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Saison 1 de PVP à BFA : informations sur les récompenses

Mercredi 12 sept. 2018 à 6h52, par

saison 1 de pvp a bfa : informations sur les recompenses

Blizzard a donné de nouvelles informations intéressantes sur la saison 1 de PVP de Battle for Azeroth et sur les différentes récompenses. En effet, en fonction de votre rang, la puissance des objets obtenus varie.

Il est également possible de s'équiper grâce au mode guerre et à la barre de conquête hebdomadaire. Cette semaine, elle permet d'obtenir une arme ilvl 345. De plus, les joueurs à la côte la plus élevée sont également éligibles pour recevoir des apparences d'armure épiques.

Découvrez toutes les informations au sujet des récompenses en PVP à Battle for Azeroth à la suite de cet article. Notez que Blizzard a également prévu d'ajouter un enchantement d'arme pour les joueurs dépassant 2100 de côte en PVP.

Sommaire

Barre de conquête et récompenses

  • Tuer des joueurs en mode guerre, effectuer des champs de bataille côtés ou des arènes vous octroie des points de conquête.
  • La récompense obtenue après avoir complété la barre de conquête est une arme ilvl 345 cette semaine.
  • L'arme ilvl 280 affichée sur l'interface est un bug visuel.
  • Le niveau d'objet de la récompense de conquête augmente chaque semaine.
  • Il ne devrait jamais y avoir 2 fois la même pièce en récompense de conquête.
Les points de conquête hebdomadaires permettent d'obtenir de l'équipement PVP

Les points de conquête hebdomadaires permettent d'obtenir de l'équipement PVP

Rangs PVP, récompenses de fin de match et hebdomadaires

  • Vous avez une chance de recevoir une récompense à la fin de chaque arène ou champ de bataille côté.
  • Les coffres hebdomadaires et les PNJ pour rendre les quêtes se situent dans la Mugambala à Zandalar ou au port Corsandre à Boralus.
  • Un coffre hebdomadaire est disponible chaque mercredi si vous avez effectué des champs de bataille côtés ou de l'arène.
  • Les objets présents dans le coffre hebdomadaire peuvent être de guerre ou forgé par les titans.
  • Les armures d'azérite qui tombent dans les caches hebdomadaires ont un ilvl différent des autres pièces.
  • En fonction de votre rang, vous avez une chance de d'obtenir une récompense cosmétique dont le skin correspond à l'armure des fronts de guerre.
  • Accumuler 50 victoires à plus de 2400 de côte permet d'obtenir une monture PVP de gladiateur.

Enchantement d'arme

L'enchantement d'arme n'est pas encore implémenté dans le jeu.

Rang Côte Fin de match Coffre hebdo Armure d'azérite hebdo Récompense cosmétique
Non côté 0 - 1 399 340 355 355 Aucune
Combattant 1 400 - 1 599 350 365 355 Brassards et ceinture
Compétiteur 1 600 - 1 799 360 370 370 Gants, bottes et jambières
Rival 1 800 - 2 099 365 375 370 Casque, épaules et torse
Duelliste 2 100 - 2 399 370 380 385 Cape et enchantement d'arme
Gladiateur 2 400 + 375 385 385 Tabard et monture gladiateur (50 victoires)
La monture volante de gladiateur s'obtient avec une côte de 2400 +

La monture volante de gladiateur s'obtient avec une côte de 2400 +

Emplacement des coffres PVP dans Battle for Azeroth

Emplacements des coffres

Retrouvez ci-dessous les cartes avec l'emplacement des coffres.

  • pin bleu Coffre : coffre mythique + de votre faction.
  • pin bleu Téléporteurs : téléporteurs vers les autres capitales de votre faction.

Coffre de l'Alliance

Coffre de la Horde

Coffre PVP de l'Alliance

Coffre PVP de l'Alliance

Coffre PVP de la Horde

Coffre PVP de la Horde


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

VanOut
  • 2 messages

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c'est pas en me mettant des "-" que ca va me répondre :(
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+0
Citation de VanOutMais du coup, à quoi ça sert de faire des BG nm si on n'y gagne rien???


A presque rien cela te rapport un peu d'honneur mais pas vraiment plus à ma connaissance. C'est comme à Overwatch t'as le classé et la partie rapide
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+1
Citation de VanOutMais du coup, à quoi ça sert de faire des BG nm si on n'y gagne rien???


A s'amuser?

A tester de nouveaux talents/templates/maccro/UI aussi sinon.

Et le premier BG gagné chaque jour te file 45pts de conquête il me semble. Sur une semaine, ça te fait 315pts de conquête easy.
Klàyz
  • 157 messages

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C'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...
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Citation de KlàyzC'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...
Klàyz
  • 157 messages

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Citation de Dénérion
Citation de KlàyzC'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...

Pourquoi les -1 ? Ta mentalité. Rien que ta réponse le prouve, encore.

"Investissement, skill ou change de jeu" c'est puéril et égoïste. Devoir se stuff en pvp ainsi est une stupide et pas qu'un peu. Tu fais comment pour battre quelqu'un à skill égal s'il a 20 d'ilvl de plus que le tien ? Si t'as pas le temps de jouer et que tu veux juste t'amuser, tu dois assumer de te faire taper dessus et de ne rien faire durant toutes l'extension ?

Pour la plupart des joueurs pvp, le pvp c'est les bg. Avant on se stuffait avec un stuff gagné à la sueur du front, on était nul au début mais on pouvait tous y arriver. Et sans résilience les joueurs pve ne pouvaient rivaliser, du coup en pvp tu avais un stuff utile pour ta section.

Maintenant on se fait rouler dessus par des joueurs pve car ils ont plus facilement l'ilvl et en plus on se fait rouler dessus par ceux ayant le temps et les moyens d'avoir du stuff côté. Y'a rien de logique la dedans, essaie de mûrir un peu.
Tyrayus
  • 4 messages

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Citation de Klàyz
Citation de Dénérion
Citation de KlàyzC'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...

Pourquoi les -1 ? Ta mentalité. Rien que ta réponse le prouve, encore.

"Investissement, skill ou change de jeu" c'est puéril et égoïste. Devoir se stuff en pvp ainsi est une stupide et pas qu'un peu. Tu fais comment pour battre quelqu'un à skill égal s'il a 20 d'ilvl de plus que le tien ? Si t'as pas le temps de jouer et que tu veux juste t'amuser, tu dois assumer de te faire taper dessus et de ne rien faire durant toutes l'extension ?

Pour la plupart des joueurs pvp, le pvp c'est les bg. Avant on se stuffait avec un stuff gagné à la sueur du front, on était nul au début mais on pouvait tous y arriver. Et sans résilience les joueurs pve ne pouvaient rivaliser, du coup en pvp tu avais un stuff utile pour ta section.

Maintenant on se fait rouler dessus par des joueurs pve car ils ont plus facilement l'ilvl et en plus on se fait rouler dessus par ceux ayant le temps et les moyens d'avoir du stuff côté. Y'a rien de logique la dedans, essaie de mûrir un peu.


Parce que, pour toi avoir le même stuff que les mecs qui se donnent pour la performance ça te semble légitime ?
Que des random très moyens voir médiocre puisse prétendre au même récompense que les mecs qui ont amélioré leur niveau «à la sueur de leurs fronts » te semble la voie a suivre ?

Que toi avec ton faible temps de jeux , tu puisse avoir accès à ces récompense disons pourquoi pas , mais que reste-t-il pour les gens qui jouent plus ? Rien de plus que les autres ? Alors a quoi bon joué ?
Voilà que je m'aperçois que tu as une vision du jeu très auto-centré . Vision tout aussi égoïste et suffisante que celle que tu critiques...

Tu te plains de te faire rouler dessus par des mecs mieux stuff , j'en déduis que le stuff est FONDAMENTAL pour progresser , donc ceux qui n'ont pas de stuff garde basse côte et ceux qui ont du stuff full ont des côte élevé et la monté de côte se fait au fur et a mesure que le stuff s'accumule si j'en crois ta logique . Donc d'après ton raisonnement tu ne devrais que rarement jouer avec des gladiateur qui te surpasse littéralement en stuff n'est ce pas ?
Ou bien le stuff n'est pas si FONDAMENTAL que tu semble le dire et que la raison de tes défaites soit plutôt ton manque de talent ?

Tu affirme bien vite que le PVP c'est les bg , c'est absolument faux. L'ensemble de ma complétion JcJ sur wow se situe autour des arènes. Blizzard à même reconnu il y a quelques années que l'équilibrage pvp du jeu était fait en fonction des observations en arène et plus particulièrement en 3c3 et 5c5 . Voilà qui explique pourquoi Blizzard aà choisis ce modèle pour son esport «étendard»

Finalement à te lire tu semble être tel un petit garçon qui blâme le professeur de ne pas t'avoir donné la même note qu'à ton voisin , sauf que ton voisin à fournis deux fois plus d'effort que toi pour l'obtenir ...
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Ouais donc pour conclure ce que tu dis VDD, soyons tous au RSA.
Klàyz
  • 157 messages

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Citation de Tyrayus
Citation de Klàyz
Citation de Dénérion[quote="Klàyz"]C'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...

Pourquoi les -1 ? Ta mentalité. Rien que ta réponse le prouve, encore.

"Investissement, skill ou change de jeu" c'est puéril et égoïste. Devoir se stuff en pvp ainsi est une stupide et pas qu'un peu. Tu fais comment pour battre quelqu'un à skill égal s'il a 20 d'ilvl de plus que le tien ? Si t'as pas le temps de jouer et que tu veux juste t'amuser, tu dois assumer de te faire taper dessus et de ne rien faire durant toutes l'extension ?

Pour la plupart des joueurs pvp, le pvp c'est les bg. Avant on se stuffait avec un stuff gagné à la sueur du front, on était nul au début mais on pouvait tous y arriver. Et sans résilience les joueurs pve ne pouvaient rivaliser, du coup en pvp tu avais un stuff utile pour ta section.

Maintenant on se fait rouler dessus par des joueurs pve car ils ont plus facilement l'ilvl et en plus on se fait rouler dessus par ceux ayant le temps et les moyens d'avoir du stuff côté. Y'a rien de logique la dedans, essaie de mûrir un peu.


Parce que, pour toi avoir le même stuff que les mecs qui se donnent pour la performance ça te semble légitime ?
Que des random très moyens voir médiocre puisse prétendre au même récompense que les mecs qui ont amélioré leur niveau «à la sueur de leurs fronts » te semble la voie a suivre ?

Que toi avec ton faible temps de jeux , tu puisse avoir accès à ces récompense disons pourquoi pas , mais que reste-t-il pour les gens qui jouent plus ? Rien de plus que les autres ? Alors a quoi bon joué ?
Voilà que je m'aperçois que tu as une vision du jeu très auto-centré . Vision tout aussi égoïste et suffisante que celle que tu critiques...

Tu te plains de te faire rouler dessus par des mecs mieux stuff , j'en déduis que le stuff est FONDAMENTAL pour progresser , donc ceux qui n'ont pas de stuff garde basse côte et ceux qui ont du stuff full ont des côte élevé et la monté de côte se fait au fur et a mesure que le stuff s'accumule si j'en crois ta logique . Donc d'après ton raisonnement tu ne devrais que rarement jouer avec des gladiateur qui te surpasse littéralement en stuff n'est ce pas ?
Ou bien le stuff n'est pas si FONDAMENTAL que tu semble le dire et que la raison de tes défaites soit plutôt ton manque de talent ?

Tu affirme bien vite que le PVP c'est les bg , c'est absolument faux. L'ensemble de ma complétion JcJ sur wow se situe autour des arènes. Blizzard à même reconnu il y a quelques années que l'équilibrage pvp du jeu était fait en fonction des observations en arène et plus particulièrement en 3c3 et 5c5 . Voilà qui explique pourquoi Blizzard aà choisis ce modèle pour son esport «étendard»

Finalement à te lire tu semble être tel un petit garçon qui blâme le professeur de ne pas t'avoir donné la même note qu'à ton voisin , sauf que ton voisin à fournis deux fois plus d'effort que toi pour l'obtenir ...[/quote]

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Je n'ai juste pas ton âge mental, rien avoir avec le fait d'être un petit garçon.

Je joue a wow depuis toujours, j'ai vu toutes les différentes manières qu'ils ont eu d'essayer de faire quelque chose de correct, toi pas, visiblement.

Bien sûr que le stuff est fondamental. C'est l'unique moyen d'être compétitif et en pvp ça n'a aucun sens. Tu veux jouer comme le bel enfant que tu es a qui à la plus grosse ? Go monter au delà de 2400, tu auras une monture très classe puisqu'il te faut une carotte.

Ce que je dis (puisque tu as du mal) c'est qu'un jeu en pvp demande un excellent équilibre. Une différence de stuff rend déjà le système totalement défaillant et sans le moindre intérêt. Le meilleur mmo en PvP actuellement ? Gw2. Tu te fais ton build (comme tous le monde, aucun besoin de stuff) et tu entres en bg avec un équilibrage total des statistiques.

WoW avait un bon système durant Bc avec la Résilience, un système permettant aux joueurs pve de ne pas rouler sur les joueurs pvp et sur les joueurs pvp d'être compétitif entre eux. Si tu étais excellent, tu gagnais ta monture en fin de saison. C'est la seule chose qu'il y avait à gagner et le jeu était considéré comme très bon en pvp.

Le souci ce sont les gens comme toi. Tu as le temps, tu peux pve et pvp de tout ton soûl et tu te crois bon ? Tu es sans doute infiniment moins bon que 98% des joueurs pour penser ainsi. WoW n'a jamais été un mmo pvp compétitif, le jeu comporte bien un bon 90% de joueur faisant des bg simples pour le fun. Tu sais le fun, ce pourquoi existe un mmo à la base.

Qu'un joueur puisse récupérer de magnifiques skins, des montures etc pour récompenser leur motivations et skills, d'accord, c'est carrément normal.
Mais le jeu est déjà entrain d'être déserté en pvp uniquement à cause de ce système. WoD a tué le pvp, Légion aurait pu remonter grâce au système des stats (bien que bancal, pourquoi jouer sur l'ilvl?) mais n'a pas pu dû au déséquilibrages des classes. Et BFA (qui devait reconsidérer le pvp) est entrain de l'achever.

Donc allez-y, mettez moi des -1 et suivez cet enfant et ses arguments puérils. Vous êtes juste entrain d'encourager par votre mauvaise foi un système qui va allonger grandement et très rapidement le temps de vos files d'attentes. Comme si c'était les "gens" du genre qui permettaient l'amélioration de quoi que ce soit.

Et serieusement, que je sois la première personne a qui tu envois un message ici montre a quel point tu es immature et cherche juste à démontrer que tu veux avoir la plus grosse.
Redescend mon grand, tu n'auras l'air crédible que grâce à la communauté dégueulasse post Cata :)
Klàyz
  • 157 messages

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Citation de Tyrayus
Citation de Klàyz
Citation de Dénérion[quote="Klàyz"]C'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...

Pourquoi les -1 ? Ta mentalité. Rien que ta réponse le prouve, encore.

"Investissement, skill ou change de jeu" c'est puéril et égoïste. Devoir se stuff en pvp ainsi est une stupide et pas qu'un peu. Tu fais comment pour battre quelqu'un à skill égal s'il a 20 d'ilvl de plus que le tien ? Si t'as pas le temps de jouer et que tu veux juste t'amuser, tu dois assumer de te faire taper dessus et de ne rien faire durant toutes l'extension ?

Pour la plupart des joueurs pvp, le pvp c'est les bg. Avant on se stuffait avec un stuff gagné à la sueur du front, on était nul au début mais on pouvait tous y arriver. Et sans résilience les joueurs pve ne pouvaient rivaliser, du coup en pvp tu avais un stuff utile pour ta section.

Maintenant on se fait rouler dessus par des joueurs pve car ils ont plus facilement l'ilvl et en plus on se fait rouler dessus par ceux ayant le temps et les moyens d'avoir du stuff côté. Y'a rien de logique la dedans, essaie de mûrir un peu.


Parce que, pour toi avoir le même stuff que les mecs qui se donnent pour la performance ça te semble légitime ?
Que des random très moyens voir médiocre puisse prétendre au même récompense que les mecs qui ont amélioré leur niveau «à la sueur de leurs fronts » te semble la voie a suivre ?

Que toi avec ton faible temps de jeux , tu puisse avoir accès à ces récompense disons pourquoi pas , mais que reste-t-il pour les gens qui jouent plus ? Rien de plus que les autres ? Alors a quoi bon joué ?
Voilà que je m'aperçois que tu as une vision du jeu très auto-centré . Vision tout aussi égoïste et suffisante que celle que tu critiques...

Tu te plains de te faire rouler dessus par des mecs mieux stuff , j'en déduis que le stuff est FONDAMENTAL pour progresser , donc ceux qui n'ont pas de stuff garde basse côte et ceux qui ont du stuff full ont des côte élevé et la monté de côte se fait au fur et a mesure que le stuff s'accumule si j'en crois ta logique . Donc d'après ton raisonnement tu ne devrais que rarement jouer avec des gladiateur qui te surpasse littéralement en stuff n'est ce pas ?
Ou bien le stuff n'est pas si FONDAMENTAL que tu semble le dire et que la raison de tes défaites soit plutôt ton manque de talent ?

Tu affirme bien vite que le PVP c'est les bg , c'est absolument faux. L'ensemble de ma complétion JcJ sur wow se situe autour des arènes. Blizzard à même reconnu il y a quelques années que l'équilibrage pvp du jeu était fait en fonction des observations en arène et plus particulièrement en 3c3 et 5c5 . Voilà qui explique pourquoi Blizzard aà choisis ce modèle pour son esport «étendard»

Finalement à te lire tu semble être tel un petit garçon qui blâme le professeur de ne pas t'avoir donné la même note qu'à ton voisin , sauf que ton voisin à fournis deux fois plus d'effort que toi pour l'obtenir ...[/quote]

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Et dernière chose mon grand, je fais du mm+ je suis a 354 ilvl. J'entre en bg, je roule aisément sur tous le monde. Pourquoi est-ce que je comprend qu'il y a un souci la dedans et pas toi ?

Pourtant si on te crois, je devrais me sentir meilleur que tous le monde, je mérite, skill ou pas de rouler sur les autres par ce que je tue des mobs ? Ou que j'ai du temps ?

Les nombrilistes, c'est hallucinant.

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