logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Vol dans Shadowlands : Prérequis lié à votre renommée auprès de votre congrégation

Vendredi 10 juil. 2020 à 13h04, par

vol dans shadowlands : prerequis lie a votre renommee aupres de votre congregation

Des informations supplémentaires ont été diffusées au cours de ses dernières heures au sujet du vol dans Shadowlands. Nous apprenons par l'intermédiaire de Hazelnutty Games sur Twitch que le haut-fait permettant de débloquer le vol sera plus simple à obtenir par rapports aux extensions précédentes.

Le haut-fait sera lié à votre renommée auprès de votre congrégation. Cela signifie que vous devez toujours atteindre le niveau maximum pour décrocher le haut-fait, mais cette fois-ci au lieu d'améliorer plusieurs réputations, seule votre renommée sera nécessaire.

L'obtention du vol dans une extension est toujours un sujet qui fait débat. Shadowlands devrait ainsi permettre d'alléger certaines restrictions introduites au fil des années. Qu'en pensez-vous ?

Débloquer le vol dans Shadowlands

  • Bien que nous ne disposons pas de toutes les informations pour le moment, John Hight a indiqué lors d'une interview que les prérequis pour débloquer le vol dans Shadowlands seront simplifiés.
  • Toutefois, attention ! Vous ne pourrez pas voler lors de la sortie de Shadowlands. Blizzard souhaite que vous fassiez toute d'abord l'expérience de découvrir le monde qui vous entoure.

Le vol dans une extension

  • Si jusqu'à aujourd'hui vous deviez améliorer plusieurs réputations, qui parfois n'étaient pas toutes disponibles en même temps, afin de déverrouiller le vol ce ne sera pas le cas dans Shadowlands.
  • Cependant, Blizzard comprend qu'au fur et à mesure que vous progressez dans l'extension, que vous avez visité et revisité certaines zones, vous aimeriez pouvoir obtenir le vol afin de faciliter vos déplacements.
  • Blizzard a pris en compte le retour des joueurs concernant le vol dans BFA et le farm à la chaîne auprès des différentes réputations.

Améliorer sa renommée

  • Pour la prochaine extension, tout est centré sur votre renommée auprès de votre congrégation.
  • Blizzard prévoit d'intégrer un système de rattrapage afin d'aider les joueurs qui commencent plus tard l'extension, pour les joueurs qui changent de congrégation, ou pour ceux qui ne sont pas en mesure d'y consacrer suffisamment de temps.
  • Vous pourrez améliorer votre renommée auprès de votre congrégation grâce à des objectifs hebdomadaires, en collectant de l'anima ou bien encore en libérant des âmes dans l'Antre.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 61 messages

+
+0
-
Citation de Yaguara
Les réputs c'est chiant, c'est le mal. Que ce soit pour débloquer le vol comme pour débloquer n'importe quoi d'autre, c'est la mort du fun, et c'est encore pire depuis que c'est timegaté au maximum.
Et le pire c'est que ça n'a quasi aucun influence en dehors des compétences/objets que ça débloque.


monter ces reputation pour debloqué le vol ce n'est pas la mort en vrais pour le vol on te demandais juste de passer honoré>reveré soit 12k de reput (de amical a honoré ce faisais pendant les quettes de leveling)
Licorne21
  • 340 messages

+
+0
-
Blizzard souhaite que vous fassiez toute d'abord l'expérience de découvrir le monde qui vous entoure...ouh lala faut se relire :)
nighty
  • 40 messages

+
+0
-
le problème n'est pas tant le farm mais plutôt le temps avant que le vol soit unlock ! Car en 1 année, c'est pas le temps qui manque...
Bref, attendre pareil il faudra, peut importe le farm !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news