logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
103

WoW Classic : Après Ragnaros Apes réalise le World First sur Onyxia

Dimanche 01 sept. 2019 à 8h03, par

wow classic : apres ragnaros apes realise le world first sur onyxia

La nuit du 1er septembre 2019 a été marqué par le World First de la guilde Apes sur Ragnaros pour la version WoW Classic. La guide ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a affronté dans la foulée Onyxia dans son repaire.

Ils ont ainsi réalisé l'exploit de tuer en premier la fille d'Aile de mort. 15 ans après la sortie du jeu, les techniques sont désormais bien rodées et ont ainsi permis à cette guilde très entraînée de venir à bout des deux raids proposés au lancement de WoW Classic.

De son côté la guilde Method poursuit son avancée que vous pouvez suivre en direct avec l'événement Classic Race to World First.

WoW Classic : La guilde Apes terrasse Onyxia

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (103)

Tous les commentaires Top commentaires

fetaofour
  • 45 messages

+
+4
-
Même si les joueurs sont ultra entraîne c'est une grosse déception leveling plus boss de raid clean 4 jours je vois même pas pourquoi rejouer à classic
Yunalesca
  • 72 messages

+
-2
-
Citation de fetaofourMême si les joueurs sont ultra entraîne c'est une grosse déception leveling plus boss de raid clean 4 jours je vois même pas pourquoi rejouer à classic


Je me fais chier sur bfa depuis des mois perso...
fttf
  • 32 messages

+
+0
-
Citation de AntarLes Zerator, Lapi et autres qui ont joué les experts de Vanilla avec Method dans cette course sont encore lvl50. La modestie aurait été de mise.

La modestie quand les mecs ne se sont toujours pas exprimé ? depuis le début, Method ne se voit même pas top 5, Zera l'a dit et redit. Donc non, aucune surprise. Sauf pour ceux qui n'ont rien suivi au progress.
Deplus, ce sont vraiment des "sous-boss" quand on connait si bien les strats. On verra en P2 !
Et pour ceux qui disent que tout est tombé en 4j, bah ouai, pour ceux qui n'ont fait que ça 15h par jour. On verra si le joueur casu aura tombé les boss dans 6 mois.
En tout cas, moi ça m'a bien amusé tout ça, et c'était sympa à suivre ! NEXT
Melody
  • 4543 messages

+
+9
-
La répétition a été corrigée, merci pour votre retour. Pour le down, je ne suis pas surprise au final, nous pouvions nous douter que des guildes comme Apes qui sont rodées côté Classic attendaient ce moment avec impatience.
+
-2
-
C'est la 1.12 rien à voir avec l'époque c'est easy.
fttf
  • 32 messages

+
+0
-
oups, doublon, désolé !
DaKatarn
  • 100 messages

+
+10
-
Rien de surprenant ici, vraiment.

Voilà exactement pourquoi je disais que faire ce genre de "défi" n'avait plus aucun intérêt sur Classic car le jeu n'est pas fait pour ça.

Rien de surprenant, on ne peut comparer les raids avec si peu de mécaniques aux raids actuels et encore moins l'expérience et l’organisation des guildes actuelles.

C'est vraiment passer à coté de l'expérience du jeu où le chemin compte bien plus que la fin, le but n'est pas l'end-game en réalité. La course au kiki first n'a en réalité que peu de sens ici.

GG à eux si ça leur convient quand même mais d'ici quelques jours ils n'auront plus qu'à cliquer sur le bouton DESINSTALL comme ce que je disais.
Ced26
  • 2 messages

+
+2
-
Citation de AntarLes Zerator, Lapi et autres qui ont joué les experts de Vanilla avec Method dans cette course sont encore lvl50. La modestie aurait été de mise.

Jour un , minute une, seconde une du stream de Zerator : " On est clairement pas favoris (en parlant de Method), peut etre meme pas top 5, peut etre top 10, Apes clairement devant ". C'est bien d'être jaloux mais encore faut il critiquer en ayant tout les arguments nécessaires.
JeanRisotto
  • 126 messages

+
+1
-
""WoW ct mieu avan ct plus dur"... vraiment ? Vous l'avez bien dans l'os maintenant on vous entend moins jacter avec votre sale bouche.
Drasyte
  • 71 messages

+
+3
-
Citation de Longbeach35Ce genre de guilde va finir par nous tuer aussi Classic , comme c'est arrivé sur BFA ... Blibli va ce dépécher de nous pondre le contenue a vitesse grand V pour satisfaire ce genre de guilde ... Et nous aurons , nous simple joueurs a peine le temps d'y mettre les pieds !!! Simple avis personel :)

Parceque sur Bfa le déploiement de contenu est trop rapide? je dirais le contraire plutôt a moins que tu cherche a clean le MM sans avoir le niveau/preparation pour oui la tu n'a pas le temps.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news