logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Nouvel équilibrage de classes à venir ce mercredi 3 octobre

Mercredi 03 oct. 2018 à 14h00, par

un nouvel equilibrage de classes a venir pour le mercredi 3 octobre

Blizzard vient de publier une nouvelle annonce concernant un équilibrage des classes à venir. Celui-ci concerne 7 classes du jeu et sera déployé le mercredi 3 octobre en Europe.

Il s'agit d'un up non négligeable du Chaman, Chevalier de la mort impie, Démoniste démonologie, Druide farouche, Guerrier, Mage feu et Prêtre ombre.

Retrouvez l'intégralité de l'équilibrage dans notre article. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces changements dans les commentaires. Pour rappel, un important équilibrage des classes aura également lieu au patch 8.1 !

Equilibrage des classes pour le 3 octobre 2018

Chaman WoWChaman

Amélioration

  • Tous les dégâts augmentés de 5%.

Élémentaire

Restauration

  • Tous les soins augmentés de 4%.
  • Les soins de Afflux de soins augmentés de 6% et le coût en mana légèrement réduit.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

  • Tous les dégâts, y compris ceux des familiers, augmentés de 4%.

Démoniste WoWDémoniste

Démonologie

Druide WoWDruide

Farouche

  • Tous les dégâts augmentés de 4%.

Guerrier WoWGuerrier

  • Avant-garde augmente désormais l'armure et la Force de 50% (au lieu de 45%).
  • Avant-garde augmente désormais l'Endurance de 40% (au lieu de 35%).

Mage WoWMage

Feu

  • Tous les dégâts augmentés de 5%.

Prêtre WoWPrêtre

Ombre

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

Sñàke
  • 96 messages

+
+3
-
But.. guys.... Façon de parler... façon de parleeeeeer... Vous savez très bien que ce que je veut dire c'est... Ils devraient tout simplement mieux faire le calcule dès le début au lieu de changer à chaque 2 semaines... rhooo... Ils avaient un alpha et une beta pour sa!
Bluzzi
  • 65 messages

+
-5
-
Citation de ElbrechtSur une base de 100, on aurait 104, puis 110,24 et enfin 115,752.

Donc sur la première base qui est 100, c'est pas vraiment une augmentation de 15% pure.

Le pourcentage est trompeur, on devrait plutôt causer de points.


Ce que tu viens de faire, s'appelle des % en fait haha
Yuzu
  • 7 messages

+
+2
-
Citation de SñàkeBut.. guys.... Façon de parler... façon de parleeeeeer... Vous savez très bien que ce que je veut dire c'est... Ils devraient tout simplement mieux faire le calcule dès le début au lieu de changer à chaque 2 semaines... rhooo... Ils avaient un alpha et une beta pour sa!

Tout simplement qu'ils ne veulent pas trop up une classe/spé pour la nerf derrière (même si en soit pour certaine classe ont est encore loin d'être correct...)
Matsumae
  • 37 messages

+
+5
-
Ce qui est marrant c'est que blizzard ne veut donc pas up/nerf un certaine classe ou spé pour ne pas la up/nerf derrière dans un futur + ou - proche. (par exemple shaman qui apparemment seraient op au prochain tier, etc)
Sauf que du coup là on se retrouve quand même avec blizzard forcé de faire des ajustements très réfléchis de +4 +5 +15% toutes les semaines (tous les jours avant) jusqu'a on ne sait plus quand.
Mais bon je suis bête c'est un peu normal ces ups et nerfs peu réfléchis quand on sait que le gameplay est mort et se résume à du click bashing parce que c'est seulement des spells de dégâts en rotation fixe (les procs sont une rota fixe aussi dsl) et que beaucoups d'intéractions de spells et gameplay on été prune...


C'est pas un peu contradictoire de vouloir éviter de faire d'incessants changements dans le futur mais de quand même faire d'incessants changements dans le présent ?

Ils devraient juste faire les changements nécessaire pour équilibrer les classes DE MAINTENANT, au lieu de penser au futur. Et quand on arivera au futur, guess what ? il suffira juste de refaire les changements nécessaires.

Sérieux les devs de blizzards...oui ya du taf etc, mais il fallait écouter les feedback durant la bêta ça vous aurait fait gagner du temps c'est de votre faute...
Zakca
  • 67 messages

+
+1
-
Citation de ZakcaDemain nous aurons : changements des traits d'azerite
Puis lundi : changements des classe
Mardi :-5% de dégâts sur le farouche et chaman
Puis vendredi : up de 3 %

Gross merdo


Ce devin :P
Bon prochain ajustement vendredi allez allez
shadownear
  • 23 messages

+
+2
-
Citation de SñàkePerso pour l'éclair je suis d'accord mais niveau AOE chaînes d'éclairs et séisme était amplement pété mdr, ils sont tjrs les premier au dps en AOE...


Ça doit faire un moment que t'as pas vu de sham elem pour dire des conneries comme ça. :p
Pour te dire à quel point on est opé : en faisant le cycle AOE parfait on fait bien moins de dps qu'un mage givre avec uniquement l'orbe de givre donc bon ....
+
+0
-
Hello dite sur bloodmallet j'ai vue que pour le DH on change de stat avant c'était masse hate maintenant c'est crit/poly pourquoi ce changement? mercii et nice up pour le cham !
+
+2
-
Content du up demono ça fait plaisir x)
Magnus54
  • 13 messages

+
+2
-
Citation de shadownear
Citation de SñàkePerso pour l'éclair je suis d'accord mais niveau AOE chaînes d'éclairs et séisme était amplement pété mdr, ils sont tjrs les premier au dps en AOE...


Ça doit faire un moment que t'as pas vu de sham elem pour dire des conneries comme ça. :p
Pour te dire à quel point on est opé : en faisant le cycle AOE parfait on fait bien moins de dps qu'un mage givre avec uniquement l'orbe de givre donc bon ....



Peut être maintenant ... serons-nous plus bl de 75% des MM+ ^^'.
Shaman elem mérite ce up ... ça fait plaisir de cast des chaines éclairs sans que notre dps se fasse assassiner ^^. il rattrappe lava burst et c'est cool :o

enjoy

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news