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Saison 1 de PVP à BFA : informations sur les récompenses

Mercredi 12 sept. 2018 à 6h52, par

saison 1 de pvp a bfa : informations sur les recompenses

Blizzard a donné de nouvelles informations intéressantes sur la saison 1 de PVP de Battle for Azeroth et sur les différentes récompenses. En effet, en fonction de votre rang, la puissance des objets obtenus varie.

Il est également possible de s'équiper grâce au mode guerre et à la barre de conquête hebdomadaire. Cette semaine, elle permet d'obtenir une arme ilvl 345. De plus, les joueurs à la côte la plus élevée sont également éligibles pour recevoir des apparences d'armure épiques.

Découvrez toutes les informations au sujet des récompenses en PVP à Battle for Azeroth à la suite de cet article. Notez que Blizzard a également prévu d'ajouter un enchantement d'arme pour les joueurs dépassant 2100 de côte en PVP.

Sommaire

Barre de conquête et récompenses

  • Tuer des joueurs en mode guerre, effectuer des champs de bataille côtés ou des arènes vous octroie des points de conquête.
  • La récompense obtenue après avoir complété la barre de conquête est une arme ilvl 345 cette semaine.
  • L'arme ilvl 280 affichée sur l'interface est un bug visuel.
  • Le niveau d'objet de la récompense de conquête augmente chaque semaine.
  • Il ne devrait jamais y avoir 2 fois la même pièce en récompense de conquête.
Les points de conquête hebdomadaires permettent d'obtenir de l'équipement PVP

Les points de conquête hebdomadaires permettent d'obtenir de l'équipement PVP

Rangs PVP, récompenses de fin de match et hebdomadaires

  • Vous avez une chance de recevoir une récompense à la fin de chaque arène ou champ de bataille côté.
  • Les coffres hebdomadaires et les PNJ pour rendre les quêtes se situent dans la Mugambala à Zandalar ou au port Corsandre à Boralus.
  • Un coffre hebdomadaire est disponible chaque mercredi si vous avez effectué des champs de bataille côtés ou de l'arène.
  • Les objets présents dans le coffre hebdomadaire peuvent être de guerre ou forgé par les titans.
  • Les armures d'azérite qui tombent dans les caches hebdomadaires ont un ilvl différent des autres pièces.
  • En fonction de votre rang, vous avez une chance de d'obtenir une récompense cosmétique dont le skin correspond à l'armure des fronts de guerre.
  • Accumuler 50 victoires à plus de 2400 de côte permet d'obtenir une monture PVP de gladiateur.

Enchantement d'arme

L'enchantement d'arme n'est pas encore implémenté dans le jeu.

Rang Côte Fin de match Coffre hebdo Armure d'azérite hebdo Récompense cosmétique
Non côté 0 - 1 399 340 355 355 Aucune
Combattant 1 400 - 1 599 350 365 355 Brassards et ceinture
Compétiteur 1 600 - 1 799 360 370 370 Gants, bottes et jambières
Rival 1 800 - 2 099 365 375 370 Casque, épaules et torse
Duelliste 2 100 - 2 399 370 380 385 Cape et enchantement d'arme
Gladiateur 2 400 + 375 385 385 Tabard et monture gladiateur (50 victoires)
La monture volante de gladiateur s'obtient avec une côte de 2400 +

La monture volante de gladiateur s'obtient avec une côte de 2400 +

Emplacement des coffres PVP dans Battle for Azeroth

Emplacements des coffres

Retrouvez ci-dessous les cartes avec l'emplacement des coffres.

  • pin bleu Coffre : coffre mythique + de votre faction.
  • pin bleu Téléporteurs : téléporteurs vers les autres capitales de votre faction.

Coffre de l'Alliance

Coffre de la Horde

Coffre PVP de l'Alliance

Coffre PVP de l'Alliance

Coffre PVP de la Horde

Coffre PVP de la Horde


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

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Tu peux atteindre le cap de 500 de conquête sans mettre un pied en coté, tu en gagnes 40 par jours sur les premières victoire en bg aléatoire, 40 le choc, 65 le bg épic et 15 avec l'escarmouche arène soit 160 par jours, en 4 jours de non-côté c'est plier, après c'est sur le papier, il faut les gagner, c'est une autre histoire... Donc renseignez vous avant de whiner
Tyrayus
  • 4 messages

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WoW avait un bon système durant Bc avec la Résilience, un système permettant aux joueurs pve de ne pas rouler sur les joueurs pvp et sur les joueurs pvp d'être compétitif entre eux. Si tu étais excellent, tu gagnais ta monture en fin de saison. C'est la seule chose qu'il y avait à gagner et le jeu était considéré comme très bon en pvp.


Arrête ton délire , faut arrêter avec «je suis là depuis le début blabla» ça fait très primaire comme argument, de plus à BC le système de résilience était très loin de faire l'unanimité , loin de là. À vrai dire le pvp de wow à toujours été décrié ....

Ce que je dis (puisque tu as du mal) c'est qu'un jeu en pvp demande un excellent équilibre. Une différence de stuff rend déjà le système totalement défaillant et sans le moindre intérêt. Le meilleur mmo en PvP actuellement ? Gw2. Tu te fais ton build (comme tous le monde, aucun besoin de stuff) et tu entres en bg avec un équilibrage total des statistiques.


Tu parle de compétitif parfaitement équilibré , la réponse est simple : ça n'existe PAS .

J'ai fait le tour de 5 mmo ( dont GW2 qui est effectivment très bon), de MOBA et un peu de STR il y a TOUJOURS des différences entre les classes/races/heros , même minime, qui un avantage ou un gène le joueurs. Je le répète, même minime. c'est intrinsèquement lié aux gameplay asymétrique de ces mode de jeux... excepté quelques fanboy près à vendre père et mère pour défendre leur jeux favoris, personne ne dira le contraire.
Rien que pour reprendre ton exemple, milieu de l'année dernière une considérable partie des joueurs pvp demandais un nerf (mérité , bien que ce soit ma classe ) du ranger spé spirit ...

Le souci ce sont les gens comme toi. Tu as le temps, tu peux pve et pvp de tout ton soûl et tu te crois bon ? Tu es sans doute infiniment moins bon que 98% des joueurs pour penser ainsi. WoW n'a jamais été un mmo pvp compétitif, le jeu comporte bien un bon 90% de joueur faisant des bg simples pour le fun. Tu sais le fun, ce pourquoi existe un mmo à la base.

Je me demande ou tu as vu que m'autoproclamais bon ? Tu devrais modéré ton tempérament , en lisant cette partie de ton commentaire tu dégage une image de personne frustré et colérique . Bien sûr cela ne doit être qu'une mauvaise impression ;)

Quand tu dis que wow n'a jamais été un bon jeu compétitif je suis bien d'accord ( même si par conséquent tu contre-dit en partie le paragraphe ou tu parle du pvp de BC . J'imagine que tu me diras que non ;))
Cependant si tu le sais que c'est pas bon , pourquoi tu viens t'en plaindre ? On le sait tous , c'est un constat ancien. On fait avec ou on fait pas , tu semble avoir du mal à faire avec alors pars , personne ne te le reprochera .
Si tu as peu de temps de jeu et que pour toi le fun c'est le bg , ben tout vas bien alors, en bg standard les stats sont lissées, le stuff rentre très peu en ligne de compte et on est tous sur un niveau comparable, okay c'est perfectible mais ca semble bien collé à ce que tu cherche alors je comprend pas pourquoi tu râle...

Bien sûr que le stuff est fondamental. C'est l'unique moyen d'être compétitif et en pvp ça n'a aucun sens. Tu veux jouer comme le bel enfant que tu es a qui à la plus grosse ? Go monter au delà de 2400, tu auras une monture très classe puisqu'il te faut une carotte.


Alors là je comprend pas , tu me parle de monture en carotte dans le sens péjoratif du terme et pourtant quelques paragraphes plus loin je te cite

WoW avait un bon système durant Bc avec la Résilience, un système permettant aux joueurs pve de ne pas rouler sur les joueurs pvp et sur les joueurs pvp d'être compétitif entre eux. Si tu étais excellent, tu gagnais ta monture en fin de saison. C'est la seule chose qu'il y avait à gagner et le jeu était considéré comme très bon en pvp.
Qu'un joueur puisse récupérer de magnifiques skins, des montures etc pour récompenser leur motivations et skills, d'accord, c'est carrément normal


Ici tu semble me dire que c'est une bonne chose !
Tu te plains que je ne comprenne pas ce que tu veux dire mais si tu y mettais moins de contradictions ça serait plus simple...

Donc allez-y, mettez moi des -1 et suivez cet enfant et ses arguments puérils. Vous êtes juste entrain d'encourager par votre mauvaise foi un système qui va allonger grandement et très rapidement le temps de vos files d'attentes. Comme si c'était les "gens" du genre qui permettaient l'amélioration de quoi que ce soit.


Je passerais le passage sur la mauvaise foi et les argument puéril parce que venant de ta pars c'est presque comique, mais par contre te prend pas la tête pour les +1 , -1 tout le monde s'en fiche ...
Bref en te lisant tu fais un peu rageux jeune homme ... va prendre l'air ça va te détendre c'est qu'un jeu ...
Tyrayus
  • 4 messages

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Les nombrilistes, c'est ahurissant

Cocasse que tu dises ça justement ...
Dénérion
  • 38 messages

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Citation de Klàyz
Citation de Tyrayus
Citation de Klàyz[quote="Dénérion"][quote="Klàyz"]C'est tellement pas juste de donner du stuff uniquement contre des choses côtés... Faudrait un véritable équilibrage de stats, certaines personnes n'ont pas l'occasion de faire du rbg ni des arènes, juste 1-2 bg de temps à autres et on va encore devoir juste arrêter de jouer vu qu'on se fera OS. Le système de la résilience était tellement meilleur...


Bah en fait, chaque classe/spé a plus ou moins une compo intéréssante en arène qui devrait permettre à tous de faire des trucs sympas, voire, au moins de monter à 1750.

En RBG, c'est plus simple. Tout le monde devrait est potentiellement capable de monter au moins à 1500 de côte. Après, c'est soit un problème d'investissement, soit de skill, soit il faut malheureusement changer de jeu (WoW ne demande plus d'investissement comme avant, mais clean un minimum le contenu HL demande un minimum d'investissement).

Et je ne comprends pas les -1 sur mon précédent comm'.
Je répondais au VDD qui se renseigner sur les BG. Ma réponse était sincère. Toujours un plaisir de répondre aux gens...

Pourquoi les -1 ? Ta mentalité. Rien que ta réponse le prouve, encore.

"Investissement, skill ou change de jeu" c'est puéril et égoïste. Devoir se stuff en pvp ainsi est une stupide et pas qu'un peu. Tu fais comment pour battre quelqu'un à skill égal s'il a 20 d'ilvl de plus que le tien ? Si t'as pas le temps de jouer et que tu veux juste t'amuser, tu dois assumer de te faire taper dessus et de ne rien faire durant toutes l'extension ?

Pour la plupart des joueurs pvp, le pvp c'est les bg. Avant on se stuffait avec un stuff gagné à la sueur du front, on était nul au début mais on pouvait tous y arriver. Et sans résilience les joueurs pve ne pouvaient rivaliser, du coup en pvp tu avais un stuff utile pour ta section.

Maintenant on se fait rouler dessus par des joueurs pve car ils ont plus facilement l'ilvl et en plus on se fait rouler dessus par ceux ayant le temps et les moyens d'avoir du stuff côté. Y'a rien de logique la dedans, essaie de mûrir un peu.


Parce que, pour toi avoir le même stuff que les mecs qui se donnent pour la performance ça te semble légitime ?
Que des random très moyens voir médiocre puisse prétendre au même récompense que les mecs qui ont amélioré leur niveau «à la sueur de leurs fronts » te semble la voie a suivre ?

Que toi avec ton faible temps de jeux , tu puisse avoir accès à ces récompense disons pourquoi pas , mais que reste-t-il pour les gens qui jouent plus ? Rien de plus que les autres ? Alors a quoi bon joué ?
Voilà que je m'aperçois que tu as une vision du jeu très auto-centré . Vision tout aussi égoïste et suffisante que celle que tu critiques...

Tu te plains de te faire rouler dessus par des mecs mieux stuff , j'en déduis que le stuff est FONDAMENTAL pour progresser , donc ceux qui n'ont pas de stuff garde basse côte et ceux qui ont du stuff full ont des côte élevé et la monté de côte se fait au fur et a mesure que le stuff s'accumule si j'en crois ta logique . Donc d'après ton raisonnement tu ne devrais que rarement jouer avec des gladiateur qui te surpasse littéralement en stuff n'est ce pas ?
Ou bien le stuff n'est pas si FONDAMENTAL que tu semble le dire et que la raison de tes défaites soit plutôt ton manque de talent ?

Tu affirme bien vite que le PVP c'est les bg , c'est absolument faux. L'ensemble de ma complétion JcJ sur wow se situe autour des arènes. Blizzard à même reconnu il y a quelques années que l'équilibrage pvp du jeu était fait en fonction des observations en arène et plus particulièrement en 3c3 et 5c5 . Voilà qui explique pourquoi Blizzard aà choisis ce modèle pour son esport «étendard»

Finalement à te lire tu semble être tel un petit garçon qui blâme le professeur de ne pas t'avoir donné la même note qu'à ton voisin , sauf que ton voisin à fournis deux fois plus d'effort que toi pour l'obtenir ...[/quote]

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Et dernière chose mon grand, je fais du mm+ je suis a 354 ilvl. J'entre en bg, je roule aisément sur tous le monde. Pourquoi est-ce que je comprend qu'il y a un souci la dedans et pas toi ?

Pourtant si on te crois, je devrais me sentir meilleur que tous le monde, je mérite, skill ou pas de rouler sur les autres par ce que je tue des mobs ? Ou que j'ai du temps ?

Les nombrilistes, c'est hallucinant.[/quote]


Tu n'as pas spécialement besoin de partir en croisade .
Mon propos n'était pas cassant. Tu l'as pris comme ça sûrement car à la base, tu ressens une sorte de colère envers WoW et son PvP. Et tes posts suivants le prouve.

Ce qui confirme ce que je disais : à la lecture de tes posts, il semblerait que WoW (ou du moins son PvP) ne te convienne plus. Ca arrive. Peut-être vaudrait-il mieux pour toi de changer de jeu dans ce cas. Si t'as pas le temps de t'investir dans un MMO, ne joue pas à un MMO. C'est pas dit méchamment. Vraiment.

En ce qui concerne le compétitif, mes VDD ont très bien répondu. Seuls le bracket 3v3 est considéré comme compétitif actuellement et l'équilibrage du jeu repose à 95% sur ce bracket. Pour le PvP.

Après, un peu d'histoire : rappelons que WoW est un jeu PvE sur lequel on a greffé des modes PvP, qui a l'époque, n'existait quasiment pas du tout (de toute façon, il n'y avait que très peu de MMO). Donc difficile donc de changer l'ADN du jeu juste sur un mode de jeu. Blizzard a essayé plusieurs formules, sans jamais vraiment trouver la bonne. Au moins, ils ont essayé.

Pour finir, je dirais que le PvP côté est identique au progress PvE en quelque sorte. Tu veux monter ta côte? Tu veux progresser? T'es obligé de t'investir un minimum. Check des vidéos, regarde des guides, des templates, monte tes maccros, fais des tests de spés, essaie différente compos, trouve des partenaires fixes, sérieux réguliers. Rejoins une guilde PvP, rejoins un roster RBG, investis toi dans ta guilde, dans ton roster. Fais toi un groupe d'amis etc.
Tout ce que tout le monde fais pour le PvE et le progress HL en Raid.

C'est juste évident à un moment donné. On est sur un RPG. Ce qui veut dire montée en puissance à travers des lvl, montée en puissance à travers du stuff.
C'est pas une question de carotte ou de qui a la plus grosse. C'est une question d'investissement et de récompense de cette investissement? Pourquoi j'irai me faire chier à farm un set ou du stuff, si au final, je tape comme un mec qui vient de ding 120? Où se situe la montée en puissance du personnage?

Et si t'as des problèmes en BG, franchement désolé, mais ça vient de toi. Actuellement, même si y a des déséquilibres, toutes les classes/spés sont plutôt viables et peuvent faire qqch de sympa. Et pour cause, j'en sais quelque chose, je joue depuis 2005, j'ai plus de 130k vh sur mon main, 270kmini vh sur mon compte. Je vois des Healers 320ilvl faire des score de l'espace, des DPS fraîchement ding 120 faire des dégats honorables, tenter des actions en BG.

Et joueurs PvE ou joueurs PvP, ça n'existe presque plus pour ton info. La plupart font les deux. Un bon joueur en PvP sera un bon joueur en PvE. Un bon joueur en PvE peut devenir un bon en PvP. Aujourd'hui, il m'arrive de voir des joueurs avec un ilvl 345+ (mythique/PvE) ne faire aucun cc en PvP, pas de dispell, avec du joli backped, une mauvaise lecture du jeu en PvP (strat et anticipation des mouvements de l'équipe adverse ou même des joueurs adverses). Bref, autant de choses qui s'acquiert avec le temps et l'expérience et qui ne sont certainement pas réservée à une élite à son stuff.

Ce.n'est.qu'une.question.de.volonté.et.d'investissement. Tout le monde peut potentiellement monter à 2k+ aujourd'hui. Il faut juste s'en donner la peine.
winnyman972
  • 1343 messages

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Citation de BeetrootsX3Ouais donc pour conclure ce que tu dis VDD, soyons tous au RSA.

Le rapport ? Parce que faire de l'arène nécessite d'avoir énormément de temps de libre? C'et sûrement l'activité PvP qui demande le moins de temps, juste de l'organisation pour être co en même temps que les mates
winnyman972
  • 1343 messages

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Ah la résilience... J'ai détesté ce système dès son apparition... Des ennemis intuables (kikoo démo SL), des combats d'arènes interminables (je me rappelle de mon pote drood heal en 2v2 contre un cham heal, leurs mates étant morts le combats ne finissait pas, j'ai dû /w le cham pour lui dire que s'il voulait que ça finisse il fallait qu'il leave parce que mon pote ne lâcherait pas l'affaire, chose qu'il a fait pour aller en raid...), sérieux l'une des plus mauvaises idées de Blizzard juste parce qu'ils avaient la flemme de mieux équilibrer les classes
winnyman972
  • 1343 messages

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J'ai oublié de préciser que le match en question avait duré 2h...
Keløkss
  • 61 messages

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D’où le système mit en place pour éviter les matchs trop long ensuite ;)
winnyman972
  • 1343 messages

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Citation de KeløkssD’où le système mit en place pour éviter les matchs trop long ensuite ;)

Qui n'aurait pas été nécessaire s'il n'y avait pas eu la résilience (additionnée aux teams heal en 2v2). Tout ça pour souligner que le PvP était déjà pas équilibré et ne le sera sûrement jamais. Alors parler de l'époque de la résilience avec des étoiles plein les yeux...
Dragozz
  • 287 messages

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Bonsoir les gens, je voulais savoir si vous avez eu le même soucis que moi avec les pts de conquête car j'en suis à 365 (quête warmode, bg et arene )alors que suite au bug de la récompense, il m'a compté que ceux fait après la correctif soit là maintenant 195, du coup je devrais demander à l'assistance de wow si ils peuvent me mettre mes vrai points ou pas ? parce que du coup je suis pas loin de choper ma récompense de la barre de conquête.

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