logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Shadowlands : Les modifications à venir pour le Prêtre Ombre

Jeudi 22 oct. 2020 à 13h45, par

shadowlands : les modifications pour le pretre ombre (build 36294)

Le Prêtre Ombre est au cœur de toutes les attentions, ou préoccupations, cette semaine sur la bêta de Shadowlands. En effet, des changements ont été apportés à cette spécialisation.

Cela implique des modifications du nombre de points d'Insanité généré ou requis pour l'utilisation de certaines capacités ou bien encore un nerf de certaines techniques comme le Fouet mental ou de la Peste dévorante.

Notez que cette nuit des changements aussi ont été appliqués avec un nerf du Prêtre Ombre et du Mage Arcanes pour le patch 9.0. Retrouvez tous les détails des modifications ajoutées à la bêta via une traduction du post officiel.

Shadowlands Bêta : Changements pour le Prêtre Ombre

Général

  • Des ajustements concernant les dégâts du Prêtre Ombre ont été appliqués sur la bêta pour Shadowlands.
  • Une itération intensive de la spécialisation a conduit à un désalignement de certaines choses. Dans le build de la bêta de cette semaine, les développeurs ont donc effectué d'autres ajustements.
  • À cette occasion, les développeurs ont pu aussi remarquer que certaines réductions de l'Insanité, déployées dans le build de la semaine dernière, ont nui au bon déroulement de la rotation des capacités. De ce fait, certaines réductions ont été supprimées.
  • Les développeurs souhaitent aussi s'assurer que la technique Attaque mentale soit aussi importante à utiliser que Fouet mental.

Prêtre Ombre

  • La durée de Sombre pensée a été augmentée à 10 secondes (au lieu de 6 secondes).
    • Note des développeurs : nous avons également réduit le nombre maximal de charges de Sombre pensée à 1, car 5 semblaient excessifs. Comme toujours, nous sommes ouverts aux retours à ce sujet.
  • Attaque mentale génère désormais 8 points d'Insanité (au lieu de 7).
  • Les dégâts infiligés par Fouet mental ont été réduits de 15%.
    • Note des développeurs : La spécialisation Ombre s'est révélée trop puissance dans les situations à cible unique. Cela devrait aider à résoudre ce problème tout en permettant à Attaque mentale d'être une capacité importante.
  • Les dégâts infligés par Incandescence mentale ont été réduits de 15%.
  • Le coup initial de Peste dévorante a été réduit de 15%, et les dégâts périodiques ont été réduits d'environ 12%.
  • Esprits de bon augure (talent) génère désormais 2 points d'Insanité (au lieu de 1). Les dégâts infligés ont été réduits de 15% (au lieu de 30%).
    • Note des développeurs : ceci devrait le différencier davantage de Lien psychique (talent PvP). Esprits de bon augure devrait permettre d'avoir davantage de Peste dévorante, alors que Lien psychique est une capacité bien meilleure pour la répartition des dégâts.
  • Cauchemar brûlant (talent) coûte de nouveau 30 points d'Insanité (au lieu de 35).
    • Note des développeurs : il y a un certain avantage dans le gameplay lorsque vous obtenez 3 cauchemars brûlants d'affilée avec les points d'Insanité, nous avons donc décidé d'annuler ce changement.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Darag
  • 9 messages

+
-1
-
j'ai mal a mon prêtre
HuffyGML
  • 83 messages

+
+4
-
Une classe avec deux spé heal et une seule DPS qui fait plus de dps que les trois spé d'une classe pur dps... Mais même avec ce nerf, ça ne changera pas.
spresso
  • 17 messages

+
+3
-
Bon ben on va voir moins de SP en reroll dans les BG low level. Par contre toujours autant de hunt :). .. en attendant le nerf. :-)
+
-62
-
Citation de HuffyGMLUne classe avec deux spé heal et une seule DPS qui fait plus de dps que les trois spé d'une classe pur dps... Mais même avec ce nerf, ça ne changera pas.

nique ta mère ça fait des années qu'on attend de servir à quelquechose baise bien ta grand mere la reine des putes tu m'entend huffyGML de merde
kabs
  • 1 message

+
+4
-
trés créatif HuffyGMlfdp

aprés pas plus mal que chaque classe a sont pti moment o top :)
courgette
  • 48 messages

+
+5
-
Citation de HuffyGMLfdp...


Et lui il a toujours son compte actif ?
Rastamoine
  • 322 messages

+
+3
-
Citation de courgette
Citation de HuffyGMLfdp...


Et lui il a toujours son compte actif ?

Il a clairement créer ce compte juste pour répondre au gars. Et puis il a raison dans le sens ou c'etait de la merde SP avant...
Necro64
  • 1 message

+
+0
-
RIP prêtre ! on se revoit fin SL ! deg...
Fiighteer
  • 5 messages

+
+2
-
[/quote] Et puis il a raison dans le sens ou c'etait de la merde SP avant...[/quote]

En vrai si tu regardes les stats des raids sur BFA , SP à quasi toujours été tier 1 sur Raid MM, après si tu mentionnait le cycle my bad , de toute pour "HuffyGMLfdp" toute les spé sont en train de se faire nerf avant c'était le démoniste maintenant c'est le priest, et il y en aura d'autre. le but est justement d'équilibrer un max et ça sert a rien de look sur béta ce qui est fort ou pas fort pour se donner de faux espoir
Orodruin
  • 466 messages

+
-1
-
Citation de Daragj'ai mal a mon prêtre


^^

Allez console toi va, dit toi que moi en War:

-la spé Arme de décolle pas du fond des égouts car Blizzard persiste à vouloir garder la même maîtrise dégueulasse que pendant BFA, Il a fallu attendre les corrus et en être blindé pour arriver à quelques choses de bien...sauf qu'on les a plus. Kewk.

-En Fury on c'est fait nerf 3 fois (le premier nerf normal, mais les suivants ? Chutant de dernier des A tiers. Puis ensuite B tiers. Puis maintenant on fait du yoyo en fin de queue C tiers. + Nerf Covenant bis (c'est surtout ça qui a fait mal pour les deux spé !) avec un p'tit up de merde qu'a servi a rien.

Bref pour le moment on pue bien la merde. x)

Bon en Fury je m'inquiète pas trop, c'est bis repetita depuis la sortie de ce jeu et à chaque nouvelle extension.
Scalling du steuf tout ça overpowered en fury et Blizzard en à toujours eu peur, donc ils nous nerfent a mort dès le début pour être tranquille un moment ^^.
Mais la spé Arme à ce rythme si rien ne change...ça va être la même catastrophe que pendant quasi tout BFA.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news