logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
113

Baa'l : guide pour obtenir la mascotte secrète de BFA

Mercredi 22 août 2018 à 16h27, par

baal : guide pour obtenir la mascotte secrete de battle for azeroth

Alors que Battle for Azeroth est sorti il y a une semaine, la première chasse aux secrets de BFA a eu lieu. En effet, Baa'l, une mascotte secrète de l'extension a été découverte !

Celle-ci peut être obtenue en collectant une série de cailloux sur les continents Kul Tiras et Zandalar. Notre guide vous explique comment obtenir la mascotte !

Notez que les chasseurs de secrets pensaient au départ que ces indices mèneraient à la monture cachée Icone monture Conscience collectiveConscience collective. Les enquêteurs du Discord Wowsecrets ont finalement découvert que les cailloux ordinaires menaient à la mascotte Baa'l !

Sommaire

Battle for Azeroth : Les guides des mascottes

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides de mascottes Battle for Azeroth.

Mascottes de patch

Mascottes spéciales de BFA

Défi des donjons de mascottes

Baa'l : Mascotte secrète de BFA

Informations générales

  • Baal est une mascotte secrète de BFA.
  • Afin de l'obtenir, vous devez partir à la chasse aux secrets sur Kul Tiras et Zuldazar.
  • Vous devez récupérer une série de cailloux ordinaires dans un ordre précis.
  • La chasse aux indices a été menée par les membres du Discord WoWsecrets.
  • Il est nécessaire d'avoir terminé la suite de quêtes qui permet d'obtenir l'apparence secrète de Uuna pour débuter l'aventure.
  • Cette chasse aux indices, afin d'obtenir Baa'l, a une suite et permet d'obtenir la transmogrification Boucle temporelle.
Baa'l, mascotte secrète de BFA (Image de Warcraft-secrets.com)

Baa'l, mascotte secrète de BFA (Image de Warcraft-secrets.com)

Macro de suivi

Utilisez cette macro pour suivre votre progression dans la collecte des cailloux.

Macro de suivi (caillou 1 à 5)

/run local N,t={"SCROLL","1","2","3","4","5"},{52819,52809,52810,52818,52817,52816}for s,k in pairs(N)do d=C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(t[s])print(k,"=",d and "Y" or "N")end

Macro de suivi (caillou 6 à 12)

/run local N,t={"6","7","8","9","10","11","12","FIN"},{52815,52814,52813,52812,53632,53633,53634,52827}for s,k in pairs(N)do d=C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(t[s])print(k,"=",d and "Y" or "N")end

Étape 1 : Lancer l'énigme à Nazmir

La première étape consiste à vous rendre à Nazmir au niveau du temple situé au Coeur des ténèbres et abritant le raid Uldir. Vous devez grimper tout en haut de la structure afin d'y trouver une note mise en évidence (51, 59) qui vous permet de débuter la chasse aux indices et ainsi obtenir votre monture. Vous pouvez y lire « Commençons par le commencement ».

Note mise en évidence au Coeur des ténèbres

Note mise en évidence au Coeur des ténèbres

Emplacement de la note à Nazmir

Emplacement de la note à Nazmir

Étape 2 : Caillou ordinaire n°1 (Rivage brisé)

Pour la seconde étape, vous devez retourner au Rivage brisé et plus précisément à l'autel de Drakthul (37.2, 71.7) qui permit l'obtention de la monture Créature des grands fonds. Vous y trouverez le premier caillou ordinaire sur lequel vous devez cliquer.

Caillou ordinaire au Rivage brisé

Caillou ordinaire au Rivage brisé

Emplacement du caillou ordinaire au Rivage Brisé

Emplacement du caillou ordinaire au Rivage Brisé

Étape 3 : Caillou ordinaire n°2 (Boralus)

Vous devez ensuite repartir à Kul Tiras vers Boralus. Vous devez vous rendre jusqu'à la Caserne Portvaillant. Derrière un filet se trouve une grotte (49, 40) qui vous mène jusqu'au second caillou ordinaire. Si vous jouez du côté de la Horde, vous pouvez y accéder facilement par les canaux sans attirer l'attention des gardes de la capitale de l'Alliance.

Entrée de la grotte à Boralus sur Kul Tiras

Entrée de la grotte à Boralus sur Kul Tiras

Caillou ordinaire à Boralus

Caillou ordinaire à Boralus

Emplacement du caillou ordinaire à Boralus

Emplacement du caillou ordinaire à Boralus


Étape 4 : Caillou ordinaire n°3 (Zuldazar)

Cette fois-ci, vous devez vous diriger vers Atal’Dazar à Zuldazar. Il n'est pas question ici de rentrer dans le donjon, mais de le contourner via la petite route à droite avant l'entrée de l'instance.

Empruntez cette route jusqu'à atteindre le rare Hakbi le Ressuscité. Passez devant ce dernier et montez les marches de l'escalier. Continuez tout droit. Un petit chemin escarpé dissimulé vous permet de franchir la chute d'eau et d'atteindre une route cachée. Il vous suffit alors d'avancer jusqu'à la chute d'eau. Une fois traversée, vous devez prendre sur la droite et vous glisser tout doucement derrière la structure du bâtiment.

Une fois cela fait grimpez la colline puis maintenant, vous devez vous laisser glisser le long de la pente. Prenez votre temps afin de ne pas mourir en chutant. Vous pouvez utiliser tous les objets susceptibles de ralentir votre descente. L'entrée de la grotte se situe au pied d'un arbre aux points 31.57, 36.10. Le caillou ordinaire est situé près de la racine de l'arbre (31.94, 35.30).

Atteindre la grotte du caillou ordinaire

Point de départ à Zuldazar

Point de départ à Zuldazar

Prenez le chemin à droite avant le donjon Atal'Dazar

Prenez le chemin à droite avant le donjon Atal'Dazar

Passez devant Hakbi le Ressuscité

Passez devant Hakbi le Ressuscité

Empruntez le petit chemin escarpé

Empruntez le petit chemin escarpé


Longez la cascade afin d'atteindre le sol

Longez la cascade afin d'atteindre le sol

Grimpez jusqu'à atteindre l'arrière du bâtiment

Grimpez jusqu'à atteindre l'arrière du bâtiment


Escaladez la colline

Escaladez la colline

Prenez de la hauteur

Prenez de la hauteur


Commencez votre descente

Commencez votre descente

Descendez jusqu'à atteindre l'arbre

Descendez jusqu'à atteindre l'arbre


Trouvez la grotte au pied de l'arbre

Trouvez la grotte au pied de l'arbre

Le caillou est au pied d'une racine

Le caillou est au pied d'une racine


Étape 5 : Caillou ordinaire n°4 (Drustvar)

Le quatrième caillou se trouve à Drustvar. Vous devez vous rendre jusqu'à une chute d'eau située au Sud de la Ferté d'Arom. Pour cela escaladez la montagne jusqu'au commencement de la chute d'eau et tombez jusqu'au premier palier. L'entrée de la grotte se situe derrière la cascade. Pénétrez dans la grotte appelée Gol Osigr (34.60, 55.05). Le caillou ordinaire se situe dans l'oeil de l'effigie face à vous.

Allez au sud de la Sud de la Ferté d'Arom à Drustvar

Allez au sud de la Sud de la Ferté d'Arom à Drustvar

Le haut de la cascade à Drustvar

Le haut de la cascade à Drustvar

L'entrée de la grotte derrière la cascade

L'entrée de la grotte derrière la cascade

Le caillou est dans l'oeil de l'effigie

Le caillou est dans l'oeil de l'effigie


Étape 6 : Caillou ordinaire n°5 (Vol'dun)

Le cinquième caillou ordinaire se situe à Vol'dun. Vous devez escalader le monticule rocheux du Refuge Tortoka. Vous pouvez apercevoir qu'entre les plaques rocheuses, une cavité vous permet d'accéder à une grotte. Celle-ci est gardée par un krolusk nommé Cliquedos. Attention, il s'agit d'un élite de niveau 120.

Le caillou se situe non loin de lui et cet élite peut vous one-shot. Il est donc recommandé d'utiliser quelques potions afin de vous rendre invisible l'espace de quelques secondes, mais si vous vous tenez suffisamment éloigné de lui vous ne devriez pas rencontrer de problèmes.

Entrée de la grotte derrière le Refuge Tortoka à Vold'un

Entrée de la grotte derrière le Refuge Tortoka à Vold'un

Emplacement de la grotte à Vol'dun

Emplacement de la grotte à Vol'dun

Le caillou se situe sur la gauche dans la grotte

Le caillou se situe sur la gauche dans la grotte


Étape 7 : Caillou ordinaire n°6 (Vallée Chantorage)

Désormais, prenez la direction de la Vallée Chantorage. Une fois arrivée dans cette zone, vous devez vous rendre vers une petite île isolée au Nord de la zone. L'entrée de la grotte est cachée par les arbres aux points 68.16, 10.90. Vous y croiserez quelques ennemis dont vous pouvez vous débarrasser rapidement. Le caillou se situe aux points 67.93, 12.96 dans une brouette.

Emplacement de la grotte pour le caillou ordinaire de la Vallée Chantorage

Emplacement de la grotte pour le caillou ordinaire de la Vallée Chantorage

Dirigez-vous vers l'île au Nord

Dirigez-vous vers l'île au Nord

Le caillou est dans la brouette

Le caillou est dans la brouette


Étape 8 : Caillou ordinaire n°7 (Nazmir)

Vous devez revenir de nouveau à Nazmir afin de trouver le septième caillou ordinaire. En effet, celui-ci se trouve sur la coque arrière d'une épave échouée au fond des Mers du Sud, au nord de Nazmir (54.54, 7.3). Y accéder n'est pas simple puisque vous allez très vite voir apparaître le débuff fatigue. Une fois la jauge de fatigue vide, votre personnage passe de vie à trépas.

Vous devez donc trouver un moyen d'obtenir un bonus afin de nager rapidement. Voici une liste de d'obets et de potions utiles pour surmonter cette épreuve :

Le caillou se situe à l'arrière du bateau, sur la fresque de vitraux. Il est en bas à gauche du crâne.

Partez vers les Mers du Sud au large de Nazmir

Partez vers les Mers du Sud au large de Nazmir

Trouvez l'épave au fond de l'eau

Trouvez l'épave au fond de l'eau

Le caillou se situe sur le vitrail derrière le bateau

Le caillou se situe sur le vitrail derrière le bateau


Étape 9 : Caillou ordinaire n°8 (Boralus)

Vous devez de nouveau repartir sur Boralus, la capitale de l'Alliance, afin de trouver le huitième caillou ordinaire. Celui-ci est caché dans une cave à l'abri des regards. En effet, vous pouvez le trouver non loin du labyrinthe de haies, sur la Place de l'unité, au Sud-Ouest de la zone (points 37,80). Le caillou est placé entre le tonneau et la caisse.

Longez le labyrinthe de haies de la Place de l'unité à Boralus

Longez le labyrinthe de haies de la Place de l'unité à Boralus

Emplacement du huitième caillou ordinaire à Boralus

Emplacement du huitième caillou ordinaire à Boralus

Le caillou est entre le tonneau et la caisse

Le caillou est entre le tonneau et la caisse


Étape 10 : Caillou ordinaire n°9 (Drustvar)

Une fois de plus, vous devez retourner à Drustvar à Kul Tiras. Cette fois-ci, vous devez trouver une grotte sur l'île appelé le Guet de l'Ouest. Prenez le chemin aux points 18.27, 7.21. Vous allez devez escalader quelques parois afin de faire tomber votre personnage à l'entrée de la grotte (17.15 6.4).

Dirigez-vous vers le Guet de l'Ouest à Drustvar

Dirigez-vous vers le Guet de l'Ouest à Drustvar

Escaladez quelques parois

Escaladez quelques parois

Trouvez la pièce sur le haut de l'entrée de la grotte

Trouvez la pièce sur le haut de l'entrée de la grotte


Étape 11 : Caillou ordinaire n°10 (Rade de Tiragarde)

Restez sur le continent de Kul Tiras afin de trouver le dixième caillou ordinaire du jeu. Pour cela, vous devez prendre la direction les cimes enneigées au Sud du Pavillon Kennings dans la Rade de Tiragarde. L'entrée de la grotte est cachée entre les arbres (75.43, 70.65). Le caillou ordinaire est posée entre deux rochers.

Attention, la caverne est remplie de Cliquedos élite invisibles et indétectables. Afin de ne pas vous faire tuer en un coup, il vous faut utiliser une potion d'invisibilité comme le Skagglixyr. Notez que vous pouvez aussi CC tous les Cliquedos.

La grotte est située au Sud du Pavillon Kenning

La grotte est située au Sud du Pavillon Kenning

Dirigez-vous au Sud de la Rade de Tiragarde

Dirigez-vous au Sud de la Rade de Tiragarde

L'entrée est dissimulée entre les arbres

L'entrée est dissimulée entre les arbres

Le caillou ordinaire est posé entre deux rochers

Le caillou ordinaire est posé entre deux rochers


Étape 12 : Caillou ordinaire n°11 (Rade de Tiragarde)

Restez dans la Rade de Tiragarde, mais dirigez-vous cette fois vers le nord de la zone. En effet, vous pouvez trouver le caillou ordinaire dans une grotte creusée dans la roche. Afin de la trouver, dirigez-vous vers le plus haut point de la Rade au nord-est où débute une cascade. Vous devez vous laisser tomber une première fois, puis une fois de nouveau afin d'atteindre le deuxième palier de cette cascade. La grotte se situe derrière la chute d'eau aux points 80.19, 19.32. Allez jusqu'au fond de la pièce. Le onzième caillou se trouve sous un parchemin.

Atteignez le sommet de la cascade à la Rade de Tiragarde

Atteignez le sommet de la cascade à la Rade de Tiragarde

Dirigez vous au Nord-Est de la zone

Dirigez vous au Nord-Est de la zone

Laissez-vous tomber jusqu'au 2ème palier de la cascade

Laissez-vous tomber jusqu'au 2ème palier de la cascade

Le caillou ordinaire se trouver sous le parchemin à droite

Le caillou ordinaire se trouver sous le parchemin à droite


Étape 13 : Caillou ordinaire n°12 (Boralus)

Toujours dans la Rade de Tiragarde, mais à Boralus, dirigez-vous vers une grotte sous-marine aux points 10.01, 82.59 dans la sous-zone appelée Académie Portvaillant. Le caillou se situe sur le rocher sur la gauche de l'entrée, au milieu des feuillages.

Entrée de la grotte sous-marine à l'Académie Portvaillant

Entrée de la grotte sous-marine à l'Académie Portvaillant

Emplacement de la grotte sous-marine à Boralus

Emplacement de la grotte sous-marine à Boralus

Le caillou est placé au sol

Le caillou est placé au sol


Étape 14 : Caillou ordinaire n°13 (Zandalar)

Le treizième caillou oublié se trouve au large de Zandalar, non loin de l'océan qui borde Vol'dun. La grotte se situe aux points 55.72, 10.21. Une fois que vous cliquez sur le caillou une nouvelle énigme apparaît sous forme d’anagramme.

(Something is carved into the stone)

Heckler of the Murkiest Thugs, sheathe your
Bat and remove the Keg Cork, Wot?

Accéder à la grotte

Pour accéder à la grotte, il est nécessaire de gérer habilement la fatigue. En effet, celle-ci est située à l'extrêmité de la carte, loin dans la mer. Afin d'y parvenir, nous vous recommandons d'utiliser la monture Icone monture Rênes de trotteur aquatique azurRênes de trotteur aquatique azur. De plus, plusieurs potions et objets s'avèrent nécessaires pour parvenir au lieu :

Notez qu'il est nécessaire de réaliser le voyage en plusieurs étapes afin de combattre la fatigue. Voici les coordonnées à entrer dans l'addon Tomtom

  • /way Zandalar 45.87 3.78 : point de départ
  • /way Zandalar 47.7 -3 : zone de reset de la fatigue
  • /way Zandalar 55.72 -10.21 : emplacement du caillou
Rendez-vous au Nord de Zuldazar

Rendez-vous au Nord de Zuldazar

Le caillou se trouve au fond de l'eau

Le caillou se trouve au fond de l'eau

Étape 15 : Obtenir la mascotte Baa'l (Crête de Givrefeu)

Les chasseurs de secrets ont découvert que le message secret de l'énigme mentionnait la phrase "Retournez au travail !", qui fait référence à un discours de Kurgthuk l’Impitoyable dans la Crête de Givrefeu. Vous devez donc rejoindre la zone à Draenor (points 62,22). Non loin de Kurgthuk, vous trouvez Baa'l, au milieu d'un cratère de lave.

Afin d'obtenir la mascotte secrète Baa'l, vous devez la battre. Il est nécessaire de réduire les points de vie de Baa'l en invoquant l'apparence cachée de la mascotte Uuna. Cette dernière s'obtient sur Argus, en triomphant du Dévoreur aux cent visages dans les Étendues antoréennes. Si Uuna ne réduit pas les PV de Baa'l, utilisez le jouet Carapace de gastéropode pour reset Baa'l.

Si vous ne possédez pas Uuna

Si vous ne possédez pas l'apparence cachée d'Uuna, un ami qui la possède peut se rendre sur place avec vous pour l'invoquer. Les points de vie de Baa'l seront ainsi réduits et vous pourrez combattre la mascotte.

Rendez-vous dans la Crète de Givrefeu (Draenor)

Rendez-vous dans la Crète de Givrefeu (Draenor)

Réduisez les PV de Baa'l en invoquant Uuna

Réduisez les PV de Baa'l en invoquant Uuna


Autre secret : Obtenir la transmogrification Boucle temporelle

Nouvelle énigme

Une fois Baa'l vaincu, vous obtenez la mascotte Sombre présage de Baa’I ! Toutefois, lorsque vous invoquez la mascotte, une nouvelle énigme fait son apparition. Celle-ci a été résolue et vous pouvez la découvrir dans notre guide pour l'obtention de la transmogrification secrète Boucle temporelle.

Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt.

Transmogrification secrète : la Boucle temporelle

Transmogrification secrète : la Boucle temporelle

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (113)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Citation de ckaelyD'autres mot que j'ai réussi à faire, faite mois une phrase avec lol :

"depart quant rêve et osiez"


En Anglais sa donne SEEK KNOWLEDGE l'anagram "
RECHERCHER LA CONNAISSANCE"

Je veux pas être fou mais si on mélange les deux sa donne rechercher la connaissance dans rêve ( donc rêve d'emeraude ) , a moins que je suis loin du compte et que la connaissance se trouve a Karazhan
Novabella
  • 245 messages

+
+2
-
Citation de melldevMonture tellement rare que moins d'une semaine après la sortie de BFA , on connait déjà son existence et il y a un guide dessus pour dire comment l'obtenir.
Ridicule


Ce qui est ridicule cest le mec aigri qui a pas lu l'article et qui viens nous lacher son vomi quotidien ... ta deja eu du mal a lire le titre visiblement, on parle d'un familier... ridicule
+
+3
-
Après un peu de réflexion, on s'est demandé avec un collègue si il faudrait pas invoquer Baa'l dans l'ancien Karazhan dans le "pentacle" au sol qui se trouve sous le boss Terestian Malsabot (Illhoof pour les anglophones). En effet, la connaissance ca pourrait etre la bibliothèque et l'ambience démoniaque est présente... ca pourrait marcher. J'ai pas encore le pet.. mais dès que je l'ai je teste direct!



D'ailleurs le twitter officiel de World of Warcraft publiait ceci il y a quelques mois de cela: https://twitter.com/warcraft/status/957614455612985344?lang=fr
+
+1
-
https://www.youtube.com/watch?v=UW5IYrgOgYU

Khadgar dit a Medivh qu'il recherche des Connaissances conservé ici ( Karazhan )
ckaely
  • 24 messages

+
+0
-
Citation de barloksama95
Citation de ckaelyD'autres mot que j'ai réussi à faire, faite mois une phrase avec lol :

"depart quant rêve et osiez"


En Anglais sa donne SEEK KNOWLEDGE l'anagram "
RECHERCHER LA CONNAISSANCE"

Je veux pas être fou mais si on mélange les deux sa donne rechercher la connaissance dans rêve ( donc rêve d'emeraude ) , a moins que je suis loin du compte et que la connaissance se trouve a Karazhan


C'est pas bete, si on était dans l'univers j'irais a Karazhan trouver l'information dans les millions de bouquin.
Sauf que Kara c'est instancé en deux donjon distinct...

Je pensais plutot à Ulduar encore une fois, c'est connu pour y resceller plein d'information sur les titans, dans le contexte de "savoir" et ensuite c'est la prison de Yogg Saron,.. donc le morceau serais un morceau de cervelas qui traine quelque part.
ckaely
  • 24 messages

+
+0
-
Sinon le savoir c'est le pouvoir et donc le "The Brain of Yogg-Saron" n'esce pas les deux? :p un cerveau plein de pouvoir? savoir pouvoir mémoire?
Foxseen
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de Mk-RokudôPour le texte fr, ça donne :
"Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt."

Donc nous avons D E P A E R E T S A Q R N E V Ê U O Z I T.
Je travaille dessus, mais ce n'est malheureusement pas évident...
Départ... Revenez... Rêve... Point... ... Tellement de possibilités et tellement d'essais ratés x)

Edit : Pour le bug de la mascotte, utilisez la carapace de gastéropode ( jouet ), ça permet de tuer Baa'l et le faire reset. Si tout va bien, Uuna le passera à 1500 pv et il n'aura plus son sort de one shot.

Est ce qu'il faut bien prendre en compte le 1er D et le V? sachant que ce sont des majuscule de debut de phrase.
la lettre Q est automatiquement suivi du U.
le Z peut etre un verbe conjugué, du genre REVENEZ ? VENEREZ ? RENVERSEZ ? ou on peut faire ATTAQUEZ ?
mais pas facile de faire une phrase complete avec tout ca. meme une qui correspondrait a "SEEK KNOWLEDGE"
Foxseen
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de Foxseen
Citation de Mk-RokudôPour le texte fr, ça donne :
"Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt."

Donc nous avons D E P A E R E T S A Q R N E V Ê U O Z I T.
Je travaille dessus, mais ce n'est malheureusement pas évident...
Départ... Revenez... Rêve... Point... ... Tellement de possibilités et tellement d'essais ratés x)

Edit : Pour le bug de la mascotte, utilisez la carapace de gastéropode ( jouet ), ça permet de tuer Baa'l et le faire reset. Si tout va bien, Uuna le passera à 1500 pv et il n'aura plus son sort de one shot.

Est ce qu'il faut bien prendre en compte le 1er D et le V? sachant que ce sont des majuscule de debut de phrase.
la lettre Q est automatiquement suivi du U.
le Z peut etre un verbe conjugué, du genre REVENEZ ? VENEREZ ? RENVERSEZ ? ou on peut faire ATTAQUEZ ?
mais pas facile de faire une phrase complete avec tout ca. meme une qui correspondrait a "SEEK KNOWLEDGE"

on peut ecrire SAVOIR cela dit....
Mk-Rokudô
  • 458 messages

+
+0
-
Citation de Foxseen
Citation de Foxseen
Citation de Mk-RokudôPour le texte fr, ça donne :
"Des âmEs se rePAissent dEs huRlemEnTs inceSsAnts Qui déchiRent les téNèbrEs. Vous-mÊme, voUs les rejOindreZ bIenTôt."

Donc nous avons D E P A E R E T S A Q R N E V Ê U O Z I T.
Je travaille dessus, mais ce n'est malheureusement pas évident...
Départ... Revenez... Rêve... Point... ... Tellement de possibilités et tellement d'essais ratés x)

Edit : Pour le bug de la mascotte, utilisez la carapace de gastéropode ( jouet ), ça permet de tuer Baa'l et le faire reset. Si tout va bien, Uuna le passera à 1500 pv et il n'aura plus son sort de one shot.

Est ce qu'il faut bien prendre en compte le 1er D et le V? sachant que ce sont des majuscule de debut de phrase.
la lettre Q est automatiquement suivi du U.
le Z peut etre un verbe conjugué, du genre REVENEZ ? VENEREZ ? RENVERSEZ ? ou on peut faire ATTAQUEZ ?
mais pas facile de faire une phrase complete avec tout ca. meme une qui correspondrait a "SEEK KNOWLEDGE"

on peut ecrire SAVOIR cela dit....


Grâce à toi, je pense avoir trouvé : "Partez en quête de savoir"

Edit : Normalement c'est tout bon, j'ai utilisé toutes les lettres et je n'en ai pas rajouté, donc à mon avis c'est la réponse :D
Foxseen
  • 3 messages

+
+0
-
oui, donc ca "traduit" plutot bien le message en anglais.
reste a savoir ou chercher maintenant....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news