logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Ny'alotha : Cinématique d'Irion et N'Zoth (SPOILERS)

Mardi 21 janv. 2020 à 22h35, par

ny'alotha : cinematique d'irion et n'zoth (spoilers)

Le raid Ny'alotha, la cité en éveil est disponible depuis quelques heures de l'autre côté de l'Atlantique. Comme pour les patchs précédents, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles cinématiques du patch 8.3.

Celle présentée ce soir met sur le devant de la scène Irion et le Dieu très ancien N'Zoth. La rencontre est très intéressante et piquera au vif la curiosité de beaucoup d'entre vous.

Vous pouvez dès à présent retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur les événements liés à Ny'alotha. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Mise à jour

[21/01 à 23h50] : Ajout de la cinématique finale de Ny'alotha. Quelques scènes ont été ajoutées par rapport à la version dataminée il y a quelques semaines.

Sommaire

Cinématique Irion et N'Zoth à Ny'alotha

Cinématique finale de N'Zoth à Ny'alotha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

Jakari
  • 44 messages

+
+4
-
Absolument affreux, on parle d'N'zoth un DTA tué par un kamehameha dans une cinématique d'un moteur dépassé.
Bordel passer d'Argus qui poignarde Azeroth qui nous laisse sur une fin a double tranchant a la fin d'un arc de DBZ c'est immonde.
Makemebad
  • 57 messages

+
+2
-
cette extension reste nul du début à la fin ... bref apres la cinématique d'Irion était vraiment pas mal mais alors le reste .... 0 .... poubelle
+
+5
-
Mais qu'est-ce qui m'a pris de me réabonner pour un patch pareil ???
Aldry
  • 21 messages

+
+3
-
Quelle fin de merde, le lore des DTA aucunement respecté avec un N'zoth qui se fait burst au rayon laser .. heureusement que la suite s'annonce potable avec Shadowland.

BFA restera pour moi la pire extension sortie à ce jour et celle ou j'ai eu le moins joué ..

J'ai pas repris pour la 8.3 et je ne pense pas me réabo avant au moins la 9.0.
Alskapote
  • 31 messages

+
+0
-
Citation de Shimosa me bute les gens qui ce plaigne du gameplay alors que c'est le meilleur patch de l'extention de loin


Meilleur patch d'une extension de merde, ca fait quand même un patch de merde CQFD collègue :p
Et Nazjatar était + intéressant.
JeanRisotto
  • 198 messages

+
+3
-
Toute cette hype et ce teaser de N'zoth depuis mop pour ça ??? El famoso DTA libéré de ses chaines à pleine puissance qui se fait péter la gueule dans son empire par 25 péquenauds qui se baladent comme chez mémé puis lui envoient un rayon laser désintégrateur grâce au pouvoir de l'amour... Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens je sais pas ce que c'est... Bref je préfère oublier que cette extension existe, quand à Blizzard comme résolution pour l'année 2020, s'il existe une justice dans ce monde je leur souhaite de finir comme Telltale, on a que ce qu'on mérite, après le travail désastreux fait sur bfa (réussir à faire pire que wod ça relève du génie) ils ne méritent que ça, juste retour de karma.
Nugget
  • 141 messages

+
+4
-
Bah... En vrai j'vois pas en quoi elle est horrible cette fin.

Je la trouve stylé perso avec l'émotion est tout j'vois pas en quoi c'est repompé d'un animé c'est plus au contraire le blockbuster américain, l'anime ça aurait était le héros à terre pendant que le fantome de saurfang apparait dans notre rêve nous faisant comprendre qu'il faut le faire pour azeroth alors que le héro s'éveille avec une aura lumineuse pendant que des chanteuses de j-pop meuglent qu'il faut croire en ses amis et l'amour.

Y'a qu'un truc qui me déçoit c'est le fait que ce soit notre perso qui tue Nzoth et non tout les perso du raid qui eux aussi ont un coeur d'azroth ça aurait eu plus de sens, j'veux dire j'ai était absent 50% du temps de BFA je me sens pas légitime à être LE héro d'azeroth alors que d'autres personnes on joué et investi plus de temps que moi. J'pense que ce soit trop tard pour corriger ça perso.
Nugget
  • 141 messages

+
+1
-
Expliquez moi en quoi la mort de Cthun, Yogg Saron, et Yshazpiejzai g oublié son nom, était mieux que celle de Nzoth ?

Cthun on lui a tapé dans l'oeil
Yogg Saron est mort la gueule ouverte
Yshaarj c'est fait voler la vedette par garrosh
Nzoth a le droit à un truc de fou o/

Bon... Niveau lore de cette extension j'avoue y'a mieux.
Beaucoup mieux.
Firmament
  • 71 messages

+
+3
-
Tiens, c'est surprenant ça, ils se font tellement péter le cul dans les commentaires, qu'ils ont passé leur cinématique en ''Non Répertoriée''.
Orodruin
  • 451 messages

+
-24
-
Citation de FirmamentOk.
Depuis que Sylvanas s'est barrée et que les traîtres à la Horde ont gagné, c'est officiel, cette extension est intégralement devenue de la merde.


Ok Boomer.

Objectivité: Néant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news