logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Ny'alotha : Cinématique d'Irion et N'Zoth (SPOILERS)

Mardi 21 janv. 2020 à 22h35, par

ny'alotha : cinematique d'irion et n'zoth (spoilers)

Le raid Ny'alotha, la cité en éveil est disponible depuis quelques heures de l'autre côté de l'Atlantique. Comme pour les patchs précédents, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles cinématiques du patch 8.3.

Celle présentée ce soir met sur le devant de la scène Irion et le Dieu très ancien N'Zoth. La rencontre est très intéressante et piquera au vif la curiosité de beaucoup d'entre vous.

Vous pouvez dès à présent retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Notez que ces cinématiques vous informent sur les événements liés à Ny'alotha. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Mise à jour

[21/01 à 23h50] : Ajout de la cinématique finale de Ny'alotha. Quelques scènes ont été ajoutées par rapport à la version dataminée il y a quelques semaines.

Sommaire

Cinématique Irion et N'Zoth à Ny'alotha

Cinématique finale de N'Zoth à Ny'alotha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
22sec pour nzoth ,ça va ils se sont pas trop foulé
RedBadBunny
  • 292 messages

+
+2
-
La cinématique de fin du Palais Eternel m'a fait lâché un "Wow"
Cette cinématique de fin m'a fait lâché un "ok"
Vokda
  • 7 messages

+
+0
-
Kamehameha !!!!!!! Voila a quoi m a fait pensé la vidéo de fin ^^
RedBadBunny
  • 292 messages

+
+2
-
Citation de Vokda Kamehameha !!!!!!! Voila a quoi m a fait pensé la vidéo de fin ^^

Ouais 'fin comme tout le monde quoi.
Zaerius
  • 7 messages

+
+3
-
La cinématique d'Irion est classe, et le personnage est vraiment intéressant.

La cinématique de la mort de N'zoth et la suivante sont... inutiles.
On nous fait faire une longue suite de quêtes pour activer la Forge des Origines, censée vitrifier N'zoth. Puis à la fin, la Forge n'est même pas utilisée, et c'est le joueur qui défonce N'zoth avec son médaillon trop stylé (alors qu'il était corrompu). Et N'zoth, encore en pleine forme, voit le truc venir, et ne fait rien. Il est dans son milieu, à pleine puissance, et il ne fait rien pour se défendre ou contre-attaquer.
La cinématique finale se contente de brosser le joueur dans le sens du poil (et je reste poli) et c'est tout.

Concernant le contenu en lui même, je suis bien déçu.
La suite de quêtes est vraiment bien, quoique bien trop répétitive.
Les invasions donnent vraiment l'impression d'une apocalypse, même si je ne comprends pas pourquoi N'zoth se contente d'attaquer deux régions. Il aurait très bien pu attaquer Ulduar pour prendre également la Forge des Volontés, et créer la vie comme bon lui semble. Là dessus, il manque des choses, il manque de diversité.
Les quêtes journalières des assauts ne devraient pas exister. Elles ne donnent rien, en comparaison à ce que nous demande l'accès aux visions. Des expéditions à la limite ça aurait été un poil plus intéressant, avec des émissaires en prime.
Plus globalement, un vrai épilogue de la campagne de guerre aurait été appréciable plutôt qu'un "bon la guerre est finie, au revoir les copains". Pourquoi ne pas faire un ultime chapitre avec la traque de Sylvanas?
En plus des assauts, faire de Ny'alotha (ou tout du moins une partie) une zone à part entière, à l'instar d'Argus aurait été intéressant.

Bref, si je dois noter cette mise à jour je lui mets un 7/20. Le contenu est faiblard, la fin est bâclée. Je pense que c'est l'une des pires fins d'extension que Blizzard nous ait sorti pour WoW. Ceci dit petite mention spéciale pour les sets, armes et armures que l'on trouve dans cette mise à jour, ainsi que pour le peu de scénario présent.
Skywers
  • 8 messages

+
+7
-
Je vais être honnête... j'ai rarement vu une fin d'extension aussi mauvaise que ça...
Même la fin de WoD apportait quelque chose... mais là...

On bute le grand méchant avec un rayon pouvoir de l'amitié en mode Deus Ex Machina, il s'évapore en Sauron sans émotions, paf, fin. Voilà, on apprend quoi ? On est époustouflé par quoi ? Par rien ! Ca fait la transition de quoi ? Ca conclue quoi ? Rien ! La cinématique Saurcroc vs Sylvanas faisait une vrai fin... ici... même les cinématiques in-game sont mieux...

Je veux bien, mais là c'est N'Zoth, le gars qu'on nous tease depuis Cata, qui est super intelligent, et qui retrouve la pleine puissance de ses pouvoirs après s'être libéré... et il crève au bout d'un patch... j'ai l'impression que même Aile-De-Mort avait quelque chose de plus percutant alors que c'était juste un larbin.

Je suis désolé, je sens que je vais attirer max de dislikes, mais... je suis vraiment déçu et enragé par cette fin...
P.S: on en fait quoi de l'épée en Silithus du coup ?
kuks
  • 7 messages

+
+2
-
J’espère franchement que c’est une sorte de teaser ou une illusion parce que là c’est très très peu
Abbie
  • 142 messages

+
+3
-
Même les films de Michael Bay ont plus de profondeur.
Ce jeu n'est devenu que l'ombre de lui-même. Une vaste fumisterie en somme.
Je ne comprends pas comment des joueurs peuvent encore donner leur argent à Activ$ion Blizzard, ils prennent vraiment les gens pour des canards sauvages.
Erasor
  • 62 messages

+
+1
-
Citation de Kaelisra
Citation de Erasor
Citation de kevyoxJe vais me plaindre encore dislike time x)

Patch avec un contenu inexistant (oui je sais un raid)
Histoire de l'un des dernier DTA bâclé en 20 minute WTF
Pas de nouvelle zone
Pas de suite de quête progressive
Pas de nouveau donjon
Système de proc qui rajoute du challenge (j'aime bien mais encore du farm intense de merde) mais qui deviens punitif pour les casu...

Shadownland a intérêt a sortir plus vite car la c'est pas leur offre abo 6 mois pour une souris volante qui vont les aidée beaucoup de monde ne joue plus et c'est de pire en pire.


Je te rejoins sur beaucoup de points, mais pour les casu heureusement qu'ils sont punis, sinon ceux qui s'investissent quel serai leur intérêt si c'est pour se retrouver avec le même stuff qu'un casu ?


Pour moi, il ne faut pas que les joueurs casual soient punis mais que ceux qui s'investissent soient récompensés. Cette nuance change toute la vision sur laquelle est construit un jeu. Le casual doit avoir la base et à lui de se donner des objectifs adéquats pour éviter les désillusions, la déception et la frustration. Le joueur qui s'investit doit avoir mieux.

Par exemple, pour répondre à cela, Blizzard a créé les raids LFR qui permettent aux casual d'avoir la base, c'est à dire la possibilité de clore la trame et le contenu y étant lié. Néanmoins la difficulté juste au dessus, certes accessible à beaucoup de casual mais pas tous (disponibilité horaire par exemple), s'appellent "Normal" comme si le casual ne faisant que du LFR et s'en contentant (donc pas de "ouin-ouin") était "anormal". C'est dommage car cela envoie un message contradictoire. Le casual devient la base (positif) tout en étant dégradé dans son image (négatif). Petit exemple d'illustration applicable à d'autres cas.

Le joueur casual ne doit pas être blâmer par la communauté. Il ne doit pas être punis par le jeu mais les autres, qui font mieux, récompensés.
Le joueur casual ou super casual* n'est pas un sous-joueur, c'est un joueur comme un autre ayant ses propres objectifs de contentement, point ^^.

* /!\ Ne pas confondre le casual avec le ouin-ouin. Le joueur ouin-ouin, qui pleure et se plaint sans cesse ("le jeu est trop dur/facile", "je n'ai pas mon arme", "pourquoi nanani et pas moi ?" + presque toutes les phrases qui commencent ou se terminent par "MOI"), est la plupart du temps un joueur dont les possibilités et les objectifs sont en inadéquation. C'est à dire que le joueur s'est donné des objectifs sans se donner les moyens et les ressources pour y parvenir que ce soit des ressources physique comme le temps de jeu ou l'endurance (tenir 4h de raid après une journée de travail requièrent une certaine endurance), ou que ce soit des ressources psychologiques ou mentales (patience, persévérance, endurance mentale aux wypes, etc.).
Un joueur qui raid en mythique avec un temps de jeu de 25h par jour (;p) qui se donne pour objectif l'obtention d'un item (mascotte, monture, armes légendaires, haut fait, etc.) nécessitant un farm infernal alors qu'il n'a aucune patience va finir par oui-ouin. S'il se donne trop d'objectifs de la sorte, il sera devenu à terme un joueur ouin-ouin officiel. Être un joueur "ouin-ouin" n'est pas lié au fait d'être à côté un joueur "casual" ou "hardcore" mais à la pertinence des choix de jeu établis par nul autre personne que le joueur lui-même.
L'autre style de joueur ouin-ouin est celui qui est toujours insatisfait de tout et là...


Désolé pour la grosse aparté. Pour en revenir aux cinématiques, la qualité de celle qui montre la fin de N'zoth me laisse pantois. On sent vraiment que les dev ont reçu l'ordre comme à WoD de se focaliser sur la prochaine extension au vu des retours sur l'actuelle.


En effet j’avais tord. Je n’avais pas bien saisis pourquoi tu ne voulais aucune différence entre un casu et un joueur investi, mais tu voulais juste pas que le casu soit « maltraité » mal vu par les autres joueurs.

Ton apparté m’a permis de comprendre ^^ merci.

C’est sûr que c’est compliqué pour les casu le jeu actuellement.
wanabee96
  • 1169 messages

+
+0
-
Ok, bon bah RDV ShadowLands maintenant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news