logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Ny'alotha : Cinématique d'Irion et N'Zoth (SPOILERS)

Mardi 21 janv. 2020 à 22h35, par

ny'alotha : cinematique d'irion et n'zoth (spoilers)

Le raid Ny'alotha, la cité en éveil est disponible depuis quelques heures de l'autre côté de l'Atlantique. Comme pour les patchs précédents, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles cinématiques du patch 8.3.

Celle présentée ce soir met sur le devant de la scène Irion et le Dieu très ancien N'Zoth. La rencontre est très intéressante et piquera au vif la curiosité de beaucoup d'entre vous.

Vous pouvez dès à présent retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur les événements liés à Ny'alotha. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Mise à jour

[21/01 à 23h50] : Ajout de la cinématique finale de Ny'alotha. Quelques scènes ont été ajoutées par rapport à la version dataminée il y a quelques semaines.

Sommaire

Cinématique Irion et N'Zoth à Ny'alotha

Cinématique finale de N'Zoth à Ny'alotha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

Sognar
  • 250 messages

+
+4
-
Citation de Azrathukad
Citation de Orodruin
Citation de FirmamentOk.
Depuis que Sylvanas s'est barrée et que les traîtres à la Horde ont gagné, c'est officiel, cette extension est intégralement devenue de la merde.


Ok Boomer.

Objectivité: Néant.

Explique en quoi c'est un boomer stp


Tu lui en demande beaucoup là, comme 90% des moutons qui utilisent cette expression depuis quelques mois , il ne sait pas ce que ça veut dire.
Malkhaar
  • 421 messages

+
+2
-
Aujourd'hui, dans notre émission culinaire Azerothienne, nous allons vous apprendre à faire du poulpe grillé au laser titanide :D

Non sérieux, j'espère que la cinématique de fin du Mythic aura plus de gueule...C'est pas digne de N'zoth ce final :(
à moins que cela soit encore une illusion ?
Sheikath
  • 99 messages

+
+1
-
Il faut se calmer là, ok la cinématique est décevante, mais qu'en j'entends dire que BfA est la pire extension -_-. Je crois que vous avez oublié BC, WotLK, Cata et WoD. Globalement cette extension propose un scénario bien au dessus !
Malkhaar
  • 421 messages

+
+0
-
Citation de SheikathIl faut se calmer là, ok la cinématique est décevante, mais qu'en j'entends dire que BfA est la pire extension -_-. Je crois que vous avez oublié BC, WotLK, Cata et WoD. Globalement cette extension propose un scénario bien en dessus !


Ouarf, tu ne vas pas te faire que des amis là-dessus !
Après je suis d'accord, ils ont tenté d'innover, c'est bien...Mais il y a un côté beaucoup trop Disney en mode tout le monde il est gentil je trouve.
Ceskil
  • 74 messages

+
+5
-
La vraie cinématique de fin c'était le combat entre Sylvanas et Saurcroc.

Blizzard a tout balancé là-dedans qui marque la vraie fin de BFA.

La 8.3 on a l'impression que c'est un patch transitoire en attendant Shadowlands.

Au niveau du lore, on en apprendra certainement beaucoup plus au moment du pré-patch de la prochaine extension.
Infynity
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de CeskilLa vraie cinématique de fin c'était le combat entre Sylvanas et Saurcroc.

Blizzard a tout balancé là-dedans qui marque la vraie fin de BFA.

La 8.3 on a l'impression que c'est un patch transitoire en attendant Shadowlands.

Au niveau du lore, on en apprendra certainement beaucoup plus au moment du pré-patch de la prochaine extension.


Il me semble que la 8.3 est le dernier patch, donc pas de pré patch SL aka 8.3.5
Neptoonz
  • 278 messages

+
+0
-
retirez ce système de + et - putain c'est useless au possible.
jpp des chialeuses"GueU cEsT DeSSeuVaNt"
fetaofour
  • 75 messages

+
+0
-
Citation de Infynity
Citation de CeskilLa vraie cinématique de fin c'était le combat entre Sylvanas et Saurcroc.

Blizzard a tout balancé là-dedans qui marque la vraie fin de BFA.

La 8.3 on a l'impression que c'est un patch transitoire en attendant Shadowlands.

Au niveau du lore, on en apprendra certainement beaucoup plus au moment du pré-patch de la prochaine extension.


Il me semble que la 8.3 est le dernier patch, donc pas de pré patch SL aka 8.3.5

Quand il parle de pré patch je pense qu'il veut dire l'arrivée de la 9.0 qui durera un certain temps avec l'apparition des nouveautés passage level 50 sans avoir accès au zone shadowland suite de quête... Histoire de se familiariser avec les changements... Il est vrai que un personnage si important que nzoth qui a corrompu nefarian qui est à l'origine de beaucoup de chose finir sur une video de 30 sec c'est un peu juste
Kaelisra
  • 271 messages

+
+4
-
Citation de Erasor
Citation de kevyoxJe vais me plaindre encore dislike time x)

Patch avec un contenu inexistant (oui je sais un raid)
Histoire de l'un des dernier DTA bâclé en 20 minute WTF
Pas de nouvelle zone
Pas de suite de quête progressive
Pas de nouveau donjon
Système de proc qui rajoute du challenge (j'aime bien mais encore du farm intense de merde) mais qui deviens punitif pour les casu...

Shadownland a intérêt a sortir plus vite car la c'est pas leur offre abo 6 mois pour une souris volante qui vont les aidée beaucoup de monde ne joue plus et c'est de pire en pire.


Je te rejoins sur beaucoup de points, mais pour les casu heureusement qu'ils sont punis, sinon ceux qui s'investissent quel serai leur intérêt si c'est pour se retrouver avec le même stuff qu'un casu ?


Pour moi, il ne faut pas que les joueurs casual soient punis mais que ceux qui s'investissent soient récompensés. Cette nuance change toute la vision sur laquelle est construit un jeu. Le casual doit avoir la base et à lui de se donner des objectifs adéquats pour éviter les désillusions, la déception et la frustration. Le joueur qui s'investit doit avoir mieux.

Par exemple, pour répondre à cela, Blizzard a créé les raids LFR qui permettent aux casual d'avoir la base, c'est à dire la possibilité de clore la trame et le contenu y étant lié. Néanmoins la difficulté juste au dessus, certes accessible à beaucoup de casual mais pas tous (disponibilité horaire par exemple), s'appellent "Normal" comme si le casual ne faisant que du LFR et s'en contentant (donc pas de "ouin-ouin") était "anormal". C'est dommage car cela envoie un message contradictoire. Le casual devient la base (positif) tout en étant dégradé dans son image (négatif). Petit exemple d'illustration applicable à d'autres cas.

Le joueur casual ne doit pas être blâmer par la communauté. Il ne doit pas être punis par le jeu mais les autres, qui font mieux, récompensés.
Le joueur casual ou super casual* n'est pas un sous-joueur, c'est un joueur comme un autre ayant ses propres objectifs de contentement, point ^^.

* /!\ Ne pas confondre le casual avec le ouin-ouin. Le joueur ouin-ouin, qui pleure et se plaint sans cesse ("le jeu est trop dur/facile", "je n'ai pas mon arme", "pourquoi nanani et pas moi ?" + presque toutes les phrases qui commencent ou se terminent par "MOI"), est la plupart du temps un joueur dont les possibilités et les objectifs sont en inadéquation. C'est à dire que le joueur s'est donné des objectifs sans se donner les moyens et les ressources pour y parvenir que ce soit des ressources physique comme le temps de jeu ou l'endurance (tenir 4h de raid après une journée de travail requièrent une certaine endurance), ou que ce soit des ressources psychologiques ou mentales (patience, persévérance, endurance mentale aux wypes, etc.).
Un joueur qui raid en mythique avec un temps de jeu de 25h par jour (;p) qui se donne pour objectif l'obtention d'un item (mascotte, monture, armes légendaires, haut fait, etc.) nécessitant un farm infernal alors qu'il n'a aucune patience va finir par oui-ouin. S'il se donne trop d'objectifs de la sorte, il sera devenu à terme un joueur ouin-ouin officiel. Être un joueur "ouin-ouin" n'est pas lié au fait d'être à côté un joueur "casual" ou "hardcore" mais à la pertinence des choix de jeu établis par nul autre personne que le joueur lui-même.
L'autre style de joueur ouin-ouin est celui qui est toujours insatisfait de tout et là...


Désolé pour la grosse aparté. Pour en revenir aux cinématiques, la qualité de celle qui montre la fin de N'zoth me laisse pantois. On sent vraiment que les dev ont reçu l'ordre comme à WoD de se focaliser sur la prochaine extension au vu des retours sur l'actuelle.
Dans
  • 33 messages

+
+3
-
Citation de FirmamentOk.
Depuis que Sylvanas s'est barrée et que les traîtres à la Horde ont gagné, c'est officiel, cette extension est intégralement devenue de la merde. Scénaristiquement on a outrepassé le manque abyssal d'originalité et de surprise, mais gameplay parlant, c'est pas mieux en fait.


C'est sur que Garrosh 2.0 c'était original et bien amené. Personne ne l'a vu venir et ça n'a absolument pas gâché un personnage hyper charismatique avec une histoire tragique. (Je précise que c'est du sarcasme, au cas ou)

Citation de FirmamentPIRE patch de tous les temps, pire que la 7.2 et pire que la 6.1.


Qu'elle soit décevante ok, mais pire qu'un appareil à selfie faut pas exagérer non plus.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news