logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Vulpérin : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

vulperin : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Vulpérin, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Vulpérins arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Mécagnomes.

Races alliées : Tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Vulpérin

Afin de débloquer la race alliée Vulpérin, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Terminer la suite de quêtes de la zone Vol'dun de Battle for Azeroth.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Vulpérins. Vous pouvez désormais créer des Vulpérins.

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Vulpérins peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Chaman
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Vulpérins est un serpent.

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Totems de Chaman

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Partie 3 : Traits raciaux

Les Vulpérins possèdent sept nouveaux traits raciaux.

  • Sac à malice : Vous tirez du sac le tour de votre choix pour l'utiliser sur un ennemi ou un allié. Les ennemis subissent des points de dégâts et les alliés récupèrent des points de vie.
    • 40 mètres de portée ; instantanée ; 1,5 min de recharge.
  • Fouille de sac : vous modifiez le contenu de votre sac à malice. Mais où avez-vous bien pu les mettre ... ?
    • 3 secondes d'incantation ; 5 min de recharge.
  • Bivouac : Installe un bivouac à cet endroit. Ne fonctionne qu'en extérieur.
    • 5 secondes d'incantation ; 10min de recharge.
  • Retour au camp : vous retournez à votre bivouac.
    • 10 secondes d'incantation ; 1h de recharge.
  • (Passif) Résistance au Feu : Réduit les dégâts de feu subis de 1%.
  • (Passif) Sacoche de selle d'alpaga : Augmente la taille du sac à dos de 8 emplacements.
  • (Passif) Le nez pour les ennuis : lorsqu'un ennemi vous inflige des dégâts pour la première fois, ces derniers sont réduits d'un montant égale à 5% de votre maximum de points de vie.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Partie 5 : Monture raciale

La Icone monture Hyène de caravaneHyène de caravane est la monture raciale des Vulpérins. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

Bagarre (Banni)
  • 29 messages

+
+2
-
Ils sont passés ou les ally qui pensaient les avoir ? Ça rage sur la page des mécagnome ? xdxd
kleborn
  • 61 messages

+
+5
-
Pour les Vulpérin d'un point de vue Lore c'est cohérant qu'ils joignent la horde, ils ont aider l'aventurier et les troll zandalarie lors des quêtes de Voldun déjà, mais a ce moment là se sont des nomades commerçant indépendant qui vont accepter des contrat commerciaux envers les troll zandalarie et la horde ( notamment pour déplacer du fret dans Voldun) et l'alliance va les assimilé a la horde lors de leur assaut sur la région en brulant leurs caravanes et en les emprisonnants sans même a savoir si ils sont neutre ou pas ( on remerciera la 7ème légion pour ça). Du coup l'aventurier se retrouve a leur filé un coup de main en étteignant les feu et en libérant les prisonniers.

l'équation est simple l'alliance attaque ouvertement les Vulpérins sans autre forme de procès, la Horde sauve leurs maisons et les libères toute en tapant les sur l'alliance et les sephrak qui dû coup sont leur deux principaux ennemis. Donc il se rapproche de les seuls faction qui les ont considérer comme des égaux voir des amis, les trolls zandalarie et par extension la horde.

Pour infos tout ce que j'ai dit a pour source la campagne a Voldun côté horde et les diverse quêtes d'assaut de la région

sinon d'un point de vue équilibrage avec l'ally on n'avait qu'une seule race de petite taille contre deux pour les allys comme ça on en aura chacune deux ( je compte pas les mécagnome car pour moi ça reste des gnomes
Hrodwulf
  • 44 messages

+
+1
-
Si c'est leur armure héritage je la trouve stylée et elle va bien aux 2 genres
cyrnos
  • 401 messages

+
+1
-
Citation de Alskapote
Citation de NordahlTant de sel des anti vulpérin~, plaignez vous, on aurais pus avoir les gloubelins, ERK.

Et l'excuse furfag, l'antiifurry là, retourne sur twitter déverser une haine intense et oubliable, je rappel, qu'il y a panda, tauren, worgen et les formes de druide, vive la haine gratuite.



J'aurai tué pour les Goubelins plutot que ces merdes de Vulpérins perso.

Ensuite JUSTEMENT on a déjà assez de races poilues dans ce jeu, pas la peine de ramener Tic et Tac dans l'histoire.

Ensuite quelle honte de foutre cette race en race alliée, quelqu'un peut me donner une raison valable de les introduire dans la Horde?
Je vous rappelle que les quêtes a Voldun où nous croisons des Vulpérins c'est soit pour les sortir de cages, soit pck ils se font défoncer le fion par les Sephraks. Ensuite des Vulpérins il doit en avoir à tout péter 15, et encore j'suis gentil, sachant de la plupart c'est des gitans dans des camps et qui font des combats de mascottes.
Les Sephraks sont tellement + légitimes pour nous rejoindre, déjà des VRAIS persos, ensuite une VRAIE histoire, un VRAI Loa (Sephraliss pour les teubés qui suivent pas), une zone à eux, UNE PUTAIN d'ARMEE bordel, avec un ennemi qu'on a battu et donc une logique pour avoir une nouvelle armée avec nous.

Les Vulpérins ils ont quoi? Des caravanes tirées par des Lamas.
Et vous voulez le pire dans cette histoire, c'est que les gens se rappellent + du nom des lamas plutot que la connasse fury qui les conduit (j'pose ça la comme ça)

Après on me dira "gneugneu tte facon si tveu pa le joué tu le jou po" et c'est une mentalité de FILS DE PUTE (oui oui, toi qui va penser ça, t'es un fdp :D )
J'ai pas signé dans la Horde pour avoir Guizmo bordel, on a déjà les Gremlins badass ds la Horde et c'est les Gobelins. Les vulputains ne sont la que pck y'a des enculés qui se sont révoltés pck ils pouvaient pas faire du sexe avc leur perso actuel. Ca me dégoute vraiment... T_T

RENDEZ NOUS LA HORDE PUTAIN!


Ton commentaire me fait trop rire, j'aime beaucoup.
Perso j'adore cette petite race poilue, cependant ça m oblige à quitter l alliance ... grrr

En effet cette petite race aurait " physiquement " collée à cette faction plutôt que la horde. Mais bon ce sont les choix de blizzard pour le coup, je vais devoir déménager avec ma caravane côté horde ! Hahaha.

Encore merci pour cette rigolade , ce sont de biens meilleurs comm que juste " j'aime pas " .
Neptoonz
  • 282 messages

+
-2
-
au dela du ridicule de la race vulepérins, ca va faire comme les gobelins ou gnomes, on verra rien de leur transo/stuff. Pour une fois je jalouse à mort l'alliance et leur méchagnome ...
shalina
  • 50 messages

+
+0
-
Un peu déçu des vulperins que je n’apprécie pas particulièrement (ce sont des gobelins avec des poils en gros ...)

Comme certains, j'avais une préférence pour les Sephraks, en faire une race alliées et faire comme pour les pandarens une race ou l'on peut choisir sa faction aurait été une bonne idée (selon moi)

Nous avons un nouveau binôme de race avec peu d'innovation, c'est dommage mais il faudra faire avec
Sheikath
  • 102 messages

+
+0
-
Sympa je vais surement en faire un moine marche-vent avec un rôle play de maître-lame =)
wanabee96
  • 1183 messages

+
+1
-
Les vulpérins peuvent être bien utile à la Horde ce sont des bons éclaireurs, alchimistes et comme c'est un peuple vagabond un simple morceau de métal dans le désert c'est utile, pratique pour des opérations spéciales en territoire inconnu.
Ils ont une fiche intéressante, bon ça fait juste une race bestiale de plus à la Horde, mais je prend.
+
-6
-
Je m'y attendais avec appréhension dès le patch 8.1.

Mais mon dieu, quelle déception, de simples squelettes de gnome rework en mode furry, ça me révulse !
drusty
  • 208 messages

+
-4
-
Mouais je suis bien plus hyper par les mécagnomes que ces peluches qui ce font bolosse à chaque invasion en vol'dun...

C'est triste mais fallait quelque chose de mignon pour la horde.

Mais en y repensant je ne vois absolument aucune classe qui leur conviendrait...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news