 cibles.
  • Brisombre, le lever de soleil (épaulières, gants) : la portée de Lumière de l'aube passe à 40 mètres et les soins prodigués par vos sorts aux alliés dans sa zone d'effet sont augmentés de 10% pendant 6 secondes.
  • Inflorescence du Puits de soleil (bottes, cape) : Imprégnation de lumière a 1 charge supplémentaire et ses effets sont augmentés de 20%.
  • Dernier souffle de Maraad (plastron, anneau) : les soins de Lumière de l’aube permettent à votre prochaine Lumière du martyr de soigner également votre Guide de lumière. Chaque allié soigné par Lumière de l’aube augmente de 10% les soins de Lumière du martyr.

Vindicte

  • Tempête du Porteur de Lumière (ceinture, jambières) : projette Tempête divine 20 mètres en avant, ce qui inflige des dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Augmente également de 20% les dégâts infligés par Tempête divine.
  • Inquisiteur implacable (jambières, cape) : dépenser de la puissance sacrée augmente la hâte de 20 par point dépensé pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Écusson du parangon fou (casque, gants) : Marteau de courroux augmente la durée de Courroux vengeur de 2 secondes et inflige 20% de dégâts supplémentaires.
  • Verdict final (plastron, cape) : remplace Verdict du Templier par Verdict final, un coup dévastateur qui inflige (194% de la puissance d'attaque) points de dégâts du Sacré. A 50% de chances d'activer Marteau de courroux et de mettre fin à son temps de recharge.

Mage WoWPrêtre

Général

  • Jumeaux de la prêtresse du soleil (casque, épaulières) : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsque vous l'utilisez sur un allié.
  • Ombres cautérisantes (ceinture, bottes) : lorsque Mot de l’ombre : Douleur prend fin sur une cible, 5 alliés à moins de 30 mètres d'elle récupèrent 3% de leur maximum de points de vie.
  • Saut des cieux (brassards, anneau) : Saut de foi vous permet de bondir jusqu'à votre cible et possède 2 charges.

Discipline

  • Pénitent (cape, bottes) : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires.
  • Reflet cristallin (épaulières, gants) : Mot de pouvoir : Bouclier rend instantanément (30% de la puissance des sorts) points de vie à la cible et renvoie 30% des dégâts absorbés.
  • Baiser de la mort (jambières, bottes) : réduit de 8 secondes le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort et permet à ses dégâts de déclencher Expiation.
  • Clarté d'esprit (plastron, anneau): Pendant Extase, le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20% et la durée des Expiations qu'il applique est augmentée de 6 secondes.

Ombre

  • Psaume de délivrance (cape, plastron) : Mot de l'ombre : Mort consomme 6 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément ces dégâts à la cible. Génère 10 points d'insanité.
  • Prisme d'Ombreflamme (casque, gants) : votre ombrefiel ou votre torve-esprit inflige 20% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d'Ombreflamme, et son temps de recharge est réduit de 40%.
  • Convocation du Vide (brassards, gants) : Fouet mental a une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 15 secondes et génère 3 points d'insanité lorsqu'il inflige des dégâts.

Sacré

  • X'anshi, retour de l'archevêque Benedictus (cape, jambières) : après la dissipation d’Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l’efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d’Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 minutes.
  • Appareil harmonieux (épaulières, anneau) : Cercle de soins réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification, Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité, et Flammes sacrées réduit le temps de recharge de Mot sacré : Châtier de 4 secondes.
  • Concentration éclair (collier, brassards) : chaque fois que vous lancez Soins rapides, votre prochain sort Soins lancé dans les 15 secondes voit son temps d’incantation réduit de 0,5 seconde et ses soins augmentés de 15%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Image divine (casque, ceinture) : lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d’invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.

Voleur WoWVoleur

Général

  • Essence de croc-de-sang (casque, épaulières) : vos techniques qui génèrent des points de combo ont une chance d'infecter la cible avec croc-de-sang, ce qui inflige des dégâts de saignements en 6 secondes et rend au Voleur des points de vie à chaque fois que des dégâts sont infligés par l'intermédiaire de cet effet.
  • Marque du maître assassin (brassards, anneau) : lorsque vous êtes camouflé et pendant 5 s après la fin du Camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%.
  • Petites lames toxiques (ceinture, bottes) : Kriss propage vos effets de poisons et de saignements sur la cible à un ennemi proche.
  • Poussière ombreuse vivifiante (collier, plastron) : Disparition réduit le temps de recharge restant de vos autres techniques de quelques secondes.

Assassinat

  • Lame du destin (épaulières, gants) : Estropier inflige 20% de dégâts supplémentaires sous forme d'un saignement pendant 3 secondes. Les dégâts d'Envenimer sont augmentés de 5% pour chacun de vos saignements actifs sur la cible.
  • Bandeau de Marchesoir (plastron, anneau) : le temps de recharge restant de Vendetta est réduit de 1 seconde chaque fois que vous dépensez 65 points d’énergie.
  • Insigne des Zoldyck (jambières, bottes) : vos poisons et saignements infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie.
  • Brigand audacieux (cape, bottes) : Envenimer augmente également de 30% les chances de coup critique de vos poisons, et chacun de leurs coups critiques génère 2 points d'énergie.

Finesse

  • Finalité (cape, plastron) : Éviscération, Rupture et Saut de l'ombre augmentent de 20% les dégâts du prochain coup de grâce de même type.
  • Fragment d'âme d’Akaari (casque, gants) : lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, une attaque Frappe-ténèbres est lancée depuis les ombres sur votre cible 2 secondes plus tard, avec 100% de son efficacité.
  • Le pourrissant (cape, jambières) : pendant 2 secondes après l’activation de Symboles de mort, Frappe-ténèbres et Attaque sournoise génèrent 4 points de combo supplémentaires.
  • Ombres mortelles (ceinture, jambières) : votre Disparition procure désormais 5 points de combo quand vous l’utilisez et augmente tous les dégâts que vous infligez de 15% pendant 10 secondes.

Hors-la-loi

  • Rotins de Vertepeau (casque, ceinture) : Entre les deux yeux a 20% de chances par point de combo d’augmenter de 200% les dégâts de votre prochain Coup de pistolet.
  • Tromblon caché (brassards, gants) : lorsque vous frappez une seconde fois avec Coup de sabre, vous avez 33% de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 3 fois supplémentaires.
  • Célérité (épaulières, anneau) : tant que Débiter est activé, vous avez une chance d'obtenir l'effet Poussée d’adrénaline pendant 3 secondes.
  • Charme de fourberie (collier, brassards) : vous tirez profit du flux naturel du combat, ce qui augmente graduellement les dégâts infligés par votre Attaque pernicieuse jusqu'à un maximum de 30%. L'effet maximum perdure quelques secondes avant de disparaître graduellement et que le cycle se répète à nouveau.
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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (51)

Tous les commentaires Top commentaires

fttf
  • 66 messages

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Citation de jeraziahse du mage arcane c des trait dazerite de bfa je comprend pas

Si j'ai bien compris ton charabia, Blizzard profite de ce système pour ajouter des passifs qui ont fonctionné sur Légion ET Bfa.
Certains passif des traits Azérite ont déjà été implanté sur le sort en lui même, ou dans l'arbre de talents. En plus de ça, ils en ajoutent également sur les légendaires. Ainsi, tu auras un choix très large de prendre celui que tu veux.
J'imagine qu'on pourra en prendre un de plus à chaque pallier. Ainsi, il faudra en farmer 2, puis 3. ça me semble ok avec l'idée que notre personnage est de plus en plus fort au fil de l'extension.
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"Chaînes de dévastation : Lancer Salve de guérison rend votre prochaine Chaîne d'éclairs instantanée. Lancer Chaîne d'éclair rend votre prochaine Salve de guérison instantanée."
J'espère qu'en lancer une instant via le proc ne permet pas d'enchainer les instant si non ca va être vachement débile comme gameplay.
Lummh
  • 134 messages

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Citation de Kalashichris
"Chaînes de dévastation : Lancer Salve de guérison rend votre prochaine Chaîne d'éclairs instantanée. Lancer Chaîne d'éclair rend votre prochaine Salve de guérison instantanée."
J'espère qu'en lancer une instant via le proc ne permet pas d'enchainer les instant si non ca va être vachement débile comme gameplay.


Vachement manavore aussi si je ne m'abuse :I
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j'éspère vraiment que c'est légendaire serons désactiver en pvp
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Je trouve certains effets pour le chaman resto' vraiment pas fous... :(
kevyox
  • 309 messages

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Et c'est reparti pour best dps mage feu yahoo
les cham en pls sort de givre, qui utilise horions de givre sérieux...
snaky
  • 107 messages

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Les effets pour le prêtre ombre n'ont pas l'air d'être si ouf :/
Barøux
  • 314 messages

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Alors faut voir que ce n'est qu'un premier "lancement" des légendaires et qu'il y'en manque; mais que aussi toutes les classes n'ont pas fini d'être refondu, mais surtout il n'faut pas comparer avec le gp d'atm aussi.
kevyox
  • 309 messages

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Citation de BarøuxAlors faut voir que ce n'est qu'un premier "lancement" des légendaires et qu'il y'en manque; mais que aussi toutes les classes n'ont pas fini d'être refondu, mais surtout il n'faut pas comparer avec le gp d'atm aussi.

Je sais bien mais sur le papier c'est du brouillons pour certaines classe et le recyclage op de légion pour d'autres aussi :D
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Citation de Zecharia
Citation de SklétalMais du coup je me demande, il y aura une limite aux nombres de légendaires portées comme à légion ?
Ce n'est pas précisé sur l'article.

Si ce n'est pas le cas, on va tous se retrouver avec du stuff orange.

Hello ! Blizzard n'a pour le moment donné aucune information sur le sujet. On peut cependant imaginer qu'une limitation va être mise en place pour éviter de complètement casser le jeu :p


Si blizzar a communiqué ....... ils ont dit que pour le moment la limite était à un légendaire ( comptez 2 à 3 semmaines pour en avoir un )

Ensuite la limitation sera augmentée progressivement....

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