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Unreal Engine 4 : Daniel Luchau reproduit Hurlevent

Mardi 10 sept. 2019 à 11h17, par

unreal engine 4 : daniel luchau reproduit une version de hurlevent

Si vous suivez les actualités du site, le nom de Daniel Luchau vous rappellera certainement quelque chose. En effet, ce dernier a réalisé de nombreuses vidéos inspirées par World of Warcraft grâce au moteur de jeu vidéo Unreal Engine 4 au cours de ses dernières années

En 2018, il annonçait sa dernière vidéo consacrée aux Grisonnes en Norfendre. Toutefois, avec la sortie de WoW Classic, Daniel Lachau revient et nous propose sa version de Hurlevent, la principale capitale de l'Alliance.

Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur sa chaîne Youtube, et découvrir ainsi le making of de son travail. Nous vous souhaitons une bonne visite !

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Daniel Lachau a réalisé un nouveau chef-d'oeuvre en recréant de toutes pièces la cité de Hurlevent sur le moteur de jeu vidéo Unreal Engine 4.

La capitale Hurlevent (Stormwind) réalisée avec Unreal Engine 4

La capitale Hurlevent (Stormwind) réalisée avec Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4


Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4

Hurlevent sous Unreal Engine 4


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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Hisoshi
  • 26 messages

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Un travail correcte qui est gaché par le fait que le style "réaliste" ne donne pas l'impression que l'on soit sur WoW. Mais sur un random MMO avec des graphismes récent. En soie de tout les WoW recrée sur Unreal que Mamytwink est posté. Je les trouvent tous fade même celui-ci. Car ne pas respectée l'aspect cartoon n'est pas la meilleure des choses et cela n'est pas une preuve de respect de l'univers. Je terminerai sur le fait que certes, il y a du travail derrière mais il aurait dû passer un peu plus de temps à paufiner les graphismes même réaliste car la lumière les textures, (Attention language technique): le NormalMap sont propres, le Metallic Render n'est pas fout, le Rougness est absent. Il n'y a pas de mal à voir cette "recréation" d'un oeil émerveiller, mais le bonhomme à quand même passée du temps sur le boulot. GG à lui.
JimSifu
  • 4 messages

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Citation de HisoshiUn travail correcte qui est gaché par le fait que le style "réaliste" ne donne pas l'impression que l'on soit sur WoW. Mais sur un random MMO avec des graphismes récent. En soie de tout les WoW recrée sur Unreal que Mamytwink est posté. Je les trouvent tous fade même celui-ci. Car ne pas respectée l'aspect cartoon n'est pas la meilleure des choses et cela n'est pas une preuve de respect de l'univers. Je terminerai sur le fait que certes, il y a du travail derrière mais il aurait dû passer un peu plus de temps à paufiner les graphismes même réaliste car la lumière les textures, (Attention language technique): le NormalMap sont propres, le Metallic Render n'est pas fout, le Rougness est absent. Il n'y a pas de mal à voir cette "recréation" d'un oeil émerveiller, mais le bonhomme à quand même passée du temps sur le boulot. GG à lui.


Oui, de tout les trucs refait en UE (coucou zelda oot), ya tj ce manque de DA et ce manque d'âme, bref c'est juste propre et net, mais on est loin de la beauté du wow actuel.

Son taf est quand même assez ouf, le making of est presque plus intéressant que la vidéo elle même!

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