logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Shadowlands : Le live du 9 juin 2020 est reporté à une date ultérieure

Vendredi 05 juin 2020 à 20h16, par

shadowlands : le live du 9 juin 2020 est reporte a une date ulterieure

À la fin du mois de mai, Blizzard annonçait un live spécial Shadowlands en compagnie de Ion Hazzikostas et John Hight. Celui-ci devait avoir lieu le 9 juin 2020 à 18h00. Nous apprenons ce soir par le biais d'un tweet que le live est annulé.

Celui-ci est donc reporté à une date ultérieure et nous devrions avoir bientôt de nouvelles informations à ce sujet. Cette décision a été prise suite aux événements actuels qui se déroulent aux États-Unis. Comme l'indique le tweet « des voix plus importantes que les nôtres doivent être entendues, et il est maintenant temps d'écouter ».

Il y a quelques jours un autre live qui devait réunir Ted Bacinschi et Paul Kubit afin de partager des informations sur Tourment, la tour des damnés fut aussi repoussé. Nous partagerons les nouvelles dates dès que celles-ci seront connues.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Microhunter
  • 253 messages

+
-1
Citation de Diwhan
Citation de Microhunter
Citation de SklétalJe ne suis pas sûre de comprendre les raisons de cette annulation.
La crise sociale/raciale aux états unis n'a aucun rapport avec une interview sur un jeu vidéo aussi connu soit-il.
Si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur.


Moi aussi j'aimerais comprendre, des flics qui descendent des renoi y en a tout les jours aux US, comprend pas en quoi un live sur un jeu vidéo à quelque chose à voir avec ça...

Renseigne toi, cette fois si c'est une quasi guerre civile, Après moi aussi j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils ont annulé, on peut concilier les deux sans devoir cancel.


Je vois pas en quoi un live pour un jeu vidéo impacterais le remake de La Planète des Singes que subie les USA...

Pour Hong Kong c'est limite s'ils ont pas livré le gars à la police chinoise et là ils font tout l'inverse...
Bjarnvar
  • 26 messages

+
+5
J'ai l'impression qu'ils noient le poisson et comme d'autres je ne vois aucun rapport entre l'actualité et un live de jeu vidéo. Je vois que trois options :
1. Par conformisme ils annulent leurs communications comme les autres entreprises du genre.
2. Ils s'accommodent de la situation, avec un soupçon d'hypocrisie. Repousser l'interview "pour la cause" leur fait gagner du temps pour avancer et préparer ce qui n'aurait pas été réellement abouti le 9 juin.
3. Un élan de solidarité les traversent et ils pensent ce qu'ils ont écrit.

Loin de moi l'idée d'être un peu pessimiste et dubitatif sur la bonté désintéressée de l'âme humaine, je pense qu'on tourne quand même pas mal autour de l'option 1 et 2...
BlackRabbit
  • 142 messages

+
-13
Bon c'est clairement pour redorer leur images et suivre le mouvement mais je suis 100% pour qu'on laisse un max de place au mouvement en marche actuellement qui méritent qu'on mette tout en œuvre pour enfin faire bouger les chose, on est tous des êtres humains et je dirais même des êtres vivants !
Tirésias
  • 30 messages

+
+0
Citation de Microhunter
Citation de Diwhan
Citation de Microhunter[quote="Sklétal"]Je ne suis pas sûre de comprendre les raisons de cette annulation.
La crise sociale/raciale aux états unis n'a aucun rapport avec une interview sur un jeu vidéo aussi connu soit-il.
Si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur.


Moi aussi j'aimerais comprendre, des flics qui descendent des renoi y en a tout les jours aux US, comprend pas en quoi un live sur un jeu vidéo à quelque chose à voir avec ça...

Renseigne toi, cette fois si c'est une quasi guerre civile, Après moi aussi j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils ont annulé, on peut concilier les deux sans devoir cancel.


Je vois pas en quoi un live pour un jeu vidéo impacterais le remake de La Planète des Singes que subie les USA...

Pour Hong Kong c'est limite s'ils ont pas livré le gars à la police chinoise et là ils font tout l'inverse...[/quote]

Tu avais vraiment pas une autre référence ? Vraiment pas ?

Le but c'est de mettre en off toutes les news pas très importante, pour ne pas faire de l'ombre aux différents mouvements. En ce moment les USA n'ont pas besoin / envie de ce genre de live
Alors si c'est pour faire un bide / s'en prendre plein la tronche, autant décaler

Et diable éteignez BFM pour aller vraiment voir ce qu'il se passe aux USA,
Volubal
  • 665 messages

+
-2
Le remake de la planète des singes, tu m'as tuer xD
Mk-Rokudô
  • 483 messages

+
+0
Bah je vois pas pourquoi on en fait toute une affaire... les raisons qui poussent Blizzard à reporter ce live et suivre le mouvement sont d'une logique élémentaire... Déjà d'un point de vue morale, mais aussi... parce que ça se passe dans leur pays, donc autour d'eux... ils ne peuvent pas faire comme si ça n'existait pas ( quoique y en a qui y arrivent très bien et apprécient déformer la réalité à leur avantage, donc on sait jamais... ).

Puis bon, faut dire aussi que faire de la pub quand personne regarde ou n'est dans l'esprit de regarder, bah c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied quand tu es une grande entreprise...
kevyox
  • 403 messages

+
-1
Ahhh toujours plus de report sa va reporté la bêta qui va reporter la sortie de shadowland leur connerie x)

Shadowland sortira en même temps que les console next-gen je le sens :D
Elbrecht
  • 445 messages

+
+3
Citation de Mk-RokudôBah je vois pas pourquoi on en fait toute une affaire... les raisons qui poussent Blizzard à reporter ce live et suivre le mouvement sont d'une logique élémentaire... Déjà d'un point de vue morale, mais aussi... parce que ça se passe dans leur pays, donc autour d'eux... ils ne peuvent pas faire comme si ça n'existait pas ( quoique y en a qui y arrivent très bien et apprécient déformer la réalité à leur avantage, donc on sait jamais... ).

Puis bon, faut dire aussi que faire de la pub quand personne regarde ou n'est dans l'esprit de regarder, bah c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied quand tu es une grande entreprise...


Parce qu'un studio qui se politise au nom d'une idéologie aux méthodes douteuses et aussi oppressive que ceux qu'elle dénonce devient de facto tout aussi douteux. Déjà que Blizzard ne brille pas par son éthique, qu'elle soit professionnelle ou sociale...


C'est fou tout ce qu'on est prêt à accepter au nom de "la morale". Elle a bon dos...

Je rappelle juste comme ça qu'on vit dans une ère extrêmement grave, où la raison n'a plus aucune place, et encore moins la remise en question. Sérieux, quand on voit des chaînes YT comme la Tronche en Biais qui se font strike parce qu'ils invitent des gens à faire du fact checking sur le COVID, je m'étonne même pas que les gens supputent que parce que le fond du discours d'un mouvement comme Black Lives Matter est noble ses méthodes le sont tout autant.

Y en a vraiment ras-le-bol de se faire dicter quoi penser, quoi dire, comment le dire et de voir que certains mouvements sous couverts de bonnes intentions "morales" sont au-delà de toute critique.

Pensez par vous-même, soyez pas des moutons bordel.
Talédar
  • 668 messages

+
+1
Il est vrai que l'affaire George Floyd a fait pas mal de bruit ces derniers temps. Donc oui j'imagine que pour des raisons commerciales mais aussi pour des raisons morales, c'est compréhensible de la part de Blizzard de reporter la date du live, le contraire aurait été vraiment étonnant de leur part. De toute façon avec le virus on est plus à ça prêt. Alors je pense qu'on peut patienter encore un peu.

Après oui c'est claire ça fait chier mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire? Rien Malheureusement.

Espérons juste que la date du live ne soit pas reporté à trop longtemps.
Glemka37
  • 549 messages

+
+0
Le jeu video est vraiment devenu trop politique...

Alors que c'est pourtant un des seuls domaines qui propose une égalité "raciale", grace à l'anonymat.

Beaucoup trop de gens "matrixés", dans ce mouvement, personne n'en a rien à foutre de défendre les noirs aux états unis, dans la plupart des cas, c'est juste pour se donner bonne conscience dans un mouvement de foule.

Les entreprises elles, n'ont toujours pas compris, que ce n'est pas comme ça qu'on se rachète une image, c'est pas en privant des gens en leur disant "c'est pour la bonne cause" qu'on fait avancer les choses, et qu'on passe pour le gentil, on passe juste pour une personne egoiste...

Il va falloir prier pour une hausse des mentalités pour le futur, sinon le monde est foutu :x

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news