logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
86

Patch 9.1.5 : Suppression de certaines blagues et de dialogues de flirt

Mardi 05 oct. 2021 à 15h01, par

patch 9.1.5 : suppression de certaines blagues et de dialogues de flirt

Le patch 9.1.5 est disponible depuis quelques semaines sur les royaumes de test. Dernièrement, certains joueurs ont relevé la suppression de certaines lignes de dialogues issues des emotes /flirt et /idiot comme le remarque Tengenflare sur Reddit.

Toutes les races du jeu sont impactées, à différents degrés, par ce changement mineur qui donne lieu à un débat intéressant au sein même de la communauté. Ces lignes de dialogues, très souvent suggestives ou clichées, n'existeront plus dans la prochaine mise à jour.

Ce n'est pas le seul changement, comme le souligne Kiraser Darksword toujours sur Reddit. En effet, les jurons déjà censurés du Roi Ymiron, en tant que champion du domaine de classe du Guerrier de Legion, sont supprimés avec la mise à jour. Retrouvez dans la suite de cet article quelques exemples de dialogues supprimés au patch 9.1.5.

Suppression de certaines lignes de dialogues issues des emotes /flirt et /idiot

Elfe de sang

Personnage féminin (dialogues de flirt supprimés)

« Tu as un ver de mana dans la poche, ou tu es juste content de me voir ? »

« Normalement, je ne grimpe que sur des montures épiques, mais... on peut en parler ! »

Personnage féminin (blagues supprimées)

« J'ai été dans une thalasso troll l'autre jour, et je suis sortie de là avec des dreadlocks et un os dans le nez ! Sérieusement ? Il y a des gens qui payent pour ça ? »

« Vous voulez dire que je suis coincée avec cette couleur de cheveux ? »

Draenei

Personnage masculin (dialogue de flirt supprimé)

« Vous ne le prendriez pas mal si je vous disais que vous aviez un merveilleux transgoto ? L'autre n'est pas mal non plus ! »

Personnage masculin (blague supprimée)

« Quand nous sommes arrivés ici, j'ai perdu de nombreux bijoux qui appartenaient à ma famille depuis plusieurs générations. Si vous pouviez mettre la main sur mes bijoux de famille, je vous en serai très reconnaissant. »

Nain

Personnage féminin (dialogue de flirt supprimé)

« Je dois vous dire que je peux aplatir l'acier entre mes hanches »

Personnage féminin (blagues supprimées)

« Je m'occupe de mes pieds tous les soirs, et je n'ai pas de champignons ! Mes orteils sont en parfaites santé. »

« Comme mon père le disait, la ferme et dégage ! »

« Non, ils sont faux ! Mais, merci de l'avoir remarqué ! »

« Et mon oncle, il a des boules en cuivre ? »

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (86)

Tous les commentaires Top commentaires

Syli
  • 3 messages

+
+3
-
J'y crois pas .. j'ai commencé le jeu il y a des années j'étais début collège (début BC) je jouais avec mon ami d'enfance et j'étais tellement mort de rire avec ces blagues , je ne peu pas croire qu'ils soit supprimées, je ne joue plus au jeu évidement, wow pour moi est dénué d'intérêt mis à part son histoire à présent.
omegazele
  • 10 messages

+
-1
-
Imaginez ce genre de modifications dans GTA xD
KamDaD
  • 17 messages

+
+0
-
et dire que t as des meufs chez eux qui se foutent un decollete exttravagant sur twitch ....genre blondasse americaine avec des lunette monture noir (genre maitresse d ecole) et ca attire les gens sur twitch grace a leu paire de nichon et apres blizz se la joue puritain et le plus drole c est qu elles se font PL par des pigeons ^^....n importe quoi ces americains
Elyouss
  • 1 message

+
+0
-
Personnellement j'ai arrêté de jouer à WoW. Je suis allé sur FFXIV et j'en suis vraiment content. Ils ont une commu extraordinaire
Saavedro
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de ElyoussPersonnellement j'ai arrêté de jouer à WoW. Je suis allé sur FFXIV et j'en suis vraiment content. Ils ont une commu extraordinaire

J'ai un pote qui joue sur FF XIV depuis des mois, et apparemment il y a beaucoup de plaintes avec ces nouveaux joueurs venus de WoW, très toxiques.

Bref, ils viennent chercher sur FF XIV ce que leur présence contribue à abolir.
Nicrid
  • 1053 messages
Hier à 3h06
Citer

+
+0
-
Citation de Saavedro
Citation de ElyoussPersonnellement j'ai arrêté de jouer à WoW. Je suis allé sur FFXIV et j'en suis vraiment content. Ils ont une commu extraordinaire

J'ai un pote qui joue sur FF XIV depuis des mois, et apparemment il y a beaucoup de plaintes avec ces nouveaux joueurs venus de WoW, très toxiques.

Bref, ils viennent chercher sur FF XIV ce que leur présence contribue à abolir.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

-Jacques-Bénigne Bossuet

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news