logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Nerf du trotteur aquatique au patch 8.2 : Blizzard répond aux joueurs

Mardi 16 avril 2019 à 11h14, par

nerf du trotteur aquatique au patch 8.2 : blizzard repond aux joueurs

Blizzard a récemment annoncé que les montures Icone monture Rênes de trotteur aquatique azurRênes de trotteur aquatique azur et Icone monture Rênes de trotteur aquatique cramoisiRênes de trotteur aquatique cramoisi perdaient leur capacité à marcher sur l'eau au patch 8.2.

En contrepartie, un système d'équipement de monture est mis en place afin de conférer des bonus à toute votre collection. Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard a annoncé que les possesseurs d'un trotteur aquatique recevraient des Fers gonflables dans leur boîte aux lettres.

D'autres montures avec un bonus passif, comme le Icone monture Golem célesteGolem céleste, ne sont pas affectées. Retrouvez les messages officiels à la suite de cet article.

Sommaire

Nerf du trotteur aquatique et équipement de montures : Toutes les informations

  • Blizzard a annoncé que la monture Icone monture Rênes de trotteur aquatique azurRênes de trotteur aquatique azur ne pourrait plus marcher sur l'eau au patch 8.2.
  • Les développeurs trouvaient cet avantage trop pratique comparé aux autres montures, ce qui la rendait presque obligatoire.
  • En contrepartie, un système d'équipement de monture fait son apparition au patch 8.2.
  • Chaque personnage dispose d'un seul équipement de monture.
  • Une fois équipé, toutes vos montures bénéficient d'un bonus.
  • Certaines autres montures comme le Icone monture Golem célesteGolem céleste conservent leurs bonus passifs mais ne sont pas affectés par l'équipement.
  • Les joueurs qui possèdent un trotteur aquatique recevront l'équipement permettant à toutes les montures de marcher sur l'eau à la sortie du patch 8.2.
Un nouvel emplacement d'équipement permet de conférer un bonus à toutes vos montures au patch 8.2

Un nouvel emplacement d'équipement permet de conférer un bonus à toutes vos montures au patch 8.2

Trotteur aquatique et Golem céleste : Réponse de Blizzard

Sur les forums officiels, le community manager Bornakk a répondu aux critiques et questions des joueurs.

  • La capacité de marcher sur l'eau n'est plus réservée à une monture mais peut être offerte à toutes vos montures grâce à l'équipement.
  • Vous pouvez choisir un équipement qui correspond mieux à votre style de jeu.
  • Les Chamans et les Chevaliers de la mort peuvent marcher sur l'eau via un sort. Ils peuvent donc choisir un autre équipement pour profiter d'un avantage supplémentaire.
  • La monture Icone monture Golem célesteGolem céleste conserve sa capacité passive, car son impact n'est pas aussi important selon les développeurs.

Trotteur aquatique

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Il y a de nombreuses montures dans le jeu et c'est étrange de n'avoir pourtant pas le choix. Vous pourrez garder cette capacité (ndlr : marcher sur l'eau) tout comme maintenant, mais vous aurez également d'autres options si vous préférez quelque chose d'autre. Les endroits où vous allez le plus souvent et la vitesse à laquelle vous aimez échapper aux ennemis devraient contribuer à choisir votre équipement.

De plus, les Chevaliers de la mort peuvent marcher sur l'eau via Passage de givre (et les Chamans avec Marche sur l'eau). Cela devrait rendre ces classes plus intéressantes et les rendre un peu plus uniques.

Je ne connais pas encore le prix des équipements pour marcher sur l'eau, mais il devrait être relativement abordable au vendeur des Hameçonneurs. Le PTR arrive soon™ et nous attendons avec impatience vos retours sur la fonctionnalité.

Golem céleste

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Mon opinion basée sur mon expérience de jeu est que la capacité à marcher sur l'eau du trotteur est bien plus puissante que la capacité à cueillir du golem. Nous avons nerfé le trotteur; en effet, si nous lui laissons sa capacité, alors l'objectif aurait été d'avoir le plus de bonus possibles et pas d'avoir le choix. Nous voulons que vous puissiez choisir en fonction de votre style de jeu et de vos intérêts. Si la cueillette offre un avantage trop important, il pourrait y avoir des changements mais pour le moment je ne pense pas que ce soit le cas.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

fenronin
  • 423 messages

+
+1
-
Citation de TouchedCeux qui ont le trotteur pourront toujours marcher sur l'eau, et ceux qui ne l'ont pas pourront également profiter de ce bonus, je comprend pas trop le problème en fait... mis à part le fait que oui effectivement, ça casse un peu ce qui faisait l'identité du trotteur, mais bon je pense que ce soit si grave que ça... :p

en fait non puisqu’il faut la reput hammeçonneurs
Thalseum
  • 43 messages

+
+0
-
si j'ai bien compris c'est lié aux personnages et non aux comptes du coup impossible pour les rerolls d'avoir le buff marche sur l'eau pendant la phase de pex ? si oui il faudra refarm les hameçonneurs sur les rerolls ?
fenronin
  • 423 messages

+
+0
-
Citation de BOolvezoONnawak cette histoire... les gens qui ont eu le merite de farmer pour un avantage leger a certaine occasion, ce retrouve desavantagé now, vu qu'elle seront forcé d'utiliser l'item marché sur l'aute en sacrifice d'un autre objet si il veulent encor profiter de cette option...,

on avantage encor le solo gaming avec ce systeme... si les gens travaillait plus souvent en guilde/groupe y aurait jamais se débat... car y aura souvent un chaman/dk pour buff tout le monde..

sans compter les potions et items qui offrent deja ce buff..

et pour le troll plus haut, perso j'adore mes trotteur pour sont "skin" aussi.. le rouge en prio "FOR THE HORDE" je le sortirait encor meme si il marche plus sur l'eau de base


En quoi elle sont désavantagé? Deja elle ont directe l'équipement qui leur permet d'être comme avant, les autres doivent toujours avoir la reput et donc le trotteur, ensuite je vois pas en quoi c'est un désavantage qu'ils puissent changer d'objets au contraire ils ont d'autre choix
K_Yeah
  • 238 messages

+
+0
-
Tu envies les personnes qui ont cette monture parce qu'elle est trop "puissante" alors fait comme tous ceux avant toi, va te coltiner les quêtes, la réputation et les heures de pêche !
Tain mais je comprends pas Blizzard sur ce coup là, les quêtes sont toujours disponibles, la réputation est facilité avec les insignes, alors pourquoi !?
Kalandros
  • 276 messages

+
+0
-
Ohoho Alerte aux gogol ! Alerte aux gogol les enfants !

Je répète ce qu’à très bien résumé Thaldan quelques pages avant...

« le nouvel équipement permet de faire marcher sur l’eau toutes montures et elle est vendu par les HAMMEÇONNEURS et donc il faut toujours être exalté auprès de cette faction rien n’a changé la dessus.. »

Il faut aussi noter que les personnes qui ont déjà la mount trotteur ( bleu ou rouge ) recevront l’équipement adéquate et SEULEMENT CEUX QUI ONT LA MOUNT.

Voilà en espérant avoir éclairé certains et essayer d’arrêter certaines râles inutiles à causes d’un manque d’acuité visuelle pour la lecture de la page...

Sur ce je vous souhaite une agréable journée :)
+
+0
-
J ai le trotteur , j ai farmé la reput .
Je vais recevoir dans ma boite au lettre , l équipement qui me permettra de le remettre sur le trotteur ou si j ai envie sur le bateau qui ne flotte pas pour l instant .
Avec ma reput exalté je peux même en acheté ou fabriqué d autre ( pas tout compris encore ) .
bref je suis gagnant sur toute la ligne .
Très bonne idée :)
Nicrid
  • 827 messages

+
+0
-
moi je dois bien avouer que je ne comprends pas les gens qui râle car mis a par pour les lvl 20 a 60 qui ne pourront plus avoir de monture qui marche sur l'eau ce système n'a que des avantage et aucun inconvénient.

vous avez déjà la monture ? ben vous pouvez toujours marcher sur l'eau mais avec toute les monture.
vous l'avez pas et vous voulez quand même marcher sur l'eau ? ben il vous faudra quand même faire la réputation lié a la monture en question.

donc ceux qui l'ont farmé n'ont même pas a se sentir lésé vu que de toute façon la réput est nécessaire. donc il n'auront pas farmé pour rien et il conserve l'avantage qu'il avait sur ceux qui l'ont pas farmé.

et cerise sur le gateau vous pouvez marcher sur l'eau sans avoir besoin de sortir cette horrible monture.

donc dites moi avant de râler pour la perte d'un truc que vous ne perdez pas ou de sauter de joie pour le gain de truc que vous ne gagnez pas.... est-ce que vous avez lu l'article ?
si oui expliquez moi votre problème parce que moi je comprend pas...
Neptoonz
  • 158 messages

+
-3
-
Citation de GmSV2Cette monture qui marche sur l'eau on la mériter je veux dire que passer plus de 2 semaine a farmer une réputation pour la débloquer c'est pas rien, hein ! ce choix de lui enlever ça capaciter c'est juste de la merde


wow 2 semaines de temps de jeu comme c'est hardcore et mérité! j suis dégouté pour les joueurs comme toi :(
*sigh*...
Üranium
  • 33 messages

+
+2
-
Les hunts aussi pourrons s'en passer, un pet trotteur qui nous buff avec la marche sur l'eau et le tour est joué (pas vu de news comme quoi ça ne serait plus possible)
JeanRisotto
  • 113 messages

+
+2
-
"gneugneu ceux qui ont la monture ils sont avantagés par rapport à ceux qui l'ont pas"
Et bah vas la farmer et casses pas les couilles. Vive le rp un mammouth et un kodo qui peuvent marcher sur l'eau...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news