logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Shadowlands : Le live du 9 juin 2020 est reporté à une date ultérieure

Vendredi 05 juin 2020 à 20h16, par

shadowlands : le live du 9 juin 2020 est reporte a une date ulterieure

À la fin du mois de mai, Blizzard annonçait un live spécial Shadowlands en compagnie de Ion Hazzikostas et John Hight. Celui-ci devait avoir lieu le 9 juin 2020 à 18h00. Nous apprenons ce soir par le biais d'un tweet que le live est annulé.

Celui-ci est donc reporté à une date ultérieure et nous devrions avoir bientôt de nouvelles informations à ce sujet. Cette décision a été prise suite aux événements actuels qui se déroulent aux États-Unis. Comme l'indique le tweet « des voix plus importantes que les nôtres doivent être entendues, et il est maintenant temps d'écouter ».

Il y a quelques jours un autre live qui devait réunir Ted Bacinschi et Paul Kubit afin de partager des informations sur Tourment, la tour des damnés fut aussi repoussé. Nous partagerons les nouvelles dates dès que celles-ci seront connues.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Tirésias
  • 30 messages

+
+1
Et avoir un peu de modération par ici c'est trop demandé ?
Je veux bien qu'on soit le week end, mais ça fait 24h qu'une comparaison entre les personnes noires et les macaques a été faite (même deux comparaisons en faite ... par la même personne).


Et oui bien évidement est COMMERCIALE, mais quelque soit la raison du live repoussé, ça permet aux mouvements en cours d'avoir de l'importance.
Cette décision profite à un maximum de personnes. Quand on peut concilier décisions morales et décisions commerciales autant le faire.
Je vois pas pourquoi Blizzard se tirerait une balle dans le pied... ils sont peut être à côté de la plaque en ce moment mais ils sont pas assez stupides pour lancer un live en ce moment. La situation aux USA est d'être la même qu en France (mettre un carré noir sur instagam + quelques manifestations dans les grandes villes ).
Alyros
  • 175 messages

+
+1
Même si je suis en total accord avec le peuple américain en ce qui concerne leurs revendications anti-racisme, quel est la rapport avec une conférence sur un jeu vidéo ? Je ne comprends pas.
Volubal
  • 665 messages

+
+0
Citation de TirésiasEt avoir un peu de modération par ici c'est trop demandé ?
Je veux bien qu'on soit le week end, mais ça fait 24h qu'une comparaison entre les personnes noires et les macaques a été faite (même deux comparaisons en faite ... par la même personne).


Et oui bien évidement est COMMERCIALE, mais quelque soit la raison du live repoussé, ça permet aux mouvements en cours d'avoir de l'importance.
Cette décision profite à un maximum de personnes. Quand on peut concilier décisions morales et décisions commerciales autant le faire.
Je vois pas pourquoi Blizzard se tirerait une balle dans le pied... ils sont peut être à côté de la plaque en ce moment mais ils sont pas assez stupides pour lancer un live en ce moment. La situation aux USA est d'être la même qu en France (mettre un carré noir sur instagam + quelques manifestations dans les grandes villes ).


Je pense pas qu'il faisait allusion aux afro américain en parlant du remake de la planète des singes mais + des émeutes que ça provoque (qui sont vraiment exagérés au passage)
Tirésias
  • 30 messages

+
+3
J'ai laissé le bénéfice du doute pour la référence aux films
Mais en parlant de énième mouvements de macaques qui ne pas rien changer aux forces de l'ordre usant de plus de violence envers les personnes de couleurs.... tu arrives à justifier ça ?
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
Récupération émotive absolument pathétique de politiquement correct, on est très loin de la réalité du terrain. Quid de David Dorn policier afro-américain abattu par des BLM pendant les émeutes dans l'indifférence médiatique TOTALE.

C'est absolument honteux et pernicieux cette récup d'extreme-gauche dont les finalités ne seront que le chaos et la fragmentation de nos sociétés. Un long travail de sape qui a commencé dans les années 60 dans les campus de sociologie, le tout enrobé de grands idéaux intouchables comme pendant la Terreur de Robespierre ou l'ex URSS.

L'Enfer est pavé de bons sentiments mais cette faiblesse est dramatique.

Voilà où on en est, une entreprise a tellement la trouille de son image face à ce totalitarisme politiquement correct qu'elle préfère annuler.

Quelle triste époque, où est la rationalité héritée de la pensée grecque?
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Ce n'est pas à Blizzard de décider de ce qui est important ou non. Comme ça a été dit leur boulot c'est de faire des jeux vidéos, pas de la politique. Point. On ne mélange pas les bananes avec les oranges comme dirait ma mère.
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+1
Citation de Microhunter
Citation de tisuisuiceUne entreprise internationnal du divertissement n'a en aucun cas le droit d'imposer sa bien-pensance surtout si elle est malhonnête ( l'histoire serait très différente si cela se passait en Colombie, en Norvège ou au Vietnam) à ses clients.

Il y a des médias spécialisés qui sont faits pour ces faits d'actualités et ce n'est pas le rôle d'une entreprise de jeux vidéos de s'occuper de ça surtout quand on mène un double discours qui rend le message complétement abjecte de leur part.

Surtout que tous le monde ne s’intéresse ou supporte forcement le mouvement de contestation actuel.


Yep, perso je m'en contrefout, des policiers qui tuent des minorités ça arrivera toujours, c'est pas un enième mouvement de macaques qui va changer ça...

Après, faut dire que tant que ce guignol de Trump sera à la maison blanche les choses risquent pas de channger, sauf en pire...

Ça n'a rien à voir avec Trump. Aux USA chaque état gère sa sécurité intérieure. Et GF a été tué à Minneapolis, une ville démocrate dans un état démocrate.
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
My god, j'suis en phase avec JeanRisotto. /taunt :p (+1 aussi pour DaKatarn)

En même temps vu ce que les medias "mainstream" (à la botte de...comme on dit) passe leur temps à dire de la merde avec ce qui arrive en réalité au US, tous pro démocrate (je ne parle pas que du cas George Floyd, c'est bien plus profond et touche bien d'autres sujets), qu'au US eux même y'a une guerre total de la pensé unique face à la pluralité des pensées et que tout le monde se tire dans les pattes.

Trump si trump ça...mais faut voir aussi ce que foute les démocrate de leur coté. C'est absolument affligeant. Pour rappel, saper les fondements même de l'Amérique, déclencher des guerres éternels illégal à la lecture du droit international pour le profit et un soit disant but "purement Anti terroriste" (l’impérialisme surtout, vu que ces petits coquins finances eux même pas mal de ces groupuscules armées soit disant "modéré", EU compris), les plus grosse casserole viennent du camp démocrate/Socialiste/Centriste qui ont tourné Orwellien depuis Bush Fils et en de nombreux endroits dans le monde.
Alors oui Trump est misogyne voir démagogue, oui c'est un gros tas plein de fric déconnecté de certaines réalités mais ce que les "grand" média ne disent pas, c'est que le bonhomme, malgré tout ces défauts essaye de changer l’Amérique gangrené par le fameux "état profond". Bien entendu il en fait aussi parti donc il est bien obligé de souffler le chaud et le froid...malheureusement parfois avec maladresse. (Pas temps que ça en fait, le bonhomme est bien plus "subtile" qu'on ne le pense)

Bref ce sujet je pourrais en faire des pages. Et non, je ne suis pas "pro" Trump.
On passe notre temps à entendre des discours orientés contre lui sans jamais ou presque montrer au grand jour les choses bien qu'il a fait pour l’Amérique, voir le monde (Oui oui, l'Amérique n'est pas totalement perdu...enfin jusqu'au retour des Démocrates qui pourront de nouveaux imposer à 100% l'impérialisme)

La neutralité du net rétablie par décret au US par Trump ?
Qui en a parlé copieusement dans nos medias mainstream ? Pas tous et souvent dans le cas ou ce fut fait, des petits articles suintant un peux trop l'orientation à mon gout là encore. :)

Ceci est un exemple parmi temps d'autres.Que se soit en politique intérieur comme extérieur. (Il sait se foirer aussi, beaucoup, mais en même temps, vu avec qui il doit combattre...intérieurement comme extérieurement...)

Bref ça vous ferait du bien pour certains de se renseigner auprès de politologue de renom non orienté. Neutre, sur ce que sont les US actuellement et ce qui s'y passe avec l'impacte que tout ça à sur l'ensemble du monde)

Un combat pour le bien d'une chose censé, c'est bien, il faut le faire, mais de nos jours, même la meilleurs des intentions fini toujours par être instrumentalisé. Si elle n'est déjà pas instrumentalisé en amont avant que cela se produise.
Traitez moi de complotisme ou de facho si vous voulait (c'est l'argument imparable à la mode de nos jours) No care.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news