logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Points de Vaillance : Les objets obtenus uniquement après le 9.0.5 pourront être améliorés

Vendredi 12 févr. 2021 à 11h06, par

points de vaillance : les objets obtenus uniquement

Les points de Vaillance font leur grand retour avec le patch 9.0.5. Cette monnaie permettra ainsi d'améliorer l'équipement obtenu dans les donjons mythiques +.

Une question a toutefois été postée à ce sujet sur le forum officiel. Sera-t-il possible d'améliorer l'équipement obtenu avant la mise à jour ? La réponse est non. Seuls les objets obtenus après le déploiement de la mise à jour pourront être améliorés à l'aide des points de Vaillance.

D'une part pour des raisons techniques, et de l'autre Blizzard souhaite également éviter que les joueurs parcourent leur inventaire contenant des objets obtenus depuis des mois, afin de les stocker dans leurs sacs et leur banque. Une fois, la fonctionnalité disponible, les objets pouvant être améliorés seront clairement identifiés comme tels.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Deadse10
  • 33 messages

+
+1
-
Citation de Kh0rne77Techniquement, c'est compliqué ...

Ah ouai ils ont un sacré niveau chez Blizzard.

C'est quoi la difficulté de mettre un flag sur les équipements ayant le même nom que les objets mythiques et en plus estampillés mythique ? C'est ce que je fais plus ou moins avec Arkinventory en jonglant avec certains éléments de l'objet pour le ranger dans le bon groupe.

Et pour Meribald, le problème, c'est le war Tank/DPS qui pvp. en gros il va avoir 3 à 4 stuff. Demande lui de tout recommencer maintenant et tu vas voir qu'il va te foutre sa Hurlesang profondément dans la tronche ;)


Sauf qu'il avait pas prévu de up le stuff Mythique+ avec un système d'upgrade donc je pense qu'il doit manquer des valeurs si ta deja loot l'item.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news