logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Les prérequis pour les essences d'Azeroth réduits au patch 8.3

Jeudi 07 nov. 2019 à 12h42, par

les prerequis pour les essences d'azeroth reduits au patch 8.3

Suite aux interviews donnés par Ion Hazzikostas à la Blizzcon 2019, nous apprennons que les essences ne sont pas liés au compte au patch 8.3.

De nombreux joueurs s'inquiètent en effet de devoir retourner à Nazjatar et mécagone au patch 8.3 pour les essences de leurs rerolls notamment. Les développeurs ont annoncé qu'ils prévoyaient de réduire de 50% le temps d'obtention des rangs 1, 2 et 3 en diminuant les pré-requis Honoré, Révéré et Exalté en Amicale, Honoré et Révéré.

Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article. Notez que la date de sortie du patch 8.3 a été fixée à début 2020.

Sommaire

Mise à jour

Essences d'Azeroth au patch 8.3 : Informations générales

  • Les essences ne sont pas liées au compte au patch 8.3.
  • Les essences de rang 1, 2 et 3 sont cependant accessibles plus rapidement pour les nouveaux joueurs comme pour les rerolls.
  • L'objectif est de réduire le temps d'obtention des essences de 50%.
  • Cette décision n'est pas fixe et peut être amenée à changer avant la sortie du patch 8.3.

Modifications des prérequis liés aux réputations

  • Les joueurs Révéré auprès de leur réputation respective à Nazjatar peuvent désormais échanger des perles de mana prismatique contre des jetons de réputation liés au compte.
  • Le niveau de réputation afin d'acquérir les essences d'Azeroth liées aux réputations de Nazjatar et de Mécagone est réduit. Notez que le mode d'acquisition du rang 4 de ces essences reste inchangé :
Essence d'Azeroth
Rang
Prérequis au patch 8.2.5
Prérequis au patch 8.3
La Force libérée
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré
Égide des profondeurs
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré
L'Éternelle Marée montante
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré

Modifications des prérequis liés aux gardes-du-corps

Des modifications concernant le niveau de progression de votre garde-du-corps de Nazjatar, nécessaire à l'acquisition de l'essence Souvenir des rêves lucides, sont ajoutées.

  • Souvenir des rêves lucides - rang 2 : Faire gagner un total de 2 400 points d'expérience aux gardes du corps (au lieu de 3 000).
  • Souvenir des rêves lucides - rang 3 : Faire gagner un total de 4 800 points d'expérience aux gardes du corps (au lieu de 6 000).
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Hunterlink
  • 45 messages

+
+6
-
S'il pouvait supprimer ce système de rang , ça serait déja mieux pour encourager les gens à reprendre retail.
Rothsined
  • 3 messages

+
+15
-
Citation de HunterlinkS'il pouvait supprimer ce système de rang , ça serait déja mieux pour encourager les gens à reprendre retail.

Perso je trouve le systeme re rang tres bien, ce qui et dommage c'est que ca demotive completement a reroll
NeoShock
  • 53 messages

+
+8
-
Vraiment une bonne modification ! Devoir farmer les réputations exaltés sur tous les rerolls qu'on souhaite vraiment jouer, c'est une source de démotivation énorme pour moi et certainement beaucoup d'autres joueurs

Sans compter les ressources à avoir en raid sur plusieurs semaines, l'essence PVP, celle des explorations d'îles qui prend 3 semaines minimum ... Dur !
robin30510
  • 10 messages

+
+12
-
Ils peuvent tout simplement pas le lier au compte ? Tellement démotivant pour up un reroll que de se retaper toute la campagne + nazjatar ....
n0ObiX_
  • 22 messages

+
+5
-
Citation de robin30510Ils peuvent tout simplement pas le lier au compte ? Tellement démotivant pour up un reroll que de se retaper toute la campagne + nazjatar ....


Tu as oublié les essences de réputation à Mechagon, c'est bien beau de diminuer les pré-requis Honoré, Révéré et Exalté en Amicale, Honoré et Révéré, mais vue le nombre de compos qu'il faut pour achetées les essences sa changera pas grand chose au temps d'obtention.

Le système est super bien mais ils ont oublié les rerolls, je parle pas de 10 mais juste 2 / 3 histoire d'avoir un perso tank / heal / dps le temps nécessaire est juste dingue
toto311
  • 4 messages

+
+3
-
Farmer deux fois la réput mécagone exalté, non merci, tant pis pour pour mon bling o tron 7000 avec mon ingé, trop relou ...
A quand le lié au compte, au moins pour les réputs (tant rêvé), c'est infâme de farmer les réputs a chaque fois sur les rerolls ...
jesuslesaint
  • 106 messages

+
+2
-
réduit c'est bien,mais pas lié au compte zz
Deadse10
  • 14 messages

+
+4
-
Perso j'ai arrêter de play mes reroll à cause du système de farming des essences.
En rank 1 /2 elle sont complétement inutile et j'ai pas envie de farm des reputations etc... sur mes autres perso.
Orodruin
  • 311 messages

+
+0
-
Naaaan c'est top compliqué pour eux de lier au compte...

Ho Wait...
C'est les actionnaires qui refusent cette possibilité pour que les gens restent abonné plus longtemps entre deux patch majeurs.

Fin légion ils nous avaient pourtant promis que les rerols ne serait pas aussi impacté par ces systèmes de power up pourri...ils ont fait pire à BFA.
La ou à légion ont été principalement freiner par le farm d'AP, maintenant on a l'AP ET les essences avec leurs systèmes d'obtentions débiles. ><

Je ne joue mes rerols que pour une chose, les metiers pour le commerce et lancer des missions de sujets tellement c'est impossible et chronophage de se concentrer sur plusieurs rerols à la fois.

Vivement que ça cesse.

Wait & See pour ShadowLand. On verra s'ils tiennent leur promesse. Auquel cas ça risque de bien brûler sur les forums et mériterons définitivement leur déchéance.
Pyromarmotte
  • 321 messages

+
+1
-
Citation de toto311Farmer deux fois la réput mécagone exalté, non merci, tant pis pour pour mon bling o tron 7000 avec mon ingé, trop relou ...
A quand le lié au compte, au moins pour les réputs (tant rêvé), c'est infâme de farmer les réputs a chaque fois sur les rerolls ...


Cette semaine c'est double réput via expé donc un gros paquet de réput pour l'expé principale de mecagone avec en plus le bonus de 15% du buff anniversaire, sans compté que tu as un main qui peut transformer ses caisses en insigne de réput lié au compte, honnêtement cette semaine, c'est LA semaine où on peut monter facilement la réput ^^

Après perso je trouve qu'ils auraient dû mettre les essences liées au compte et devoir attendre début 2020 pour ces modifs ça fait quand même long à attendre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news