logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Moine Maître brasseur : Guide WoW BFA (Patch 8.2.5)

Lundi 21 oct. 2019 à 14h48, par

Le guide du Moine Maitre brasseur au patch 8.2.5

Le Moine dans WoW possède 3 spécialisations, Maître brasseur, Marche-vent et Tisse-brume, qui lui donnent la possibilité de couvrir différents rôles du jeu. En fonction des besoins, il peut ainsi encaisser les coups des ennemis, soigner ses alliés ou bien infliger des dégâts en mêlée.

Ce guide se concentre sur la spécialisation Maître brasseur, qui se démarque des autres tanks grâce à sa capacité à reporter les dégâts qu'il subit pour ensuite les purifier.

Capacités disponibles, talents à favoriser ou encore meilleurs traits d'azérite, découvrez dans notre guide de classe tout ce qu'il faut savoir pour prendre rapidement en main cette spécialisation tank.

Sommaire

Changement à venir au patch 8.3

Ce guide a été rédigé pour le patch 8.2.5 de WoW. Notez toutefois qu'un équilibrage de classes au patch 8.3 a déjà été déployé sur le PTR pour le Moine Maître brasseur, n'hésitez pas à consulter notre article récapitulatif pour en apprendre plus sur le nerf à venir.

Battle for Azeroth : Guides du Moine

Vous pouvez trouver dans cette section les guides de classe Moine pour Battle for Azeroth.

Moine Maître brasseur WoWMaître brasseur
Moine Marche-vent WoWMarche-vent
Moine Tisse-brume WoWTisse-brume

Introduction : Présentation de la spécialisation Maître brasseur

Le Moine Maître brasseur utilise sa maîtrise des arts martiaux pour esquiver les attaques de ses adversaires. De plus, il possède une mécanique unique, le Report, qui lui permet d'étaler les dégâts qu'il subit sur la durée. Il peut par la suite utiliser son Infusion purificatrice pour supprimer une partie des dégâts ainsi différés.

Le moine tank possède également une excellente mobilité. Sa Roulade lui permet de se déplacer rapidement sur de courtes distances et sa Transcendance lui permet d'atteindre rapidement des emplacements clés. Combinés à son Fracasse-tonneau, ces techniques lui permettent également de faire du kitting sur certains adversaires extrêmement puissants pendant que ses alliées en viennent à bout.

Points forts du Moine Maître brasseur

  • Sa capacité à esquiver les attaques physiques, combinée à son report, en font un excellent tank contre les adversaires qui infligent principalement des dégâts physiques.
  • Grâce à son report, il excelle également lorsqu'il faut encaisser des pointes de dégâts.
  • Son excellente mobilité et sa capacité à réduire la vitesse de déplacement de ses adversaires à distance en font également un excellent kitteur.
  • À l'instar de ses autres spécialisations, il est capable d'augmenter les dégâts physiques subis par les adversaires qu'il touche de 5%, un effet indispensable lorsque vous jouez avec des classes de mêlée ou des chasseurs.

Points faibles du Moine Maître brasseur

  • Ses capacités de soins personnels sont limitées, il est donc extrêmement dépendant des soigneurs.
  • Sa maîtrise n'a aucun effet contre les adversaires qui lancent des sorts et sa capacité de report est limitée face aux dégâts magiques.

Partie 1 : Mécaniques de jeu et capacités

Vous pouvez retrouver ci-dessous un aperçu des mécaniques de jeu et principales capacités du Moine Maître brasseur.

Icone onglet WoWMécanique de jeu
Icone onglet WoWCapacités principales
Icone onglet WoWCapacités secondaires

Les mécaniques de jeu spécifiques au Moine Maître brasseur

Avant de présenter les différentes capacités du Moine Maître brasseur, il est important de mentionner les mécaniques de jeu propres à cette spécialisation. En effet, il possède une mitigation unique, le Report, qui entre en synergie avec deux autres capacités clés, l'Infusion peau-de-fer et l'Infusion purificatrice.

Report : Différer les dégâts subis

À chaque fois que vous êtes touché par une attaque, votre Report séparent les dégâts subis en deux parties :

  • Première partie : ces dégâts sont encaissés immédiatement et soustraits de vos points de vie.
  • Seconde partie : ces dégâts sont différés sous la forme d'un dot et vous sont infligés en 10 secondes. Si vous avez déjà reporté des dégâts au cours des 10 dernières secondes, les dégâts ainsi différés sont ajoutés aux dégâts restants du précédent report et la durée du dot est réinitialisée.

Votre Report se base sur votre Agilité pour déterminer la quantité de dégâts qui sont différés. Notez que son efficacité est limitée à 35% face aux dégâts magiques.

Infusion purificatrice : Contrôler les dégâts différés

Le Report permet uniquement de différer une partie des dégâts que vous subissez. Afin de mitiger les dégâts qu'il vous inflige sur la durée, vous devez utiliser l'Infusion purificatrice, qui réduit de 50% la quantité totale de dégâts différés. Cette capacité possède un temps de recharge de base de 15 secondes et peut être cumulée jusqu'à 3 fois. Ses charges sont toutefois partagées avec celles de l'Infusion peau-de-fer, il est donc recommandé de l'utiliser uniquement lorsque la quantité de dégâts reportés est très importante.

Infusion peau-de-fer : Fonctionnement de la mitigation active

La mitigation active est une mécanique qui oblige le tank à jouer un rôle majeur dans l'amélioration de sa survie. Ce dernier a ainsi accès à un sort défensif qu'il doit régulièrement utiliser pour réduire les dégâts subis. Dans le cas du Maître brasseur, il s'agit de l'Infusion peau-de-fer, qui augmente l'efficacité du Report pendant 7 secondes. Ce sort possède un temps de recharge de base de 15 secondes et peut être cumulé jusqu'à 3 fois.

Ses charges sont toutefois partagées avec celles de l'Infusion purificatrice, il est donc primordial de trouver un équilibre entre ces deux capacités, afin de maximiser les dégâts différés par le Report tout en conservant la capacité de supprimer la moitié des dégâts subis sur la durée dès qu'ils deviennent trop conséquents.

Partie 2 : Talents du Moine Maître brasseur

Que vous combattiez un boss de raid ou un groupe d'adversaires en donjon, les talents utilisés en Moine Maître brasseur varient en fonction du type de contenu que vous parcourez. Retrouvez dans cette partie un aperçu des différents talents de cette spécialisation, ainsi que des explications détaillées de chacun d'eux.

Arbre de talents du Moine Maître brasseur

Cet arbre de talents favorise votre survie et améliore vos sorts utilitaires.

  • : talents recommandés dans de nombreuses situations.
  • : talents situationnels à utiliser au cours de certains combats.
  • : talents peu utiles.
Niveau Talents
15 Œil du tigre Onde de chi Explosion de chi
30 Vélocité Torpille de chi Soif du tigre
45 Infusion légère Crache-feu Breuvage du Buffle noir
60 Coup de queue du tigre Statue du Buffle noir Anneau de paix
75 Feinte et esquive Élixir de soins Atténuation du mal
90 Livraison spéciale Vent de jade fulgurant Invocation de Niuzao
100 Forte tolérance Garde Combo aveuglant

Niveau 15 - Palier 1

  • Œil du tigre : à chaque fois que vous utilisez Paume du tigre, applique pendant 8 secondes un debuff qui inflige des dégâts sur la durée à votre cible et un buff qui vous rend des points de vie. Une seule cible peut être affectée. Dans la majorité des situations, c'est le meilleur talent pour améliorer votre survie tout en infligeant des dégâts raisonnables.
  • Onde de chi : une onde d'énergie qui rend des points de vie aux alliés et inflige des dégâts aux ennemis, jusqu'à un maximum de 7 fois. Ce talent est uniquement intéressant lorsque vous jouez seul et que vous souhaitez rapidement vous rendre une importante quantité de points de vie.
  • Explosion de chi : inflige des dégâts aux ennemis et rend des points de vie aux alliés qui se trouvent sur la trajectoire de l'explosion de chi. Ce talent est très puissant quand vous devez infliger de gros dégâts de zone ou que d'importants soins de zone sont nécessaires.

Niveau 30 - Palier 2

  • Vélocité : réduit le temps de recharge de Roulade de 5 secondes et vous confère une charge supplémentaire. Ce talent est à privilégier lorsque vous devez régulièrement vous déplacer sur de courtes distances.
  • Torpille de chi : remplace la Roulade et vous permet de vous déplacer rapidement sur de longues distances. Confère également 30% de vitesse de déplacement supplémentaire durant 10 secondes, cumulable jusqu'à 2 fois. Ce talent est à privilégier lorsque vous devez parcourir des distances importantes.
  • Soif du tigre : augmente la vitesse de déplacement d'une cible alliée de 70% pendant 6 secondes et annule tout effet de ralentissement et d'immobilisation dont elle est victime. Ce talent est à favoriser lorsque vous souhaitez contrer des techniques qui entravent vos déplacements ou que vous avez besoin de faciliter les déplacements de vos alliés.

Niveau 45 - Palier 3

Niveau 60 - Palier 4

  • Coup de queue du tigre : augmente la portée de Balayement de jambe de 2 mètres et réduit sont temps de recharge de 10 secondes. Le bonus conféré par ce talent étant limité, utilisez-le uniquement si la réduction du temps de recharge est indispensable ou si les autres talents de ce palier ne vous apportent rien.
  • Invocation d’une statue du Buffle noir : invoque une statue à l'emplacement ciblé qui génère de la menace et sur laquelle vous pouvez utiliser Persiflage pour provoquer toutes les cibles à proximité. Ce talent est à favoriser lors de rencontres ou des créatures se joignent régulièrement au combat. Il peut également être intéressant en donjon mythique + lorsque l'affixe Fébrile est actif.
  • Anneau de paix : place un anneau au sol pendant 5 secondes, qui repousse tous les ennemis qui essaient de le traverser. Ce talent est à favoriser lorsque vos ennemis sont sensibles aux effets de mouvements et que vous devez limiter leurs déplacements, notamment dans les couloirs des donjons.

Niveau 75 - Palier 5

  • Feinte et esquive : augmente la durée de Report de 3 secondes. Un talent simple et efficace qui réduit les dégâts infligés par chaque tick du report, tout en permettant à Infusion purificatrice d'annuler une quantité plus importante des dégâts différés. Il doit être favorisé dans la plupart des situations.
  • Élixir de soins : chaque charge, jusqu'à un maximum de 2, vous rend 15% de votre maximum de points de vie. Vous pouvez employer ce talent dans les situations où votre Report a peu d'utilité, lorsque vous êtes seul et que la quantité de dégâts que vous pouvez purifier est limitée par exemple.
  • Atténuation du mal : réduit tous les dégâts subis de 20% à 50% pendant 10 secondes, la réduction est proportionnelle à la puissance des attaques que vous recevez. Ce talent est à privilégier lorsque vous avez besoin d'un sort supplémentaire pour mitiger des pointes de dégâts.

Niveau 90 - Palier 6

  • Livraison spéciale : donne à Infusion peau-de-fer et Infusion purificatrice 100% de chances de lancer un tonneau qui retombe à proximité en infligeant des dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres. Réduit également leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. Les dégâts supplémentaires que ces tonneaux confèrent sont légèrement inférieurs à ceux des autres talents de ce palier, il est donc uniquement intéressant lorsque vous avez absolument besoin de contrôler les déplacements de vos adversaires. Son caractère aléatoire combiné aux immunités dont bénéficient régulièrement les adversaires le rendent toutefois difficile à exploiter.
  • Vent de jade fulgurant : permet d'infliger des dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 8 mètres de vous. Dans la majorité des situations, ce talent est à privilégier, puisqu'il inflige de bons dégâts et s'intègre parfaitement dans votre rotation.
  • Invocation de Niuzao, le Buffle noir : invoque une effigie de Niuzao qui inflige des dégâts à vos adversaires pendant 45 secondes. Ses dégâts sont inférieurs à ceux du Vent de jade fulgurant sur le long terme, il reste toutefois intéressant lorsque la situation nécessite une pointe de dégâts conséquente sur un court laps de temps.

Niveau 100 - Palier 7

  • Forte tolérance : augmente l'efficacité du Report de 8% et vous confère jusqu'à 15% de Hâte, en fonction de la quantité de dégâts différés. Que ce soit pour améliorer votre survie ou pour augmenter vos dégâts grâce au bonus de Hâte, ce talent est à privilégier dans la plupart des situations.
  • Garde : permet pendant 8 secondes d'annuler une partie de dégâts qui auraient dû être reportés. Ce talent est à favoriser lorsque vous devez diminuer l'impact de pointes de dégâts régulières infligées par vos adversaires.
  • Combo aveuglant : permet à votre Frappe aveuglante de donner un effet supplémentaire à la prochaine technique que vous utilisez. Bien que ce talent améliore le gameplay du Moine Tank, son apport est limité à haut niveau, quand on le compare à Forte tolérance. Il est donc recommandé de l'utiliser uniquement lorsque la quantité de dégâts reportés n'est pas suffisante.

Partie 3 : Cycle Tank du Moine Maître brasseur

En fonction de l'optique de jeu et du contenu que vous parcourez, la manière d'utiliser vos sorts en Moine Maître brasseur peut être amenée à varier. Un ordre de priorité des techniques se démarque toutefois dans la majorité des situations. Retrouvez ci-dessous toutes les informations à ce sujet.

Priorité des capacités

Retrouvez ci-dessous l'ordre de priorité à respecter pour infliger un maximum de dégâts et générer de la menace avec l'arbre de talents classique.

  1. Fracasse-tonneau dès que possible pour infliger d'importants dégâts de zone et réduire le temps de recharge des breuvages.
  2. Frappe aveuglante dès que possible pour infliger des dégâts sur la cible et gagner une charge de Maîtrise.
  3. Souffle de feu dès que le sort est disponible pour infliger des dégâts sur la durée à vos adversaires et réduire les dégâts que vous subissez.
  4. Vent de jade fulgurant à rafraîchir juste avant qu'il disparaisse pour infliger des dégâts de zone constants.
  5. Paume du tigre pour dépenser l'énergie excédentaire et réduire le temps de recharge des breuvages. Attention toutefois à conserver suffisamment d'énergie pour Fracasse-tonneau.

En ce qui concerne vos sorts de mitigation, vous devez être en permanence sous l'effet de votre Infusion peau-de-fer, dont la durée peut être étendue jusqu'à un maximum de 21 secondes. Les charges restantes, qui ne servent pas à maintenir cet effet, sont utilisées avec l'Infusion purificatrice, de préférence lorsque la quantité de dégâts reportés est importante.

Partie 4 : Traits d'azérite du Moine Maître brasseur

Disponibles depuis la sortie de Battle for Azeroth, les traits d'azérite sont un nouveau système de personnalisation de votre personnage. Pour les pièces d'armure de la tête, des épaules et du torse, vous avez la possibilité de choisir des pouvoirs à activer pour augmenter vos dégâts ou ajouter des effets supplémentaires à vos sorts favoris. Retrouvez-ci dessous les meilleurs traits d'azérite du Moine Maître brasseur.

Meilleurs traits d'azérite

Ordre de priorité Trait d'azérite Intéressant à cumuler ?
1 Enseignements de Niuzao Oui
2 Actions insaisissables Non
2 Breuvage bouillant Non
3 Riche en fer Oui
3 Fidèle jusqu'au bout (4 alliés) Oui

Explications

Le Report est situé au cœur du style de jeu du Moine Maître brasseur, il est donc recommandé de cumuler le trait Enseignements de Niuzao pour renforcer encore davantage son impact. Ce trait d'azérite offre de bons résultats pour mitiger les dégâts physiques et permet d'augmenter votre puissance d'attaque.

Pour l'accompagner, essayez d'avoir les traits Actions insaisissables et Breuvage bouillant chacun une fois. Le premier permet d'augmenter votre survie que vos dégâts contre une cible unique, alors que le second excelle lorsque vous combattez plusieurs adversaires.

Si vous souhaitez favoriser votre survie, le trait Riche en fer est un excellent choix, puisqu'il confère de l'armure supplémentaire. Si vous souhaitez en revanche améliorer vos dégâts, il est recommandé de favoriser des traits généraux avec des effets infligeant des dégâts aux adversaires.

Les traits des tiers 2 et 3 jouent également un rôle important dans l'amélioration de la survie du Moine Maître Brasseur. Carapace cristalline, Veines d'azérite, Peau de gemmes ou encore Visage impassible excellent dans de nombreuses situations et le trait Rempart des multitudes est très puissant lorsque vous combattez au moins 4 adversaires, en donjon mythique + notamment.

Bien que le trait Enseignements de Niuzao excelle dans la plupart des situations, il est important de savoir qu'il est quasiment inutile lorsque vos adversaires lancent principalement des sorts.

Partie 5 : Essences du Cœur d'Azeroth

Le déploiement du patch 8.2 introduit un nouveau système d'essence pour le Cœur d'Azeroth. Retrouvez dans cette section les essences à favoriser en Moine Maître brasseur.

Emplacement principal

Disponible une fois la forge du Cœur d'Azeroth débloquée, cet emplacement permet de bénéficier de l'effet principal et secondaire d'une essence. Retrouvez ci-dessous la liste des meilleures essences pour cet emplacement :

Essence Quand l'utiliser ? Informations
Le Creuset des flammes Offensif monocible Essence qui permet d'infliger d'excellents dégâts sur une cible unique. L'impact de l'effet de soins est en revanche limité.
Anima de vie et de mort Offensif multicibles Essence qui permet d'infliger des dégâts modérés à tous les ennemis proches. Elle est particulièrement intéressant pour générer rapidement de la menace sur plusieurs cibles. En complément, elle permet également de récupérer jusqu'à 50% des points de vie maximum.
Conflit et discorde Situationnel Essence qui débloque le talent PvP Lie chaude pour le Maître brasseur, ce qui permet à Infusion purificatrice d'infliger 20% des dégâts purifiés aux adversaires à proximité. Son potentiel de dégâts est plus élevé que celui des deux essences précédentes, il est toutefois dépendant de la quantité de dégâts que vous parvenez à reporter. Notez que les dégâts infligés par l'Infusion purificatrice sont limités à 20% de vos points de vie maximum.
Don éternel d’Azeroth Situationnel Essence extrêmement utile pour mitiger des pointes de dégâts récurrentes.
Sphère incapacitante Situationnel Essence qui permet de réduire de 25% la vitesse d'attaque de tous les ennemis à moins de 15 mètres, ce qui est très utile contre les adversaires qui attaquent en mêlée. En complément, elle permet également de réduire leur vitesse de déplacement, ce qui est appréciable pour faire du kitting, en donjon mythique + notamment.

Emplacements secondaires

Disponible aux niveaux 55 et 65 du Cœur d'Azeroth, ces emplacements permettent de bénéficier de l'effet secondaire de l'essence qui est placée à l'intérieur. Retrouvez ci-dessous la liste des meilleures essences pour cet emplacement :

Essence Quand l'utiliser ? Informations
Conflit et discorde Polyvalent Effet secondaire qui confère de la Polyvalence.
Égide des profondeurs Polyvalent multicibles Effet secondaire qui confère de la Polyvalence, il est intéressant lorsque vous combattez de nombreux adversaires.
Le Creuset des flammes Offensif monocible Effet secondaire qui permet d'infliger d'excellents dégâts sur une cible unique.
Don éternel d’Azeroth Défensif effet secondaire qui permet d'améliorer vos chances de survie lorsque vous tombez sous la barre de 35% de vos points de vie.
Énergie nulle Situationnel Effet secondaire qui confère régulièrement un bouclier absorbant les dégâts magiques. En complément, la barrière inflige également des dégâts égaux aux dégâts absorbés aux ennemis proches quand elle se termine. Très puissant contre les adversaires qui inflige régulièrement des dégâts magiques, mais inutile dans le cas contraire.

Partie 6 : Caractéristiques prioritaires

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'ordre de priorité générique des caractéristiques pour le Moine Maître brasseur. Notez toutefois que toutes les caractéristiques ont leur utilité pour cette spécialisation, il est donc en général recommandé de choisir avant tout les pièces avec l'ilvl le plus élevé et il est déconseillé de négliger une caractéristique.

Maîtrise > Coup critique = Polyvalence > Hâte

Détails des caractéristiques

Découvrez ci-dessous un aperçu des différentes caractéristiques du Moine Maître brasseur :

  • Agilité : augmente vos dégâts, vos chances d'esquiver et l'efficacité de votre Report.
  • Coup Critique : augmente vos chances d'infliger des coups critiques, ainsi que celles de déclencher Fortune céleste.
  • Hâte : augmente votre régénération d'énergie, réduit le temps entre vos attaques automatiques et le temps de recharge de Fracasse-tonneau, ce qui vous permet d'augmenter vos dégâts.
  • Maîtrise : le Combattant insaisissable augmente vos chances d'esquiver une attaque en mêlée à chaque fois que vous subissez une attaque ou que vous utilisez Frappe aveuglante. Confère également de la puissance d'attaque, ce qui augmente vos dégâts et l'efficacité de vos sphères de soins.
  • Polyvalence : augmente les dégâts infligés, les soins produits et réduit les dégâts subis.

Valeur de la Maîtrise à haut niveau

Si vous possédez un équipement de haut niveau et que vous cumulez 3 fois le trait Enseignements de Niuzao, la Maîtrise perd un peu de valeur. Dans cette situation, il est alors recommandé de favoriser le Coup critique et la Polyvalence.

Partie 7 : Enchantements, gemmes et consommables

La Maîtrise est une caractéristique importante du Moine Maître brasseur. C'est donc celle que vous devez améliorer grâce aux enchantements et aux gemmes. En ce qui concerne les potions, flacons et festins, favorisez ceux qui augmentent votre Agilité.

Enchantements

Objet Informations
Enchantements d'anneau
Enchantement d’anneau (Accord de Maîtrise) Augmente la Maîtrise de 60.
Enchantement d'arme
Enchantement d’arme (Multiplicateur de force) Augmente parfois l'Agilité de 264 et la Maîtrise, la Hâte ou le score de Coup critique de 170 pendant 15 secondes. C'est toujours la caractéristique la plus élevée qui est choisie.

Gemmes

Objet Informations
Œil de léviathan d'Agilité Augmente l'Agilité de 120. Gemme unique équipée.
Bluet de mer magistral Augmente la Maîtrise de 50.

Consommables

Objet Informations
Flacons
Flacon supérieur des courants Augmente l'Agilité de 360 pendant 1 heure.
Potions
Potion de fureur débridée (Dégâts monocible) Confère à vos sorts et attaques une chance d'infliger 3 600 points de dégâts de Feu supplémentaires à votre cible. Dure 1 minute. Environ 20 activations par minute.
Potion de bataille d'Agilité excellente (1 à 3 cibles) Augmente votre Agilité de 1 215 pendant 25 secondes.
Potion de proximité renforcée (4 cibles et plus) Augmente votre Agilité de 360 pendant 25 secondes. Cette dernière bénéficie en outre d'un bonus supplémentaire qui dépend du nombre d'ennemis à moins de 8 mètres de vous (augmentation maximale de 1 800).
Nourritures
F.E.S.T.I.N. Augmente votre Agilité de 131 pendant une heure.

Partie 8 : Équipement

L'équipement joue un rôle important dans l'amélioration des performances du personnage. Les pièces à utiliser peuvent varier en fonction de l'équipement de votre personnage et de ses caractéristiques.

Pièces d'azérite

En ce qui concerne les pièces d'azérite, les traits à favoriser restent sensiblement les mêmes tout au long de la phase d'amélioration de l'équipement. Il est donc possible de définir une liste des meilleures pièces d'azérite à favoriser. Vous pouvez retrouver ci-dessous un ensemble de pièces qui permet d'augmenter aussi bien votre survie que vos dégâts et qui vous permet d'être polyvalent dans de nombreuses situations :

Pièces recommandées
Tête : Capuche des machinations fluides au Sanctuaire des Tempêtes
Enseignements de Niuzao Actions insaisissables Entendez mon appel Peau de gemmes
Épaules : Protège-épaules de rage écumeuse au palais Éternel
Enseignements de Niuzao Fidèle jusqu'au bout Entendez mon appel Protection résonnante
Torse : Protège-torse de maître-espion à Atal'Dazar
Enseignements de Niuzao Breuvage bouillant Globules d’azérite Protection résonnante

Bijoux

En fonction de vos besoins au cours des combats, plusieurs bijoux peuvent être envisagés pour équiper votre Moine Maître brasseur. Si vous souhaitez améliorer votre survie, favorisez des bijoux possédant des effets d'absorption ou de soins. Si vous souhaitez en revanche infliger un maximum de dégâts, favorisez des bijoux avec des effets de dégâts.

Avatar de Aesir

À propos de l'auteur : Aesir

Aesir est le nouveau stagiaire inutile donc indispensable de Mamytwink ! Il épaule l'équipe au quotidien en leur servant régulièrement du café.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Alskapote
  • 31 messages

+
+0
-
C'est quand même sacrement culotté de publier cet article, surtout a cette période de l'extension et du patch en cours. Ça sort comme un cheveux sur la soupe x)
Apres comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" quoique....
Malavita
  • 2 messages

+
+0
-
Alors, ok c'est cool d'avoir des guides, c'est juste dommage d'en sortir un sur une fin de patch par contre...
Vids
  • 1 message

+
+0
-
Vous ne parlez pas des potions de Fureur Débridée

En effet, nous sommes en fin de patch. Vous pouvez préciser que pour attaquer le prochain palier nous prenons un petit nerf qui va peut être remettre en question certains talents comme la Forte Tolérance ou sur le même palier Garde lui sera peut être préféré.

C'est quand même agréable de lire un guide sur la classe que l'on joue en français, merci.
Olos
  • 897 messages

+
+2
-
Citation de VidsVous ne parlez pas des potions de Fureur Débridée

En effet, nous sommes en fin de patch. Vous pouvez préciser que pour attaquer le prochain palier nous prenons un petit nerf qui va peut être remettre en question certains talents comme la Forte Tolérance ou sur le même palier Garde lui sera peut être préféré.

C'est quand même agréable de lire un guide sur la classe que l'on joue en français, merci.


Merci pour la suggestion, la potion est ajoutée. En ce qui concerne les changements à venir au patch 8.3 mentionnés en haut du guide, nous attendons d'avoir plus d'informations sur leur impact avant de les intégrer.
Gleyz
  • 1 message

+
+0
-
Et si on veux vous aider a rédiger les guides de classe c'est comment ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news