Toutes les news Blizzard
C'est un clap de fin pour le développement du jeu mobile Warcraft Rumble. Disponible depuis le 3 novembre 2023, le jeu ne recevra plus de nouveaux contenus comme l'annonce Blizzard.
L'année 2024 se termine tout doucement. C'est l'occasion pour la présidente de Blizzard, Johanna Faries, qui a pris ses fonctions cette année de s'adresser à la communauté.
Après 12 années passées au sein de Blizzard Entertainment, John Hight General Manager pour Warcraft annonce son départ.
Christie Golden est intervenue sur les réseaux sociaux afin d'annoncer son licenciement par Blizzard. Celui-ci date du mois de janvier 2024, n'a été annoncé officiellement qu'aujourd'hui.
Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzCon pour cette année 2024 !
En mars dernier, nous évoquions le possible accord entre NetEase et Blizzard afin de réintroduire plusieurs franchises en Chine. Cet accord a été officialisé des deux côtés ce mercredi 10 avril 2024.
Un nouvel accord serait sur le point d'être conclu entre Blizzard et NetEase pour la diffusion de leurs jeux en Chine.
Marc Messenger, directeur des cinématiques pour Blizzard, aurait quitté son poste en janvier 2024, et travaille désormais en freelance.
Après le départ de Mike Ybarra, une nouvelle présidente vient d'être annoncée pour Blizzard et il s'agit de Johanna Faries.
Nous apprenons ce jeudi 24 janvier 2024 que le futur jeu de survie promis par Blizzard est purement et simplement annulé.