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Résumé Q&A Battle for Azeroth : item squish, butin personnel & lore

Vendredi 20 juil. 2018 à 11h19, par

session-questions-reponses-avec-ion-hazzikostas-le-19-juillet-a-20h

Une nouvelle session de questions/réponses a eu lieu le jeudi 19 juillet à 20h00 en compagnie du directeur du jeu Ion Hazzikostas.

Cette soirée fut l'occasion de revenir sur la sortie du patch 8.0 ou encore d'en apprendre un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités à venir dans Battle for Azeroth, comme l'item squish ou bien encore le butin personnel.

Nous vous proposons un résumé de cette soirée dans la suite de cet article. Pour rappel, la sortie de l'extension est prévue pour le 14 août prochain. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !

Sommaire

Lancement du patch 8.0

  • Le lancement du patch 8.0 est loin d'être parfait, il n'a pas été pas aussi fluide que prévu. Ce n'est pas l'expérience que Blizzard veut donner et que les joueurs méritent.
  • Les problèmes rencontrés avec la fonction Communautés provenaient des très vieux personnages, lorsque quelqu'un d'une guilde se connectait en premier et qu'il convertissait automatiquement une guilde en communauté.
  • Côté US, il y avait beaucoup de problèmes avec la stabilité des serveurs et la connexion des comptes.
  • Les joueurs ne devraient pas avoir à faire face à ces problèmes, l'équipe travaille pour s'assurer qu'ils ne se produisent pas à l'avenir.
Le lancement du patch 8.0 a connu plusieurs difficultés

Le lancement du patch 8.0 a connu plusieurs difficultés

Armes prodigieuses

  • Si vous voulez changer l'apparence d'une arme du défi de la Tour des mages sur un reroll n'ayant pas fait le défi, vous devez vous rendre chez un transmogrifieur et non à la forge des armes prodigieuses.
  • La canne à pêche prodigieuse Pêcheur de Terradiance n'a pas été utilisée pour drainer la puissance de l'épée de Sargeras. Vous pouvez toujours l'utiliser, mais elle est liée à la Pêche de Legion.
  • Pour l'instant, il est prévu que la transmogrification d'une arme prodigieuse applique l'apparence aux deux mains.
  • La transmogrification d'armes prodigieuse casse les règles. Elle va donc pour l'instant remplacer seulement l'apparence de ce qui est entre vos mains.
  • L'équipe veut résoudre ce problème et permettre d'ajouter plus de personnalisation.
  • Les formes prodigieuses de Félin et d'Ours sont liées aux armes pour l'instant. La transmogrification est construite sur des objets et des visuels associés.
  • L'équipe pourrait ajouter des moyens de gagner d'autres formes de Félin et d'Ours pour la transmogrification dans le futur.
  • Ils veulent également améliorer les armes de pugilat dans le futur.
  • Nous n'avons peut-être pas encore tout vu des armes prodigieuses qui avaient des compagnons ou des personnalités uniques, tels que Hati. (ndlr : Hati est un des loups de Thorim qui est lié à l'arme prodigieuse des Chasseurs Maîtrise des bêtes).
Le Chasseur pourrait bien retrouver d'une façon ou d'une autre Hati

Le Chasseur pourrait bien retrouver d'une façon ou d'une autre Hati

Nouvelles animations des sorts

  • L'équipe cherche à personnaliser les animations des sorts et capacités. Par exemple, de nouvelles animations pour le Démoniste ont été ajoutées.
  • Les lanceurs de sorts devraient recevoir de nouvelles animations plus tard.
Nouvelles animations pour le Démoniste : Invocation Tyran démoniaque

Nouvelles animations pour le Démoniste : Invocation Tyran démoniaque

Donjons, raids et butin personnel

  • Le bonus pour les donjons journaliers aléatoires affiche qu'il est hebdomadaire : c'est un bug.
  • Le bonus d'expérience pour avoir terminé un donjon s'obtient désormais en tuant le boss final d'un donjon.
  • Les montures de raids Mythiques devrait être échangeables en butin personnel.
  • Les pièces d'armure azéritique ne seront pas échangeables à cause de la complexité à évaluer leur valeur.
  • Avec une pièce d'armure azéritique, le niveau d'objet est important, mais les combinaisons de traits le sont tout autant. Vous pourrez vouloir conserver une pièce uniquement pour une combinaison de traits.
  • Les développeurs ne veulent pas que les joueurs se sentent obligés d'échanger un objet qu'ils pensent être une amélioration.

Donjon mythique +

  • Plusieurs facteurs du format du Mythic Dungeon Invitational font que l'événement n'est pas totalement représentatif des serveurs live.
  • Les développeurs veulent que la fin de saison des Mythiques + soit semblable aux autres fins de saisons.
  • Idéalement, les nouvelles saisons PVP, les nouveaux tiers de raids et les nouvelles saisons Mythique + se dérouleraient en même temps.
Les donjons mythique + de BFA bénéficieront d'un système de saisons

Les donjons mythique + de BFA bénéficieront d'un système de saisons

Classes et nouveaux talents

  • Les traits azéritiques offrent beaucoup de profondeur.
  • Il y aura des problèmes si l'équipe continue d'ajouter des rangées de talents supplémentaires.
  • L'équipe doit continuer de donner quelque chose de nouveau, juste pour donner quelque chose de nouveau. Cela contribue à augmenter l'homogénéisation des classes. Si ça arrive, tout le monde finira au même point.
  • L'équipe se concentre donc sur des systèmes liés à une extension spécifiquement, ce qui vous donne une douzaine de traits qui modifient votre style de jeu. Tout cela sera laissé derrière à la prochaine extension, avec un nouvel ensemble de traits et de choix.
  • Il pourrait y avoir une nouvelle ligne de talents ou d'autres personnalisations permanentes dans le futur.
  • L'équipe admet qu'il est amusant d'avoir de nouvelles techniques.
  • À court terme, des traits sont moins excitants que des nouvelles techniques. Mais il faut garder à l'esprit la santé du jeu à long terme. Ils ne peuvent pas se permettre de penser seulement à aujourd'hui.

Équilibrage des classes

  • Le développement des classes est un processus continu. Il y a aura des réglages et des équilibrages continus pendant les prochaines semaines. Puis, les développeurs se concentreront sur les modifications à faire pour rendre toutes les spécialisations viables pour l'endgame de Battle for Azeroth.
  • Des changements importants arriveront au patch 8.1 et au-delà.
  • Les développeurs vont également régler les traits d'azérite pour les garder compétitifs.

Traits azéritiques

  • Il y a déjà beaucoup de traits azéritiques qui modifient le style de jeu.
  • Certains traits sont plus puissants qu'un bonus de set, s'approchant d'un objet légendaire. Plusieurs traits sont comme ça.
  • D'autres traits sont passifs, pour les joueurs qui ne veulent pas de modification de leur style de jeu.
  • Plus de traits seront ajoutés dans les futures mises à jour.
  • Après votre première semaine avec une arme prodigieuse, vous ne pouviez pas avoir plus de choix ou voir plus de changements majeurs.
  • Avec les traits azéritiques, vous pouvez faire plus de choix tandis que vous gagnez de nouvelles améliorations et des styles de jeu différents.
L'armure azéritique vous permet de personnaliser votre gameplay

L'armure azéritique vous permet de personnaliser votre gameplay

La Horde dans Battle for Azeroth

  • Les loyalistes de la Horde ne doivent pas perdre courage ! Ils n'ont pas tort d'être consternés maintenant, mais il y aura bien plus à voir. La Horde a de nombreuses facettes différentes mais elle travaille toujours mieux unie avec un intérêt commun.
  • Les développeurs ne peuvent pas en dire plus pour l'instant, mais affirment que le cœur de la Horde bat toujours.
  • La Horde a un large éventail de motivations qui expliquent les tensions avec l'Alliance. Cela sera visible au sein des deux factions, et toutes deux vont s'interroger et réfléchir à pourquoi ils se battent.
Les tensions entre la Horde et l'Alliance sont au centre de l'histoire de Battle for Azeroth

Les tensions entre la Horde et l'Alliance sont au centre de l'histoire de Battle for Azeroth

L'Item squish

  • Éviter la compression de l'ilvl des objets et des caractéristiques appelé aussi l'item squish serait une bonne chose.
  • Réinventer l'ensemble du système de combat est une tâche ardue.
  • La sensation de progression de la puissance est une partie essentielle du jeu.
  • Il y a un grand nombre de tiers de contenu, et l'équipe a établi un certain nombre de niveaux d'objets entre les difficultés et les tiers qui font que l'augmentation de puissance a un sens.
  • Vaincre un boss difficile pour gagner un objet avec +21 en Force qui remplace votre objet avec +20 en Force n'est pas l'idéal.
  • La réduction des statistiques n'est pas forcément la solution la plus idéale pour l'équipe de développement, mais il s'agit de la meilleure chose qu'ils ont mis au point jusqu'à présent.
  • Ils n'ont pas voulu rendre le leveling plus difficile après les modifications supplémentaires du patch 7.3.5.
  • La montée en niveau semble plus lente en ce moment, mais ce n'est pas intentionnel. L'équipe regarde cela et le corrigera. Le leveling devrait être aussi rapide qu'au patch 7.3.5.
  • Ils ont envisagé de faire une réduction des niveaux, car un nouveau joueur pourrait être découragé en voyant le niveau qu'il doit atteindre pour jouer le jeu au niveau maximum.
  • Parfois vous devez traverser trop de niveaux avant de pouvoir débloquer une nouvelle technique, problème qui serait résolu avec une réduction des niveaux.
  • Si vous pensez que le leveling est cassé ces derniers jours, les risques de tout casser sont bien plus grands avec une réduction des niveaux.
  • Il peut également être difficile de se connecter et d'être à nouveau au niveau 70.

Caméra

  • L'équipe a effectué un léger changement au niveau du point d'ancrage de la caméra pour les races petites afin de résoudre un problème avec la géométrie dans les donjons et les raids.
  • Les Gnomes avaient un point d'ancrage légèrement plus bas que les Humains. Cela pouvait poser problème en donjon avec le bord des murs.
  • Si vous zoomez sur un Gobelin ou un Gnome, la caméra se dirige légèrement vers un point au-dessus de la tête, puis se replace au niveau de la tête.
  • Des affixes qui vous obligent à jouer en mode première personne ? C'est envisageable !

Défis en solo

  • L'équipe aimeraient faire de nouveaux défis solo comme pour la tour Mage.
  • Au commencement, c'était un défi très difficile à relever, mais au fil du temps, les choses se sont améliorées notamment grâce au niveau de connaissance de l'arme prodigieuse et aussi aux joueurs qui obtenaient un meilleur équipement.
  • C'était un type de gameplay que beaucoup de joueurs n'avaient jamais vu auparavant.
  • Vous n'aviez pas à dépendre des autres, tout reposait sur vos épaules. C'était un parfait test de vos capacités.
Les devs aimeraeint intégrer de nouveau défis en solo comme ceux de la Tour des Mages

Les devs aimeraeint intégrer de nouveau défis en solo comme ceux de la Tour des Mages

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (87)

Tous les commentaires Top commentaires

Jojolebo
  • 188 messages

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+3
Citation de RahelIl faudrait se demander pourquoi rien ne bouge côté Alliance, rien sur les autres leaders comme il pourrait y avoir côté Horde etc..

C'est mystérieux, Horde ou Alliance, la prise de partie du game directeur ne donne pas envie, un bon jeu doit être évolué de tous les côtés et non pas principalement sur Sylvanas et ses suivants par coup de favoritisme car Ion surkiff la Horde.

Pourquoi il ne parle pas également de l'Alliance ?
Pourquoi la relation Genn/Anduin n'est pas traitée comme la relation Nathanos/Sylvanas l'est ?

Je trouve ça puérile, on ne veut pas plus, on veut juste une base en fait, c'est trop demandé :/


La relation genn/anduin voit un peu de développement dans legion, avec la quête qui se termine quand Anduin retourne là où Variant est mort.

Ce qui me bug, c est que peu a peu la Horde... C'est Sylvanas. C'est Sylvanas qui empêche la réunion des réprouvés et humain. C'est Sylvanas qui tente de faire un pacte avec Helya. C'est Sylvanas qui veut détruire Teldrassil. C'est Sylvanas qui veut [X]. Pendant ce temps... Les autres leader sont passif (Voljin meurt par un add, Baine est soumis, Saurcroc est vieux). Côté Alliance, à part tyrande, chacun a eu sa part de développement
Liana
  • 804 messages

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Ben voyons! Si on lit entre les lignes, amis Ally, notre lore sur BfA se fera en fonction du bon vouloir de Ion et de SA horde... tsss
Klayvan
  • 67 messages

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+3
Citation de LianaBen voyons! Si on lit entre les lignes, amis Ally, notre lore sur BfA se fera en fonction du bon vouloir de Ion et de SA horde... tsss

Non ce n'est même pas ça.
Le soucis c'est que côté Horde beaucoup ne valident pas les actes de Sylvanas et y'en a un peu marre de passer tout le temps pour les mauvais.
Entre Garrosh qui a mal tourné et Sylvanas qui voit surtout ses intérêts et ceux des réprouvés avant le reste du monde on a un peu le mauvais rôle.
Mais je pense qu'à un moment ou à un autre ce sera Baine qui sera Chef de guerre et à ce moment là la Horde aura beaucoup moins le mauvais rôle
Ghostnight59
  • 257 messages

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Je fais parti de la Horde, et pourtant j'aimerais bien qu'ils développent un peu plus le lore côté Alliance, ils n'ont eu que des évènements mineurs non mémorables et c'est dommage, l'histoire doit être équilibré, et pas un côté plus que l'autre parce que la leader (hahahahahahahahahahahahahaha) est badass ...

Pendant des années, Varian a été mis de côté, il était avec son vieux skin et n'était même pas utilisé. Ils lui ont trouvé une histoire et ils en ont fait un des perso préféré de l'Alliance Ultrabadass, puis quoi ? Bah ils l'ont tué, pour le remplacer par un petit garçon sans charisme.

Dans Légion, le seul personnage que l'ont voit régulièrement, c'est Kadghar (que j'adore), mais il est plutôt neutre dans l'histoire, prédominance Alliance mais travail aussi avec la Horde. La véritable intrigue (à mon sens) se créer autour de Sylvanas.

Je ne parle pas de Mal' et Tyrande qui malheureusement, IG, n'ont pas été utilisés à leur plein potentiel, le livre sur le Cauchemar est beaucoup plus intéressant (je trouve).

Genn, nous le voyons 10 minutes sur toute l'extension, Jaina on l'a voit 45 secondes et Anduin, le seul moment dont je me souviens c'est pour le recrutement des races alliées, même s'il est intervenu avant, ce n'était pas réellement mémorable.

Je sais ce que vous allez me dire, avec Velen, ils ont développé un peu plus son histoire, mais trop anecdotique pour qu'on s'en souvienne (à mon sens).

J'espère que nous en saurons plus à BFA mais malheureusement pour l'Alliance, c'est mal barré, il y a juste à voir les trois phrases qu'a mis Melody concernant le Lore, les trois parlent essentiellement de la Horde.

Puis je n'aime pas qu'un game director soit trop axé sur une faction par rapport à une autre, on dirait qu'il privilégie la Horde à l'instar de l'Alliance continuellement.

J'espère sincèrement m'y retrouver dans les deux factions, j'adore le Lore de Wow, et même si j'ai une prédominance Horde, j'aimerais bien que ça suive côté Alliance.

Pour ceux qui pense que je râle : pas du tout. J'aime beaucoup le Lore de wow, mais je pense qu'on peut mieux faire et avancer un peu plus. Je suis juste déçu qu'ils préfèrent se concentrer sur des montures à 45 coloris plutôt que sur la base du jeu et son Lore qui sont pourtant si riche.

Dites moi si vous n'êtes pas d'accord bien sûr, peut-être que je me trompe.
Exo
  • 18 messages

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Merci pour les infos :)
FeyaAres
  • 60 messages

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Ouais enfin bon venir dire que « les joueurs » attendent des justifications côté Horde c’est un peu simple.

N’oublions pas que c’est l’équipe qui nous a vendu Sylvanas comme l’élu de le Horde.
Bien que j’adore le perso quand je l’ai vu devenir chef je me suis quand même dit : Meh ?
Après s’être fait OS par un trash équipé d’une lance à beurre, notre chère Vol Jin a eu une vision qui décrivait Sylvanas comme l’avenir de la Horde.
Cependant on voit rien qu’à Legion que euh... elle est toujours autant limite limite notre petite dame

Après c’est pas elle qui passe directement pour une détraqué mais plutôt ceux qui écrivent le lore.
Par moment ça ressemble sérieusement à une partie de téléphone arabe en train de manger des pâtes au ketchup complètement caisse à 4h du mat.
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Citation de Ghostnight59Je fais parti de la Horde, et pourtant j'aimerais bien qu'ils développent un peu plus le lore côté Alliance, ils n'ont eu que des évènements mineurs non mémorables et c'est dommage, l'histoire doit être équilibré, et pas un côté plus que l'autre parce que la leader (hahahahahahahahahahahahahaha) est badass ...

Pendant des années, Varian a été mis de côté, il était avec son vieux skin et n'était même pas utilisé. Ils lui ont trouvé une histoire et ils en ont fait un des perso préféré de l'Alliance Ultrabadass, puis quoi ? Bah ils l'ont tué, pour le remplacer par un petit garçon sans charisme.

Dans Légion, le seul personnage que l'ont voit régulièrement, c'est Kadghar (que j'adore), mais il est plutôt neutre dans l'histoire, prédominance Alliance mais travail aussi avec la Horde. La véritable intrigue (à mon sens) se créer autour de Sylvanas.

Je ne parle pas de Mal' et Tyrande qui malheureusement, IG, n'ont pas été utilisés à leur plein potentiel, le livre sur le Cauchemar est beaucoup plus intéressant (je trouve).

Genn, nous le voyons 10 minutes sur toute l'extension, Jaina on l'a voit 45 secondes et Anduin, le seul moment dont je me souviens c'est pour le recrutement des races alliées, même s'il est intervenu avant, ce n'était pas réellement mémorable.

Je sais ce que vous allez me dire, avec Velen, ils ont développé un peu plus son histoire, mais trop anecdotique pour qu'on s'en souvienne (à mon sens).

J'espère que nous en saurons plus à BFA mais malheureusement pour l'Alliance, c'est mal barré, il y a juste à voir les trois phrases qu'a mis Melody concernant le Lore, les trois parlent essentiellement de la Horde.

Puis je n'aime pas qu'un game director soit trop axé sur une faction par rapport à une autre, on dirait qu'il privilégie la Horde à l'instar de l'Alliance continuellement.

J'espère sincèrement m'y retrouver dans les deux factions, j'adore le Lore de Wow, et même si j'ai une prédominance Horde, j'aimerais bien que ça suive côté Alliance.

Pour ceux qui pense que je râle : pas du tout. J'aime beaucoup le Lore de wow, mais je pense qu'on peut mieux faire et avancer un peu plus. Je suis juste déçu qu'ils préfèrent se concentrer sur des montures à 45 coloris plutôt que sur la base du jeu et son Lore qui sont pourtant si riche.

Dites moi si vous n'êtes pas d'accord bien sûr, peut-être que je me trompe.


Entièrement d'accord avec toi. Après je pense que l'équipe chargée du Lore ne délivre pas tout. C'est vraiment au compte goutte.

Heureusement que l'ont à les quelques BD sur le site qui sortent et sont un réel plus. Celle sur les 3 soeurs Coursevent est pour moi la meilleure. Les intentions de Sylvanas restent floue jusqu'à la dernière page.
Xeno
  • 951 messages

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@Ghostnight59
Après je pense que c'est le développement IG des perso qui est inégal.

Parce que Varian a quand même eu un série de comics qui lui est consacré (même si du tome 4 à 6 ça se base sur les quêtes IG contre Onyxia).

Et les perso comme Malfurion sont bien plus développé dans les livres (trilogie de la guerre des anciens, Hurlorage...)
Mais IG c'est une catastrophe... Déjà le doubleur qui me sort constamment du jeu tellement c'est pompeux, théâtral et... Bah mauvais quoi ^^.
Mais en plus il est très mal exploiter et utiliser.

J'en veux pour preuve les quêtes à Val'sharah où c'est une demoiselle en détresse tout le long.
Et même pendant les évènements de Teldrassil.. Il a trois occaz en or massif de stopper la seule menace... Et beh. Non... Scénario.. Il peut pas... Il le fait pas.

Après des perso comme Thrall, Garrosh ou Sylvannas on pas" besoin" de ce genre de support tellement leur développement IG est plus soigné. (même s'il en ont)
Caeros
  • 175 messages

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Citation de Xeno@Ghostnight59
Après je pense que c'est le développement IG des perso qui est inégal.

Parce que Varian a quand même eu un série de comics qui lui est consacré (même si du tome 4 à 6 ça se base sur les quêtes IG contre Onyxia).

Et les perso comme Malfurion sont bien plus développé dans les livres (trilogie de la guerre des anciens, Hurlorage...)
Mais IG c'est une catastrophe... Déjà le doubleur qui me sort constamment du jeu tellement c'est pompeux, théâtral et... Bah mauvais quoi ^^.
Mais en plus il est très mal exploiter et utiliser.

J'en veux pour preuve les quêtes à Val'sharah où c'est une demoiselle en détresse tout le long.
Et même pendant les évènements de Teldrassil.. Il a trois occaz en or massif de stopper la seule menace... Et beh. Non... Scénario.. Il peut pas... Il le fait pas.

Après des perso comme Thrall, Garrosh ou Sylvannas on pas" besoin" de ce genre de support tellement leur développement IG est plus soigné. (même s'il en ont)

Pour Malfurion, euh... je sais bien que c'est un personnage emblématique de l'Alliance, des Elfes de la nuit, qu'il a fait plein de truc pendant la guerre des anciens... mais c'est pas lui qui a trahi son frère pour lui piquer Tyrande, qui l'es a tous laissé tombé pour se réfugié dans le rêve d'émeraude ? Malfurion a jamais été vraiment un perso qui se bouge, peut-être à la rigueur pendant les Terres de feu et encore, ce sont les anciens qui font le plus gros du travail. Ça serait bien qu'il y passe très sérieusement. De plus cela rétablirait un équilibre niveau faction, personnage de la Horde décédé: Cairn, Garrosh, Vol'Jin. Personnage de l'Alliance décédé: Varyan... (Rhonin ne compte pas car il était du Kirin Tor soit pas l'Alliance lors de l'incident de Theramor) Pourquoi personne ne souligne ça ?
Xeno
  • 951 messages

+
+3
@Caeros
Je suis d'accord sur le fait que ça serait intéressant de le voir mourir histoire de mettre un peu plus Tyrande en avant et faire en sorte qu'elle serve à quelque chose et arrête de dire Malfurion mon amour.

Pour les décès
Cairn à l'époque l'équivalent Ally c'était Magni
Vol'jin à Varian comme équivalent
Et Garrosh ne faisait plus parti de la Horde.

En fait c'est pas qu'il y'a plus de mort côté Horde... C'est qu'elle sont plus marquante (Lok'tar Ogar.. La victoire ou la mort... Toutes ces conneries ^^)
Parce que côté Ally y a pas mal de mort aussi (notamment dans l'ancienne Alliance mais j'avoue c'est tricher, ^^)

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