logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

WoW Classic : Le Quartier militaire de Naxxramas en tests sur le PTR

Mercredi 14 oct. 2020 à 23h56, par

wow classic : le quartier militaire de naxxramas en tests sur le ptr des jeudi

Blizzard annonce via son site officiel qu'une série de tests va débuter sur le PTR de WoW Classic. Ces tests concernent la phase 6 du jeu et plus précisément le célèbre raid Naxxramas.

Les développeurs vous donnent rendez-vous le jeudi 15 octobre 2020 afin de tester 3 rencontres du Quartier militaire. Les festivités s'étendront de 23h00 (heure de Paris) à 03h00 (heure de Paris).

Pour faciliter et accélérer les tests, un PNJ nommé Johnny McWeaksauce a élu domicile temporairement à la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l’Est.

Phase 6 PTR : Tests pour Naxxramas le 15 octobre 2020

  • Blizzard ouvre les portes du Quartier militaire de Naxxramas le 15 octobre 2020 sur le PTR de WoW Classic.
  • Les joueurs pourront y affronter l'Instructeur Razuvious, Gothik le Moissonneur et les Quatre cavaliers.
  • Pour faciliter et accélérer les tests, un PNJ nommé Johnny McWeaksauce sera disponible temporairement à la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l’Est.
  • Le PnJ offrira aux joueurs une téléportation instantanée dans le raid Naxxramas. D'autres PnJ se trouvant à l'intérieur du raid permettront d'avoir accès à des consommables et des composants.
  • Il y aura une aura de zone présente dans le raid qui fournira aux joueurs une augmentation significative de leurs points de vie et de leurs points de dégâts pour les aider à surmonter les défis de Naxxramas.
  • Le but de ces tests n'est pas de fournir un défi qui correspond parfaitement à ce que les développeurs attendent des joueurs lors du déploiement du raid, mais de tester les mécaniques des boss et de s'assurer que les rencontres se déroulent comme prévu.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

dorvap
  • 39 messages

+
-1
-
shadowland est reporter full bug , et il trouve le temps de s occuper de classic que 90% des players de retail sans battes les couilles .
+
-2
-
Citation de dorvapshadowland est reporter full bug , et il trouve le temps de s occuper de classic que 90% des players de retail sans battes les couilles .


Tu veux dire que la plupart des joueurs de retail n'ont pas de "battes les couilles" ?

Même si cette info m'étonne, je vois pas trop le rapport avec Classic..
Lummh
  • 150 messages

+
+2
-
On peut juste imaginer que ce sont différentes équipes, ma foi.
sindrael
  • 22 messages

+
+3
-
C est pas la même équipe sur retail et WoW Classic... toujours un mec pour râler pour rien xD c est fou ça quand même .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news