logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Shadowlands : Suppression des prérequis pour le vol en Draenor et dans les îles Brisées

Mercredi 22 avril 2020 à 18h39, par

blizzard supprime les prerequis afin de voler en draenor et sur les iles brisees

Blizzard annonce une nouveauté à venir cette semaine sur l'alpha de Shadowlands. En effet, les alpha-testeurs pourront constater que les hauts-faits « Guide de Draenor » et « Guide des îles Brisées » ne sont plus nécessaires afin de voler en Draenor et dans les îles Brisées.

Il ne s'agit pas pour autant de la suppression pure et simple de ces hauts-faits puisqu'ils permettront toujours de récupérer la monture Icone monture Terreur-du-ciel majestueuseTerreur-du-ciel majestueuse ainsi qu'un bonus de vitesse pour les montures.

Avec la refonte des niveaux et des paliers de compétences de monte dans Shadowlands, ces changements plus plutôt bienvenus.

Suppression des prérequis de vol pour WoD et Legion

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avec les principaux changements apportés aux personnages du niveau 10 au niveau 50 dans Shadowlands, nous voulons nous assurer qu'il existe une parité de navigation parmi toutes les différentes extensions que vous pouvez choisir pendant vos quêtes. Dans la prochaine version de l'alpha de Shadowlands, qui apparaîtra cette semaine, les testeurs verront un changement intentionnel arriver à Shadowlands pour quelques anciens hauts-faits liés au vol « Guide de... ».

Plus être plus précis, les récompenses de la seconde partie de « Guide de Draenor » et « Guide des îles Brisées » ne seront plus nécessaires pour voler en Draenor ou dans les îles Brisées. Ceux-ci seront désormais accordés au niveau 30 avec le niveau Expert cavalier.

Les hauts-faits resteront en place comme auparavant, et « Guide de Draenor » permettra toujours d'obtenir la monture Icone monture Terreur-du-ciel majestueuseTerreur-du-ciel majestueuse, tandis que la première partie du « Guide des îles Brisées » continuera de récompenser le joueur en augmentant la vitesse des montures dans les îles Brisées.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Meyrin
  • 56 messages

+
+0
-
Citation de AlcyonSi ce système pouvait disparaitre de façon définitive, je ne risquerais pas de le regretter. A l'heure actuelle, c'est juste un moyen d'obliger les joueurs à farmer les réputations comme des no brains pour combler le vide.
Perso, j'ai horreur qu'on me propose des activités faites pour des robots. Surtout pour avoir une vitesse de déplacement agréable qu'au bout de deux ou trois patchs.


L'alternative, c'est de farmer des golds pour tous les personnages, et pas une somme anodine... pour rappel, le montant dans chaque extension était assez élevé (dans l'économie de l'époque), surtout si il fallait l'acheter plz fois.
Pour ma part, je préfères largement le mode actuel, il se débloque tout seul si tu fais le contenu d'une extensions au fur et à mesure, sans stresser.
Seasee
  • 212 messages

+
+4
-
Ok pour voler direct mais alors faut tout simplement passé les HF en tours de force et que les montures ne soit plus dispo
Au moins ça donne un avantage a ceux qui ont farm les HF à l'époque.
SoBe
  • 9 messages

+
+1
-
On néglige les anciens joueurs au détriment des nouveaux...
Pethro
  • 1 message

+
+0
-
Otez moi d'un doute.

Ils précisent bien que c'est la partie 2 du HF qui n'est plus nécessaire.

Du coup est-ce qu'il faudra quand même la partie 1 ? A savoir les réputs et les suites de quête de chaque zone pour voler ?

Ou alors simplement acheter la Monte Expert et hop on vole sans aucun autre pré-requis ?

Parce que moi c'est la première option que je comprends avec cette annonce
Zaellan
  • 47 messages

+
+0
-
Citation de PethroParce que moi c'est la première option que je comprends avec cette annonce


Plus être plus précis, les récompenses de la seconde partie de « Guide de Draenor » et « Guide des îles Brisées » ne seront plus nécessaires pour voler en Draenor ou dans les îles Brisées. Ceux-ci seront désormais accordés au niveau 30 avec le niveau Expert cavalier.


C'est bien la seconde option. La première partie des haut-faits donnera la vitesse de déplacement, mais ce qui est actuellement la récompense du 2è HF sera accordée au niveau Expert.
Buldir
  • 94 messages

+
+0
-
C'est cool pour ceux qui ont déjà fait ces extensions, cependant je trouve ça dommage car les nouveaux joueurs n'auront pas la même immersion que ceux qui ont fait WoD ou Légion à leur sortie par exemple.

Survoler une zone quand on la fait la première fois c'est rater une grosse partie du travail des développeurs et c'est dommage, alors quand c'est prévu comme les Pics Foudroyés ou les zones de Cataclysm, ça va, mais pour les autres c'est dommage.

Je pense que la solution ultime (et évidente), ça aurait été de débloquer le vol de Draenor, Légion et BFA uniquement en ayant complété toute les suites de quêtes de l'extension sur 1 personnage du compte : c'est simple, logique et pas du farming no-brain juste pour faire durer le temps de jeu comme on a actuellement.
Arshana
  • 120 messages

+
+0
-
bon un peu triste parce que je viens tout juste de le débloquer (pour rien ) mais bonne décision
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
-
Pas trop tôt...

Ouai non, on est fossilisé en fait. 'tain Blizz quoi...Wod ça date de quand déjà ?
C'était trop dure de faire sauter cette limite débile dès le près-patch de Légion et idem pour Légion dès le près-patch de BFA ?

Autant je suis un défenseur de la "nop" monture volante avant un certains temps pendant une extension pour permettre de jouer à un vrai MMORPG. (ce qui implique de l'exploration et la découverte des lieux et histoires conçue par les scénaristes au lieu de tout zerg comme des débiles sans profiter de rien)

Mais la franchement, attendre aussi longtemps !

Quelques choses ne tournent par rond chez Activision/Blizzard, mais ça, on le sait tous.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news