logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Les prérequis pour les essences d'Azeroth réduits au patch 8.3

Jeudi 07 nov. 2019 à 12h42, par

les prerequis pour les essences d'azeroth reduits au patch 8.3

Suite aux interviews donnés par Ion Hazzikostas à la Blizzcon 2019, nous apprennons que les essences ne sont pas liés au compte au patch 8.3.

De nombreux joueurs s'inquiètent en effet de devoir retourner à Nazjatar et mécagone au patch 8.3 pour les essences de leurs rerolls notamment. Les développeurs ont annoncé qu'ils prévoyaient de réduire de 50% le temps d'obtention des rangs 1, 2 et 3 en diminuant les pré-requis Honoré, Révéré et Exalté en Amicale, Honoré et Révéré.

Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article. Notez que la date de sortie du patch 8.3 a été fixée à début 2020.

Sommaire

Mise à jour

Essences d'Azeroth au patch 8.3 : Informations générales

  • Les essences ne sont pas liées au compte au patch 8.3.
  • Les essences de rang 1, 2 et 3 sont cependant accessibles plus rapidement pour les nouveaux joueurs comme pour les rerolls.
  • L'objectif est de réduire le temps d'obtention des essences de 50%.
  • Cette décision n'est pas fixe et peut être amenée à changer avant la sortie du patch 8.3.

Modifications des prérequis liés aux réputations

  • Les joueurs Révéré auprès de leur réputation respective à Nazjatar peuvent désormais échanger des perles de mana prismatique contre des jetons de réputation liés au compte.
  • Le niveau de réputation afin d'acquérir les essences d'Azeroth liées aux réputations de Nazjatar et de Mécagone est réduit. Notez que le mode d'acquisition du rang 4 de ces essences reste inchangé :
Essence d'Azeroth
Rang
Prérequis au patch 8.2.5
Prérequis au patch 8.3
La Force libérée
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré
Égide des profondeurs
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré
L'Éternelle Marée montante
Rang 1
Honoré
Amical
Rang 2
Révéré
Honoré
Rang 3
Exalté
Révéré

Modifications des prérequis liés aux gardes-du-corps

Des modifications concernant le niveau de progression de votre garde-du-corps de Nazjatar, nécessaire à l'acquisition de l'essence Souvenir des rêves lucides, sont ajoutées.

  • Souvenir des rêves lucides - rang 2 : Faire gagner un total de 2 400 points d'expérience aux gardes du corps (au lieu de 3 000).
  • Souvenir des rêves lucides - rang 3 : Faire gagner un total de 4 800 points d'expérience aux gardes du corps (au lieu de 6 000).
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Hamuul
  • 2 messages

+
+2
-
Même en passant les prérequis révéré je me vois pas faire la réput mécarouille et nazjatar plusieurs fois..
Je pensais qu'à Légion on avait atteint le fond pour jouer les rerolls sans être 24h/24h sur le jeu et bien non ils ont fait pire avec ce système et ils ne veulent pas répondre à la communauté en acceptant juste de passer les essences liées au compte. Déçu.
Velyss
  • 7 messages

+
+0
-
Toujours rien sur l'essence PVP qui est un bis pour beaucoup de classe en PVE.
Hors de question de reprendre WoW dans ces circonstances. Je me suis casser le fion à farm la R3 sur un perso, je n'ai absolument pas envie de recommencer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news