logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
56

Mike Ybarra précise que des annonces sont à venir pour WoW et Overwatch

Mercredi 26 janv. 2022 à 15h52, par

mike ybarra precise que des annonces sont a venir pour wow et overwatch

Le mois de janvier 2022 aura été plein de surprises. En effet, après le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, le studio vient tout juste d'annoncer le développement d'un tout nouveau jeu de survie.

Après cette annonce, de nombreux joueurs ont soulevé des questions importantes concernant le développement des autres franchises de Blizzard dont certaines semblent aujourd'hui au point mort. Suite à cela, Mike Ybarra est intervenu sur Twitter en précisant que Blizzard était un grand studio composé d'équipes talentueuses et que certaines franchises n'étaient pas oubliées.

Au cours des prochaines semaines, nous devrions obtenir davantage d'informations au sujet de World of Warcraft et d'Overwatch. Les annonces suivantes concerneront le jeu Diablo. Bien entendu, nous attendons avant tout une date de sortie pour le patch 9.2, et peut-être, nous disons bien peut-être, quelques informations concernant la prochaine extension de WoW !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (56)

Tous les commentaires Top commentaires

Francoporto
  • 276 messages

+
-6
Citation de wiko
Citation de Francoporto
Citation de Mk-Rokudô[quote="Francoporto"]
APPREND A LIRE J AI DIT SPAMMER DES TOUCHES PAS SPAMMER UNE TOUCHE
SI VOUS ETES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE UNE PAUVRE PHRASE CA M ETONNE PAS QUE VOUS ETES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE DES SUJETS AUSSI COMPLIQUE QUE LA SANTE DU JEU
ABSTENEZ VOUS SI LE NIVEAU EST TROP ELEVE


Wouaw... en effet au pluriel, ça change tout... C'est fou... "Spammer des touches".... c'est un argument qui change tellement comparé à "Spammer une touche"... De la mauvaise foi à l'état pur.
Tout ce que tu fais c'est avancer des aprioris et faire des procès d'intentions. Donc niveau qualité d'intervention, je pense que tu n'as malheureusement pas de conseil à donner. Puis niveau toxicité... tu es le parfait exemple de celle-ci.
Après je l'avoue, tu as raison. Je vais m'abstenir de vouloir discuter avec toi à l'avenir, le niveau de ta bêtise est bien trop élevé pour moi.
Puis c'est vraisemblablement une perte de temps considérable pour nous deux.


Bien évidemment que ça change le contexte.

- Critiquer quelqu'un qui spam une touche signifie critiquer le gameplay du jeu avec 0 mécanismes, ce qui n'est pas le cas de retail.
- Critiquer quelqu'un qui ne pensent qu'à spammer des touches signifie que cette personne ne veut que du jeu actif, il ne cherche que l'action et donc se contre fiche du reste, en l'occurrence l'histoire, la logique, la cohérence de toute chose et du rp.

Donc de la mauvaise foi ? Apprend juste à lire et à interpréter correctement les choses avant de traiter les gens de ça. C'est bien facile d'être débile, de rien comprendre et ensuite de traiter les autres de fou.

C'est aussi bien facile d'énerver un taureau pour ensuite le tuer parce qu'il t'aura foncé dessus. Là c'est exactement pareil, t'es un débile tu comprends pas une simple phrase, tu l'interprète mal et en plus tu juges l'autre, tu t'attends à quoi que je te jette des fleurs ?
Y a plusieurs formes de toxicité et la pire d'entre elle c'est pas le mec qui pète un cable mais bien celui qui rabaisse les autres en y croyant dur comme fer alors que le mec est à côté de la plaque.

Quand on a un QI qui dépasse pas celui d'un Tréant encore une fois, on s'abstient. Apprend à lire, apprend à interpréter les choses, apprend à voir plus loin que le bout de ton nez et ensuite tu sera apte à pouvoir discuter de choses plus compliquer que ce que ton cerveau est pour l'instant capable de comprendre.

En attendant jusqu'à présent toutes les personnes qui me mettent des -1 et tente de me contre dire sont juste des mecs qui interprète mal. Toi et l'autre péon de Icecraft qui base son contre argument uniquement sur un nom.

Tu prend aussi les gens pour des con mon gars, tu a modifier ton message 3-4 personnes ne va pas ce tromper si facilement comme ça, ok tu veux donner du contexte sur un detail mais va pas dire que les gens ne sais pas lire parce que toi tu triche dans ton coin en modifiant un mots[/quote]

Et toi si tu crois tromper le monde avec ce MENSONGE !
Je n'ai jamais modifié mes messages, d'autant plus que je n'en ai STRICTEMENT pas besoin, je crois avoir prouvé que j'assumais clairement mes dire.

Donc gros si c'est pour balancer des mensonges parce que t'es un mec pourrie de mauvaise foi juste tire toi en fait. Autant les gens qui sont pas d'accord entre eux c'est une chose, mais les mecs qui débarque en voulant semer la zizanie avec des mensonges ça c'est pas acceptable.

Voilà déjà une preuve qu'on peut être toxic par un autre moyen.
Recourir à de telle méthode ça me dégoute, vla la communauté
Donc juste dégage en fait sale pourrie
Hellraiser
  • 392 messages

+
+6
huhu ....les gens qui sont aussi toxiques que les toxiquues eux même....je ne sais plus quoi penser... je m'attendaait à des avis positifs/négatifs sur le sujet qui est :

Mike Ybarra précise que des annonces sont à venir pour WoW et Overwatch

Au lieu de cela on a du spampour savoir qui a la plus grosse.

Pour ma part j'espère que les anonces d'Ybarra nous donnera un peu de croustille durant l'attente des prochains patch et extension de wow.

Quoiqu'il en soit ne vous faites pas d'illusion wow a encore de belles années devant lui pour 2 bonnes raisons !

Déjà le rachat de blibli par Microsoft ne se serait pas fait à hauteur de 68 milliards de dollars s'ils n'avaient pas pour ambitions ni d'idées pr redonner un coup de pouce à wow

Et ensuite une fois entre le smains de microsoft les équipes seront remaniées et mixées avec d'autre équipe de d'autres franchise comme TESO FFVIX etc... donc pleins de changement positifs.

De plus concernant l'abonnement s'il reste tant mieux, mais s'il retirent l'abonnement il passera en gamepass c'est certain donc vous paierez quand même un abo, certe plsu économique pour ceux qui jouent à d'autres jeux sous la coupe de microsoft mais qui reviendra au meme pour ceux ne jouant principalement qu'à wow.

Donc ne vous embêtez pas à débattre inutilement sur les remarques des uns et des autres qui sont hors sujet.
jesuslesaint
  • 296 messages

+
-4
Citation de FrancoportoTrop marrant ce full downvote que je me tape, preuve que la communauté ne souhaite qu'une chose :

- Spam du mythic+
- Collectionner des montures
- Avoir toutes les classes avec toutes les races
- Customiser leurs personnages à volonté et leur donné un style débile à la FF

En gros tout sauf avoir un MMORPG, et on s'étonne qu'on passe de 12 millions d'abonnés à 2 millions.


la majorité des gens s'en foutent du rpg, justement c'est la l'erreur de blizzard, ne pas savoir quel pied danser
Ferro
  • 4 messages

+
+3
Citation de jesuslesaintla majorité des gens s'en foutent du rpg, justement c'est la l'erreur de blizzard, ne pas savoir quel pied danser


La majorité du peu de joueurs qui sont restés....

Peut être bien que l'erreur a été de privilégier le contenu compétitif au détriment du reste. Les fans de rpg, qui constituait la grosse part de joueurs de wow a pris ses jambes à son cou....

On voit le résultat, des extensions désertées de plus en plus tôt.

Effectivement, Bli2 ne sait pas sur quel pied danser, à vouloir essayer de contenter tout le monde. Ils se sont peut être bien planté de panard.....
Francoporto
  • 276 messages

+
-1
Blizzard a préféré contenter 2 millions d'arcades mythics+ player qui les feed en plus avec le boutique plutôt que de garder sa population de + ou - 10 millions mais qui ne jouissent pas à la moindre monture annoncé qui ne ressemble à rien et qui n'a aucun rapport avec l'univers du jeu.
BlueSnow
  • 41 messages

+
+2
je n'attend que ça, autant shadowland comme je me suis douter n'est pas très bonne, autant j'espère avoir des annonces de la prochaine extension de wow et des autres jeux

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news