logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Mike Ybarra adresse un mot à l'ensemble des joueurs de Blizzard

Vendredi 21 janv. 2022 à 14h57, par

mike ybarra adresse un mot a l'ensemble des joueurs de blizzard

Depuis plusieurs mois, l'ensemble des joueurs des jeux Blizzard ont l'impression d'avoir embarqué dans un grand huit pour un voyage sensationnel. Entre les accusations de harcèlement et d’abus portées contre la société et le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, nous avons exploré successivement toute une palette d'émotions.

Mike Ybarra, leader de Blizzard Entertainment, a rédigé un article afin de revenir sur ces événements et évoquer aussi l'arrivée de nouvelles annonces dès la semaine prochaine.

Vous pouvez retrouver une traduction de ce message dans la suite de cet article.

Mike Ybarra s'adresse à l'ensemble des joueurs de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Je suis honoré de faire partie de Blizzard Entertainment - la riche histoire, le talent incroyable, les meilleures communautés de joueurs et, bien sûr, les jeux incroyables que nous avons la chance de créer. Je dirige Blizzard depuis quelques mois maintenant, et en plus des nouvelles passionnantes de cette semaine, je souhaite partager quelques réflexions initiales alors que nous nous efforçons de placer notre équipe et nos joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons.

2021 a été un défi pour nous tous. En tant qu'individus, nous nous soucions de traiter tout le monde autour de nous avec respect et dignité. En tant que professionnels, nous nous soucions profondément de nos métiers et nous voulons travailler dans l'environnement le plus favorable et le plus sûr possible.

Notre priorité absolue, maintenant et à l'avenir, est le travail que nous faisons pour reconstruire votre confiance en Blizzard.

Regarder Blizzard travailler avec autant de créativité et de diligence que nous l'avons fait tout au long de cette période difficile (en plus d'une pandémie en cours) a été une source d'inspiration. Relever ces défis, faire évoluer nos processus de développement, être introspectif et voir comment nous pouvons améliorer notre culture montre une force et un engagement incroyables les uns envers les autres, envers notre travail et envers les communautés de joueurs.

J'ai également été encouragé à lire les forums, les publications sur les réseaux sociaux et les e-mails de personnes à l'intérieur et à l'extérieur de Blizzard, à défendre ce qui est juste et à nous donner vos conseils. Je veux que vous sachiez tous que nous écoutons et que nous nous engageons à changer. Comme première étape vers l'amélioration de la communication avec la communauté, je voulais souligner certaines des premières mesures que nous prenons pour améliorer notre culture :

  • Nous mesurons nos équipes de direction et de gestion directement par rapport à l'amélioration de la culture. Cela signifie que leur réussite (et la mienne) et leur rémunération dépendront directement de notre réussite globale à créer un environnement de travail sûr, inclusif et créatif chez Blizzard.
  • Nous consacrons davantage de rôles et de ressources à temps plein à l'amélioration de notre culture. Trop souvent, cet effort important incombe à des groupes-ressources d'employés, composés de personnes qui occupent déjà des emplois à temps plein. Voici quelques-uns des postes de direction que nous avons créés pour cette nouvelle équipe :
    • un leader culturel qui nous aidera à conserver les meilleurs aspects de ce que nous avons aujourd'hui, et à changer et évoluer si nécessaire pour s'assurer que chacun apporte le meilleur de lui-même à Blizzard
    • un nouveau leader organisationnel pour les ressources humaines qui renforcera la confiance, responsabilisera nos équipes et contribuera à favoriser un environnement de travail sûr et positif pour tous
    • un leader de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DE&I) uniquement axé sur nos progrès à travers de multiples efforts dans ce domaine
    • Nous nous engageons à doter ces équipes en priorité.
  • Nous avons triplé la taille de nos équipes de conformité et d'enquête et avons défini une responsabilité claire en cas de comportement inacceptable. Cela s'applique à tous les employés de Blizzard, y compris la direction et la gestion.
  • Nous avons partagé des données de représentation en interne avec nos équipes et avons défini des objectifs d'amélioration de ces mesures.
  • Nous avons mis en place un programme de rétroaction ascendante afin que les employés aient confiance dans l'évaluation de la direction, et nous l'utiliserons pour mesurer la qualité et l'efficacité de nos gestionnaires.

Ces actions ne sont que le début du travail qui attend Blizzard. Je suis motivé et enthousiaste à l'idée de travailler directement à la création du meilleur environnement pour nos équipes, afin de leur permettre de donner vie à leurs visions.

Nous savons également que nous devons fournir du contenu à nos joueurs de manière plus régulière et innover à la fois dans et au-delà de nos jeux existants. Nous avons des choses passionnantes à annoncer, et je partagerai plus la semaine prochaine.

Je tiens à remercier nos communautés et nos incroyables équipes pour votre dévouement et vos conseils, qui seront toujours notre étoile polaire.

Voici un incroyable 2022 et au-delà.

-Mike "Qwik" Ybarra

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

wiko
  • 24 messages

+
-1
-
Citation de FalcordeEncore une soumission au woke c’est ridicule ils devraient se concentrer sur les jeux plutôt que sur le politiquement correct la diversité l’inclusivité, bientôt des pnj noir unijambiste et gay sur WoW?

Sal homophobe
Francoporto
  • 276 messages

+
-1
-
Je me demande qui sont les 2-3 connards sur ce topic qui mettent des -1 parce qu'on dit qu'avoir du LGBT+ et des femmes voilés sur le jeu n'est pas normal.
+
-1
-
Perso ce qui me fais rire c'est le on a la meilleur comu alors que la plupart des commentaires confirme que les gamers sont bien les pires on veux des news du jeux osef des conditions de travail des créateurs de nos jeux qui par ailleurs ne sont pour la plupart plus chez Blizzard
Nicrid
  • 1144 messages

+
+1
-
Citation de kleridanPerso ce qui me fais rire c'est le on a la meilleur comu alors que la plupart des commentaires confirme que les gamers sont bien les pires on veux des news du jeux osef des conditions de travail des créateurs de nos jeux qui par ailleurs ne sont pour la plupart plus chez Blizzard

c'était bien la peine de créer un compte pour dire ce genre de connerie XD

tu vois un rapport entre le fait d'être dégouter par la gangrène woke et le fait de s'en foutre des condition de travail de l'entreprise ? tu crois vraiment qu'il y a un lien ? en quoi se soumettre à cette idéologie morbide va aider les condition de travail ? ce n'est que de la com et rien d'autre.

de plus les décision interne à l'entreprise ne nous regarde pas nous les joueurs.
+
-4
-
Fascinant le sexisme et l'homophobie dans les commentaires.
basstemp
  • 507 messages

+
+2
-
Citation de FrancoportoJe me demande qui sont les 2-3 connards sur ce topic qui mettent des -1 parce qu'on dit qu'avoir du LGBT+ et des femmes voilés sur le jeu n'est pas normal.


Misha et ses coupains wokes ? Par hasard ...
Francoporto
  • 276 messages

+
+2
-
Citation de ThanatosiaFascinant le sexisme et l'homophobie dans les commentaires.


Fascinant comme ceux qui jugent les autres d'homophobe et de sexiste sur ce post sont exactement comme les rebeu qui te disent "t'es raciste wsh" à tout va dès que tu vas pas dans leur sens.
basstemp
  • 507 messages

+
+4
-
Citation de BaalkEt sinon Mamy, à quand un petit tri des profils de la génération Z (oui je parle bien du mec présidentiable) ? Ils sont tellement fragiles dans leur égo, qu'ils viennent balancer sur ton forum leur haine du Woke.

Les mecs ont peur de l'inclusivité au chaud, seuls dans leur chambre.

Tout va bien se passer, vous en faites pas. Soyez rassurez. Sinon il y a maman qui peut vous reconforter.



Non, en fait vous gavez juste le monde autour de vous , a croire que le monde tournerait autour de vos "opinions" ... Alorss qu'en fait, on s'en branle
Francoporto
  • 276 messages

+
+4
-
C'est clair, les gens nous gavent. Le jeu a été créé avec son propre style, son propre univers et veulent le détruire avec leur fantasme IRL. Je rappel que si WoW à eu un tel succès à l'époque et qu'on entendait beaucoup d'histoire de nolife, d'addiction etc c'était justement parce que WoW nous immergeait dans son monde. Là vous voulez le détruire en ramenant de l'IRL sans cohérence avec l'univers du jeu. Vous vous rendez pas compte à quel point c'est frustrant de voir le jeu qu'on aime changer parce que des randoms aujourd'hui ne pensent qu'à spam du Mythic+ ou collectionner des montures et se fiche de la "politique" du jeu et sa cohérence.

Bientôt les femmes voilés sur le jeu car il ne faut pas les rendre sexy.
Bientôt des mosquées à Hurlevent parce que les musulmans ne se sentent pas représenté.

Et juger les gens qui sont contre l'inclusivité à outrance de raciste et sexiste pour les raisons que j'ai cité c'est avoir un QI qui dépasse pas celui d'un tréant.

Je suis né en France, je suis Portugais et Turc, mon meilleur ami est black, j'ai 2 amis d'enfance qui sont frères et gay et j'ai toujours adoré les différentes cultures.
Alors officiellement vous êtes mal placé pour me juger personnellement et je suis bien placé pour dire FUCK à l'idée de mettre des gays des non binaires des idées féministes dans World of Warcraft.
+
-7
-
Citation de FrancoportoC'est clair, les gens nous gavent. Le jeu a été créé avec son propre style, son propre univers et veulent le détruire avec leur fantasme IRL. Je rappel que si WoW à eu un tel succès à l'époque et qu'on entendait beaucoup d'histoire de nolife, d'addiction etc c'était justement parce que WoW nous immergeait dans son monde. Là vous voulez le détruire en ramenant de l'IRL sans cohérence avec l'univers du jeu. Vous vous rendez pas compte à quel point c'est frustrant de voir le jeu qu'on aime changer parce que des randoms aujourd'hui ne pensent qu'à spam du Mythic+ ou collectionner des montures et se fiche de la "politique" du jeu et sa cohérence.

Bientôt les femmes voilés sur le jeu car il ne faut pas les rendre sexy.
Bientôt des mosquées à Hurlevent parce que les musulmans ne se sentent pas représenté.

Et juger les gens qui sont contre l'inclusivité à outrance de raciste et sexiste pour les raisons que j'ai cité c'est avoir un QI qui dépasse pas celui d'un tréant.

Je suis né en France, je suis Portugais et Turc, mon meilleur ami est black, j'ai 2 amis d'enfance qui sont frères et gay et j'ai toujours adoré les différentes cultures.
Alors officiellement vous êtes mal placé pour me juger personnellement et je suis bien placé pour dire FUCK à l'idée de mettre des gays des non binaires des idées féministes dans World of Warcraft.


Oui oui oui, on a compris...
Vous êtes de pauvres petites créatures fragiles oppressées jusque dans un jeu...
Des féministes vous ont volé votre pain au chocolat à la récré...

Bref... si vraiment le sujet n'avait aucune importance à vos yeux comme vous le dites, vous en auriez rien à foutre... j'en ai rien à foutre qu'il y ait des gays, des féministes, des noirs, des arabes, etc... dans wow ! Ce ne sont pas des phénomènes récents qui sont apparus comme ça d'un coup, non ils existent depuis des millénaires, alors pourquoi pas justement dans l'héroic fantasy ? Et venez pas ramener vos histoires de "cohérences avec le lore" quand vous allez foutre votre elfette à moitié à poil en Nothrend parce que vous trouvez ça sympa de vous palucher dessus... l'hypocrisie a ses limites.
Puis le coup de "je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est un ornithorynque" ... Bref...

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas gay, je ne suis pas une femme, et j'en ai STRICTEMENT rien à foutre qu'on ajoute des personnages gays, des femmes fortes, etc... tout simplement parce que : c'est normal dans le monde réel, donc ça peut l'être dans un monde fictif. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait chouiner pour quelque chose de normal. On dit "gnagnagna les wokes font que se plaindre et détruisent tout, les wokes, les wokes..." mais pour le moment ceux que je vois le plus pleurnicher et se plaindre, bah ce ne sont pas eux...

Bref... J'en ai "un peu" marre de ces débats ridicules et futiles par des gens qui ne sont absolument pas concernés et s'insurgent comme des enfants capricieux...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news