logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 9.2.5 : Une conversation inattendue avec Jaina [SPOILER]

Mercredi 23 mars 2022 à 17h29, par

patch 9.2.5 : une conversation inattendue entre jaina et un autre personnage spoiler

Avec l'arrivée du patch 9.2.5, sur les royaumes de tests, nous avons découvert une toute nouvelle conversation entre Bolvar Fordragon et sa fille Taelia à Oribos. Toutefois, ce n'est pas le seul dialogue qui a été ajouté à cette mise à jour.

En effet, nous avons la surprise de voir une vieille connaissance faire ses premiers pas en Ombreterre. Ce dernier semble avoir déjà planifié un parcours très précis et il semble impatient de voir de ses propres yeux, les merveilles qu'on lui a décrites.

Retrouvez cette conversation dans la suite de cet article. Nous considérons contient peut être un spoiler et nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise..

Conversation à Oribos (Patch 9.2.5)

Archimage Khadgar : Bonjour, Jaina.
Jaina Portvaillant : Khadgar ! C'est bon de vous revoir. Je suis navrée pour la dernière fois...
Archimage Khadgar : Nous vivons des temps troublés. Entre l'attaque de la Légion et la guerre qui s'en est suivie... Nous avions tous les deux besoin de trouver notre propre voie.
Archimage Khadgar : Pas question de rancune, vous avez toute mon amitié.
Jaina Portvaillant : Et moi de même. Mais vous n'avez pas fait tout ce chemin uniquement pour me retrouver, j'imagine.
Archimage Khadgar : Non, en effet. Ca fait des années que j'étudie l'Ombreterre dans les livres de Medivh. J'ai même regardé à travers le voile depuis le sommet de Karazhan.
Archimage Khadgar : Depuis le temps, je voulais voir les royaumes de la mort de mes propres yeux...
Jaina Portvaillant : Tout va bien ?
Archimage Khadgar : Le poids des années pèse sur mes épaules. Les fardeaux dont j'ai hérité, les choix que j'ai faits...
Archimage Khadgar : Humpf ! Veuillez excuser les élucubrations d'un vieil homme. Je m'en vais explorer l'Ombreterre pour en découvrir les merveilles.
Archimage Khadgar : J'ai entendu parler de négociants sournois, d'une cité regorgeant de merveilles et d'une terre de savoir ancestral. J'ai hâte de voir ça !
Jaina Portvaillant : Eh bien, vous n'allez pas vous ennuyer ! Vous m'avez manqué, mon ami. Ne partez pas sans dire au revoir.
Archimage Khadgar : C'est promis, Jaina. A très bientôt !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

omegazele
  • 33 messages

+
+0
Citation de wanabee96
Citation de FrancoportoPar contre pourquoi ils étaient en froid ?

elle était toujours dans son état de femme hystérique.


Pas sûr que la partie sur "l'état de femme hystérique" soit pertinente et utile...
wanabee96
  • 1373 messages

+
-2
Oui c'est vrai que j'aurai juste pu dire qu'elle n'était pas d'accord mais je voulais ajouter du contexte.
+
-1
Une vieille théorie disait que le temps passait différemment dans l'ombreterre et sur azeroth. Nous vendant une prochaine extension à la cataclysme où on reviendrait sur une azeroth du futur alors que tout aurais changé durant notre absence plus longue que prévue.
Tout ce rêve s'effondre avec khadgar arrivant faire du tourisme : la preuve que rien de nouveau sur Azeroth ne s'est produit :')
Maslenain
  • 502 messages

+
+1
Citation de wanabee96Oui c'est vrai que j'aurai juste pu dire qu'elle n'était pas d'accord mais je voulais ajouter du contexte.

Rappeler à qui veut l'entendre que la Horde post-Garrosh, voir post-Vol'jin si on veut être sympa, ne se résume plus qu'à un rassemblement de péons indignes de confiance n'est pas tant de l'hystérie qu'un simple constat.
Daqiao
  • 82 messages

+
+0
Citation de MoralelastixUne vieille théorie disait que le temps passait différemment dans l'ombreterre et sur azeroth. Nous vendant une prochaine extension à la cataclysme où on reviendrait sur une azeroth du futur alors que tout aurais changé durant notre absence plus longue que prévue.
Tout ce rêve s'effondre avec khadgar arrivant faire du tourisme : la preuve que rien de nouveau sur Azeroth ne s'est produit :')


khadgar est en ombreterre depuis le début de l'extension
basstemp
  • 507 messages

+
-2
Franchement on s'en cogne de leur rencontre en Ombreterre ...

+ important, il me semble (après je suis pas sur a 100% et ça provenir d'une confusion issue d'une vidéo chez athelarius un youtuber lore wow US) que Kadghar est venue en Ombreterre par besoin premier de pouvoir avoir une conversation avec ... Medhiv

Si c'est bien ça (et qu'Athelarius m'a pas floué avec un ajout d'un passage qui datait en réalité de Legion car je me dis que c'est possible aussi ça ...) , je pense que c'est quand mm un poil + important qu'une banal rencontre avec Jaina ou en gros ils n'ont rien a se raconter
Køvalsky
  • 63 messages

+
+1
Nan mais faut reconnaitre que c'est pas mal là... Le plus grand mage encore en vie du lore de warcraft qui à cause de son grand age (attention il a presque 50 ans alors que techniquement avec la magie peuvent vivre facile plus d'un siècle...) part faire du tourisme dans les shadowlands histoire d'être bien certain qu'au prochain problème qui surviendra en azeroth on devra encore se coltiner Jaina au lieu de juste aller demander si il aurait pas un bouquin qui parle de la menace et un sort badass utile à lancer dans Karazhan c'est du grand art.

Fallait bien souiller un peu ce perso central de toute l'histoire du jeu depuis Warcraft 2 en en faisant un vieux qui part chercher des réponses en vue de signer sa convention obsèques plutôt que de juste le laisser lire ses bouquins tranquillement dans sa tour en mode vieux sage qui pourrait apporter des réponses au prochaines menaces cosmico-inter dimensionnelles xel'naga dont parle le Geolier dans sa grandiose cinématique de fin!

Pis du coup on a réparé la fracture du voile entre les deux dimensions mais visiblement personne ne voit le problème que l'accès au monde des morts soit open bar et qu'on puisse s'y promener tranquillement pour les vacances et de la porte ouverte au grand n'importe quoi qui en découle dans les équipes de scénaristes. du grand art!
Kelevra
  • 255 messages

+
+0
Bon euh la blague sur la fracture fermée, les gars on s'en secoue l'invertébré sur un cactus, ca fait bien longtemps dans l'extension qu'on passe plus par le porte-au-loin (le heaume de dominiation) pour arriver dans l'Antre et prendre un portail qui nous amène a Oribos en fait... C'est même simple, les locaux nous ont ouvert un portail directe entre nos villes et Oribos, alors oui c'est "Open Bar" et ca restera "Open Bar" puisque maintenant on est tous potes avec les créations des Fondateurs. Donc pour que les shadowlands soit definitivement fermée, il faut détruire les portails créé. Bref, on ne peut plus trop comparer l'ombreterre de notre arrivée a l'Ombreterre de maintenant
jesuslesaint
  • 296 messages

+
-1
jaina: non tu pourrais être mon père !
khadgar: ne tant fait pas ma jolie, j'ai l'expérience
jaina: mh d'accord ,je suis à vous

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news