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Kultirassien : race alliée Battle for Azeroth

Jeudi 14 mars 2019 à 9h00, par

kul tirassien : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Kultirassien, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Kultirassiens sont disponible depuis l'arrivée du patch 8.1.5, le mercredi 13 mars, avec les Trolls zandalari.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Kultirassien

Afin de débloquer la race alliée Kultirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le méta haut-fait Une nation unie qui nécessite de valider les hauts-faits Maître des traditions de Kul Tiras, la suite de quêtes de La Fierté de Kul Tiras et à assister à la réunion du conseil sur la Place de l’Unité.
  • Terminer la campagne militaire de l'Alliance du patch 8.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Kultirassiens. Vous pouvez désormais créer des Kultirassiens.

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

La race alliée Kultirassien sera disponible au patch 8.1.5

Partie 2 : Classes jouables

Les Kultirassiens peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Druide
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens est un Oiseau de proie.

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Oiseau de proie, familier de Chasseur de base pour les Kultirassiens

Totems de Chaman

Totems des Kultirassiens Chamans

Totems des Kultirassiens Chamans

Formes de Druide

Forme d'ours - Kultirassien

Forme d'ours - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien

Forme de félin - Kultirassien


Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de sélénien - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage terrestre - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien

Forme de voyage aquatique - Kultirassien


Forme de voyage volante - Kultirassien

Forme de voyage volante - Kultirassien

Partie 3 : Traits raciaux

Les Kultirassiens possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Main lourde : Vous chargez puis déchaînez votre puissance sur l'adversaire, ce qui lui inflige des dégâts physiques, l'étourdit pendant 3 s et le repousse considérablement.
    • 6 mètres de portée ; 1 s d'incantation ; 2,5 min de recharge.
  • (Passif) Dur à cuire : Augmente la Polyvalence de 1%. Quand vous subissez des dégâts, rend 2% de ce montant en 4 s.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle 50% plus longtemps et vous nagez 10% plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Compétence dans tous les métiers augmentée de 5.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Réduit les dégâts de Givre et de Nature subis de 1%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Ensemble kultirassien : armure ancestrale des Kultirassiens

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Destrier de Kul TirasDestrier de Kul Tiras est la monture raciale des Kultirassiens. Vous pouvez l'obtenir à l'issu des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture Destrier de Kul Tiras

Monture Destrier de Kul Tiras

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (226)

Tous les commentaires Top commentaires

Sklétal
  • 862 messages

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Plutôt fort les passif des Kul'Tirasiens.
Et les formes de druides sont ultra classe et sont vraiment raccord avec les Drust.
nirvana11
  • 6 messages

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J'aime pas de tout la posture des kul ti homme en combat... ils sont penchés en avant au lieu d’être bien droit ça ressemble à rien... et ne parlons pas des animations deux mains.. on dirait qu'il donne un petit coup de poing au lieu d'un coup à fendre un murloc en deux xD en plus ils ne sont pas plus gros que des draeneis, j'aurais voulu un équivalent au tauren dans l'alliance déception!!!
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de nirvana11en plus ils ne sont pas plus gros que des draeneis, j'aurais voulu un équivalent au tauren dans l'alliance déception!!!

Équivalent aux Taurens? Oo

Ah bha là non, c'n'est pas possible ça reste des humains quand même ...
drusty
  • 230 messages

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Rien qu'à voir leur talents c'est destiné pour les classes au Càc, je voulais me faire un mage Kt mais au final voir cette corpulence sous du tissu ça ne le fait pas...

Je choisirais peut être un war c'est la classe qui me semble la plus correct pour cette race

Je peux comprendre que certains soient énervés sur le choix des joueurs qui préfèrent les Kt maigres plutôt que pantouflard mais sérieusement pourquoi avoir mis 2 sortes de corpulences dans le jeux quand tu vois les gardes Kt, si c'est pour en donner qu'une seule de disponible à leur sortie ?
Igrekk
  • 512 messages

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Citation de Teskyattendez arrêter moi si je me trompe mais comment tout le monde fais pour traiter les kul tirassien d’obèse on a tous vue le même corps oui ils ont un bide un peu prépondérant mais la musculature ce résume pas seulement au abdos hein les gens car regardez juste un peu avec les triceps quadriceps etc qu'ils ont ta pas trop le loisir de faire le malin devant ça
Tu sais, tu peux être obèse ET musclé.... les Kultirassiens entrent dans cette catégorie.
"L’obésité résulte du fait d'ingérer plus de substances caloriques que l'organisme n'en dépense sur le long terme, ce qui conduit à une augmentation de la masse adipeuse et à un un « excès de poids pour une stature donnée " <<_cf. wikipédia
Donc, si le qualificatif "obèse" est applicable pour les kultirassiens. Rangez la bien-pensance au tiroir. ...et là on ne parle pas de syndrome métabolique puisque nous avons des cas du contraire, des kultirassiens chétifs.
Si le prétexte est la survie en mer, alors il est fallacieux puisque étant aussi des descendants lointains des vrykuls. Les vrykuls ne sont pas obèses et pourtant leur mode de vie est majoritairement marin. Ce n'est donc pas un trait génétique et la vie en mer ne peut en être la cause.
C'est donc une ingestion calorique en excédent dans leur cas... ce qui est un choix assez maladroit et tordu puisqu'il aurait été mieux de laisser au joueurs choisir la silhouette de leur kultirassien.
555leandre
  • 747 messages

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Citation de TheNelithsCe qui me dérange c'est que tous les humains de Kul Tiras ne sont pas gros. Dans l'apha certain ont exactement la même apparence que les humains de Gilnéas et Hurlevent. Basé une race sur un régime alimentaire ? Je sais pas après ils ont des barbes vraiment belles et la forme d'ours est magnifique.

C'est tout à fait ça le problème, c'est que c'est clairement pas une race alliée là où les autres ont des caractéristiques propres à leur habitat (oui c'est bizarre dit comme ça mais bon...) là les gros on peut en voir partout enfaites...
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c'est très moche comparer au zandalari...
DaKatarn
  • 134 messages

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Citation de Nameho
Citation de DaKatarnLe meilleur argument des défenseurs de la corpulence des Kul Tirassien est de dire que l'obesité est une condition RP pour etre marin. Bien sûr c'est bien connu, tous les vikings et l'equipage de Christophe Collomb avaient des hanches renforcées aux nuggets et etaient sponsorisés au KFC. En réalité non les marins sont plutot secs ou musclés dsl tout simplement car un obese en mer souffrira plus des privations, de la chaleur ou de l'effort physique. Vous avez le droit d'aimer cette race alliée mais stop de balancer des arguments illogiques.


Le problème c'est que les arguments de ceux qui n'aiment pas cette race sont aussi pauvres... :)

Sinon, heureusement qu'on est en train de parler de pixels là, parce qu'au vue des derniers commentaires sur les communautés transgenre ou gay, j'ai été obligé de vérifier qu'on était encore sur mamytwink.

#facepalm


Non objectivement ce n'est pas le cas. Dire que les différents gabartis pourraient etre des options pour les Humains de base et non une race à part est logique. Les Vrykuls auraient vraiment été une race alliée. La preuve étant que ni Jaina ni certains marins de Kul Tiras de Theramore ou de Legion ne sont systematiquement obeses...
DaKatarn
  • 134 messages

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Citation de NamehoUn peu d'honnêteté ne ferait pas de mal. La plupart des gens qui critiquent les tirassiens le font parce qu'ils auraient voulu autre chose, pas parce que cette race n'est pas légitime.

Encore une fois, vous avez le droit de ne pas aimer, d'être déçus etc...mais c'est pas la peine de donner des arguments bidon pour tenter de faire croire à tout le monde que c'est une sous-race sans charisme juste parce que vous tentez de masquer une déception personnelle. Moi aussi j'aurais voulu les vrykuls, mais pas au point de dégueuler sur ce qu'on me propose.

Je trouve pas qu'un orc orange ça fasse plus rêver, ni que les cornes des Haut Roc changent la face du jeu. La plupart des races alliées ne sont que des variations de races existantes et diffèrent sur des DETAILS. Au moins sur les tirassiens, y a un nouveau squelette, c'est toujours mieux qu'un elfe de sang bleu.

Je sais pas, un peu d'objectivité parfois ça fait pas de mal, et surtout c'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer une race visuellement parlant.


Et pourtant tu n'es pas objectif, on ne peut comparer Magh'ar er Kul Tiras. Deja car les Maghar ont une vraie identité RP et sont vraiment une branche différente des Orcs souillés que l'on jouait jusqu'à present. Ce n'est pas une histoire d'epaisseur adipeuse. Il y a plus de legitimité à les integrer independament du fait qu'ils ont une bonne gueule et stimule justement un vieux rêve RP. Encore une fois les humains de Kul Tiras sont juste des humains et malgré toute cette hypocrisie j'ai hate de voir les statistiques des perso femmes de Kul Tiras. À la rigueur un mec druide pourquoi pas mais encore une fois ça ne justifiait pas une race à part mais une option de personnalisation.
555leandre
  • 747 messages

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Citation de Kalani
Citation de Shiro AlseifVivement qu'on sache les classes des Tirassiens, que j'en fasse un bien moustachu là *w*


Avec la toque de chef et le tablier de cuisine, un pseudo du style Giovanni, et ce sera impec x) .

Sinon je suis le seul à me dire que les Kul'Tirans et les Orcs droits utilisent le même squelette ?

Non c'est le cas les femmes ça doit être pareil, et les maigres ça doit être les animations des morts vivants.

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