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Mode guerre : guide du PVP mondial dans Battle for Azeroth

Mercredi 09 mai 2018 à 12h35, par

mode guerre : guide du pvp sauvage dans battle for azeroth

Dans Battle for Azeroth, le conflit entre la Horde et l'Alliance est au coeur des intrigues de l'extension. La guerre ouverte entre les factions sera matérialisée en jeu par une refonte du PVP et le mode guerre.

En effet, à partir de la prochaine extension, la distinction PVP et PVE des serveurs disparait au profit du mode guerre. Ce dernier vous permet d'expérimenter le PVP sauvage et propose des récompenses dont de l'expérience et des ressources supplémentaires.

Découvrez toutes les informations sur le mode guerre et le PVP sauvage à Battle for Azeroth dans notre guide complet.

Sommaire

Dernière mise à jour

  • [MàJ 21/06 à 14h05] : la quantité d'expérience gagnée pendant le leveling avec le mode guerre actif a été réduite sur la bêta. Désormais, vous ne recevez plus que 10% d'expérience bonus (au lieu de 15%).

Mode guerre dans Battle for Azeroth : informations générales

Dans Battle for Azeroth, la distinction PVP et PVE pour les serveurs n'existe plus. Elle est remplacée par un nouveau mode de jeu qu'il est possible d'activer ou de désactiver : le mode guerre.

  • Le mode guerre est le nouveau mode PVP sauvage de Battle for Azeroth.
  • La distinction PVP et PVE des serveur disparait.
  • Les joueurs ayant activé le mode guerre ne rencontrent que d'autres joueurs en mode guerre.
  • En mode guerre, les talents PVP des joueurs sont toujours actifs.
  • Faire des quêtes en mode guerre octroie des bonus à l'expérience et aux récompenses.
  • Tuer des joueurs en mode guerre octroie des points de conquête.
Le mode guerre active le Jcj mondial entre vous et les joueurs de la faction adverse

Le mode guerre active le Jcj mondial entre vous et les joueurs de la faction adverse

Partie 1 : activer le mode guerre et les talents PVP

Pour activer ou désactiver le mode guerre et choisir vos talents d'honneur, vous devez vous trouver dans Hurlevent ou Orgrimmar, en fonction de votre faction. Une fois ce mode activé, vos talents d'honneur sont actifs en permanence, que vous soyez engagé dans un combat PVP ou non.

Refonte des talents PVP

Alors que dans Legion il fallait obtenir un certain rang d'honneur pour débloquer les différents talents PVP, dans Battle for Azeroth, vous les obtenez progressivement jusqu'au niveau 120.

  • Les talents d'honneur sont tous disponibles au niveau 120.
  • Dans l'interface des talents, vous disposez maintenant de 4 emplacements pour des talents PVP.
  • Le premier emplacement est réservé au médaillon et les 3 autres sont libres.
  • Vous devez choisir une combinaison de 3 talents parmi tous les talents PVP.
Le premier emplacement est réservé au médaillon

Le premier emplacement est réservé au médaillon

Vous devez choisir 3 talents d'honneur parmi une sélection

Vous devez choisir 3 talents d'honneur parmi une sélection

Partie 2 : fonctionnement du mode guerre

Le mode guerre propose une nouvelle façon d'aborder le PVP sauvage dans World of Warcraft. En effet, en plus d'activer vos talents PVP, ce mode de jeu permet de tuer les joueurs de la faction adverse et propose des bonus pour les assassins aguerris ainsi que des primes sur la tête des joueurs les plus téméraires.

  • Lorsque vous êtes en mode guerre, vous ne croisez que des joueurs avec le mode guerre actif.
  • Vous pouvez attaquer librement et être attaqué par les joueurs de la faction adverse.
  • Le niveau d'objet de votre équipement est adapté pour ne pas créer de trop gros déséquilibres entre les joueurs.
  • Si vous cumulez 10 victimes, vous devenez un assassin, ce qui augmente vos dégâts et vos soins de 15%.
  • Si vous tuez énormément d'adversaires, votre position apparaît sur la carte des joueurs de la faction ennemie et votre tête est mise à prix.
Les assassins des factions sont visibles sur la carte de la zone

Les assassins des factions sont visibles sur la carte de la zone

Caisses de ravitaillement

  • Des caisses de ravitaillement sont régulièrement larguées au dessus des zones.
  • Les joueurs peuvent anticiper la trajectoire de l'engin volant de largage grâce à sa trajectoire ou au bruit de son moteur.
  • La caisse de ravitaillement est neutre.
  • Après une incantation de 10 secondes, un joueur peut capturer la caisse pour sa faction.
  • Un coffre apparaît.
  • Nous ignorons pour le moment quel butin se trouve dans le coffre.

Partie 3 : récompenses et bonus

Bonus du mode guerre

  • Jusqu'au niveau 120, vous gagnez 10% d'expérience supplémentaire si vous jouez avec le mode guerre actif.
  • Au niveau maximum, vous gagnez 10% d'or et de ressources en plus en effectuant des quêtes et des expéditions.

Points de conquête et récompenses

  • Tuer des joueurs en mode guerre vous octroie 5 points de conquête.
  • Tuer des assassins de la faction adverse en mode guerre vous octoire 25 points de conquête.
  • Chaque semaine, si vous obtenez un nombre suffisant de points de conquête, vous recevez une pièce d'équipement PVP.
  • Une fois l'intégralité d'un set PVP débloqué, vous recevrez une version améliorée.
Le mode guerre octroie un bonus de 10% d'expérience

Le mode guerre octroie un bonus de 10% d'expérience

Si vous tuez 10 adversaires, vous obtenez un bonus de 10% aux dégâts et aux soins

Si vous tuez 10 adversaires, vous obtenez un bonus de 10% aux dégâts et aux soins


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (44)

Tous les commentaires Top commentaires

Klayvan
  • 67 messages

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Citation de Heracles44Je pense simplement que beaucoup vont l’activer au début pour pex vu qu’on aura des continents différents mais après le mode pve va être majoritaire pour être penard!

Y'aura de tout je pense mais au moins ceux qui aiment pas le pvp pourront rester en mode pve et pas être forcé à se faire farm en pvp parce qu'on a rejoint nos amis sur leur serveur pvp
merlu
  • 2 messages

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"Si vous tuez énormément d'adversaires, votre position apparaît sur la carte des joueurs de la faction ennemie et votre tête est mise à prix."

Génial ! Enfin du challenge de qualité.

Le pvp sauvage commencerait-t-il à devenir intéressant ?
le bute-noob
  • 166 messages

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Vivre une expérience a la dark soul ? voir des joueurs se faire tuer de sang froid oklm pour une fleur ? Faire des chasses a l'homme et être payer pour ? Montrer que World of Warcraft n'est pas juste un nom mais un monde où la sécurité n'éxiste pas (sauf dans les capitales ) et que seul la loi du plus fort et qui a de l'intelligence a en revendre sera omniprésent ? JE DIS OUI ! Par contre pour éviter de se faire tuer comme dans la légende " d'alli-baba et les 40 fufus " blibli devrait donner un debuff qui baisse les points de vie et les dégats pour chaque personnes dans un groupe (hors donjon et raid ) afin de se faire des 1 v 40 avec une chance de gagner et s'adapter au niveau de la personne quont affronte pour voir des niv 20 tuer des niv 120 . Aussi ajouter un hf qui consiste a tuer un certains nombres de joueurs ou ceux avec une mise a prix avec une mount comme récompense ou une mascotte
EtRnitY
  • 5 messages

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J'ai pas bien compris.

Quand est-t'il du phasing? En War Mode on croise que des joueurs avec le war mode ON de son serveur? Ou c'est partagé entre tout les royaumes?

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