logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
96

Shadowlands : La cinématique de la nouvelle extension est en ligne

Vendredi 01 nov. 2019 à 19h46, par

shadowlands : la cinematique de la nouvelle extension est en ligne

C'est désormais officiel ! Shadowlands est bel et bien la huitième extension de World of Warcraft. Celle-ci fut présentée à l'occasion de la Blizzcon 2019 et vous pouvez la découvrir un peu plus en détails grâce à la cinématique qui l'accompagne.

Une fois de plus, Blizzard nous offre un petit bijou posé dans un écrin entouré de mystères. C'est l'occasion de retrouver des personnages que nous avions quittés il y a de cela quelques années et qui refont surface aujourd'hui.

Découvrez le trailer à la suite de cet article. Que pensez-vous de cette nouvelle cinématique ? Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre récapitulatif complet de la Blizzcon 2019 !

Cinématique World of Warcraft : Shadowlands

Shadowlands : Les nouveautés

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (96)

Tous les commentaires Top commentaires

JeanRisotto
  • 215 messages

+
+4
-
@hadra
Jamais vu quelqu'un être autant à côté de la plaque... Le problème c'est pas que Sylvanas soit une femme qu'est-ce que tu racontes comme bêtise... Le problème ce sont les nombreuses incohérences et le traitement minable réservé au roi liche. Capito ?
Céma
  • 380 messages

+
+2
-
Citation de HadraJ'y crois pas le niveau de mauvaise foi qui règne ici c'est dingue.

Ils auraient pu foutre n'importe quel perso badass masculin que sa aurait pas fait sourcier grand monde ! Mais non ils choisissent de foutre une lady dans la peau du grand manitou et sa le fait pas.



Non mais en fait on s'en fout que ce soit une femme. Retourne sur twitter.
Hadra
  • 26 messages

+
-2
-
Citation de JeanRisotto@hadra
Jamais vu quelqu'un être autant à côté de la plaque... Le problème c'est pas que Sylvanas soit une femme qu'est-ce que tu racontes comme bêtise... Le problème ce sont les nombreuses incohérences et le traitement minable réservé au roi liche. Capito ?


1- Je te retourne le compliment. T'es à côté de la plaque parce que tu ni l'évidence, t'étais où quand Illidan à wipe le first naaru ?

2- Je n'ai rien contre le fait que Sylvanas soit une femme ! Wait What the f*** ?! Es que j'ai dis que les gens avait le seum parce que Sylvanas était une femme ? Non. Une partie des gens de mauvaise foi ont le seum ici parce que c'est une femme, qui se trouve être Sylvanas, qui pèse. Et ça inconsciemment sa vous la mets en travers. C'est pour ça que sa passe pas lol

3- Tu me parles d'incohérences ? Lesquelles ? Sylvanas a une belle longueur d'avance sur nous et elle a déjà balayée l'extension "shadowlands" depuis un baille. Laisse nous donc découvrir les secrets qu'elle renferme.

4-Le traitement minable du Roi liche ? Sérieux ? A quel moment au cour de Bfa ou de Légion, Blizzard à pu nous laisser croire que Bolvar était un perso de ouf ? Je veux dire il pèse quedal Bolvar. A part refiler deux trois quêtes aux Dk il a pas servit à grand chose.
Pi au vu du pouvoir qui se trouve entre les mains de Sylvanas...moi je trouve qu'il s'est plutôt bien défendu !
Et dernière chose, la dernière mouture du roi en liche en date n'avait pas fait mieux en terme de longévité...

5-On va justement parcourir les Shadowlands pour en apprendre plus sur les pouvoirs que maîtrise DEJA la reine Banshee ET monter en niveau justement pour pouvoir ( certainement ) la vaincre.

Capito ?
drusty
  • 212 messages

+
+0
-
C'est fou que Sylvanas soit aussi op maintenant !

Et dire qu'au temps de bfa tout le monde cracher sur Jaina sur ses performances et là silence radio ....

C'est pas comme si le Roi Liche était l'un des personnage les plus redoutables d'azeroth hein !
Vol'shit
  • 301 messages

+
+1
-
La pire cinématique de l'histoire de ce jeu, sans conteste.
BOolvezoON
  • 67 messages

+
+0
-
autant au début, je pensait qu'on allait devoir vaincre la "mauvaise" un jour, je commence a avoir des doute, au contraire je pense plutôt, que a sa façon elle c'est sacrifié pour mettre en évidence un danger a venir, et qu'on soit mieux préparer a y faire face wait and see....
Hadra
  • 26 messages

+
-1
-
Citation de Céma
Non mais en fait on s'en fout que ce soit une femme. Retourne sur twitter.


Ah ouais ? Bah vas y explique moi à quel moment Blizzard nous à dévoilé un nouvel antagoniste qui n'était pas god'tier ?
Spoiler : jamais. Parce que c'est justement parce qu'il est god'tier qu'une extension est nécessaire pour qu'on puisse le vaincre.
Alors pourquoi sa pose problème aujourd'hui alors ?

Navré non, je vais rester dans le fond et savourer tout le seum qui se dégage de vos com'.
Liana
  • 777 messages

+
+2
-
excuse moi Hadra mais rapporter le mécontentement de ce que fait Sylvanas à ça condition de femme est absurde. C'est tout;

Pour en revenir à ce truc de shadowlands là, le panel arrive
+
+0
-
Beaucoup semble oublier que le pouvoir du roi liche viens autant de son casque que de son arme qui a été détruite. Puis ce pauvre Bolvar a pas eu vraiment le temps de s'entraîner avec ses pouvoirs enfermé dans la glace x) J'avoue que je suis déçu sur le faite que sylvanas n'utilise pas "nouveau" pouvoir. Elle semble utilisé ceux d'une simple banshee ce qui n'est pas cohérent. Je m'attendais à un power up comme sur surfang.
BOolvezoON
  • 67 messages

+
+0
-
Citation de drustyC'est pas comme si le Roi Liche était l'un des personnage les plus redoutables d'azeroth hein !


on n' jamais eu aucune info sur ca "puissance" ce qui fesait vraiment le pouvoir d'Arthas, c’était frostmourne et nerzul.... aucun des deux n'existe plus

aujourd’hui, je pense que Bolvar, n'est pas plus puisant que n'importe quel leader de race/faction actuel, or on sait que sylvanas a "débolquer" un pouvoir que personne ne connait encore... après la manière dont c'est présenté dans la cinématique, que ça plaise ou pas au gens c'est un autre débat

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news