logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Shadows Rising : Le roman préquel à Shadowlands prévu le 14 juillet 2020 [SPOILERS]

Vendredi 07 févr. 2020 à 22h29, par

shadows rising : le roman prequel a shadowlands prevu le 14 juillet 2020 [spoilers]

Si vous êtes impatients d'en connaître davantage sur l'extension Shadowlands, ou sur les plans de Sylvanas, sachez qu'un roman est prévu le 14 juillet prochain, comme le révèle le site Blizzard Watch.

Ce préquel intitulé pour l'instant Shadows Rising, met sur le devant de la scène les figures emblématiques du jeu, mais aussi de nouveaux visages que vous avez certainement appréciés au fil des cinématiques de Battle for Azeroth.

Nous vous proposons dans la suite de cet article un résumé du roman écrit par Madeleine Roux. Attention, ce résumé contient des spoilers ! Ne continuez pas si vous souhaitez garder la surprise.

Shadows Rising : Informations générales

  • Shadows Rising est un nouveau roman qui sert de transition entre l'extension Battle for Azeroth et Shadowlands.
  • La sortie du roman, en version anglaise est prévue pour le 14 juillet 2020.

À la recherche de Sylvanas

  • Ce roman reprend les derniers mots lâchés par Sylvanas Coursevent « La Horde n'est rien ! », l'instant où elle a trahi et abandonné la Horde qu'elle s'était engagée à servir.
  • Sylvanas et ceux qui lui sont restés fidèles travaillent désormais dans l'ombre. L'Alliance, dont Alleria Coursevent, et la Horde cherchent à anticiper ses prochains déplacements.
  • Anduin confie à Alleria et à Turalyon la mission de découvrir où se cache Sylvanas.
Lors du défi du Mak'gora contre Saurcroc, Sylvanas avoue que la Horde n'est rien

Lors du défi du Mak'gora contre Saurcroc, Sylvanas avoue que la Horde n'est rien

Une tentative d'assassinat ratée

  • La Horde est maintenant à la croisée des chemins. Les différentes factions forment désormais un conseil. Thrall, Lor’themar Theron, Baine Sabot-de-sang, la première arcaniste Thalyssra et de nombreux autres visages familiers forment ce nouveau conseil. Toutefois, les menaces semblent nombreuses et la méfiance est omniprésente.
  • Lors d'un conseil, nous apprenons qu'une tentative d'assassinat contre la reine zandalari Talanji est déjouée.
  • Thrall et les autres membres faisant partie du conseil de la Horde sont alors obligés d'agir. Ils confient une mission au jeune Zekhan. Ce dernier est toujours très affecté par la mort du haut seigneur Saurcroc.
  • Cette mission est capitale afin d'aider la reine Talanji et ainsi découvrir la menace qui pèse sur elle.
Une tentative contre la reine Talanji est déjouée

Une tentative contre la reine Talanji est déjouée

Un loa de la mort devenu gênant ?

  • Nathanos et Sira se voient aussi confier une mission par Sylvanas. Ils doivent tuer Bwonsamdi, le loa de la mort.
  • La reine Talanji aidée de Zekhan mettent tout en oeuvre pour sauver Bwonsamdi. Leur voyage est décrit comme un tournant décisif pour renforcer la Horde contre les ténèbres qui approchent.
Qui veut la mort du loa de la mort ?

Qui veut la mort du loa de la mort ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Ash97
  • 76 messages

+
+0
-
Citation de Glemka37Ce que je remarque de mon coté, c'est la date...

Ca veut dire que les joueurs ne vont avoir qu'un patch pendant + de 6 mois ?

Ils ont essuyé beaucoup de critique en faisant ça sous MOP, je ne comprend pas pourquoi ils recommencent...


Quand on voit la sortie de BfA avec le contenu qui n'était pas très complet ou pas intéressant, je pense qu'ils se sont dit qu'ils allaient moins bosser sur la 8.3 et se mettre à fond sur Shadowland en prenant le maximum de temps possible qui a se prendre encore quelques critiques, ils doivent y être habitué depuis le début de BfA ^^

Y a plusieurs truc que j'aimerai apprendre dans ce livre comme savoir qui est le maître dont Bwonsamedi parle dans l'une des quêtes, j'espère que l'on en apprendra plus là dessus, depuis la 8.1 (je pense) où il l'évoque, j'ai trop envie d'en savoir plus ^^

Vivement le 14 juillet ! :)
wanabee96
  • 1165 messages

+
+2
-
Citation de Targal
Citation de RastamoineC'est surtout le geolier qui doit vouloir la mort du Bwonsamdi

On en revient donc à la question : Qui est le boss de Bwonsamedi ? Il en parle lors des quêtes de Vol'Jin, sur les forum après l'annonce de Shadowlands beaucoup pensaient que ce boss était le Geôlier. Il semblerait donc que non vu que Sylvanas est alliée à celui-ci.


Alors peut-être que ce n'est pas lui mais les Farraki (Tribu troll des sables) vénère un Loa : Mueh'zala et il se trouve que c'est le Loa de la mort, et même si on nous vend Bwomsamdi comme étant le Loa de la mort, c'est juste le Loa qui garde les tombes.
Il y a une tablette dans Zul'Farrak qui parle de certains Loa, pour Mueh'zala ça dit que c'est le Dieu de la Mort, le Père du sommeil, le fils du temps et l'ami de la nuit.
Rastamoine
  • 290 messages

+
+2
-
C'est surement Bwondimanche son boss ? ok je sors me lynchez pas regardez jsui déjà plus là. il s'est rien passé.
+
+2
-
Qu'est-ce que j'en ai marre de cette tendance qu'ont les persos de WoW maintenant (surtout Sylvanas) à ourdir des plans à l'intérieur des plans qui sont eux même à l'intérieur des plans. Déjà, pourquoi elle parle par énigme à ses généraux sous prétexte qu'il faut garder le suspense pour les futures extensions. Tu crois qu'ils te comprennent tes pions quand tu parle comme ça en mode tu connais les trois prochaines extensions parce que t'est une putain de Mary Sue emo de merde ?WoW c'est devenu un mauvais feuilleton indien. Manque plus que les zooms exagéré sur Sylvanas et on y est. Gneugneugneu la vie fait partie de la mort et la mort nous prendra tous eugneugneugneu la vie m'a tout pris je vais nous rendre libre. Et ta grand-mère à la fin. Putain entre elle et N'zoth qui passe un raid entier à sortir des phrases qui ont aucun sens en mode ''vos yeux s'ouvriront, comme votre trou de balle'' c'est ultra relou relou relou. Toute une extension passée à tourner autour du pot comme ça. Aucun chef de faction ne veut y mettre du sien. Ouiiiiiiiin ! Untel à tué mon fils ! Ouiiiiiiin untel à brûlé mon arbre ! Eeeeeh bande de saules pleureurs un peu ! Ils pensent plus à eux qu'a leurs peuples ! Le scénar est nul ! Nul nul nul ! Ca fait trop bizarre de passer de Varian et Thrall en mode ''force et honneur'', combat de darons SIMPLES et bourrins à deux imbéciles dont un qui passe son temps à croire en une paix impossible avec une sale nazi qui ne souhaite qu'une chose : semer la mort. Et le pire, c'est qu'elle a la PIRE FANBASE EVER vaec des mecs, je les ai vu de mes propres yeux, qui te sorte : nan mais Pétain c'était pas si mal hein. Les mecs ont pas compris c'était quoi un crime de guerre sérieux, ils sont capable de te justifier n'importe quelle atrocité.
+
+1
-
Citation de Lichers974Qu'est-ce que j'en ai marre de cette tendance qu'ont les persos de WoW maintenant (surtout Sylvanas) à ourdir des plans à l'intérieur des plans qui sont eux même à l'intérieur des plans. Déjà, pourquoi elle parle par énigme à ses généraux sous prétexte qu'il faut garder le suspense pour les futures extensions. Tu crois qu'ils te comprennent tes pions quand tu parle comme ça en mode tu connais les trois prochaines extensions parce que t'est une putain de Mary Sue emo de merde ?WoW c'est devenu un mauvais feuilleton indien. Manque plus que les zooms exagéré sur Sylvanas et on y est. Gneugneugneu la vie fait partie de la mort et la mort nous prendra tous eugneugneugneu la vie m'a tout pris je vais nous rendre libre. Et ta grand-mère à la fin. Putain entre elle et N'zoth qui passe un raid entier à sortir des phrases qui ont aucun sens en mode ''vos yeux s'ouvriront, comme votre trou de balle'' c'est ultra relou relou relou. Toute une extension passée à tourner autour du pot comme ça. Aucun chef de faction ne veut y mettre du sien. Ouiiiiiiiin ! Untel à tué mon fils ! Ouiiiiiiin untel à brûlé mon arbre ! Eeeeeh bande de saules pleureurs un peu ! Ils pensent plus à eux qu'a leurs peuples ! Le scénar est nul ! Nul nul nul ! Ca fait trop bizarre de passer de Varian et Thrall en mode ''force et honneur'', combat de darons SIMPLES et bourrins à deux imbéciles dont un qui passe son temps à croire en une paix impossible avec une sale nazi qui ne souhaite qu'une chose : semer la mort. Et le pire, c'est qu'elle a la PIRE FANBASE EVER vaec des mecs, je les ai vu de mes propres yeux, qui te sorte : nan mais Pétain c'était pas si mal hein. Les mecs ont pas compris c'était quoi un crime de guerre sérieux, ils sont capable de te justifier n'importe quelle atrocité.

Tu t'es baigné dans un marais salant quand t'étais petit ?
+
+0
-
Citation de Varilios
Citation de Lichers974Qu'est-ce que j'en ai marre de cette tendance qu'ont les persos de WoW maintenant (surtout Sylvanas) à ourdir des plans à l'intérieur des plans qui sont eux même à l'intérieur des plans. Déjà, pourquoi elle parle par énigme à ses généraux sous prétexte qu'il faut garder le suspense pour les futures extensions. Tu crois qu'ils te comprennent tes pions quand tu parle comme ça en mode tu connais les trois prochaines extensions parce que t'est une putain de Mary Sue emo de merde ?WoW c'est devenu un mauvais feuilleton indien. Manque plus que les zooms exagéré sur Sylvanas et on y est. Gneugneugneu la vie fait partie de la mort et la mort nous prendra tous eugneugneugneu la vie m'a tout pris je vais nous rendre libre. Et ta grand-mère à la fin. Putain entre elle et N'zoth qui passe un raid entier à sortir des phrases qui ont aucun sens en mode ''vos yeux s'ouvriront, comme votre trou de balle'' c'est ultra relou relou relou. Toute une extension passée à tourner autour du pot comme ça. Aucun chef de faction ne veut y mettre du sien. Ouiiiiiiiin ! Untel à tué mon fils ! Ouiiiiiiin untel à brûlé mon arbre ! Eeeeeh bande de saules pleureurs un peu ! Ils pensent plus à eux qu'a leurs peuples ! Le scénar est nul ! Nul nul nul ! Ca fait trop bizarre de passer de Varian et Thrall en mode ''force et honneur'', combat de darons SIMPLES et bourrins à deux imbéciles dont un qui passe son temps à croire en une paix impossible avec une sale nazi qui ne souhaite qu'une chose : semer la mort. Et le pire, c'est qu'elle a la PIRE FANBASE EVER vaec des mecs, je les ai vu de mes propres yeux, qui te sorte : nan mais Pétain c'était pas si mal hein. Les mecs ont pas compris c'était quoi un crime de guerre sérieux, ils sont capable de te justifier n'importe quelle atrocité.

Tu t'es baigné dans un marais salant quand t'étais petit ?

Je ne cache pas que c'est envoyé en mode ras-le-bol et avec une touche d'éxagération. J'assume complètement. Et si tu adhère pas, j'en ai strictement rien à s'couer. Vas-y perd ton précieux temps et met des -1 xD
Daqiao
  • 66 messages

+
+2
-
Citation de Glemka37Ce que je remarque de mon coté, c'est la date...

Ca veut dire que les joueurs ne vont avoir qu'un patch pendant + de 6 mois ?

Ils ont essuyé beaucoup de critique en faisant ça sous MOP, je ne comprend pas pourquoi ils recommencent...



oui tu as raison, ils vont te faire plaisir et sortir l'extension maintenant.

S'ils ont besoin de 6 mois fait pas chier car sinon tu seras le 1er à venir râler car y a des bug ou pas assez de contenu

faut arrêter de vouloir une extension vite, sans bug et avec du contenue bordel

stop à vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et la crèmerie.
kleborn
  • 59 messages

+
+2
-
Pour le fait que Sylvanas veuille Bwonsamdi mort, Il s'agit sans doute d'une concurrence dans la royaumes des terres d'ombres. On sait qu'il y a plusieurs entités qui règne dans les terres d'ombres Bwonsamdi en représente un tout comme Eyr et Hellya tout comme Sylvanas.

Bwonsamdi est ouvertement hostile a Sylvanas après tout il demande bien a Talanji de lui rapporté la tête de Sylvanas dans le scénario des trolls Zandalaris. Je pense que l'envois de Nathanos et Syra pour tuer Bwonsamdi n'est autre que la réponse du berger à la Bergère pour le coup.

Par contre ce qui me choque un peu c'est la tentative d'assassinat contre Talanji, Il y personne d'autre a envoyer enquêter qu'un Jeune Troll dont le seul fait d'arme est d'avoir choisi le camp de Saurcroc lors de la dernière guerre ? ça fait un peu léger pour enquêter sur la tentative d'assassinat d'un chef de faction. Je veut bien qu'ils essaient de lui donner de l'importance mais là c'est un peu gros.

Et pour la date de sortie de l'extension faut compter a peu pret 6 mois après la mise en ligne du premier build PTR. tant qu'on a pas ça faut pas espérer la voir de sitôt ( perso je paris sur une sortie fin septembre début octobre au mieux)
Skywers
  • 8 messages

+
+0
-
Pour Bwonsamdi, il est possible que ce soit en lien avec son patron qui pourrait être une entité puissante au sein des Shadowlands.
De plus, Bwonsamdi est ouvertement hostile envers Sylvanas, il est donc une menace pour elle, d'autant qu'il est pour un équilibre entre vie et mort.

Enfin, je dis ça, mais au fond, je n'en sais rien, on peut spéculer beaucoup de choses sur Bwonsamdi et Sylvanas.
Sklétal
  • 859 messages

+
+2
-
J'espère que la version française sortira vite et surtout avant l'extension.
Dans mes souvenirs la version française de Avant la tempête était sortie après la sortie de BFA.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news