logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Ny'alotha : Cinématique d'Irion et N'Zoth (SPOILERS)

Mardi 21 janv. 2020 à 22h35, par

ny'alotha : cinematique d'irion et n'zoth (spoilers)

Le raid Ny'alotha, la cité en éveil est disponible depuis quelques heures de l'autre côté de l'Atlantique. Comme pour les patchs précédents, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles cinématiques du patch 8.3.

Celle présentée ce soir met sur le devant de la scène Irion et le Dieu très ancien N'Zoth. La rencontre est très intéressante et piquera au vif la curiosité de beaucoup d'entre vous.

Vous pouvez dès à présent retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur les événements liés à Ny'alotha. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Mise à jour

[21/01 à 23h50] : Ajout de la cinématique finale de Ny'alotha. Quelques scènes ont été ajoutées par rapport à la version dataminée il y a quelques semaines.

Sommaire

Cinématique Irion et N'Zoth à Ny'alotha

Cinématique finale de N'Zoth à Ny'alotha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Qu'est-ce qu'il fait bon vivre sur FF14 alors que sur Wow xDDDDD
Cela me rappelle cet adage, il ne faut pas mélanger torchons et serviettes.
Aujourd'hui je peux l'affirmer à 100%, une serviette peut devenir un torchon.
Mais bon c'est normal quand on est une société de gros feignant.
Alskapote
  • 31 messages

+
+3
-
Je pense que mon plus gros souci avec cette cinematique de fin c'est comment on montre ton personnage.
c'est TOI qui bute N'Zoth, mais depuis le début de WoW ton perso a aucun impact sur le lore, tu avances comme tous les autres joueurs sans qu'on te cite une seule fois pour autant. Et ça pose problème, comment tu comptes amener de façon logique la mort de N'Zoth (dans le lore je parle hein)? Ils vont dire quoi Blizzard? Un champion d'azeroth qui a lancé un kamehaméha de lumière? Mais qui est ce champion? D'où il vient? Pourquoi il a été choisi? Et tous les autres joueurs qui ont, eux aussi faits les quêtes etc, on en parle pas?
En gros du gros bordel, depuis le début ton personnage n'a pratiquement pas d'impact sur le lore, Deathwing par exemple, c'est Thral qui le bute, Argus c'est un groupe de héros d'azeroth mais techniquement ca reste Illidan qui va se battre, Arthas c'est Tirion. Depuis le début ton personnage est là comme un simple soldat, et là d'un coup c'est lui TOUT SEUL qui tue N'zoth? Non, ca marche pas..
Et c'est une preuve qu'ils ne savent absolument pas où ils vont au niveau lore. Rien qu'avoir annoncé que les bouquins Chronicles (qui sont censés être la bible du lore de Warcraft -_-) ne sont racontés que du point de vue des Titans ( donc ouverture à pleins de redcons de merde), nous prouve qu'ils sont à l'ouest et perdus.
Et le pire dans tout ça c'est que ces teubés ils ont récemment fait en sorte d'avoir une personne qui s'occupe du lore et le rend, soit-disant, + logique. Bah depuis qu'ils ont prit cette connasse (pardon des termes) le lore devient de plus en plus ridicule.
Kaelisra
  • 271 messages

+
+1
-
Citation de Alskapote...

Je pense que le départ de Metzen laisse un grand vide et que les nouveaux chefs du lore veulent faire à leur propre sauce d'où ces changements.
Un autre changement de taille qui représente, pour moi, cela, est l’éviction de nombreuse figures historiques du jeu pour les remplacer par de nouveaux personnages ou des personnages peu développés permettant une nouvelle direction loriste (?) plus libre du passé et de ces choix .
wanabee96
  • 1169 messages

+
+0
-
D'avis perso j'ai l'impression qu'ils ont juste voulu faire "trop bien" les choses pour la cinématique, cette valorisation de notre personnage est là depuis WoD, d'abord le fief puis l'arme prodigieuse, on va rendre visite au Panthéon pépouze et maintenant on porte le cœur du dernier titan et qui serait le plus puissant.
Et prochaine extension on va s'forger des armures qui dépassent l'entendement dans la grande forge des shadowlands, là où askip l'armure du Roi-Liche en personne a été forgée.

Sans oublier qu'ils ont dû bien jouer sur le fait que N'Zoth est le plus faible physiquement pour qu'on l'tue si rapidement, du gâchis.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news