logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Vestige des Origines : Nouveau système d'amélioration des légendaires

Vendredi 16 avril 2021 à 16h32, par

vestige des origines : nouveau systeme d'amelioration des legendaires

Le patch 9.1 introduit un nouveau système d'amélioration pour les légendaires de Shadowlands. Dès la prochaine mise à jour, vous avez la possibilité d'apprendre la conception du Vestige des Origines.

Les corps de métiers Forgerons, Joailliers, Travailleurs du cuir et Couturiers ont la possibilité de fabriquer le Vestige des Origines qui permet d'augmenter le niveau d'objet de base d'une pièce d'armure légendaire afférente.

Un nouveau composant légendaire fait aussi son apparition, le Korthium. Retrouvez dans la suite de cet article les premières informations concernant l'artisanat légendaire au patch 9.1.

Sommaire

Royaumes de tests

  • Le patch 9.1 est actuellement disponible sur les royaumes de tests. Les éléments suivants proviennent des premières constatations faites sur le PTR et du datamining. Des changements peuvent intervenir au fil des semaines à venir.

Artisanat légendaire au patch 9.1 : Informations générales

  • Des nouveautés sont attendues au patch 9.1 pour les légendaires de Shadowlands.
  • Un nouvel objet d'amélioration des légendaires et mis en place et celui-ci s'intitule le Vestige des Origines.
  • Lors de la prochaine mise à jour, vous pourrez améliorer les objets légendaires de 2 rangs supplémentaires avec l'ajout des rangs 5 (ilvl 250) et 6 (ilvl 260) à l'artisanat légendaire.
  • Selon les premières informations issues du datamining, le montant de cendres d'âme pour les rangs 5 et 6 est identique au rang 4 (soit 5 150 cendres d'âme).
  • Il n'y a donc pas besoin de cendres d'âmes supplémentaires pour les nouveaux paliers d'amélioration des objets légendaires.

Tableau récapitulatif de l'artisanat légendaire au patch 9.1

Rang Mise à jour ilvl de l'objet
1 9.0 190
2 9.0 210
3 9.0 225
4 9.0 235
5 9.1 250
6 9.1 260

Vestige des Origines : Améliorez le niveau de vos légendaires

Des nouveautés sont attendues pour l'artisanat légendaire avec le patch 9.1 de Shadowlands.

  • Un nouvel objet d'amélioration des légendaires est implémenté. Celui-ci se nomme le Vestige des Origines.
  • Le Vestige des Origines peut être conçu par les Forgerons, les Joailliers, les Travailleurs du cuir et les Couturiers et permet d'améliorer vos objets légendaires aux rangs 5 et 6.
  • La liste des composants requis pour sa fabrication n'est pas encore définitive, il faudra toutefois du Korthium, un nouveau composant rare du patch 9.1.
  • Le Korthium peut être obtenu en participant à diverses activités du patch 9.1. À l'heure actuelle, nous ne connaissons qu'un seul mode d'obtention, mais nous n'en sommes qu'au début des tests sur le PTR. D'autres activités permettront certainement d'en obtenir.
  • Le fKorthium peut également être acheté ou vendu à l'hôtel des ventes.
Patch 9.1 : le Vestige des Origines

Patch 9.1 : le Vestige des Origines

Le Korthium

Le Korthium est un composant nécessaire à la conception du Vestige des Origines. Bien que de nombreuses activés doivent permettre son acquisition, il est possible d'en obtenir actuellement sur le PTR en terminant certaines quêtes journalières à Korthia.

D'après nos premières observations, cette quête journalière apparaît rarement et elle correspond certainement à la présence des visiteurs du jour dans la zone. Vous ne pouvez obtenir qu'un seul exemplaire de Korthium une fois la quête terminée.

Obtenez du Korthium lors des quêtes journalière à Korthia

Obtenez du Korthium lors des quêtes journalière à Korthia

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Legeek
  • 1 message

+
-2
-
Super, encore des compos qui vont coûter la peau des fesses. GG blizzard
Kalani
  • 54 messages

+
+5
-
Ce qu'il manque, à mon humble avis, c'est un craft basique permettant de modifier les stats secondaires d'un légendaire (il existait ce genre de chose à wod pour les plus gros crafts), ou simplement la possibilité de réinjecter 2 nouvelles missives.
Icecraft
  • 85 messages

+
+5
-
Citation de LegeekSuper, encore des compos qui vont coûter la peau des fesses. GG blizzard

Pas forcément car si tout le monde peut les obtenir et ensuite les mettre en vente, les prix peuvent vite arriver vers le bas
+
+2
-
Tellement la flemme de farm encore Thorgast pour level up un leg
ximanis
  • 4 messages

+
+1
-
Citation de tetronitteTellement la flemme de farm encore Thorgast pour level up un leg

Selon les premières informations issues du datamining, le montant de cendres d'âme pour les rangs 5 et 6 est identique au rang 4 (soit 5 150 cendres d'âme).
Il n'y a donc pas besoin de cendres d'âmes supplémentaires pour les nouveaux paliers d'amélioration des objets légendaires.
bobleouf
  • 140 messages

+
+1
-
Nickel, les ingé peuvent encore aller se faire foutre.... merci blizzard
Sylvers
  • 36 messages

+
+0
-
"Ont veux surtout évité le farm dans cette extension"
Résultat:
-Du farm
-Du farm
-Du farm
-DU FARM
+
+0
-
En gros commencer un reroll à la 9.1 ou viser un nouveau légendaire, il faudra quand même plusieurs semaines de farm pour rattraper les 5k cendres?
Du coup c'est interessant (un bien grand mot) de continuer à farmer des cendres
Pooot
  • 433 messages

+
+0
-
Citation de Sylvers"Ont veux surtout évité le farm dans cette extension"
Résultat:
-Du farm
-Du farm
-Du farm
-DU FARM


C'est ça. Faut d'abord farmer l'anima. Ensuite, faut farmer Thorgast. Ensuite, faut farmer ses réputations et son Renom.

A quand une extension SANS farm ?
Arthas
  • 14 messages

+
+1
-
Citation de Pooot
Citation de Sylvers"Ont veux surtout évité le farm dans cette extension"
Résultat:
-Du farm
-Du farm
-Du farm
-DU FARM


C'est ça. Faut d'abord farmer l'anima. Ensuite, faut farmer Thorgast. Ensuite, faut farmer ses réputations et son Renom.

A quand une extension SANS farm ?


Heu... jamais? T'est dans un MMO le farm (peut importe de quoi) c'est 95% du jeu,WoW ça a toujours été comme ça,farm,farm,farm,et encore ici c'est VRAIMENT tranquille

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news